regle
~~~~~~~~
A)liste de boulot
-la mairi donc je suis le maires de ce groupe
-poseur de question mais attention 1 seule seullement eventuellement 2 mais pas 3
-vendeur de maison
-magasin ( libraire )
-new emploi etres chef de magasin
-un journal sera organiser mais il fo trouver qui va l´ecrire c un poste aussi qui raporte pas mal.
-simple coloquataire qui devra payer leur maison comme tout le monde maison obligatoire!!!!
-vous devrer verser chaque semaine vous devrer verset une taxe a votre maire mais pas beaucoup
je demande que 10$ par semaine
-il aura eventuelleùent 6 garde pour le topic car il aura surement de voleur .
-les voleurs et d´autres mechanseter seront penaliser de 100$ sera retirer de leur compte . par chaque et sotise !
-chaque moi un jeux sera organiser j´en ai deja un en tete vous aller voir c´est amusant
prix maison
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-pour une maison de 50m² sera demander 500$!
-pour une maison de 100m²sera demander 750$
-pour une maison de 200m²sera demander 1250$
voila c´est tout vous pouvez me dire quelle boulot vous voulaient faire allors les nouveaus venu doivent se presenter donner leur nboulot demander et n´oublier pas maison obligatoire ! ! ! !
~revenu des proffession
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-les gardes recevrons par semaine:750$
-magasin libraire recevrons par semaine:600$
-poseur de question recevrons par semaine:850$
-maire recois par semaine : 400$ plus son 2eme metier vendeur de maison :500$
-chef de magasin recoit par semaine :900$
-vendeur de maison recoit par semaine :500$
-journaliste pour le journal recoit par semaine :1250$ mais attention il fo juger si le journal et bien si il et nul il sera viré ! !!!
voila plus de metier pour le moment moije trouve qu´il en a asssez mais si je trouve d´otres metier je l´es metrer