Bon, vais essayer de répondre a tout
Samadhis : ON les trouve en tuant des Wendigos dans les forets près de Timber. Donc tu peux pas en avoir pour l´instant, faut que t´attendes un peu.
Esuna : Bah faut voler la magie a certains monstres. Je ne sais plus quel monstre les donnent, mais je pense pas que tu en trouveras dans la serre de combat ni en battant les monstres du dehors. Je pense que les 2 soldats en haut de la tour de Dollet doivent en avoir, ou alors c´est Sulfura.
Aura : Tu peux la voler qu´a un ennemi -> Seifer au 3e CD. Donc pour en avoir le plus tot possible, faut transformer des objets. Y a aussi une source de cette magie sur un des missiles de Trabia.
Ca sert a augmenter la fréquence d´apparition de la petite flèche clignotante devant " Attaque" du perso. Donc ça sert a se servir plus fréquemment des limits breaks.
Meltdown : Faut en voler a Aphide(2e CD), ou bien en créer a partir de l´hobjet house, a partir de la compétence Créa-Mgi-Temp. Ca sert a réduire a 0 la défense de l´adversaire(donc une magie extrêmement utile et conseillée)
Voila