CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre le gerant de l'hotel

pnouk
pnouk
Niveau 17
12 avril 2004 à 18:16:09

Voila je sais ou trouver la carte zéphyr mais je n´arrive pas a le battre il est trop dur :-( quelqu´un pourrait m´aider??

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:04:08

Je peux pas t´aider, il te faut des cartes puissantes et faire gaffe à la règle en vigueur. En persistant, tu gagneras.

metal-skedar
metal-skedar
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:05:30

Non merci.

Mais c´est gentil de proposer.

pnouk
pnouk
Niveau 17
12 avril 2004 à 19:19:44

J´ai toute les meilleur carte jusque la et lui il me donne des salle carte en aléatoire

mani48
mani48
Niveau 3
13 avril 2004 à 08:40:26

va a la gare de palamb et jouer contre le type pres du por . lui il connait une seule regle open) et joue 2 ou 3 fois avec puis tu va attaquer ce lui qui t´interesse

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
13 avril 2004 à 09:38:50

tu transformes toutes tes " petites" cartes, comme ca, en mode aléatoire, tu prendras forcément des cartes puissantes

mani48
mani48
Niveau 3
13 avril 2004 à 11:42:53

si il transforme ces petites cartes ; il ne seras plus faire la quete des cartes son but est certainement d´avoir tte les cartes dans son aventaire

pulu_pulu
pulu_pulu
Niveau 8
13 avril 2004 à 12:17:37

il transforme ses petites cartes le temps de récupérer les grosses. Ensuite, il pourra récupérer les petites.

pnouk
pnouk
Niveau 17
13 avril 2004 à 16:44:31

Mon but est de choper tout les cart j´en ai 87 mes j´arrive pas a choper celle la

pnouk
pnouk
Niveau 17
13 avril 2004 à 16:57:09

et voila contre le gars du bar qui est prés de sont billard il nous améne dans ca cachette et j´ai perdue la carte cyanide c´est les 2 bestiol que l´on tu dnas le niveau -1 de la bgu et je voudrai savoir si plus tard y´a un moy

pnouk
pnouk
Niveau 17
13 avril 2004 à 16:58:14

et voila contre le gars du bar qui est prés de sont billard il nous améne dans ca cachette et j´ai perdue la carte cyanide c´est les 2 bestiol que l´on tu dans le niveau -1 de la bgu et je n´arrive pas a le recuprer et je voudrai savoir si plus tard y´a un moyen de les recupere plus tard?

pnouk
pnouk
Niveau 17
13 avril 2004 à 17:32:45

? ?

galhint
galhint
Niveau 6
13 avril 2004 à 17:57:04

bon je voit que t es pas fut fut alors je vais t aider dit moi merci tu doit trouver la g force yugi ho ensuite tu utilise ca carte huissier de justice et s i il resiste utilise la carte magique invocation de la daas voila facile quand ona la technique mais tu peut aussis utiliser le raffarin no jutsu
ne surtout pas conbiner avec le chirac no jutsu car risque d augmenter le trou de la secu lol

pnouk
pnouk
Niveau 17
13 avril 2004 à 17:58:52

bonne technique vais essayer non serieux qui peut me dire si je peut ravoir mes carte?

galhint
galhint
Niveau 6
13 avril 2004 à 18:51:03

tu doit sudoyer le gerant en amenant la cullote de selphi quistis mais pas de linoa car c le mauvais mois ok apres il tre demande les soutifs des filles alor di oui il adorera celuis de quistis car il est tres sensuel celuis de selphie car il est fun est il n´aimera pas celui de linoa pour raison perso

( tu doit jouer environ 5 fois et il les rejoura a toi de gagner ( : )

pnouk
pnouk
Niveau 17
14 avril 2004 à 12:32:21

Nan j´ai jouer plain de fois mais il les remet pas en jeu , plus tard on pourra recuprer la carte???

La vidéo du moment