Alors voila mes commentaires sur les differentes fics :
___Bonkman___
Positifs :
- La fin. Elle laisse au moins « un peu « de suspens. Malheuresement cela aurait pu être beaucoup mieux réalisés.
Négatifs :
- L’orthographe. T’as sûrement voulu utiliser des termes plus ou moins compliqués histoire de donner un peu de style a ton texte mais tu t’es trompé a plusieurs reprises sur les mots, faisant perdre leur sens à certaines phrases.
- Les dialogues. Assez cru, malgré de bons essais, comme le soutien entre les personnages.
- Bah l’histoire. Banal, L’habituel retour des galbadiens, que je croise trop souvent dans les fics.
___Chucky777___
Positifs :
- Le style ! Enfin un bon style d’écriture ! Ca donne vraiment du plaisir de lire cette petite fan fiction.
- Les dialogues. Les persos sont bien respectés, leurs caractères aussi.
- Les combats. Ils sont vraiment bien décrits, avec plein de détails et tout, on s’y croirait
- La fin. Ca change au moins.
- Pas de galbadiens ( ^^ )
- Peu de fautes
Négatifs
- Pas grand-chose.
___Chronos_Squall___
Positifs :
- LA rédemption de Seifer. J’attendais particulièrement quelque chose de ce genre, et je suis content de l’avoir vu. Même si c’était pas spécialement folichon et assez rapide ça m’a fait plaisir.
Négatifs :
- Nombreuses répétitions
- Tjrs des fautes d’orthographes.
- Encore le retour des méchants Galbadiens ; )
___S-Leonhart___
Positifs
- Quasiment aucune fautes d’orthographe.
- L’intervention de Cid.
- Bon style
Négatifs :
- Un peu trop de limite-Break à mon goût.
- De nouvelles attaques qui sortent d’on ne sait où.
___Thamieut___
Positifs :
- Le récit à la première personne. Faire un texte de cette manière n’est pas chose facile, j’en sas quelque chose avec ma fan fiction. Il faut réussir à jouer sur les differents temps sans pour autant s’emmêler les pinceaux. Et malheuresement il y a quelque erreurs de ce côté la, mais c’est déjà bien essayé.
- Combat bien fait
- La fin super bien détaillée.
- Peu de fautes
Négatifs :
- Les petites erreurs de temps donc.
___The_Big_Monarch___
Positifs :
- Bonne fin. La mort de Squall et Seifer est bien réalisée. Et puis, Ultimecia serait elle encore vivante … ?
- Peu de fautes.
Négatifs :
- Le combat un peu bâclé, tout comme la fin.
- Fanfic courte