CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delirius Fouca-Ficus !

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
21 avril 2004 à 19:50:41

Le combat faisai rage, mais Kourou etait maintenant pratiquement invacible avec Meteor

Kourou:
CCCCCCCCCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bang, il se prit un coup de boule d´Ouladen qui avait glicée sur un fetus de yeti mal formée
Notre hero etait donc dans le coma

Derlin ( Yeti): De quel droit...

Sa force etait telle, qu´il ecartelait tous ces adversaires, un vrai bain de sang

Irmana: C´est l´heure de se sauver, il n´est pas achever, mais accomplira tout de meme sa destiner,hahahahahahahahahaaa...je vais dominer le monde

Pouf pouf, Irmana disparue

Derlin: Ma...destiné, que veut elle dire?...

FH08
FH08
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:10:24

Kourou : Je ne sais pas ce qu´elle veut dire, mais nous ferions mieux de quitter cet endroit et de retourner au village et de leurs expliquer tout cela...

Derlin : Tres bien, et celui la qu´est ce qu´on en fait ?

Kourou : Ouladen ou l´abruti ?

Derlin : L´abruti, enfin je veux dire mon corps !

Kourou : Je crois qu´on va recupere les deux...

De retour au village ils s´expliquèrent avec le capitaine et le guérisseur local...

Guerisseur : Je ne peux malheureusement rien faire pour vous, il semble que cette malédiction ne soit pas d´origine magique enfin...
. ..peut etre que je pourrai transférer votre esprit dans ce corps.

Derlin : Essayez donc...

Le guérisseur utilisa une puissante incantation et finit par transferer l´esprit de Derlin dans son vrai corps...
Malheureusement, cette opération délicate a couté cher a toutes les personnes concernées :
Le guérisseur suite a l´incantation était exténué, le yéti mourut et Derlin, qui retrouva son corps, semblait souffrir d´un mal étrange...

Derlin : Que... Qui suis-je ?

Capitaine : Vous etes Derlin, bourgmestre et protecteur de Greysnow...

Derlin : Ah oui ça commence a me revenir mais tout est tellement flou...

Nos deux amis se reposèrent chacun dans leur chambre et malgré tous les dangers qu´il avait rencontré, Kourou n´était préoccupé que par une chose :
Retrouverait-il Germaine ?
Qu´était elle devenue depuis que JP était retourné voir Kholossan?

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:12:01

Nos amis etaient donc partie se coucher, mais en pleine nuits, Ouladen entenda un bruit...Ha be non, il est sourd maintenant, le pauvre...bon, Kourou entenda un bruit, il regarda par la fenetre et apercu Derlin, sans faire de bruit, il s´habilla et descendi afin de suivre Derlin.
Ce dernier partait vers le sud, il suivait un chantier qui menait a un lac gelé.

Kourou: Que veut il faire?

Derlin: Je suis a vos ordre maitresse Irmana...

Kourou: Irmana? Elle l´a hypnotiser?

Derlin se rendit au milieu du lac, et la, Irmana apparue devant lui

Irmana: Derlin? Il vous ont redonner votre corps, c´est facheux, il ne survivra pas longtemps sous l´eau sans l´epaiise fourure du Yeti...Hargh!!! Meurt esclave tu ne met plus d´aucune utilité...

Kourou: Arrete immediatement, laisse le partir...

Irmana: Encore toi, avorton, soit, prend le, de toute facon, il ne restera pas longtemps envie, un transfert est tres eprouvant pour l´âme, et elle meurt peu a peu...

Kourou: Tu le paira chere Irmana...Hum, pourquoi voulait elle que Derlin plonge dans le lac gelé, je crois que cet histoire est loin d´etre terminer!!!

Kourou et le condamner a mort de Derlin rentraire donc au village, bien evidement, Derlin ne se souvenait de rien, et orsqu´il apprit qu´il allait mourir, il decida de plonger dans le lac, afin que sa mort ne soit pas vaine, le guerisseur preparait donc Derlin, afin qu´il accomplisse son destin, mais cette fois ci, pour la bonne cause...

FH08
FH08
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:28:22

Depuis ces histoires avec Irmana, Kourou avait cette question a l´esprit :
Notre destin est il tracé ?

Kourou : Le libre arbitre existe-il ou sommes nous prédestinés a accomplir certaines actions...
T´en pense quoi toi ?

Ouladen : J´entends pas ce que tu dis !

Kourou : Ah ouais c´est vrai...
Donc depuis une heure je parle tout seul comme un con...

Ouladen : J´entends pas ! !!

Kourou : J´te parle pas oh...

Ouladen : QUOI ? !!!

Kourou ( a lui meme ) : Putain si mon destin est lié a ce boulet ça nous promet encore de bons moment...

Ouladen : Tavernier une autre ! !!

Kourou décida d´aller voir le guérisseur pour qu´il guérisse Ouladen de sa surdité ( ou qu´il le rende muet ) .

A ce moment, il vit le guérisseur s´entretenant avec Derlin.

Guérisseur : Tu sais Derlin, Irmana t´a lancé une sorte de malédiction et ce avant que tu sorte de la cuve...
J´ai bien peur que tu sois destiné a mourir dans un futur proche.

Derlin : Dans ce cas, je veux emmener Irmana avec moi dans la mort !

Guérisseur : Le transfert t´a considérablement affaibli et m´a couté beaucoup d´energie magique.
Une restitution de l´intégralité de tes capacités me couterait aussi cher en energie mais étant fatigué je mourrai.

Derlin : Que faire dans ce cas...

Guerisseur : Je peux lancer un sort de divination pour t´indiquer ou se trouve Irmana...

Derlin : . ..Et j´irai la vaincre !

Kourou : Dans ce cas j´en suis !

A ce moment, Ouladen sortit de la taverne en marchant en crabe...

Derlin : Et vous, nous aiderez vous ?

Ouladen : Quoi ? !!!

Kourou : Ah oui, vous pouvez pas faire quelque chose pour " le boulet" ?

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:41:44

Guerisseur: Je craint que non, pour le moment, je ne suis psa au maximum de mes capacitées

Kourou: On n´a pas fini de l´entendre celui la alors

Ouladen: Qu´est ce ti dit?

Kourou, enervé, posa une question au guerisseur:

Kourou: Serez vous capable, lorsque vous aurez recuperer vos faculté, lui faire repousser la langue?

Guerisseur: Bien sûre mais pour quoi?...

Le guerisseur eut a peine le temps de finir sa phrase, que Kourou attrapa Meteor ainsi que la langue d´Ouladen, et la trancha, Meteor etant une arme de feu ( sans blague), la plaie fut coterisée immediatement

Ouladen; Hummhumuhummuhumm!!!

Kourou: Meme sans langue il est chiant, on devrai peut etre sans debarasser, si on le perd dans la foret, il pourra pas crier au secour!!!!

Derlin: Ce serait pas bien

Kourou: He ho, moi je me le tape depuis presque le debut, il est d´aucune utilité et il est chiant...

Mais qu´allait faire Kourou? Allait-il changer de camp? Etait-ce son destin que de tuer/supporter Ouladen? Peut etre qu´Ouladen etait un hemicere du mal venu pour corrompre Kourou? Houla, je m´egard...

( p.s. FH, normalement Derlin devait se jeter dans le lac:
" Kourou et le condamner a mort de Derlin rentraire donc au village, bien evidement, Derlin ne se souvenait de rien, et orsqu´il apprit qu´il allait mourir, il decida de plonger dans le lac, afin que sa mort ne soit pas vaine, le guerisseur preparait donc Derlin, afin qu´il accomplisse son destin, mais cette fois ci, pour la bonne cause...", m´enfin!!!!"

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
22 avril 2004 à 17:49:33

HS: FH, j´ai recu ton mail, mais n´ais pas pu te repondre, il y a un pb entre AOL et TELE2...je sais pas!!!!

FH08
FH08
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:05:17

( Reverend : Et le libre arbitre alors ? :rire2:
Ne t´inquiete pas il finira dans le lac j´avais tout prévu )

Guerisseur : Je sais ou se trouve Irmana !
Elle est au bord du lac gelé !

Derlin : Allons y !

Nos amis se retrouvèrent bientot au bord du lac gelé.
Irmana attendait...

Irmana : Tiens, voila mon esclave...

Derlin : Tais toi sorciere !

Aussitot Kourou se jeta sur Irmana mais elle lanca un sort de paralysie.
Kourou ne pouvais plus bouger.

Irmana : Ha ha ha, tes amis sont vaillants mais un peu trop présomptueux...

Assitot Ouladen se plaça devant Derlin et fixait la sorcière.

Irmana : Qu´est-ce qu´il veut celui la ?

Ouladen sortit de sa cape une étrange fiole lumineuse et la jeta aux pieds d´Irmana.
Un nuage de vapeur acide apparut mais il semble que la dose était plutot musclée :

Irmana était furieuse, les brulures étaient importantes et ses yeux étaient endomagés.
Ouladen prit une bonne dose d´acide qui l´aveugla, aussi se jeta-il hors du combat...

Derlin : Il semble que ton destin soit de mourir ici sorciere !

Derlin sortit son marteau de guerre et frappa d´un coup la sorciere qui fut projetée sur le lac gelé.
En retombant, elle fit se briser la glace et commenca a sombrer dans la sombre eau du lac.
Elle s´accrochait a l´aide de ses quatres bras et commencait a remonter sur la glace.

Kourou dans son immobilité vit alors une lueur avauglante s´échapper des yeux de Derlin.
Ce dernier jeta sa cuirasse et son arme et fonçat sur la sorciere.

Derlin : Je t´emporterait avec moi, sorciere !

Il aggripa la sorciere et fit un bond gargantuesque avant de retomber et de traverser la glace.

Le combat était terminé, Ouladen porta Kourou jusqu´au village ou ils allaient avoir une petite explication avec le capitaine et le guérisseur...

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
22 avril 2004 à 20:07:35

HS: ? ??tu n´as pas dut comprendre correctement mon message " Thereverendevil Posté le 22 avril 2004 à 17:12:01 " : pourtant ca me semblait claire, Derlin, a la fin de mon message, c´est pas une question de libre arbitre mais de logique, devait se jeter dans le lac, pour voir ce qu´il y avait au fond, car il y a quelque chose, je l´ai dit res clairement, Irmana avait transformé Derlin en Yeti pour qu´il puisse survivre sous l´eau, pour qu´il rapporte a Irmana quelque chose=> Tu as mal lu, et du coup, ta suite n´est pas tres logique!!!

FH08
FH08
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:11:40

( Je cherche une quelconque logique a cette histoire mais je n´en trouve toujours pas :-)
Assez de HS, les revendications c´est par mail ou par MSN.
Tu a vu ? regarde M S N ! !! )

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:29:17

Ouladen: Hummmhummumhumhmuhmhhummmmmmm

Kourou: . ..

Et oui, nos deux compere sont mal en point, difficile d´avoir une conversation avec eux desormais, en plus comme Ouladen ne voit plus rien, il n´arrete pas de se cogner, et il s´est cassée le pied

Guerisseur: Tu es bien stupide de t´etre jeter de l´acide a la figure

Ouladen: . ..

Guerisseur: Ha oui, tu es aveugle, il faut que je fasse quelque chose

Ouladen: . ..

Guerisseur: Garde, porter Kourou, et aidez Ouladen

Garde: D´accord

Tout a coup, un homme etrange arriva aux yeux du guerisseur

Inconu: Je me present Houmenamichetounimewinea, vous pouvez m´appeler Houmenami.

Guerisseur: Qui etes vous?

Houmenami: Je suis Houmenamichetounimewinea, fils de Amenoleoumanoutetounimewinea Bensama, roi du desert de Bensamaland, je suis le frere d´Ouladen, j´ai une terrible nouvelle a lui anoncer, notre pere est mort

Guerisseur: Mais c´est affreux

Houminea: Oui, je vien rechercher Ouladen pour son courronnement

Guerisseur: Quoi, cet energumene, sourd aveugle et muet, un roi

Houminea: Futur roi, mais quand il est partie il allait bien!!!

Ouladen etait donc noble, quelles autres surprise cachait il encore?...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
23 avril 2004 à 20:31:42

PS: FH, n´oubli pas le titre du chapitre, l´emmissair des tenebres ( je croi)==> Je sais, le libre arbitre, mais faut pas que tu oubli c´est tout

AntichristSuper
AntichristSuper
Niveau 4
23 avril 2004 à 20:33:39

C´est pas Houminea mais Houmenami...désolé c´est le soir :honte:

FH08
FH08
Niveau 10
23 avril 2004 à 21:20:26

Oh ne t´inquiete pas pour ça Reverend je n´ai pas oublié...

FH08
FH08
Niveau 10
23 avril 2004 à 22:39:27

En moins de deux heures, Ouladen avait montré qu´il pouvait fabriquet des potions magiques, et qu´il était prince d´un monde éloigné dans le désert...

Le guérisseur réussit a guérir Kourou et utilisa un charme majeur sur Ouladen pour le soigner partiellement de ses handicaps.
Langue, tympans et yeux neufs furent " offerts" a Ouladen.

Le soir,
Kourou était allé voir les courtisanes de l´auberge car il se sentait un peu seul.
Ouladen lui conversait avec son frère.
Ils se remémoraient le passé car Ouladen avait fui le royaume tot avec une bande de marchands qui au bout de plusieurs jours l´avaient déposé a Ssalehir ou il fut recueilli par Brahim.

Alors que Kourou regardait les courtisanes, il s´imaginait qu´il pourrait peut etre tomber amoureux d´une jolie femme et avoir des enfants.

Kourou : Si j´avais un fils, je pourrai lui apprendre le maniement du katana et peut etre un jour lui confier celui ci.
Je garderai blizzard car il est lié a moi et qu´il ne pourrait etre utilisé par personne d´autres.
Mais au fait, je l´appelerai comment ?
Hum... Vladimir, ce sera parfait...

Kourou remonta dans sa chambre et vit Ouladen pres de la porte.

Ouladen : Ji suis disolé, j´aurai du t´en parler bien avant.
Je partirai dimain avec mon frere.
Nous avons vécu de grands moments, tiens, pour te souvenir de moi.

Ouladen tendit a Kourou une chevaliere en or.

Sur ce Kourou alla se coucher.
Il n´arrivait pas a trouver le sommeil a cause des diverses pensées qui hantaient son esprit.
En vrac Germaine, le destin, JP et Kholossan, le mysterieux Anje Scalpa et surtout le départ d´Ouladen.
Car si Kourou avait toujours dit qu´Ouladen était un boulet, il venait de réaliser qu´il allait se retrouver seul dans sa quete et cette perspective, a laquelle il n´avait jamais pensé auparavent, le travaillait...

Kourou : Je devrais peut etre songer a voir une voyante, apres tout si notre destin est tout tracé, je pourrai avoir des visions de mon avenir...
Je veux pas me retrouver tout seul !

Finalement Kourou s´endormit, mais son sommeil fut agité...

Il vit l´océan infini, et au milieu une grande structure de pierre.
On aurait dit une mini ville au milieu de la mer, une sorte de tres grand temple ou des hommes enseignaient la magie et le combat a des élèves.
Ce centre d´entrainement situé au milieu de l´océan était étrange.

Puis la vision se rapprocha d´un gros batiment ouvert sur la mer, composé d´une seule et grande piece contenant d´imposantes colonnes avec des statues sculptées aux murs.

Au milieu, l´homme tronc.

H.T. : Kourou, si tu m´entend, sache que JP est plus puissant depuis son retour a Kholossan, mais tu dois craindre encore plus l´emissaire des ténèbres Angelus.
Il est tres puissant et je crais que Kholossan ait envoyé JP au suicide face a un démon aussi puissant.
Cet idiot de JP est trop sur de lui, c´est un etre infame mais c´est mon fils, et le fait qu´il se fasse tuer ne me réjouit guere.

Autrefois, quatre mages ont maudit JP pour l´empecher de retourner a Baator.
La femme que JP a massacré pour ouvrir le portail était une descendante d´un des mages.
Toi aussi un de tes ancetres était un des mage.
Les deux autres descendants sont...

La vision s´estompa et Kourou se reveilla en sursaut.
Tous ses sens étaient a l´affut et son coeur battait tres vite.

Il sauta du lit, s´habilla et alla parler au tenancier de l´auberge.

Kourou : La garde royale est partie ? !

Aubergiste : Euh... depuis une heure et demi déja...
Vous semblez vouloir vous rendre au meme endroit que l´homme de tout a l´heure...

Kourou : L´homme de tout a l´heure ? !

Aubergiste : Euh... Oui... Il disait qu´il avait un vieil ennemi a retrouver a la capitale de Bensamaland...
Oh, comment s´appelait-il déja...
Ah oui, Scalpa.

Kourou : Vous avez un traineau de pret ?

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
24 avril 2004 à 15:18:04

L´aubergiste fit preparer un traineau de 6 chiens pour Kourou, qui partit aussitot...

Kourou: Vite, l´aubergiste ma dit que Scalpa etait patie au premiere lueur, Angelus, Anje, Anje, Angelus, peut importe, il faut que je m´entretienne avec lui, en plus, si un de mes ancetre etait un mage, pour retourner a Baator, JP devra me tuer, que dois-je faire?
Aider JP qui veut me tuer, ou aider un demon qui ne me veut rien directement mais qui est largement plus fort?

Chien: RRRRRRRRRRRRRRRRRR, Ouaf Ouaf!!!!

Kourou: Qu´y a t´il?

Kourou grace a son sang de drax sentait egalement une presente, et il se rendit compte que cet presence, etait la depuis son depart, mais, trop deconcentrer par ce qui venait de ce passer, et decourager aussi, il ne faisait plus beaucoup attention au monde!!!!

Kourou: Qui est la?

Aucune reponse, Kourou avait beau s´egosiller, personne ne repondait, ni ne bougeait!!!
Kourou etait tres inquiet et cregnait pour sa vie

Kourou: Mais que m´arrive t´il, peut-ete est-ce mes sens qui se detraque?

Kourou repris donc son chemin et sa reflection

Kourou: Comment Houmenami a-t´il retrouvé Ouladen, et en si peut de temps, si le pere d´Ouladen et mort il y a seulement 2 lunes, ce n´est pas possible, il devait savoir ou nous nous trouvions, en plus, le royaume de Bensamaland est tres loin?...Ou alors...Ho!

Kourou fut frapper par sa stupidité.

Kourou: Mais oui, c´est ca, Houmenami est...

FH08
FH08
Niveau 10
24 avril 2004 à 16:01:37

Houmenami est pourrait s´averer etre JP, mais Kourou l´aurait detecté de suite...
Pourtant Angelus a suivi leur trace et a bien mentionné un vieil ennemi.
En meme temps JP n´est pas assez stupide pour se montrer a proximité de Kourou.

Kourou se sentait toujours plus ou moins mal a l´aise et les chiens devenaient incontrolables...

Kourou : Mais enfin ça suffit maintenant !

Soudain Kourou aperçoit une ombre provenant de la foret.

Kourou : Mais ? !
Ouladen qu´est-ce qui t´arrive ? !

Ouladen : Nous avons été attaqués par des créatures sauvages !
A l´aide mon ami !
Viens m´aider !

Kourou : Mais comment se fait il que tu surgisse de la foret...

Ouladen : Viens m´aider imbécile !
Chien galeux je vais te faire la peau !

Le corps de ce qui semblait etre Ouladen laisse place a une créature abominable, un doppleganger, meurtrier métamorphe.

Le doppleganger saute sur Kourou et lui mord la jambe.
Kourou dégaine vivement son katana, attrape la tete du monstre et lui transperce d´un coup.

La créature a l´agonie se tortillait sur le sol...

Kourou : Qui t´envoie ? Réponds !

Doppleganger : Arrrr ! De toute façon mes congénères ont massacré la famille royale et a cette heure-ci, Vodrak et JP attendent sagement le descendant des sages...

Kourou : Vodrak, qui est il ?

Doppleganger : C´est le vizir du roi Bensama, il a fait un pacte avec JP, ce dernier faisait tuer la famille royale en mettant cela sur le dos de bandits et en échange Vodrak lui ammenait un des descendants des 4 sages...
La famille royale est morte et ton copain sera le prochain...
Maintenant Vodrak et les doppleganger dirigent Bensamaland...
Les autres seront moins cléments que moi, ha ha ha...

Le doppleganger se mit a tousser vivement puis rendit l´ame...

Kourou : JP veut que je vienne a lui afin de me détruire mais pourquoi ?
Il n´a pas encore défait Angelus pourtant...

Kourou repartit vers Bensamaland, le paysage se faisait déja moins froid mais il lui restait encore plusieurs semaines de traineau avant le désert de Bensamaland.

Kourou : Je parie que cette ordure de JP s´est servi d´un de ses portails et qu´Ouladen est déja en Bensamaland.
Si seulement je pouvait utiliser moi aussi un portail...

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
24 avril 2004 à 20:10:57

Soudain Kourou se rendit compte de quelque chose:

Kourou: Hummmm, c´est un piehe, c´est evident, normalement un doppleganger ne devoile jamais les plans de son maitre, question d´honneur...

Mais Kourou etait devant un dileme important, JP voulait le tuer, mais il detennait surement Ouladen, rien n´est sure desormais, mais...que doit-il faire?

Kourou: Je vais y aller, mais je ne suis pas pres d´arriver a Bensamaland, comment faire?

. ..Pendant ce temps a Bensamaland...

JP: Felicitation Vodrak, votre assassinat a fonctionner...hehehe...il ne me reste plus qu´a attendre Kourou...qu´en pense tu mouche a merde?

Mouche a merde: Ji vous laisserai pas tuer mon ami

Cette voie, mais...oui...c´est Ouladen

JP: Tait toi cretins, mon plan est infaillible, Angelus...mon brave Angelus!!!

Angelus: Oui mon maitre!!!

QUOI? ANGELUS, ESCLAVE DE JP!!! Il semble donc que JP soit plus puissant que ce que tout le monde pense pour qu´un demon comme Angelus lui obeisse

JP: HAHAHAHAHAHAA ( demoniaque et dement) Aujourd´hui Bensamaland, demain tout Candiland et bientot...Baator...la mission d´Irmana a été un succès, mais ces cretins pensent qu´ils ont gagner, c´est si facile de les manipuler...hahahahahaha...Kholossan, j´arrive...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

Mais, je ne comprend plus rien a cet histoire, JP un grand stratege, controlant, que dis-je manipulant les gens...hummmm, il nous reserve bien des surprises, que ce passe-t-il dans Candyland?

----FIN DU CHAPITRE 3----

----CHAPITRE 4: LE MESSIE NOIR----

tohru
tohru
Niveau 10
27 avril 2004 à 17:06:57

Bon, mon ami créteur du topic, je n´ai pas eu le temps de tout lire, je reviendrai ! @+++

Grand_Voltaire
Grand_Voltaire
Niveau 6
31 mai 2004 à 21:55:17

Ah tu vois FH08 par exemple, dans ce topic, c´était pas du délire à la base ? c´était excellent ! !

( d´ailleurs je comprends pas pourquoi vous avez pas continué)

La vidéo du moment