Kourou avait abandonné son pagne fluo et se baladait a nouveau a poil.
Les étendues de dunes avait petit a petit fait place a des collines arides et bientot, l´eau venait sous la forme d´un grand fleuve amener un semblant de vie a ce désert.
Kourou devait traverser un énorme pont sur lequel se trouvait un grand chevalier.
On ne pouvait distinguer son corps sous son énorme armure noire et il tenait une gigantesque epee a deux mains.
Kourou : Bonjour
Chevalier : Je suis le gardien de ce pont, et personne ne passera !
Kourou : Mais enfin je veux juste atteindre l´autre coté, je...
Chevalier : NON ! !!!!!!!!
Le chevalier se jette sur Kourou et frappe a tort et a travers.
Mais son adresse laisse a désirer et Kourou lui coupe le bras droit.
Kourou : C´est la fin pour toi...
Chevalier : Ce n´est qu´une égratignure !
Kourou commence a vouloir traverser le pont mais le chevalier l´attaque en tenant la lourde arme avec sa main gauche, ce qui fait qu´il se bat encore moins bien qu´avant.
Kourou lui tranche l´autre bras.
Kourou : Vous n´avez plus de bras, vous allez mourir...
Chevalier : NONNNNNN ! !!!!!!!!
Le chevalier court et met un grand coup de pied sauté a Kourou.
Ce dernier se relève et dégaine blizzard.
Le coup suivant coupe la jambe gauche, laissant le chevalier sautiller sur la droite.
Kourou : Bon ça suffit maintenant vous avez perdu !
Chevalier : Viens la ! Je vais te mettre un coup de boule, YYYYYAAAAAAA ! !!!!!!!
Kourou, exaspéré coupe le dernier membre.
Chevalier : Je peux encore te mordre ! !!
Viens ici, lache !
Kourou, effrayé par la determination du chevalier traverse le pont en courant.
Kourou : Putain il est invincible ou quoi ? !
. ..
Kourou, une fois arriver de l´autre coté, se rappelle les paroles de l´Homme Tronc
" Au moment meme ou je te parle, JP essaie d´ouvrir un portail vers Baator, un plan inférieur."
Kourou: Mais, si quand l´homme tronc ma parler, JP essaya deja d´ouvrir le portail, ce Anje Scalpa n´est peut etre qu´un leurre!!!
A cet instant, Kourou eut un enorme doute, et se demanda si, ces dernieres heure n´ont pas ete inutile
Kourou: J´ai perdu mon temps, j´ai foncé tête baisser, mais...suis-je en deroute?...je doit savoir qui est cet Anje
Au même instant, Ouladen qui avait fini de chier et perdu 23 kilo, arriva au pont
Ouladen: Mon ami, je te rejoin, je traverse et...
Chevalier: Je suis le gardien de ce pont
Ouladen: HAHAHAHA t´as rencontré blizzard ispice di counnard
Chevalier: Tu ne me fais pas peur.
Ouladen, n´ecoutant que son courage, face a ce chevalier transformer en homme tronc, encore un, il pululle cette année, avanca d´un pas sure, et trop sure de lui, il ne percut pas la menace, et le chevalier en profita pour lui mordre les couilles
Ouladen: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, Kourou a l´aide
Kourou: J´arrive, ( a lui meme), Quel boulet ce mec!!!
Kourou déguéna blizzard, et avec la precision d´un boucher, edenta le chevalier
Chevalier: fou fe faifer fa
Ouladen: Comment, qu´est ce tu dis di beau!!!Hahahah
Kourou: Ouladen, arrete, tu vois pas qu´il souffre
. ..
Ouladen avait maintenant la voix d´une jouvencelle.
Le lotus noir avait détruit une partie de son appareil digestif et ses testicules avaient été arrachées.
Aussi eu t il l´idee saugrenue de se lancer dans le chant.
Ouladen : Il me faudrait un pseudo qui colle a ma personnalité pour me lancer dans les concours de chant.
Kourou : Que dirait tu de Pat-Chie...
Hou ho ho ho ha ha ha warf warf warf...
Apres avoir marché pendant plusieurs heures, nos deux amis arriverent pres du village de Grosseputepartout.
La ville était dirigée par la maitresse de la guilde des courtisanes : Lennie Bahr
A peine arrivés dans la rue principale, Ouladen attrape Kourou et le pousse derriere un batiment...
Kourou : Mais t´es con ou quoi ?
Ouladen : Non non mais c´i la sorciere !
Kourou observa du coin du batiment, c´était Lennie Bahr en train de discuter avec Jennifer, a coté d´elles un homme grand et robuste aux cheveux rouges.
Lorsque Kourou entendit la voix de l´homme, il comprit plusieurs choses :
La premiere,c´est que l´homme est JP et ça, Kourou aurait pu le deviner sans meme l´entendre ( du fait qu´ils ont tous deux du sang de dragon, ce qui fait qu´ils peuvent discerner les artifices comme les changements de formes ) .
JP ne pouvait pas detecter Kourou car il était d´origine humaine.
La deuxieme chose que Kourou comprit, et qui fut la plus effrayante, c´est que Anje n´était pas JP et qu´il avait manipulé Kourou afin qu´il suive JP jusqu´a Grosseputepartout.
Soudain, parmi les courtisanes qui étaient autour de JP et Jennifer, Kourou reconnut une arme qu´un oeil attentif pouvait légerement distinguer sous la grande robe, c´était l´arme de Germaine et cette derniere fixait Jennifer depuis un moment.
D´un coup Germaine s´approcha de Jennifer et mis a main sur son arme
. ..
Kourou et Ouladen se cachèrent dans des barils derriere la batiment mais l´odeur nauséabonde qui émanait d´Ouladen le força a mettre un couvercle au dessus du baril.
Germaine lança un coup d´oeil rapide puis retourna pres de Jenifer.
Kourou : Ouladen tu peux sortir maintenant...
Ouladen jaillit du baril.
Ouladen : Beeuuuaaarrrk !
Excuse moi mais j´ai du supporter cette horrible odeur...
Kourou : Ecoute, je sais pas ce que mijote Germaine mais je sens qu´elle va faire une connerie...
A ce moment nos deux amis entendirent un cri provenant de l´allée principale...
. ..
Goris: GERMAINE, TU AS LAIISER CRAMER LE POULET
C´est donc un poulet que Germaine faisait mijoter; mais Kourou pensait peut etre a autre chose...
Ouladen : ISPECE DI COUNASSE ! !!!
Ouladen frappe d´un grand coup de masse la tete de Jennifer qui est tuée sur le coup ( on dirait que son sort de contingence ne la pas protégée
)
Le corbeau prend alors la fuite.
Kourou : Bien joué mais JP a déja activé le portail...
On est cuits !
Le ciel s´obscurcit, le vent se leva, et une vive lumiere s´échappait de la place du marché.
Lorsque Kourou et Ouladen arrivèrent ils constatèrent avec terreur que le plan de JP était une réussite.
Il traversa le portail qui se referma derriere lui.
Lennie était morte mais son coeur arraché battait au centre d´un dessin en forme de pentacle.
Lorsque le portail fut completement fermé, le coeur se consuma et les nuages se dissipèrent...
JP avait rejoint Baator pour regler ses comptes.
Ouladen avait tué sa bien aimée ( je ne dormirais plus a sa place ) .
La tempete se dissipa et tout le monde reprit le cours normal de son existence.
Tous sauf Kourou et Ouladen dont le destin était lié face a un immense danger dont ils étaient les seuls a etre conscients.
--- FIN DU CHAPITRE ---
CHAPITRE TROIS : L´EMISSAIRE DES TENEBRES
narateur: Ce plan ne ressemblait en rien a ce que nos deux compere avait vu auparavent, le ciel, rose
Kourou: heho, on est dans un monde de fag ou quoi?
narateur: Ok, le ciel etait sombre, des fragments de chaire flottait dans l´air asphixiant
Kourou: Putain il est grave lui, un coup c´est bisounours, un coup c´est trop trash
narateur: Ok, l´air est juste asphixiant alors, y a pas les bouts de chaires
Des hurlement d´ames torturées hantaient ce monde, et partout ou on se trouve, on entend ces cri strident
Ouladen: Non, je ne vai pas supporter ca longtemps, j´ai peur!!!
narateur: Heho, c´est moi le boss, alors la ferme. Sitot arriver, l´odeur de souffre caracterisant le souffle de JP sous sa forme de dragon se faisait sentir
. ..
( ça ressemble à VH )
Mais le plus gros probleme c´est qu´a moins d´etre tous les deux au minimum au niveau 20, ils n´avaient aucune chance de survie dans ce monde impitoyable rempli de démons majeures resistants a 75 % a la magie et ne pouvant etre touchés que minimum par de armes +4 ( blizzard était une +3)et...
Voix off : Oui bon tu nous les brises avec AD&.
. ..Euh, oui...
. ..Donc je disais que nos héros ( si l´on peut appeler ces deux enèrgumènes héros ) allaient vers une mort rapide en ces lieux.
Ouladen : On peut pas rester la ou on va mourir !
Kourou : Chut ! Suivons JP discretoss...
Bientot ils retrouvèrent JP.
Il discutait avec une créature titanesque qui semblait extremement puissante...
JP : Je suis venu revendiquer ma place, Kholossan...
Kholossan : Tu m´a beaucoup déçu JP, en tombant amoureux de cette humaine...
JP : Mais je l´ai laissée la bas !
Kholossan : Elle est morte de toute façon, l´humain Ouladen Benssama a broyé sa cervelle, HA HA HA HA ! !!!!!!
JP : Non ! Je...
Kholossan : Tu est trop sentimental, c´est ton principal défaut.
Mais j´ai une mission pour te faire regagner ta place.
J´ai envoyé un de nos meilleurs agents sur Candyland pour te trouver et te tuer.
Détruis le et tu aura ta place parmi nous.
JP : Et quel est le nom de ce cadavre sur patte ?
Kholossan : Anje Scalpa !
Maintenant va et ramene moi sa tete !
Un portail s´ouvrit sur Candyland et JP le traversa.
Kholossan : Et vous, qui etes vous ? !
Kourou : Euhh...
Ouladen : Des marchands de tapis, au revoir !
Et nos deux amis prirent le portail juste a temps...
. ..
dans la contrés des neiges eternelles.
Kourou était nu dans ce monde glacé et il risquait de vite etre victime d´un oedeme pulmonaire.
De son coté, Ouladen n´avait pas chaud non plus et se froid n´allait faire qu´empirer ses problemes de diarhées.
Heureusement, un village n´était pas loin mais lorsque nos amis arrivèrent a l´entrée du village, un monstres humanoide recouvert de poils se battait avec quelques gardes.
Capitaine de la garde : Vous la bas, vous etes armés, venez nous aider a vaincre ce yeti.
Kourou : Attendez la, vous avez dit *ce* yeti ou *le* yeti ? !
. ..
Guarde: Non, Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Le yeti ( ben voyons, pas tres original FH) brisa la nuque du garde
Capitaine de la garde: Heu, je...j´ai dit le yeti, pourquoi?
Kourou: ( a Ouladen) Hmmmm, je sens qu´il nous cache quelque chose...(a haute voie) Nous arrivons!!!
Ouladen: Mou ji sens plus rien di tout!!
Kourou deguena blizzard, trancha un membre du Yeti qui pris la fuite, laissant deriere lui une trainer de sang
Capitaine de la garde: Merci a vous, mais...en fait...je...
Kourou: Allez, parler!!!
Capitaine de la garde: je...j´ai quelque chose a vous avouer...en fait...heu, il...il y a plusieur Yeti
C´est alors...
C´est alors qu´un garde arriva de nulle part.
Capitaine : Havon, que...
Havon : Je suis grievement blessé...
. ..Des choses, des monstres des neiges sont crées dans des cuves...
. ..sorcellerie, des machines...
Capitaine : Et Derlin, tu l´a retrouvé, tu as trouvé leur antre ?
Havon : Au nord-ouest... . ..Traversez le lac gelé et... . ..le canyon... . ..monstres...
Capitaine : Havon ! Accroche toi !
Mais le capitaine secouait le corps inerte d´Havon en vain.
Capitaine : Je... Je n´y arriverait jamais...
Irmana finira par me détruire...
Kourou : Mais enfin, ressaisissez vous et expliquez nous ce qui se passe !
Le capitaine et nos deux amis s´expliquerent au poste de garde...
Capitaine : Un jour, une femme du nom d´Irmana fit un pacte avec le démon pour obtenir du pouvoir.
Cet acte irrita Derlin, le valeureux gardien du village, qui décida de bannir Irmana.
Irmana partit le lendemain en direction des grottes des garmues, humanoides étant versé dans les machines plus complexes les unes que les autres.
Un espion nous raporta qu´Irmana conclut un accord avec les garmues pour nous détruire et piller le village.
Afin d´accomplir ses sombres desseins, Irmana aurait décider de creer des monstres-esclaves grace aux machines des garmues pour nous assaillir.
Derlin ayant entendu ses plans est parti a sa recherche mais n´est jamais revenu.
Curieusement, le légendaire monstre des glaces nous a attaqués quelques jours apres que Derlin soit porté disparu.
Mais quelle fut notre surprise quand nous vimes plusieurs monstres des neiges...
Ils semblent toutefois moins forts que le légendaire monstre des neiges mais ils sont tres nombreux et le plus gros assaut fut mené par 6 monstres...
Ce probleme m´inquiete d´autant plus que Havon est le seul espion qui soit revenu de leur repaire.
J´aurai besoin de votre aide dans cette enquete, vous me semblez etre de bons guerriers et les gardes sont peu nombreux.
Kourou : Une bonne nuit a l´auberge et des vetements chauds seront necessaires.
Nous verrons ensuite...
. ..
Capitain: Votre arme semble legerement endomager, nous avons le meilleur forgeront et le meilleur armurier de tout candyland, nous amelioreront votre arme et vous confectioneront une armure sur mesure
Kourou: j´en aurais effectivement bien besoin
Gain:- Katana Meteor, type: arme +6
- Armure Pheonix, resistance feu 75%, CA: 4
Kourou: Merci, mais, pour lui ( en designant Ouladen)
Capitaine: Nous avons plusieur choses pour lui
Gain:- Lotus Blanc: effet: Guerie des effets du Lotus noir
- Testosterone: effet: guerie les blessures aux couilles
- Cimeterre Guillotine, type: amre +5
- Tunique Valeureuse, vitesse +3
Ouladen: OUAAAAAAAAAAAAAAA, mes couilles sont de retour, merci, merci infiniment!!!!
Kourou: Maintenant nous devons allez dormir
Ouladen: Et pour mes orteilles?
Capitaine: Désolé, pour ca on ne peut rien
Nos deux compagnons allerent donc se couché, mais en pleine nuits, une attaque eut lieu, cette fois ci, une attaque beaucoup plus massive
Kourou: Cette fois ci, c´est le moment d´essayer nos nouvelles armes...je suis impassiant!!!!
bsoir je syuis new sur ff 8 et je vient de cree un topic qui pe etees amusant vener dessus $°°°l´union des final fantasy°°°$
( je n´ai jamais vu d´arme +6
)
Kourou et Ouladen sortirent de l´auberge et se jetèrent dans le tas de monstres.
Ils étaient 9 mais l´entrainement intensif de Kourou contre les dragons lui permit de massacrer 8 d´entre eux.
Ouladen en tua 1 par mégarde.
Ouladen : Ah, on s´est bien battu quand meme.
Kourou : ( L´imbécile satisfait...)
Il était tot mais nos amis se lancèrent a la recherche de l´antre car la nuit était plus propice a la discrétion...
Au bout de 2 heures de marche ils arrivèrent au repère.
Les galeries étaient aussi immenses et complexes que les sous sols de Chateau Porcien et nos amis
. ..et nos amis avancerent sans grande conviction, tout droit et soudain
Ouladen: Hourra un plan des grottes!!!
Kourou: ( a lui meme) Quel cretin, il deja vu un plan dans un repere de bandit lui...Ha, mais...il a raison
Ouladen: Alors ou sommes nous
Kourou: C´est ecrit la pauvre abruti, c´est le lotus blanc qui e rend con comme ça?
Ouladen: Disoli, ji sais pas lire cette langue!!!
Kourou: Houlala, c´est la langue que tu parle...
Ouladen: Ha bi pi-etre qui ji sais pas lire tout court!!!
Ouai, bon, nos deux comperes suivirent les instruction et arriverent dans la galerie principal, la 5 gardes gardaient les acces a 5 galerie, et 2 garde surveillaient une porte massivement massive ( et oui, elle est fraiment tres massive)
Kourou: C´est surement l´atelier de construction des yetis, faudrait trouver un moyen de faire divertion...
A peine Kourou avait-il terminer sa phrase qu´Ouladen se mit a poile, courut vers les yetis en criant:
Ouladen: MORNING LIVE, DE 7HEURE A 9HEURE, L4EMISSION QUI BOUFFE DU YETI, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Tous les yetis se mirent a poursuivre Ouladen
Kourou: C´est debile mais efficace...profitons en!!!
. ..
Kourou franchit l´immense porte massivement massive ( et lourde avec ça ) et assista a un spectacle épouvantable.
La piece etait en fait un long couloir avec de chaque coté des cuves refermant des yetis.
Dans certaines on ne pouvait constater qu´un amas de chair en " construction".
Kourou ne comprenait pas la technologie mais au bout du couloir se trouvaient deux enormes cuves.
Celle de droite renfermait un yeti qui semblait beaucoup plus robustes que ces congénèrent et qui semblait etre " l´original".
Dans la cuve de gauche il y avait un humain qui semblait lui aussi bien plus robuste que la moyenne.
Sur sa cuve était inscrit : DERLIN...
Pendant ce temps...
Ouladen : Putain d´sa race, a poil dans la neige j´mi croirait dans Cliffhanger.
Gardes : On va te rattraper et on va te faire la peau.
Ouladen se cacha alors dans une caisse de " Mentos, le freshmaker" mais les gardes s´approchaient.
Ouladen, desespéré, priait pour que quelqu´un vienne le sauver.
Voix : Que faites vous ici ? !
Gardes : Euh, nous poursuivons un intrus maitresse Irmana.
Ouladen entrouvra la caisse discretement pour surveiller, il vit un visage féminin.
Puis quand il regarda le reste du corps, il fut terrifié :
Irmana n´avait d´humain que la tete, le buste était couvert d´écailles et elle avait quatre bras.
Le bas du corps faisait davantage penser a un serpent qu´a une humaine.
Irmana : Pauvre incompetent !
Irmana modela une sorte de sphere d´energie avec ses quatres bras et la lanca sur un des gardes, qui fut immédiatement changé en statue de sel.
Irmana : Quant a vous, trouvez moi vite cet intrus !
. ..
( > Reverend file moi une autre addresse que celle d´AOL, elle déconne trop... )
Kourou: ? Je me demande a quoi sert ce bouton?, je vais essayer
A cet instant, un bruit assourdissant vint de nul part, accompagner de vapeur d´eau qui sortait du coté de la cuve de Derlin et du Yeti, l´original.
Kourou: Merde, je croix que j´ais fait une bourde
Derlin: Faim, faim, Houaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrr
Kourou: Ho non, il l´ont transformer en sorte de zombie
Mais Derlin n´etait pas son principal probleme
Yeti: Vous, qui etes vous?
Kourou: Tu parles!!!!
A cet instant Kourou compris les plans d´Irmana, faire un super Yeti, plus robuste, et plus intelligent que les autres, enfin, c´est ce que pensait Kourou, mais en fait, la verité etait otut autre...
Yeti : Je suis Derlin, ancien protecteur de Greysnow. Etr vous qui etes vous ? !
Kourou : Eh bien, Derlin, je dois dire que votre pillosité est impressionnante !
Ex-Derlin : Maaaaannnnnnngeeer ! !!
Yeti : Mais ? !
C´est moi !
Et qu´est-ce...
Oh mon dieu !
Kourou : A qui le dites vous !
Yeti : Ces cavernes, ces machines.
Je suppose que j´ai été victime de la sorcellerie des garmues...
Je les détruirai et ils me rendront ma forme d´origine.
Ex-Derlin : Ouga...
. ..Bouga...
A ce moment, Irmana arriva avec quatre guardes.
Irmana : Plus un geste ou le transforme le barbu en nain de jardin.
Ouladen, Kourou, Yeti, Guarde emmerdant : C´est quoi un nain de jardin ? !
Irmana : Silence !
Yeti : De quel droit...
Irmana : Silence ! !!
Ex-Derlin : Copaaaaaaiiiiiiiiin !
Irmana : SI-LENCE ! !!
Kourou : Calmos il est juste...
IRMANA : SIIILEEEENNNNNNNCEEE ! !!!!!!!!!!!!
Le cri fut tellement puissant qu´Ouladen eut les tympans percés, il était désormais sourd...
D´ailleurs, le cri suffit a briser toutes les cuves, libérant des monstres plus ou moins achevés qui n´obéissaient a personne.
Kourou : Je sens que ça va encore finir en bain de sang...
. ..