CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Delirius Fouca-Ficus !

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
14 avril 2004 à 17:46:20

Des jours et des jours de marches, et a part quelque M´bruck mort ( espece de dromadaire), il ne vit rien d´autre que des mirages ( pas les avions...)

Kourou: Je suis seul et fatigué, il ne me reste plus aucun espoir!!!!

Kourou tomba dans les pommes, assomer par le soleil

Soleil: Il m´enervait de parler tout seul ce boufon!!!

Trois jour plus tard...

( désolé FH, je connais pas ton truc!!!!:la piste Meridian Child de l´OST de seiken densetsu 3)

FH08
FH08
Niveau 10
14 avril 2004 à 17:57:06

Kourou se reveilla a poil couché aux portes de Ssalehir.
Ses gentils sauveurs avaient pris soin de le dépouiller avant de l´avoir ramené aux portes de la ville.
La cité était immense, le centre était magnifique avec le quartier royal et ses demeures gigantesques, la périphérie par contre, ça faisait plutot penser au ghetto americain.

Par chance le dialecte local ressemblait beaucoup a la Langue Commune de Féerune, aussi comprenait il les gens.

. ..

Manson_is_Back
Manson_is_Back
Niveau 6
14 avril 2004 à 18:05:44

Passant 1: He l´ot le teubé, il s´est fait déssaper comme le keupon qu´il est

Passant 2: Tu m´etonne, le bouffon s´est fait chooper en train de pioncé dans l´desert, c´est mon refre qui l´a trouver la depouillé et la posé ici

Passant 1: Trop con l´gars

Oui, enfin, les comprendre est un bien grand mots, ce patoi etait barbare pour Kourou...

FH08
FH08
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:13:36

Passant 3 : Veux tu bien te vetir chétif insecte au teint fuligineux !
Quel rustre, il ne me sied guère de voir des mécréants vaquer dans la nudité...

AntichristSuper
AntichristSuper
Niveau 4
14 avril 2004 à 18:23:59

Kourou: Que...que...quoi?

Passant 4: Tu vas subir le rape punishment, c´est la chariat qui est en vigueur ici

Kourou: Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

FH08
FH08
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:35:49

. ..

Kourou était poursuivi par les gardes mais il finit par les semer et trouva un pagne sale ( pour Reverend le pagne :-) )

Il continua alors jusqu´a la place du marché et assista a un spectacle étrange.

La foule s´était réunie autour de deux personnes.

L´une semblait etre un marchand en colère, une vraie armoire...
Sa musculature imposante n´avait d´égale que le poids des deux Shamshirs qu´il tenait.

En face, un individu qui semblait etre une femme était vetu d´une sorte de kimono local.
Son visage était caché et elle ne semblait pas avoir une force physique importante...

Pourtant elle inquiétait Kourou car une aura de puissance émanait de la personne au visage caché par une cagoule :
Son arme était un genre d´érée a duex mains spéciale mesurant environ 1,50 metre et dont la moitié de la longueur représentait la poignée.
( un genre de croisement entre l´epee traditionnelle et la lance )

La femme etait tres concentrée et préparait une attaque...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
14 avril 2004 à 20:04:18

Elle etait d´une vigueur impressionante, elle esquivait tous les coups du marchand, et..., en un tour de main, le marchand etait a terre, la lame coupante comme un rasoir sous la gorge.

Germaine ( faut pas etre trop serieux non mais): Alors charlatant, tu veux vraiment que je pais 10000 PO pour une capote, je prefaire attraper le SIDA

Max: Biotech, Biotech, Biotech...is AIDS...Stop ( pour FH :-) )

Marchand: Non,non,non, c´est un cadeau...je...heu...plaisantait, c´etait...heu

Bon jarrete le carnage, pauvre marchand, il n´avait aycune chance, en effet, Germaine...

FH08
FH08
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:28:46

. .. n´était pas une fille sage ou une riche héritiere mais la fille d´une crapule locale : Goris l´écorcheur.

C´est lui qui avait tout appris a Germaine au niveau arts martiaux et techniques de combat.

Goris était un personnage détestable qui participait a toutes les magouilles et les complots mais il était plus ou moins respecté car principal fournisseur de lotus noir de Ssalehir.

Germaine avait eu une enfance assez difficile du fait qu´elle n´a jamais connu sa mere et que son pere est malfaisant et autoritaire, aussi Germaine est une fille dure physiquement et psychologiquement.

Kourou : La vache !
Sur qu´elle aurait pu le couper en deux dans le sens de la longueur...

Germaine ayant entendu Kourou, se dirigea vers lui le fixant avec ses yeux gris qui semblaient changer de teinte selon l´etat d´esprit de la jeune femme...

FH08
FH08
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:45:35

Goris : Mets lui une branlée Germaine !

Germaine attaque et riposte rapidement et Kourou a beaucoup de mal a parer les coups.
Apres quelques échanges de coups ratés, Germaine frappe et touche Kourou a l´abdomen, laissant une belle coupure...

Germaine : Alors mécréant, expert en Katana.
L´homme tronc se bat mieux que toi...

La foule s´esclaffe et Kourou sent la colere monter, aussitot il lance un assaut bourrin mais frappe comme un barbare le pauvre supporter derriere Germaine, le transperçant.
Aussitot Germaine assène un coup puissant avec la poignée de l´arme a la tete de Kourou, qui s´écrase comme une loque par terre.

Germaine : A plus tard l´expert...

Tout le monde s´éloigne.
Kourou, sonné, se souvient alors des paroles du Venerable Drax : " On finit toujours par trouver son maitre"

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
15 avril 2004 à 09:13:21

Dans son coma, un homme apparait a Kourou, c´est une silouhaite fine et petite, au fur et a mesure que la silouheite avance, Kourou arrive distinguer qui il est:

Silouhaite: Germaine a raison je me bat mieux que toi

Kourou: Vous etes l´homme tronc, vous existé donc

Homme tronc: Oui, et je vais t´annihiler

Kourou: Pou...Pour...pourquoi?

Homme tronc: Tu as ridiculisé mon fils Jean-Pascal

Kourou: He, si J-P est vote fils, vous avez donc baisée une dragone, vous avez reussie a bander?

Homme tronc ( legerement perturbé): SILENCE
. ..

FH08
FH08
Niveau 10
15 avril 2004 à 16:37:26

Homme tronc : Au moment meme ou je te parle, JP essaie d´ouvrir un portail vers Baator, un plan inférieur.
Contrairement a ce que l´on pourrait penser, JP ne cherche pas a faire sortir des demons du portail mais a y entrer car c´est en réalité sa terre natale.
Il a été banni des enfers pour etre tombé amoureux de Jennifer, sa complice.
Car si tu ne le sais pas déja les dragons peuvent prendre la forme d´un alter-ego humain a volonté et autant qu´ils le souhaite et c´est pour ça que je me suis fait rouler la gueule par la mere de JP.
JP possede mes qualités de mages et le puissant sang des dragons alors attention !
Et surtout n´oublie pas le plus important...

Mais a cet instant précis la vision se dissipe et Kourou revient a ses esprit

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
15 avril 2004 à 20:03:25

Kourou se reveilla en plein milieu des quartier bas, devant la boutique d´un marchand mandarin

Mr Tain(un chinois quoi) : Bonjour, mon nom est Tain, Mr Tapu Tain...

Kourou: Ou suis-je?

Tapu Tain: Tu est devant mon echoppe, mais je suis egalement un excelent guerrier, je maitrise le nuntchaku comme personne, il me semble que tu ais besoin d´une arme et de cour, sinon tu te fera toujours battre

Kourou: Non, j´ai une certaine maitrise du katana.

Tapu Tain: Tu as peut ete besoin d´aide dans ton periple, si tu veu, je peu t´aider, mais toute chose a un prix, fait quelque chose pour moi, et je t´aiderai.

Kourou: Que faut il que je fasse?

Tapu Tain:...

FH08
FH08
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:11:47

Tapu : Marche a 20 kilometres de la ville vers le nord et trouve le repère secret de Goris.
Je crois que quelques gardes patrouillent de temps en temps mais la région est tellement desertique que peu de gens osent s´y aventurer...
Dans cet antre il y a un masque en argent, un masque ayant vaguement la forme d´un visage humain.
Tu dois me le ramener dans moins de quatre jours et je t´aiderai dans ta quete.

Kourou : Vous semblez plus malin et fort que moi, pourquoi ne pas y aller vous meme.

Tapu : J´ai rencontré quelqu´un sur le chemin et...

Le visage de Tapu blemit et pendant un moment Kourou pense que Tapu va repeindre ses pompes.

Tapu : Je ne peux pas en parler, maintenant va !

. ..

AntichristSuper
AntichristSuper
Niveau 4
15 avril 2004 à 20:22:42

En meme temps, Kourou n´a lus de pompe, puisqu´il n´a plus qu´un simple pagne, mais passons:

Kourou: Je veus bien essayer, mais pourquoi voulez vous ce masque? Qu´a t-il de si particulier? Est-i magique? Seulement beau? Vaut il chere? Repondez merde!!!!

. ..

FH08
FH08
Niveau 10
15 avril 2004 à 20:37:45

Tapu : Ce masque est un cadeau de famille et ce chien jaune me l´a volé !

Kourou : Ok, j´y vais...

Tapu : Hum...

Kourou : Quoi encore ?

Tapu : Comment vous appelez vous ?

Kourou : Kourou, pourquoi ?

En entendant le nom, Tapu blemit de plus belle, étrange...

Soudain Kourou sent son coeur battre tres fort et son corps devenir chaud.
Drax lui avait dit que le sang des dragons permet quelquefois d´avoir des intuitions et c´est le cas :
Kourou a la certitude que Tapu ne lui a pas tout révélé au sujet des dangers qui le guettent et qu´il aurait meme cherché a lui cacher quelque chose...

Sur ce Kourou partit vers les portes de la ville...

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
16 avril 2004 à 19:25:16

Les deux comperes, courrurent dans la direction opposée, la silouhaite, ne bougeait toujours pas, mais Kourou, avait le sentiment, grace au sang de drax ( qu´est ce que c´est untile comme meme), d´etre observe de tous les coté, ils virent enfin les porte de la cité

Kourou: Vite sale violeur de mome, depeche toi, on est presque sauver!!!

A cet instant, Tapu Tain arriva devant eux, et...mais, que...QUOI?...il est bléssé:

Ouladen: C´est qui ce mec?

Kourou: C´est Tapu Tain, enfin, Brahim...

Ouladen: Hou la la!!!! Non, ce n´est pas Brahim, il lui ressemble mais...

Tapu Tain: Aidez moi, s´il vous plait, aidez moi...!!!

Kourou: Ouladen, faudrat qu´on s´explique imbecile de miope!!! Allez, aide moi a le porter, je ne sais pas ce qu´il se passe ici, mais, je suis pas rassurer

Ouladen etait donc miope, c´est peut etre le grand secret qu´il cachait, mais une chose est sure, quelqu´un en voulait a Tapu Tain, Kourou, et Ouladen ( parce qu´il est avec Kourou)

Qui peut bien etre cette silouhaine, encore cet Homme Tronc, ce nain, sans bras ni jambe ( le pauvre)...

FH08
FH08
Niveau 10
16 avril 2004 à 19:54:23

. ..

Kourou avait fui tellement vite qu´il en avait perdu son pagne, aussi Tapu Tain leur indiqua l´auberge ou la " silhouette" l´avait recruté : Le Poney Flambant.

L´aubergiste donna de bon coeur un nouveau pagne jaune fluo a Kourou et brisa deux verres pour fabriquer des lunnettes a Ouladen.

Kourou ne savait pas lequel de lui et Ouladen avaient le plus l´air con mais ce n´était pas sa préoccupation premiere pour le moment.

Entre ses visions et son instinct de dragon qui lui jouait des tours, Kourou était un peu destabilisé...

Kourou : Ouladen, arrete de fumer du lotus noir et viens, on va voir Tapu en haut.

Ouladen : Attention Kourou, ton clone démoniaque est derriere ! Ah , Michael Jackson est sorti de prison , il fait jour, nuit, eclipse, j´ai peur !
Oh, une fleur qui vole...

Winthrop l´aubergiste : Lotus noir et alcool, pas bon...

Kourou : Euh... Ouais, je vais monter tout seul...

Kourou entra dans la chambre de Tapu Tain et fut stupéfait par le sale état de Tapu.
Tapu, quant a lui, était stupéfait par ce pagne fluo.

Tapu : Winthrop dit que je ne vais pas m´en sortir...
J´ai pris 36 coups de couteau mais heureusement quelques uns n´ont pas touché d´organes vitaux...
Je suis désolé pour cette histoire de masque a la con, c´est l´autre, qui m´a demandé de te mener a lui...
Je l´ai croisé en venant a Ssalehir et il m´a demandé de lui indiqué une auberge pour se reposer...
En arrivant il m´a proposer une grosse somme d´argent si je trouvais un certain Kourou et si je l´amenait a lui...
Il me faisait peur, meme quand il me tournait le dos j´avais l´impression d´etre observé...
Il m´a dit s´appeler Anje Scalpa...

Kourou : Anje Scalpa ? Jean Pascal !

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 avril 2004 à 16:00:08

Tapu Tain sombra

FH08
FH08
Niveau 10
17 avril 2004 à 16:23:37

Ainsi nos deux comparses partirent vers la ville de Grosseputepartout située au sud-est dans les collines de Maru.

Kourou était perplexe, cette impression de peur et d´angoisse qu´il avait ressenti lorsqu´il a croisé Anje, l´alter-ego humain de JP, n´avait pas été ressentie lors de leur premiere rencontre...
Kourou supposait que JP était allé a Ssalehir dans le but de l´assassiné mais cette fois Kourou avait une longueur d´avance sur JP...
Pourquoi voulait-il se rendre a Grosseputepartout ?
Pourquoi cette impression de puissance soudaine ?

Kourou : Bon, t´a fini de chier ?

Ouladen : Ahhh...
Les effets laxatifs du lotus noir...
C´est fini j´arrete !

Kourou : Tiens, j´ai que ça pour que tu te réssuie...

Ouladen : T´es dingue ou quoi, c´est des feuilles de Houlala, je fais avoir le cul anésthesié avec cette saloperie...

Nos amis reprirent donc le chemin de Grosseputepartout ou ils avaient l´intention de découvrir ce qui se cache derriere la tete de JP...

. ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 avril 2004 à 18:21:36

Ouladen: attend mon ami, c´est vraiment de la merde le lotus noir, tu plane 2 seconde et tu chis 3 jours

L´odeur emanant du cul d´Ouladen etait...non, je peu paa................argh, beurk!!!

Kourou: T´as chier plus en 2 heure qu´un Patapouf en 1 an ( un patapouf est un elephant en 2 fois plus gros)

Ouladen: Disolé, j´i ricomenceri plus!!!!

Kourou: J´avance tu me rejoins plus tard

Kourou, agacé, laissa Ouladen dans sa merde et continua son chemin seul, malheureusement pour lui, Ouladen, quelque minute auparavant, avait pété, et de la merde avait jiclé sur le pancho fluo de Kourou, qui avait prit une drole de teinte, l´odeur, tres forte attirait les fameux patapoufs

Kourou: Je me demande ce qu´a JP deriere la tete, des cornes? Il serait cocu le con!!!!Non, je vais bientot le retrouver et j...argh, beurk!!!Putain d´odeur de merde, je vais le tuer c´t´enfoirer de mes couill...argh, beurk!!!

Kourou continua son chemin dans la merde et la gerbe, a 2 kilometre a l´heure,la gueule toute verte, suivi par un troupeau de patapoufs...

La vidéo du moment