Fécondité précoce.
" Madame, j´ai les nouvelles"
C´est toujours ainsi que surviennent les drames.
- Madame, vous êtes jeune ?
- Et bien, je ne sais pas.
- Vous avez 19 ans, donc, vous êtes jeune ?
- Oui, c´est exact.
- Êtes-vous atteinte mentalement ?
- Monsieur, je ne vous permets pas !
- Très bien... Vous vous sentez bien, n´est-ce pas ?
- Oui, je suis sereine. Alors ?
- Voilà... Votre enfant...
- Et bien, vous l´avez ?
- Non, pas tout à fait encore... Et si c´était le seul !
- Que voulez-vous dire ?
- Vous avez des triplets, madame !
- Mais c´est merveilleux !
- Des faux triplets.
- Deux garçons, une fille ?
- Oui. Mais ils ne vous ressemblent pas... Un garçon type Afrique noire, un autre type Roumanie pour tout vous dire et une fille type Asie du Sud-Est pour tout conclure...
- Je dois avouer que le moment fleuri où, comme vous savez, la femme s´épanouit dans un doux relent d´orgasmes...
- Et bien ?
- Ce moment, je l´ai honoré de trois pistils !
- Vous avez copulé avec trois hommes en même temps ?
- Oui ! Mais ils ne se ressemblent pas...
- Voilà bien de choses expliquées!
- Bien de choses ?
- Ah ! Je ne vous ai pas tout dit. Il s´est passé quelque chose durant votre grossesse.
- Quoi donc ?
- Le triplet garçon...
- Lequel ?
- L´Africain ! Il a fécondé sa jumelle...
- Je reconnais bien là son père. Mais comment ?
- Je ne saurais l´expliquer, c´est ainsi.
- Vous ne savez pas beaucoup expliquer vous...
- Votre fille est enceinte, madame.
- Enceinte ?
- Oui, je viens de le dire.
- Mais... Enceinte ?
- Ce sont des quadruplets.
- Pardon ?
- Oui, deux garçons et deux filles.
- Et... est-ce qu´ils se débrouillent là-dedans ?
- Fort bien. Mais uen fois vos triplets sortis, on attendra quelques mois et on procédera à l´accouchement de votre fille.
- L´accouchement ! ! ! Mais... Vous allez dilater ma petite fille ! !
- Nuance, c´est elle qui va se dilater. D´ailleurs pourquoi parler d´elle quand il s´agit juste de ses cuisses ?
- Rah ! Vous êtes cynique ! Cet accouchement sera-t-il douloureux, oui ou non ?
- Oui... sans compter la complexité apportée vis-à-vis du fait que...
- Quoi donc ?
- Ses quadruplets... A votre fille...
- Non... Ils se sont aussi fécondés ?
- Oui, cocassement. Vos petits-enfants ont fait beaucoup d´orgies pendant tout ce temps. C´est sinistre. C´est noir. C´est dégoûtant. Mais c´est la sensualité de votre programme génétique qui a déterminé leur comportement. Votre fille va enfanter de pervers-nés. Et ces pervers-né enfanteront eux-mêmes de pervers bien plus extrêmes.
- Est-ce tout ?
- Non, apparemment, tous les mâles de votre ventre : ceux qui sont vos fils et les fils de votre fille... Et bien, ils se sont fait homosexuels...
- Je savais bien que l´on ne devait pas regarder la Gay Pride... Ne me dites pas que...
- Si, ils ont copulé entre eux. Tous des horribles sodomites masculins. Cela dit, rassurez-vous nous avons inoculé une barrière de protection sexuelle à votre organisme mammaire. Le sida ne se développera pas.
- Et les filles ?
- Elles ont rongé leur plasma. C´est triste mais je crains qu´elles ne soient déjà hystériques. Elles tricotent des petites chaussettes avec.
- Hé ! Vous voulez dire que mes petites-filles...
- Sont aussi enceintes, oui. Dieu sait jusqu´où peuvent aller les naissances de votre ventre... Mais madame...
- Quoi ? Qu´il y´a-t-il de plus ?
- Vous n´êtes pas la mère de triplets. Mais de quadruplets.
- Quoi ? Vous voulez dire que j´ai de faux quadruplets dont l´une attend des quadruplets homosexuels et parmi lesquels deux sont déjà enceintes et hystériques ?
- Oui... Mais votre quatrième enfant... Celui dont je ne vous ai pas parlé tout de suite... Il y´a un petit problème...
- Parlez !
- Et bien, il s´agit d´un caniche en hibernation et, en auscultant son estomac, on a repéré un canard digéré...
- Je...
- Alors, je répète ma question, madame... Êtes-vous atteinte mentalement ? ? ?