bon pas grave mais il n ont pas de vie max???(lol tout pour ravoir zell et je me presente nouveau membre acro a ff vrai prenom kenny adresse msn zell_heilmey@hotmail.com stp chronos si tuas msn rajoute moi ^^)
ascde
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:25:26
slt
ascde
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:26:05
bienvenue
Chronos_Squall
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:28:38
Vie et vie max sont des sorts qu´on utilise sur un perso de KO, pas mort. Et non, j´ai pas MSN, mais peut-être que je me ferais un compte un de ces jours...
zell00007
Niveau 3
03 mai 2004 à 17:29:48
( mais pk zell est nul quand il se prend terra break par minotaure zell n est que ko pas crevé lol bon ok vive mercredi et tuons l affreux keto et le pyromane de timber!!! lol^^)
azertymon
Niveau 8
03 mai 2004 à 19:44:52
zell00007 enfin quelqu´un qui aime ZELL mais bon... squall est un toutpetit petit peu énerver alors sa va chaufer
Posicritum : c´est quand que tu mes la suite
Zell20
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:00:34
Commenca enfin quelqun qui aime zell! Moi jaime zell lol et un tat de gens sur ce forum aime zell! enfin vive mercredi!lol
zell00007
Niveau 3
04 mai 2004 à 09:43:09
si je ne poste pas si souvent c parceque mon compte n est pas vieux de 10 jours alors je ne peux pas poster comme je veux ensuite je dois attendre 2 minutes avant de reposter car mon compte n est pas vieux de 2 mois sniff é_è è_é
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:52:17
hé oui c´est d´avoir un pseudo de noob ! ^^
ascde
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:03:13
arrete c est mechant
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:03:45
ben c´est pas un noob en vrai j´ai l´impression !
zell00007
Niveau 3
04 mai 2004 à 17:57:44
. ..faut rire?
Hyghw
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:54:54
moi aussi j´adore zell
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:00:59
zell sois pas vexer !
zell00007
Niveau 3
05 mai 2004 à 13:36:19
youpi c est aujourd hui la suite
Hyghw
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:57:21
ben appararemment non!
Zell20
Niveau 10
06 mai 2004 à 00:22:29
lol ouai ^^
ascde
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:57:38
disparition de chronos squall ou est il?
ascde
Niveau 10
06 mai 2004 à 11:59:25
ca fait presque 2 jours q il n a plus poster ne serais ce q un mess sur ce forum
bigkill
Niveau 4
06 mai 2004 à 17:51:52
C vrai sa a kan la suite moi je l´attend.(Meme sur son site ya pa la suite)