la suite
slt mais y a personne ouin ouin ouin @+
Je viens juste de finir d´écrire le chapitre ! Il n´est pas aussi long que les autres(malgré ce que je prévoyais, mais vous allez comprendre pourquoi). Bonne lecture !
CHAPITRE XVI : Keto, l´invincible démon
Squall s’avança vers la porte, sans l’ouvrir. Tous les autres restaient plantés sur place…
Squall : Je ne vous oblige pas a m’accompagner…
Quistis : Je te suivrais ! Je ne vais pas me dégonfler si près du but !
Zell : J’ai un mauvais pressentiment… Mais je t’accompagnerais où que tu ailles !
Leever : J’ai une envie irrésistible de me battre contre ce Keto ! Alors si tu croies que je vais m’arrêter là…
Seifer : Tu rigoles ! Tu auras forcément besoin de moi dans ce combat !
Selphie : Je viens aussi !
Irvine : Je te suis ! On va le battre !
Squall : ( Ne le sous-estimez pas, on ne sait de quoi il est capable…) Merci…
Zell : Bien, on y va !
Squall ouvrit la porte… Ils arrivèrent tous dans une grande salle, d’environ 60 mètres de long, 50 mètres de largueur et 30 mètres de hauteur. Il y avait un petit escalier de quelques marches, que nos amis empruntèrent… il arrivèrent sur un terrain carré, entouré de lave. Le terrain était classique et devait être en pierre. Tout au bout de la pièce, ils le virent…
Keto était au bout de la pièce, debout, de dos a nos amis. Squall et ses amis avancèrent jusque lui…
Keto : Vous êtes en retard, comme toujours…
Squall : Nous sommes là pour en finir avec toi !
Keto se retourna. Il n’avait pas changé… Toujours les cheveux de platine, qui descendaient jusqu´à ses épaules et les même habits noirs…Sans oublier son épée toute aussi noire, qui était accrochée dans son dos.
Keto : Pour en finir avec moi ? Tu ne comprends toujours pas que tu ne pourras jamais me battre ! Je suis immortel ! !!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!!!!
Squall : Tu risques d’avoir quelques surprises…
Keto : Assez rigolé Squall… Tu vois ce qui est derrière moi ? C’est l’âme de ta femme !
Derrière Keto, il y avait sur le mur une sorte d’œil, qui contenait une vive lumière… Squall remarqua qu’il y avait des racines, beaucoup de racines, sur les murs et il s’aperçut également qu’elles étaient toutes reliées a l’œil.
Keto : Comme tu le vois, l’âme alimente le Mont des Ténèbres, grâce a ces racines… Tu as du les voir dans la salle précédente, mais pas dans les autres… Elles n’atteignent qu’une certaine longueur… Mais suffisante pour alimenter le Mont tout entier !
Squall : Bien ! Mais tes rêves se terminent ici !
Keto : Cette fois ci, je ne t’épargnerais pas ! Tes amis ne devront pas attendre longtemps…
Zell : Rêve toujours ! !
Keto s’avança sur le terrain et dégaina sa Dark Blade.
Keto : Nous allons voir les progrès que tu as fait…
Keto fonça sur Squall a une vitesse hors norme, et lui asséna un rapide coup de Dark Blade, que Squall para a l’aide de sa LionHeart.
Keto : Pas mal…
Squall : A mon tour…
Squall se rua sur Keto a une vitesse vertigineuse et lui donna un puissant et rapide coup de LionHeart, que Keto para sans difficulté.
Keto : C’est tout ! Bon, passons aux choses sérieuses !
Zell : Pas si vite ! COUP METEORE ! !!!!!!!!
Quistis : Ne nous oublie pas ! FLAMBOIEMENT ! !!!!!!!!!!
Selphie : On peut te donner du fil a retordre, nous aussi ! MEGA BRASIER ! !!!!!!!!!!!!
Irvine : Tu vas voir ce que tu vas prendre ! APOGEE ! !!!!!!!!!!
Quistis envoya un monstrueux rayon jaunâtre en direction de Keto, que ce dernier esquiva rien qu’en sautant. Selphie envoya un puissant rayon de feu sur le démon, qui donna une claque dessus pour le dévier plus loin. Irvine tira cinq balles anti-char que Keto esquiva sans problème. Enfin Zell lui donna une cinquantaine de coups de poings, sans parvenir a le toucher une seule fois. Enfin, il donna un coup surpuissant en même temps qu’un météore tentait de s’écraser sur Keto. Le démon coupa le météore en deux et arrêta le poing de Zell avec une de ses mains. Zell tenta de donner un autre coup imprévisisble que Keto esquiva une nouvelle fois. Le démon donna un coup de pied a Zell qui fut propulsé quelques mètres plus loin. Il donna ensuite un coup de Dark Blade horizontal qui blessa gravement Quistis, Irvine et Selphie.
Keto : Hum… Vous disiez ?
Selphie : Argh ! Il est fort…
Quistis : Trop… fort…
Irvine : Incroyable…
Leever dégaina sa longue lame flamboyante et se précipita sur Keto a une terrible vitesse. Juste au moment de frapper Keto, il disparut et réapparut derrière lui. Keto se retourna rapidement mais Leever disparut une nouvelle fois. Keto regarda partout mais ne le vit pas. Leever était en fait réapparu en l’air et profita du fait que Keto l’avait perdu de vue pour lancer son épée sur le démon. Keto avait senti venir l’épée et avait réussi a l’esquiver. Mais l’épée avait pris en chasse Keto et l’attaqua en donna un vive coup sur Keto, qui parvint a l’esquiver. Keto réapparut plus loin, et l’épée se rua une nouvelle fois sur lui. Keto para la lame grâce a sa Dark Blade et la renvoya sur son possesseur. La lame fonça a une belle vitesse sur Leever qui réussit a la rattraper.
Keto : Hum… Je ne t’ai jamais vu, toi… Qui es-tu ?
Leever : Je me nomme Leever…
Keto : Et bien laisse moi te dire que tu es très fort… J’aimerais savoir une chose… Pourquoi les suis-tu ?
Leever : ………
Keto : Tu n’as aucune raison de suivre des êtres aussi faibles… Rejoins moi et je ferais de toi un être surpuissant !
Leever : Jamais… Jamais ! JAMAIS ! !! Si je les suis, c’est parce que je ce sont mes amis ! La première raison qui m’a donné envie de les suivre, c’est que j’ai senti qu’ils étaient forts ! Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement… Et je ne te rejoindrais jamais ! !!!!! LAME SIDERALE ! !!!!!!!!!!!!!
Leever concentra de l’énergie sacrée dans sa lame et envoya un immense faisceau sacré en direction de Keto, qui n’eut pas le temps d’esquiver. Keto avait été légèrement touché par l’attaque.
Keto : Ainsi donc, tu préfères être mon ennemi plutôt que mon allié… C’est ton choix, aussi stupide soit-il ! Tant pis pour toi, je t’ai laissé ta chance… ASSAUT DU NEANT ! !!!!!!!!!
Leever fut plongé dans le néant total. Tout était noir autour de lui… Leever ressentit une violente douleur dans le torse, venue de nulle part. C’est comme s’il venait de recevoir un coup d’épée, mais invisible. Il en prit un autre dans le dos, puis dans ces deux jambes et ses deux bras. Il regardait partout autour de lui mais il ne voyait rien. Il reçut un dernier coup dans la tête, plus puissant que les autres. Le néant disparut et Leever se retrouva dans la salle entourée de lave, avec Keto devant lui. Leever se tenait a son épée, gravement atteint.
Keto : Alors ? ! Comment c’était le néant ?
Leever : Raaaaaaah… Très fort…
Keto : Hinhinhin ! Tu aurais du me rejoindre ! A qui le tour ?
Quistis : Je n’ai pas encore dit mon dernier mot !
Quistis venait de se relever.
Keto : Tu n’en a pas eu assez ? Tu en redemandes !
Quistis : Grrrrr ! FLAMBOIEMENT ! !!!!!
Quistis concentra son énergie et la transforma en énorme rayon, qu’elle propulsa sur Keto a une vitesse faramineuse. Keto ne chercha pas a l’esquiver et prit le rayon de plein fouet. Keto n’avait rien senti !
Keto : Pas très puissant comme rayon ! Laisse moi te montrer ! VAGUE ENERGETIQUE ! !!!!!!!!!!!!
Keto concentra une partie de son énergie dans ces deux mains et en fit sortir deux immenses rayons bleus qui frappèrent Quistis. Quistis était une nouvelle fois au sol.
Keto : Mouais… C’est pas terrible… Vous avez intérêt a faire mieux !
Seifer : Cette fois, c’est mon tour ! NIGNTMARE STORM ! !!!!!!!!
Seifer provoqua une tornade noire qui fila vers Keto. Keto se fit emprisonner a l’intérieur de la tornade, sans pouvoir s’en échapper. Des petits rayons commencèrent a se former au dessus de la tornade.
Keto : Belle tentative… Mais vaine !
Keto réussit a s’échapper de la tornade !
Seifer : Non, c’est pas vrai !
Keto : Je n’ai pas encore terminé !
Keto disparut et réapparut derrière Seifer, en une fraction de seconde. Keto donna un coup de Dark Blade dans le dos de Seifer, qui fut propulsé a l’intérieur de sa propre tornade !
Seifer : Quoi ? !!! Non… Comment as-tu fait ? !!!!
Les rayons s’abattirent sur Seifer, qui était pris a son propre piège. La tornade s’estompa, laissant place a un Seifer a moitié mort.
Squall : SEIFER ! !!!!!!!!!!
Keto : Quel imbécile… Comment pouvait il croire qu’il arriverait a m’avoir avec cette ridicule attaque !
Seifer : Trop… fort… pour… moi !
Keto : Très bien Squall, on va pouvoir se battre tranquillement maintenant que j’ai éliminé ces idiots que tu appelles «amis» !
Squall : Je t’attends…
Keto : Très bien... MJOLLNIR ! !!!!!!!
Squall se demandait bien que pouvait être ce sort dont il n’avait jamais entendu parler. De la foudre sortit de nulle part et se concentra au dessus de la tête de Squall. Un impressionnant éclair s’abattit alors sur Squall. Squall s’écroula a terre après cet impressionnant choc électrique. Il se releva quelques secondes plus tard, assez mal en point.
Squall : Je ne m’attendais pas a ça… SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!
Squall bondit sur son adversaire en lui assénant une vingtaine de coups ultra puissants de sa LionHeart. Squall retomba au sol, et cria…
Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!!!!
Squall concentra pratiquement toute sa force dans sa GunBlade et se rua sur Keto en lui portant un coup qui le fit s’envoler dans les airs. Squall sauta a la hauteur de Keto et lui asséna quarante coups hyper-puissants, que Keto ne réussit pas a parer. Squall retomba au sol agilement tandis que le démon retomba lourdement sur le sol. Keto se releva, indemne !
Keto : Belle démonstration... Mais tu aurais pu frapper plus fort ! Maintenant, tu vas regretter !
Keto fonça a toute allure sur Squall, en lui portant une dizaine de coups surpuissants. Squall ne réussit a parer que la moitié des coups du démon, encaissant quelques coups violents. Squall saignait du nez, et il boitait légèrement. Keto s’envola et essaya de planter son épée dans le cœur de Squall. Squall eut le temps de faire un pas de côté, mais ce n’était pas assez. L’épée de Keto se planta assez profondément dans le bras droit de Squall. Squall poussa un cri de douleur et s’écroula par terre. Il ne restait plus personne debout. Mais soudain, Zell se leva, suivi de Selphie, Irvine, Quistis, Leever et Seifer. Ils s’étaient soignés et se sentaient d’état de se battre, plus déterminés que jamais.
Squall : Les… amis…
Selphie : On ne vas pas se faire surprendre 2 fois !
Irvine : T’es très fort… Mais je m’en fiches, on te battra quand même !
Quistis : J’aurais ma vengeance !
Zell : Tu vas faire moins le malin !
Seifer : Sache que personne ne sort vivant de mes attaques ! Je vais rattraper mon erreur !
Leever : Nous te vaincrons !
Keto : Vous semblez bien sur de vous ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!
Suite au prochain chapitre...
L´espoir fait vivre...
Très très bien ! Conceptionne nous rapidement le prochain chapitre !
ja pense que le prochain chapitre va faire mal
continue ![]()
Ben il y aura que du combat...
c pour ça que j´dis qu´il va faire mal
c est genial
on attend la suite
LA SUITE ! !!!
![]()
Chapitre un peu court cette fois. Allez, bonne lecture !
CHAPITRE XVII : Des amis prêts a tout
Zell se lança le premier sur Keto et lui porta un violent coup de poing, que Keto prit dans le ventre. Keto ne ressentit rien et donna une nouvelle fois un coup de pied a Zell, qui recula d’une dizaine de centimètres. Irvine tira une balle pulsar, que Keto dévia d’un simple geste de main. Zell asséna un nouveau coup de poing surpuissant, mais Keto avait encore disparu. Il réapparut une fraction de seconde plus tard au bout de la pièce.
Keto : Alors comme ça, vous avez appris a vous battre… Intéressant… Voyons voir ce que vous valez ! APOCALYPSE ! !!!!!!!!!!
Le surpuissant sort de Keto frappa le groupe tout entier. Tout le monde était encore debout, a priori sans blessures graves.
Zell : C’est tout ce que tu sais faire !
Keto : Ne dis pas n’importe quoi ! On passe aux choses sérieuses ! DOUBLE APOCALYPSE ! !!!!!!!!!
Une fois de plus, le terrible sort Apocalypse s’abattit sur nos amis, qui résistaient au choc. Un second sort Apocalypse frappa nos amis, juste après le premier. Nos amis arboraient quelques petites blessures, pas très graves.
Keto : Vous n’avez pas une mauvaise résistance ! TRIPLE APOCALYPSE ! !!!!!!!
Trois violents sorts Apocalypse frappèrent nos amis sans pitié. Cette fois, ils avaient l’air d’être sérieusement atteints.
Keto : Vous commencez déjà a fatiguer ? Mais je commence juste a m’amuser ! QUADRUPLE APOCALYPSE ! !!!!!!
Leever : Quadruple ? !!!!!
Quatre sorts Apocalypse s’abattirent successivement sur nos amis. Cette fois, ils étaient blessés assez gravement.
Keto : 10 sorts Apocalypse et vous n’êtes pas morts ! Mais c’est pas mal, dites moi ! Vous êtes plus résistants que je le pensais !
Quistis : Cette fois, c’est a nous de jouer ! TERRA BREAK ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Quistis provoqua la surprise de ces amis en prononçant ces paroles. Une dizaine de météores foncèrent sur Quistis, qui les dévia tous sur Keto, qui ne s’attendait pas a une apreille attaque. Les météores frappèrent tous violemment Keto, en explosant a son contact. Keto avait quelques blessures légères.
Keto : Haha… Hahahahahahahaha ! !!!! Vous avez réussi a me faire mal ! C’est impressionnant !
Selphie : Je vais te montrer ! MEGA FOUDRE ! !!!!!!!!
Un immense rayon électrique fila a une vitesse record sur Keto qui attendait le bon moment pour le dévier. Mais juste avant d’atteindre Keto, le rayon éclata et sépara en plusieurs petits rayons. Les rayons s’écrasèrent partout sur le corps de Keto, provoquant une explosion électrique. Keto réapparut, assez bien endommagé.
Keto : Pour des êtres humains, vous m’étonnez !
Zell : Et on n’a pas encore fini ! POING ULTIME ! !!!!!!!!!!
Zell se rua sur Keto, et se mit a le frapper extrêmement rapidement, avec une agilité impressionnante. Après le centième coup asséné, Zell donna un coup dans le ventre, puis dans le dos de Keto. Zell recula d’une dizaine de mètres. Keto était bien amoché, et ses vêtements étaient déchirés a certains endroits.
Keto : J’avoue vous avoir sous-estimés… Mais vous êtes toujours des êtres faibles !
Irvine : A mon tour… NUCLEO ! !!!!!!!!
Irvine mit dans son fusil une drôle de balle verte. Il visa Keto et tira… La balle toucha Keto, et une immense, même gigantesque explosion se produisit. Irvien en mit une autre et une nouvelle explosion eut lieu. Il en lança encore trois autres, toutes aussi dévastatrices. Keto avait l’air gravement blessé. Il avait des éraflures un peu partout et avait un genou a terre.
Keto : Aaaargh ! !!!! Vous êtes très forts…
Zell : T’en redemandes ?
Keto : Hinhinhin… Cette fois, c’est a mon tour de m’amuser ! SUPER SLASH ! !!!!!!!!!
Keto fila vers Zell et enchaîna trente coups successifs très puissants. Il sauta ensuite en l’air et retomba en donnant un coup vertical sur Zell. Zell était mal en point a la suite de cette attaque.
Keto : Alors ? Que dis tu de cette attaque ? !!
Zell : Argh !
Seifer : Bon ! Ca suffit !
Seifer bondit sur Keto et lui porta trois coups très rapides, qui furent tous parés par le démon. Seifer donna ensuite un coup vertical, suivi d’un coup horizontal, une nouvelle fois parés tous les deux. Keto donna un coup de pied dans les pieds de Seifer, ce qui le fit tomber. La pointe de l’épée de Keto était a quelques centimètres de la tête de Seifer.
Keto : Abandonne…
Seifer : Je n’abandonne jamais !
Keto : Tant pis pour toi…
Keto se tenait prêt a lui trancher la gorge lorsque…
? ??? : DEFERLANTE ! !!!!!!!!!
Un effroyable coup de vent vint souffler Keto, qui fut propulsé fortement contre un mur et tomba dans la lave. Keto avait disparu ! La lave l’avait engloutie !
Seifer : Zell ? !
Le monstrueux coup de vent avait été envoyé par Zell.
Zell : T’as eu chaud !
Quistis : Il est tombé dans la lave et il ne reviens pas… On a gagné !
Selphie : Allons réveiller Squall !
Leever : ……
Ils avancèrent tous jusqu’au corps de Squall, sauf Leever qui restait planté sur place, l’air bizarre. Quistis s’accroupit près de Squall et lui donna un MT-Psy. Squall se réveilla et se releva.
Selphie : SOIN MAX ! !!!!!
Squall fut entouré d’une aura bleue et ses blessures se cicatrisèrent. Il regarda tout autour de lui.
Squall : Ou est Keto ?
Quistis : Il est tombé dans la lave ! On l’a vaincu !
Squall prit soudain le même air que Leever.
Selphie : Qu’est ce que t’as Squall ?
Soudain, Squall et Leever dirent en même temps…
Squall& : Il est vivant !
Tous les autres : QUOI ? !!!!!!!!
Keto réapparut alors, sortant de la lave. Il monta doucement en l’air et se posa devant nos amis.
Keto : M’auriez vous déjà enterré ?
Zell : Quoi ? !!! Non… Non… C’est impossible !
Keto : Je vous remercie ! Ce bain de lave m’a redonné des forces !
Effectivement, Keto avait l’air plus fort que jamais, et ses blessures avaient presque toutes disparues.
Keto : Je vais vous faire votre fête !
Keto bondit sur Irvine, mais Squall intervînt et bloqua le coup d’épée de Keto.
Keto : Squall, pourquoi protéger ces minables ? ! En te débarrassant d’eux, tu ne serais plus gêné !
Squall : Tais-toi ! !!! Jamais je ne les abandonnerais ! Je ne serais pas là si ils n’avaient jamais été avec moi !
Keto : Oh… Comme c’est touchant !
Squall se retourna en direction de ses amis.
Squall : Ne bougez pas de là ! Je veux lui régler son compte ! Seul !
Seifer : Non mais tu te prends pour qui !
Seifer courut en direction de Squall mais fut stoppé par Quistis, qui lui fit croche pied.
Quistis : Laisse le… Il a un compte a régler !
Leever : Squall…
Squall : Oui…
Leever : Je dois régler un compte avec lui, moi aussi ! Tu peux dire ce que tu veux mais je sens que tu auras besoin de mon aide.
Squall : Très bien… Tu es décidé de toute façon…
Leever : Oui… Keto ! Laisse moi te dire que je ne te rejoindrais jamais et tu vas payer pour m’avoir fait cette proposition !
Keto : Je vois… Je vais enfin m’amuser !
Keto tenait sa Dark Blade dans sa main droite. Squall tenait lui aussi sa LionHeart dans sa main droite et Leever tenait, quant a lui, son Ultima Blade dans sa main gauche…
Suite dans le prochain chapitre…
Enfin un chapitre cmme je les aime avec zell selphie quistis irvine qui passe a l´action ( c´est pas trop tot ) Squall et leeveer vont lui régler sont compte a se ptit Kéto et sefer fais toujours le malin
PS ne me fais pas attendre stp @+
t´es vraiment chiant a couper le chapitre au moment important
mais ca laisse le suspens ! C´es très bien vive la suite !
Je vous préviens, ça va durer longtemps comme ça !
a quelle manie de couper toujours au meilleur moment
je déconne
continu ![]()
Ouais, mais après y a plus de suspens ^^
C´est mieux comme ça...Mais met pas trop de temps pour poster le chap, j´ai faim !
I want the suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
la suite stp
tu coupe au mauvais moment vraiment pile au squall et leeveer vont se faire massacrer par kéto
la suite