CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:18:50

oui je trouve que cette une des meilleurs fics de ce forum continue c super

lachouche lachouche
MP
Niveau 6
25 avril 2004 à 22:21:25

oui c´est vrai qu´elle est très bien

mais essaye de faire aussi que les autres comme zell,quistis...tues des monstres tous seuls pas que squall ou leever

mais sinon c tré bien

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:03:10

Merci de vos compliments !

SQUALL-SEIFER > Tu as raison. Déjà, a la fin de FF8, on pouvait voir que Squall était déjà plus ouvert aux autres, notamment grâce a Linoa...
Donc au fil du temps...

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:06:25

Oui, je me disais aussi !
Mais sinon ta fic devient Titanesque même si elle n´égale pas pour l´instant celle de Squall46 et de Squall_FF8 ! Mais tu y est presque !

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:11:33

La fic de Squall46, j´ai pas lue
Par contre la fic de Squall_FF_8, je l´ai lue et je pense qu´il n´existe aucune meilleure fic. C´est un peu grâce a lui que je fais cette fic.

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:12:32

En remarque ta fic nous envoûte en quelque sorte, on est pris dans l´histoire ! Continue comme ca c´est parfait c´est une des plus grandes fics !

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:17:27

T´a pas lu la fic de Squall46 ? Sacrilège ! !! :lol:

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:18:01

Je vais lui dire de t´envoyer le tout par e-mail !

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:20:19

Je la lirais sans doute, quand j´aurais le temps.
Sinon, j´ai fait une erreur dans le dernier chapitre: A un moment j´ai parlé de Horizon, mais je voulais dire Winhill ! J´ai tendance a confondre ces villes.

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:59:32

Voila le 15e chapitre !

CHAPITRE XV : L´intérieur mystérieux du Mont des Ténèbres

Il faisait clair… Selphie ouvrit les yeux… Elle se trouvait dans une petite pièce carrée et lumineuse… Cette pièce n’était pas très grande et était vide… On pouvait voir un rayon de soleil entrer par une petite lucarne. Il y avait également une assez grande porte devant elle. Elle se leva et se dirigea vers la porte. Elle regarda la lucarne.

Selphie : Comment un rayon de soleil peut-il entrer dans cette pièce ? Pourtant je suis a l’intérieur du volcan… Enfin, je crois…

Elle ouvrit la porte et avança prudemment dans une pièce identique a la première. Il y avait deux portes ; l’une a gauche, l’autre a droite. Selphie emprunta la porte de droite et se retrouva une nouvelle fois dans une pièce identique, qui comportait deux porte en face d’elle ; L’une a droite, l’autre en face. Elle ouvrit la porte d’en face et se retrouva encore dans la même salle, qui comportait 3 portes. A gauche, en face et a droite, il y avait une porte.

Selphie : Et maintenant ? Je prend quelle porte !

Selphie regarda les alentours mais ne vit rien. La pièce était réellement vide. Selphie s’assit a terre, et se mit a réfléchir.

Selphie : ( Je me demande où sont les autres… Et moi ? Je suis bloqué ici ? Qu’est ce que je vais devenir ? ! Irvine…)

Selphie regarda sa bague… Elle fut éblouie en la regardant ; La lumière qui sortait de la lucarne frappa la bague.

Selphie : La lumière…

Selphie s’approcha de la lucarne et essaya de regarder de l’autre côté. Mais la lumière était trop intense et elle ne put regarder que quelques secondes, sans rien apercevoir.

Selphie : Hum… et si…

Selphie essaya de recouvrir la petite lucarne avec ses mains, ce qui empêcha l’arrivée de lumière. La pièce s’assombrit et une flèche rouge se dessina devant un des portes. Selphie enleva ses mains, la lumière revînt dans la pièce et la flèche disparut. Selphie ouvrit alors la porte qui avait été désignée par la flèche. Elle arriva une nouvelle fois dans la même pièce et plaça instinctivement ses mains devant la lucarne. Une nouvelle flèche se dessina devant une des portes. Elle l’emprunta, et fit de même pour les autres pièces. Finalement, elle arriva dans une sorte de chambre, avec un grand lit. La pièce était éclairée grâce a un magnifique lustre.

Selphie : Un lit… Je suis fatiguée… Je me reposerais bien un moment…

Le lustre s’éteignit. Selphie s’enveloppa dans les couvertures, et s’endormit. Un crissement retentît… La porte s’ouvrit légèrement… Selphie dormait tout le temps… La porte s’ouvrit petit a petit… Selphie remua légèrement, mais resta endormie… La porte s’ouvrit un peu plus encore… On entendit un bruit de pas… Un lourd bruit de pas… Selphie restait plongée dans son sommeil… La porte s’ouvrit a la volée ! Selphie dormait comme un loir… Les bruits de pas s’approchèrent du lit… Quelqu’un était bien présent dans la pièce, mais la jeune fille dormait toujours. Quelqu’un se pencha devant le tête de Selphie… Selphie remua un peu… Elle ouvrit faiblement un œil… Le deuxième suivit… Elle ouvrit les yeux… Tout a coup, le lustre se ralluma ! Selphie sursauta et vit la tête d’un monstre hideux !

Selphie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!! Qui êtes vous ? !!!!!!!! Un monstre !

Selphie sortit du lit et dégaina sa Sagaie. Le décor de chambre devint flou… Il se mit a se distordre et disparut, en plongeant le monstre et Selphie dans le néant total. Selphie se retrouva alors dans une sorte de temple, qui ressemblait beaucoup au hall du temple de Winhill. Le monstre était toujours face a elle.

Selphie : Ou est-ce que je suis encore tombée ? !
? ???? : C’est l’arène de combat du Mont des Ténèbres !

Le monstre venait de prendre la parole. Ce monstre était vert, faisait un peu près 3 mètres de haut. Il avait une longue queue d’environ 2 mètres, avec une petite boule bleue tout au bout. Il tenait sur ses deux pieds. Il avait une tête… qui ne ressemblait a rien. On aurait dit que son visage avait été écrasé.

Selphie : Tu parles ? !
? ???? : Bien sur… Je me nomme Menox ! Et j’ai pour but d’anéantir l’espèce humaine, pour nous avoir emprisonnés il y a deux mille ans ! !!
Selphie : je te laisserais pas faire ! En plus, tu vas regretter de m’avoir fait une peur pareille ! !!!

Soudain, la surface de combat, qui était ronde, fut entourée de gigantesques et impressionnantes flammes. Il régnait a présent une chaleur étouffante dans la pièce.

Menox : Tu ne peux plus t’échapper !
Selphie : Mais rassure toi, je n’aie pas du tout l’intention de fuir !

Selphie se rua sur le monstre, lui assénant un rapide et puissant coup de nunchaku. Le monstre esquiva le coup sans réelle difficulté. Le monstre riposta d’un coup de queue puissant qui projeta Selphie quelques mètres plus loin. Selphie eut a peine le temps de se relever que le monstre lui envoya un immense rayon verdâtre. Selphie esquiva le coup, avec bien du mal.

Selphie : T’es coriace toi ! APOCALYPSE ! !!!!!

Menox encaissa le violent sort de Selphie difficilement, mais il n’était pas prêt de lâcher l’affaire !

Menox : Prépare toi a mourir ! FUREUR NOIRE ! !!!!!!!!!

Menox poussa un hurlement terrible, et son corps passa du vert foncé au noir sombre… Des pointes sortirent de la petite boule située au bout de sa queue. Il passa de 3 mètres a 4 mètres et une aura sombre se mit a l’entourer.

Menox : Maintenant, tu vas voir toute ma puissance a l’œuvre ! !!

Menox se rua sur Selphie et lui porta 6 coups de griffe rapides, que Selphie para a l’aide de sa Sagaie. Menox donna ensuite un coup de patte sur le sol, qui eut pour effet de provoquer un intense séisme. Selphie s’accrocha comme elle pouvait mais le séisme d’une intensité rare. Après plusieurs secondes interminables, le tremblement cessa. Menox profita du fait que Selphie était encore désorientée pour lui donner un violent coup de queue, plus dangereux encore a cause de sa boule de pointe tout au bout. Selphie fut projetée au loin, a l’extrême limite du terrain. Sa tête était a quelques centimètres des flammes. Menox s’approcha d’elle…

Menox : Alors ? Tu abandonne ?
Selphie : Ja… Jamais !
Menox : Tu es encore plus entêtée que je le pensais !

Menox leva son énorme patte et se tenait prêt a écraser Selphie… Quand un rayon doré apparut derrière lui. Le rayon s’écrasa au sol, dessinant un cercle doré a l’endroit où il s’écrasa. Selphie se releva et regarda ce cercle… Elle l’avait déjà vu ! Quelqu’un apparut a l’intérieur…

Selphie : Irvy chéri ! !!!
Irvine : Selphie ? !!!!!!! Mais… Qu’est ce que tu fais là ! !!! On est entré ensemble dans le vortex ! D’ailleurs, où sont les autres ? ! On était tous ensemble il y a quelques secondes ! !!
Selphie : Hein ? ! Ca doit faire une heure que je suis là !
Irvine : ( il regarda le monstre, intrigué) C’est qui lui ?
Selphie : Euh, c’est un monstre, si t’avais pas remarqué ! J’étais en train de m’en occuper lors ce que t’es arrivé !
Menox : Bon, c’est quoi ce délire !
Selphie : Euh, tu permets deux secondes ? !(a Irvine) Les autres doivent être autre part, non ?
Irvine : Peut-être… Il faudrait aller les chercher… Mais il faudrait peut-être éteindre ce feu.
Menox : Bon, ça suffit ! !!

Menox envoya de nouveau un rayon verdâtre a l’aide de sa gueule, qui se dirigea vers Irvine. Irvine fit un pas de côté et l’esquiva. Il dégaina son fusil et tira tout un stock de balles véloces, Menox ne put éviter les balles, d’une rapidité colossale. Les balles n’étaient pas très puissantes, mais ne donnaient aucune chance a Menox. Le monstre s’affaiblissait petit a petit, sans pouvoir riposter. Irvine, a court de balles véloces, tira des balles Anti-Char, et termina par lui tirer des balles Pulsar. Le monstre s’écroula au sol, mort.

Selphie : Ouf ! Heureusement que t’étais là ! Merci !
Irvine : Bien, tu peux m’expliquer ce qui t’es arrivé ?

La jeune fille lui raconta tout ce qui lui était arrivé jusqu´à son arrivée.

Irvine : Bien… Il faut retrouver les autres !
Selphie : Mais, on est coincés !

Les flammes entouraient toujours la surface de combat. Un bruit bizarre retentit, comme un tremblement de terre. Soudain, un escalier souterrain apparut dans le sol.

Irvine : Bon… Je suppose qu’on a pas le choix… Allons-y !

Ils descendirent les escaliers et arrivèrent dans un endroit recouvert de glace.

Selphie : De la glace ! Je croyais que l’on étais dans un volcan !
Irvine : Hum… Avançons, on verra bien. Soit bien sur tes gardes !
Selphie : Compris !

Ils avancèrent tous deux dans un couloir entouré de glace. Il y régnait un froid polaire dans ce couloir. Finalement, après avoir erré dans ce couloir pendant un bon moment, nos amis débouchèrent dans une immense pièce, qui devait faire au moins 10 mètres de haut et 20 mètres de large. La pièce était vide, même pas une porte ; il n’y avait que de la glace. Irvine s’approcha et remarqua qu’il y avait une espèce d’énorme glaçon, au milieu de la pièce. Il s’en approcha et le regarda de plus près. Il y avait quelqu’un a l’intérieur ! Selphie regarda de, plus près et aperçut…

Selphie : ZELL ! !!!!!!!

Zell était congelé ! C’est lui qui était a l’intérieur du glaçon. Irvine aperçut un autre glaçon au fond… Il le regarda de très près et vit…

Irvine : SEIFER ! !!!!!!

Seifer était lui aussi congelé, prisonnier de la glace. Irvine dirigea sa main vers le glaçon où était contenu Seifer…

Irvine : BRASIER ! !!!!!

Une petite boule de feu percuta le glaçon, qui se mit a fondre petit a petit. Selphie en fit de même pour Zell. Au bout de quelques minutes, ils furent libérés de leur prison de glace. Zell commença a reprendre vie, ainsi que Seifer. Zell avait l’air d’aller mieux et se remit a parler.

Zell : Enfin… Vous… Vous voilà ! Ca fait… des… heures que… qu’on…. Vous cherche !
Selphie : On est pas encore tous réunis ! Mais ça fait longtemps que vous êtes là ? !
Zell : Quatre ou cinq… heures…
Irvine : Et dire que je viens juste d’arriver !

Ils attendirent encore quelques minutes, que Zell et Seifer reprennent totalement conscience. Enfin, au bout d’un quart d’heure, Zell et Seifer avaient totalement repris leurs esprits.

Irvine : Comment avez vous fait pour vous retrouver dans cet état ? !
Zell : Un dragon nous a attaqué ! On maîtrisait la situation, mais il nous a envoyé un rayon gelé, qu’on n’a pas réussi a esquiver.
Seifer : Je ne comprend pas… Pourquoi il ne nous a pas achevé ? Il aurait pu en profiter ! Et je me demande où il est passé a présent ?
? ?????? : Bien plus près que tu le penses !

Un immense dragon surgit de nul part. il était blanc, blanc comme la neige. Il possédait d’immenses ailes, toutes aussi blanches. Le dragon restait dans les airs, battant de ces ailes. Il avait une impressionnante corne, également blanche, sur sa tête, d’au moins 50 centimètres de long.

? ?????? : Enfin ! Je vous attendais ! Je me doutais que vous viendrez a leur rescousse ! !!
Seifer : Tu aurais mieux fait de nous achever ! Parce que tu vas le regretter ! NIGNTMARE STORM ! !!!!!!!!!
Zell : T’es pas prêt d’en ressortir indemne ! ! APOCALYPSE ! !!!!!!!!!!
Selphie : FOURNAISE ! !!!!!!!!
Irvine : APOGEE ! !!!!!!!!!!!

Le dragon fut pris dans la tornade de Seifer, sans pouvoir s’enfuir. Tandis que les rayons se formaient, Le violent sort de Zell percuta le dragon de plein fouet. Le sort de Selphie fit pas mal de dégâts au dragon non plus, et pour finir, Irvine tira une dizaine de balles Anti-char qui infligèrent de graves blessures au dragon.
? ?????? : Pas mal… Mais je vais devoir vous décevoir !

Le dragon, toujours prisonnier de la tornade, fit battre rapidement ses ailes. La tornade s’estompa…

Seifer : QUOI ? !!!! Co… Comment…
Zell : Incroyable !
Seifer : Il reste encore les rayons !

Les rayons s’abattirent sur le dragon, qui les esquiva assez facilement, maintenant qu’il était libre.

? ?????? : Dommage… HAHAHAHAHAHA ! !!!
Irvine : Dis nous comment tu t’appelles…
? ?????? : Je me nomme Ravilax…

Seifer sauta sur le dragon et donna un coup imprévisible sur Ravilax, qu’il ne put esquiver. Le dragon, déjà bien affaibli, commença a concentrer une immense boule d’énergie dans sa gueule.

Seifer : Attention ! !!! Il va lancer son souffle gelé ! !!!!
Ravilax : SOUFFLE DE GLACE ! !!!!!!!!!!!

Ravilax envoya un colossal rayon blanc en direction se Selphie.

Selphie : Pas de chance pour toi ! MEGA BRASIER ! !!!!!!!
Zell : Hein ? !
Seifer : Impossible !
Irvine : Incroyable ! !!!!!!

Selphie envoya un rayon rougeâtre en direction du souffle gelé. Le rayon de Selphie balaya littéralement le rayon glaçant, percuta violemment Ravilax qui grilla sur place. Les cendres du dragon retombèrent sur le sol. C’est tout ce qu’il restait du dragon blanc…

Zell : Un méga brasier ! Faudra que tu m’expliques comment t’as fait !
Selphie : Je ne sais pas… Je ne sais pas moi même comment j’ai fait ! C’est drôle, hein ? !
Irvine : Tu me surprendras toujours !
Seifer : Bon, qu’est ce qu’on fait maintenant ? On gèle ici !
Zell : Regardez ! Les cendres ont fait fondre de la glace ! Il y a un trou qui est apparu.

Il y avait maintenant un trou a l’endroit où les cendres de Ravilax s’étaient déposées. Nos amis s’en approchèrent et regardèrent ce qu’il y avait en dessous. Le trou était noir, ce qui voulait dire qu’il était profond.

Seifer : On va devoir sauter…
Zell : T’es dingue ou quoi ! !! J’ai pas envie de mourir moi !
Seifer : Pfff ! Moi j’y vais !

Seifer sauta dans le trou. Après un long silence, on entendit un bruit au fond du trou. La voix de Seifer retentit.

Seifer : C’est bon, vous pouvez venir ! Y a aucun danger !

Chacun leur tour, nos amis sautèrent ans le trou. Ils atterrirent sans trop de mal plus bas. Ils étaient cette fois dans un couloir rempli de racines vertes. Ils avancèrent dans ce couloir, pour déboucher une nouvelle fois dans une grande pièce, de mêmes proportions que la salle de glace. La pièce était remplie de plantes… Il y en avait une immense au bout de la salle…

Seifer : Mais…

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:01:01

CHAPITRE XV : L´intérieur mystérieux du Mont des Ténèbres(suite et fin)

Trois personnes étaient en train de se battre contre cette plante ! C’était bien évidemment Squall, Leever et Quistis ! Seifer, Zell, Selphie et Irvine se précipitèrent vers leurs amis. Squall se retourna et les vit arriver.

Squall : Vous voilà ! !!
Selphie : Qu’est ce que c’est que cette plante ?
? ?????? : Voilà donc la troupe au grand complet ! Je me nomme Icariko !

La plante venait de prendre la parole. Cette plante était en fait une fleur. Elle faisait la moitié de la pièce. Sa fleur était jaune, tout jaune. Il y avait également des racines un peu partout dans la pièce.

Icariko : Alors, vous croyez que vous allez réussir a me battre parce que vous êtes plus nombreux ? Ne me faites pas rire ! Vous n’êtes que de vulgaires parasites pour moi ! POLLEN ! !!!!!!!!

Un pollen jaunâtre sortit de la fleur de Icariko. Ce pollen envahit vite toute la salle, faisant suffoquer nos amis.

Icariko : Hahahahahahaha ! !!!!!! Vous allez mourir étouffés !
Quistis : Ne comptes pas la dessus ! Keuf ! !! TORNADE ! !!!!!!!!

Une tornade se créa dans la pièce, et dissipa le pollen.

Icariko : C’est pas trop mal… Préparez vous bien, ça va secouer !

Des tentacules sortirent du sol et se dressèrent devant nos amis. Elle s’abattirent successivement sur nos amis, qui les esquivèrent tous sans problème.

Seifer : C’est tout ? T’es encore plus minable que je le pensais…

Icariko : C’est loin d’être terminé !

D’autres tentacules sortirent derrière eux. Nos compagnons se surpassèrent en esquivant toutes les tentacules une nouvelle fois. D’autres tentacules sortirent du sol, et s’abattirent sur nos amis, qui avaient de plus en plus de mal a les esquiver. De nombreuses autres tentacules sortirent du sol et tentèrent de frapper nos 7 compagnons, qui continuaient a les esquiver. Néanmoins, au bout d’un moment, la fatigue se fit ressentir et les tentacules se multipliaient. Zell succomba le premier en se prenant une des tentacules sur la tête. Irvine se fit surprendre lui aussi et en prit une dans le ventre.

Quistis : J’ai une idée !

Quistis essaya de s’approcher de Icariko, tout en esquivant les tentacules qui tentaient de l’arrêter. Elle s’arrêta a quelques centimètres de la plante et attendit qu’une tentacule se manifeste. Une tentacule sortit juste derrière elle. Quistis sauta aussitôt en l’air et atterrit sur le sommet de la plante. La tentacule s’éleva a sa hauteur et s’écrasa sur Quistis, ou plutôt sur Icariko car Quistis avait réussi a esquiver le coup. La tentacule recommença et s’écrasa une nouvelle fois sur la plante qui fut étourdie par le choc. Quistis atterrit par terre. Squall se débarrassa de tentacules désormais immobiles et fonça sur la plante, mais il fut doublé par Selphie.

Selphie : Cette fois, j’ai compris ! MEGA BRASIER ! !!!!!!!!

Un immense rayon flamboyant fut projeté sur la plante, qui subit d’importants dégâts. Icariko semblait paralysé par la douleur. Toutes les tentacules qui étaient sorties du sol se désintégrèrent et disparurent. Icariko résistait encore, malgré le terrible sort qu’il venait d’encaisser.

Icariko : Je vais peut-être mourir, mais vous viendrez avec moi ! KAMIKAZE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Icariko devînt alors blanc pâle et concentra tout le reste de sa force… Le sol se mit a trembler violemment.

Squall : Il faut partir loin d’ici ! ! Il va exploser ! !!!!
Selphie : Les issues sont bloquées ! On est coincés ici ! !!
Leever : …………
Seifer : Mince ! Si près du but ! C’est trop bête !
Leever : …………
Zell : Il doit y avoir un moyen !
Irvine : C’est obligé ! On ne peut pas mourir aussi près !
Selphie : Leever ? Tu dis rien ?
Leever : …… Selphie… Est-ce que tu pourrais lancer ton attaque «Wall» ?
Selphie : Bon, pourquoi pas… WALL ! !!!!!!!

Un mur se dressa devant eux. Nos amis étaient maintenant en blindage et en carapace. Le mur allait disparaître lors que Leever hurla…

Leever : STOP ! !!!!!!!!!

Leever lança le sort «Stop» sur le mur qui resta sur place. Il ne bougeait plus…

Leever : Il faudra surtout nous servir de notre résistance ! Il faut se protéger comme on peut pour ne pas subir trop de dégâts !
Squall : Tu es fou !
Leever : On peut y arriver ! !!!! Et puis, on n’a plus le temps maintenant ! !!!!!!!! Il risque d’exploser d’une minute a l’autre ! !
Squall : Bien… Tu as raison…
Icariko : Vous allez tous mourir ! !!!!!! Adieu ! !!!!!!!!

Icariko explosa, ce qui provoqua une impressionnante déflagration dans toute la pièce ! Nos 7 amis résistaient comme ils pouvaient, mais l’explosion était réellement puissante ! L’explosion s’estompa, laissant place a un énorme cratère a l’endroit où était planté Icariko. Tout le monde était au sol, inerte. Serait-ce la fin de nos amis ? Le mur avait été pulvérisé dans l’explosion, ne pouvant plus les protéger.
Toujours aucun signe de vie…
Squall bougea un doigt ! Puis deux ! Puis il essaya de se relever… Il était debout a présent, amoché de partout. Selphie se leva elle aussi, ainsi que Seifer et tout le monde par la suite. Ils étaient tous très endommagés, mais ils étaient tous vivants !

Squall : On… On l’a échappé belle !
Quistis : Nous sommes tous en vie ! C’est un miracle !
Leever : Nous y sommes arrivés ! !!!!
Zell : C’est grâce a toi Leever ! Merci !

Tout le monde(sauf Seifer) remercia Leever.

Leever : Il faut continuer ! La fin ne doit plus être très loin a présent !
Irvine : Regardez ! Encore un escalier souterrain !

Un nouvel escalier souterrain venait d’apparaître sur le sol.

Selphie : Bon, ben faut y aller !

Ils descendirent tous l’escalier prudemment. Ils arrivèrent dans une salle noire, très sombre. Il y avait une gigantesque porte d’au moins 5 mètres de haut tout au fond la pièce, qui était aussi grande que ses prédécesseurs. Il n’y avait rien de particulier dans cette pièce, mis a part cette porte. Ils avancèrent tous jusqu´à la porte mais Squall s’arrêta subitement.

Zell : Qu’est ce que t’as Squall ?
Squall : Je… Je sens une grande puissance derrière cette porte… Il est là…
Leever : Moi aussi, je ressens cette puissance… Elle est exceptionnelle !
Squall : Ca ne peut être que lui…
Quistis : Lui ? Tu veux parler de…
Squall : Oui… Keto est derrière cette porte…

Voila, c´est tout pour aujourd´hui !

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:27:37

pourquoi tu t´arrête tjs au bon moment ? :lol:
C´est extra ! Vive la suite !

Chronos_Squall Chronos_Squall
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:29:51

Non, mais ça faisait déjà beaucoup(8 pages entières de Word). Et puis je prévois un très long chapitre 16 ^_^

SQUALL-SEIFER SQUALL-SEIFER
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:31:59

ah d´accord ! Alors prend ton temps pour que ca soit bien !

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
27 avril 2004 à 22:23:58

la suite!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:50:52

STP tu pe pas faire tenir les autres un peut plus longtemps
STP parce zell Selphie Et quisis sont toujours les premier au tapis et puis Squall et leeveer on toujours une idée de génie ou une bonne atak avant les aures mais ce chapitre là était très bien vivement la suite

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:52:40

elle risque d´etre bien avec le temps que tu prends 6 jours d´attente

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:53:13

la suite

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:53:43

la suite

azertymon azertymon
MP
Niveau 8
28 avril 2004 à 16:54:30

la suite pile 30 sec pas mal

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.69€
La vidéo du moment