CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

azertymon
azertymon
Niveau 8
20 avril 2004 à 18:46:29

Je la trouve Hyper Bien :lol: lol:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
21 avril 2004 à 00:01:22

La suite !

CHAPITRE XII : Retrouvailles avec Limeko, le sage du temple d´Horizon

Notre groupe d’amis fut accueilli en héros par les habitants de Climéra. Le soir, une grande fête fut organisée pour fêter la victoire de Leever sur l’immense T-Rex Valax. Cette fête avait durée presque toute la nuit et nos amis allèrent se coucher tard, dans une auberge. Ils se réveillèrent un peu tard, le matin.
Selphie : J’ai bien dormi ! Et vous ?
Zell : Ouais… Moi aussi.
Quistis : Ca c’est sur, t’as bien du dormir Zell car on t’as entendu ronfler cette nuit.
Zell : ( rougissant) Oups ! Dé… Désolé.
Irvine : Euh… Vous avez vu Squall ? Parce qu’il n’est plus ici.
Quistis : Quoi ? ! Ou a t-il pu aller ? Et Seifer ?
Irvine : Il dort encore.
Zell : Quelle feignasse…
Quistis : On s’est tous couchés très tard hier… En plus, Seifer a besoin de repos après ce qu’il s’est pris hier…
Zell : Ouais, j’en reviens toujours pas qu’il ait fait ça ! C’est vraiment un inconscient !

A ce moment, Squall entra dans l’auberge. Il était déjà habillé et était même équipé de sa gunblade.
Irvine : Squall ? ! Mais t’étais ou ?
Squall : Je suis rentré a la BGU avec l’Hydre pour parler a Cid.
Quistis : Parler a Cid ? Mais tu pouvais le faire par radio ou autre…
Squall : Je voulais lui apporter quelque chose que j’ai trouvé près du cadavre de Valax.
Zell : Qu’est ce que t’as trouvé ?
Squall : J’ai trouvé une sorte de croc de dinosaure… Valax a du le perdre lors de sa mort. Ce croc était bizarre car il émettait une aura bleuâtre. Alors, ce matin, je me suis levé 2 heures avant vous, j’ai pris l’Hydre et je suis allé rapidement vers la BGU. J’ai rencontré Cid et je lui ai montré ce croc. Il l’a confié au Dr Geyser qui était de passage a la BGU. Il devrait avoir les résultats demain, au plus tard après-demain.
Quistis : A quoi ça pourrait servir ?
Squall : Et bien d’après le Dr Geyser, il y aurait un lien entre ce croc et… Keto !
Tout le monde : COMMENT ? !!!!!
Squall : Je n’en sais pas plus. Mais je suis sur que Keto est vivant. J’en ai aussi parlé au Dr Geyser et il a dit que peut-être, si on tuait Keto, l’âme de Linoa reprendra sa place !
Quistis : Quoi ? ! Mais c’est génial !
Squall : Le problème, c’est que…
Zell : Il y a un problème ? !
Squall : On ne sait pas, absolument pas ou est Keto.
Selphie : Quelqu’un le sait peut-être… Non ?
Squall : Comment veux tu que quelqu’un le sache ? ! Personne, a part nous, ne connaît son existence !
Selphie : Ca va…
Irvine : Et le vieux, tu crois qu’il sait quelque chose ?
Squall : Quel vieux ?
Irvine : Celui qui habites dans le palais souterrain d’Horizon.
Squall : Limeko ? Ah oui… Oui ! Pourquoi pas ! C’est une très bonne idée !
Selphie : Alors, tous en route pour Horizon !
Quistis : Faudrait peut-être réveiller Seifer…
Zell : OK, je m’en charge ! (Depuis le temps que je rêve de faire ça ! )

Zell s’approcha du lit de Seifer, qui dormait comme un bébé.
Zell : REVEILLES TOI FIGNASSE ! !!!!!!!
Seifer : Ah ! !! Mais t’es dingue ! !!
Zell : Magne toi, on s’en va a Horizon !
Seifer : OK, je m’habilles.

Seifer s’habilla rapidement.
Squall : Bon, on peut y aller.

Ils sortirent de l’auberge, dirent au revoir a Jacques et se dirigèrent vers l’Hydre mais ils furent stoppés par Leever, qui les avait rejoint.
Leever : Eh ! Attendez !
Squall : Leever ? Qu’est ce qu’il y a ?
Leever : Je veux venir avec vous ! Je sais que je deviendrais plus fort en vous accompagnant !
Squall : Mais tu es déjà très fort ! Tu n’as pas besoin de nous accompagner !
Leever : Je ne suis pas aussi fort que toi !
Squall : Comment peux tu le savoir ? Je ne me suis jamais battu devant toi ! !!
Leever : Ce sont tes yeux… Je peux deviner rien qu’en les regardant que tu es extrêmement fort. Si on devait se battre nous deux, je suis sur que tu me battrais !
Squall : Mais… Si les monstres attaquent cette ville ?
Leever : Les monstres ont disparu des alentours de la ville. Nous autres, guerriers, n’avons plus rien a faire ici…
Squall : Très bien… Alors soit le bienvenu !
Leever : Merci !
Squall : Je t’expliquerais tout ce qui se passe dans l’Hydre. Nous allons a Horizon.

Ils montèrent tous dans l’Hydre et décollèrent sans tarder. Dans l’Hydre, Squall passa une demi heure a raconter a Leever, leur but et tout ce qui s’était passé. Il eût tout juste fini lors que l’Hydre atterrit près d’Horizon. Ils entrèrent dans la ville, et se dirigèrent directement de l’autre côté du pont. Le passage était encore ouvert, ce qui étonna Squall.
Squall : Il est encore ouvert ? !
Zell : Oui, les habitants m’ont dit qu’ils n’arrivaient pas a le refermer. Mais personne ‘est entré.
Squall : Tant mieux. Allez, on y va !

Ils descendirent les interminables escaliers et arrivèrent dans le hall du temple. Ils ouvrirent l’énorme porte qui menait a la chambre de Limeko. Limeko se tenait assis dans son petit fauteuil, tout au bout de la pièce. La salle était toujours aussi sombre, et il y avait toujours autant de grimoires et de fioles, étalés un peu partout. Ils avancèrent jusqu´au vieux sage, qui en les voyant arriver, afficha un sourire derrière sa longue barbe blanche.
Limeko : Je vous attendais… Je parie que vous voulez savoir ou est Keto, si il est encore en vie.
Squall : Oui, c’est ça. Keto est vivant, n’est ce pas ?
Limeko : J’ai bien peur que oui… Mais ce n’est pas lui qui m’inquiètes…
Quistis : Quoi ? ! Il y a quelque chose d’autre ?
Limeko : Malheureusement, ce n’est pas lui votre véritable adversaire… Votre véritable ennemi, se cache dans les entrailles de la terre… Il attend son heure pour attaquer…
Squall : C’est… C’est lui… C’est lui qui a détruit Timber ! C’est de lui que tu parles !
Limeko : Oui… Mais je ne peux pas en dire plus a son sujet, car même moi, je ne sais presque rien a son sujet.
Zell : Et Keto ?
Limeko : Keto… Il est resté dans le Mont des Ténèbres, bien sur. Il est actuellement tout au fond du volcan. Il t’attends… Il vous attends tous ! Il veut mesurer sa force avec la votre… il a changé… Depuis qu’il a libéré les monstres du passé, il possède nouveaux pouvoirs… Vous n’êtes toujours pas de taille face a lui… Il faut continuer a vous entraîner, et a repousser les créatures du passé. Mais laissez moi vous dire, que ce n’est pas avec vos armes de métal, d’acier ou de fer, que vous arriverez a le vaincre.
Irvine : Mais alors, que doit on faire ? !
Limeko : Il existe un matériau ancien, qui a le pouvoir de repousser le mal. C’est avec ce matériau que les hommes ont repoussé les monstres, il y a 2000 ans. Les montres libérés, portent encore sur eux, la marque de ce matériau. Ce matériau émet une aura bleuâtre.
Squall : Une aura bleuâtre ? !!! Mais le croc de Valax émettait une aura bleuâtre ! !! Est ce possible que…
Limeko : Si son croc émettait cette aura, c’est que le croc s’est changé en ce matériau.
Selphie : Comment il s’appelle, ce matériau ?
Limeko : Ce matériau s’appelle de l’Adamantite. Si ce croc, comme tu dis, émettait cette lueur, c’est que ce monstre devait avoir énormément de traces d’Adamantite sur lui… Au bout d’un moment, l’Adamantite s’est réunie en un endroit et s’est changée en matériau.
Squall : Donc, avec le croc de Valax, on pourra battre Keto ! Ou alors mieux, on pourra incruster des petits bouts de ce croc sur nos armes !
Limeko : Oui… C’est une très bonne idée. En incrustant un morceau de ce matériau sur vos armes, elles auront le pouvoir de repousser le mal. Mais dîtes moi, il y en a 2 qui restent bien muets et que je n’ai jamais vus.
Seifer : Euh… Je m’appelles Seifer.
Leever : Et moi, c’est Leever. Enchanté.
Squall : Au fait Limeko, tu pourrais donner un peu de ton élixir a Seifer pour le rendre plus fort ?
Limeko : Oui, mais il devra passer l’épreuve, comme vous tous auparavant.
Seifer : Très bien, je passerais cette épreuve !
Limeko : Quand tu seras prêt, sors de cette pièce et entre le portail que je viens de faire apparaître…
Seifer : C’est bon, je suis prêt.

Seifer sortit de la pièce, et entra dans un portail qui se trouvait devant lui. Le portail disparut derrière lui.
Limeko : Voilà, il est parti… Je ne t’oublies pas Leever, mais je pense que tu n’as pas besoin de boire cet élixir. Tu es déjà très fort.
Squall : J’ai une dernière chose a vous demander…
Limeko : Vas y, je t’écoutes Squall.
Squall : Est ce que si je tue Keto… L’âme de Linoa sera libérée ?
Limeko : Hum… C’est difficile de répondre a ta question… Rien ne prouve qu’en mourrant, Keto libérera l’âme de Linoa… Car elle appartient désormais au Mont… En tuant Keto, il n’y a aucune raison pour que l’âme revienne a son propriétaire. Mais sans Keto, il n’y auras plus d’obstacles, et tu pourras essayer de récupérer l’âme de ta femme. Aucun obstacle… Mais lui aussi, il peut être la…
Squall : De qui parlez vous en disant qu’il peut être la ?
Limeko : Je parle… de la grande puissance qui a attaquée Timber… J’ai bien peur que tu ne fasses pas long feu face a lui.
Squall : Je l’ai rencontré… Je l’ai attaqué, mais il a esquivé le coup avec une facilité étonnante et il s’est volatilisé.
Limeko : Il… Il est donc réveillé. C’est ce que je redoutais le plus…
Squall : Nous allons devoir nous entraîner sérieusement…
Limeko : … Vous pouvez vous entraîner ici…
Squall : Quoi… Mais, il n’y a pas de monstres ici !
Limeko : Tu te rappelles, lors de ton épreuve, tu avais dû te battre contre Keto… Mais ce n’était pas le vrai. C’est un clone que j’ai crée, dans lequel j’ai mis une puissance énorme. Mais ce n’est pas sa vraie puissance. Le vrai Keto doit être au moins 4 fois plus fort que ce clone. Mais si vous voulez vous entraîner, je peux vous permettre de le combattre.
Squall : Ce serait bien. Qu’est ce que vous en dites, tous ?
Selphie : Super ! On va devenir encore plus fort !
Irvine : Moi, ça me va très bien !
Leever : Je ne connais pas ce Keto, mais si comme vous dîtes, il est fort, je m’entraînerais pour le battre.
Zell : Moi, je veux lui faire payer ce qu’il a fait !
Quistis : Il regrettera ce qu’il a fait !
Squall : Merci… Votre amitié compte beaucoup pour moi !
Limeko : Bien ! Je pense que Seifer a fini son épreuve.

Effectivement, un portail apparut dans le hall et Seifer en sortit. Il rentra dans la chambre de Limeko.
Seifer : Ca y est, j’ai réussi.
Limeko : As-tu quelque chose qui me le prouve ?
Seifer : Oui, tenez.

Seifer donna a Limeko une clef. Limeko s’en servit pour ouvrir un coffre, situé a côté de son fauteuil. Il en sortit une fiole, remplie d’un liquide bleuâtre, que Squall avait déjà vu, et même bu. Limeko tendit la fiole a Seifer.
Limeko : Boit ce liquide. Il te rendra plus fort ! Mais ne boit pas tout !

Seifer avala une gorgée du liquide. Il rendit la fiole a Limeko.
Seifer : C’est tout ?
Squall : Tu verras les effets lors d’un combat. On va s’entraîner en affrontant un clone de Keto. Mais il possède a peine ¼ de la puissance du vrai.
Seifer : Enfin du combat !
Zell : Quand est-ce qu’on commence ?
Limeko : Mais, maintenant ! Sortez dans le hall.

Ils sortirent tous de la chambre et entrèrent dans le hall. Limeko suivit.
Limeko : Bien, je vous souhaite bonne chance !

Keto apparut alors derrière nos amis.
Keto : Je vais vous tuer !
Seifer : On verra bien !

Pour la suite, comme d´hab´, faudra patienter !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:22:21

y a meme pas eu d´action ouinnnnnnnn loool
c´est très bien !
( quand leever dit qu´il se ferait battre par Squall, c´est que Squall n´a pas encore tout donné ! )

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
21 avril 2004 à 11:41:44

Y aura beaucoup plus d´action dans le prochain chapitre ^^
Et je vous réserve encore bien des surprises !

azertymon
azertymon
Niveau 8
21 avril 2004 à 16:56:19

la suite stp

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:13:18

vas-y continue c super

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:05:40

Moi je dis vive les noobs ( <---- se reporter au sujet de Thamieut) ( lol)

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:07:31

2 jours ! Il m´a fallu 2 jours pour écrire cette suite, assez longue. A l´inverse du dernier chapitre, il n´y a que de l´action.

CHAPITRE XIII : Le clone surpuissant

Keto : Vous ne me battrez jamais !
Seifer : Tu vas voir ce que tu vas voir !

Seifer s’élança sur Keto et lui porta un fulgurant coup d’Hypérion. Keto esquiva le coup avec une très grande facilité. Seifer fut étonné lui même d’avoir porté un coup aussi puissant et rapide, mais le fût encore plus quand il vit Keto l’esquiver aussi facilement. Keto sortit sa lame et frappa Seifer avec. Seifer se protégea avec son Hypérion et réussit a parer le coup violent. Mais l’intensité du coup était telle que Seifer fût projeté en arrière. Il se releva tant bien que mal.
Seifer : Raah ! il est fort ! BRASIER X ! !!!!!!!!

Une immense boule de feu sortit des mains de Seifer et fonça sur Keto. Keto donna un coup d’épée sur la boule de feu, qui sous le choc, fut retournée contre son lanceur. Seifer prit le sort de plein fouet et s’écroula a genoux par terre. Il s’appuya sur le sol avec sa Gunblade, mais il n’était pas prêt de se relever après le violent choc qu’il venait de prendre.
Keto : Un de moins ! Au suivant !

Selphie, Quistis et Irvine se lancèrent sur Keto. Irvine tira plusieurs balles Pulsar sur Keto, Selphie l’attaqua avec sa Sagaie, et Quistis se oprépara a lui envoyer son ultime limit break, Outerspace. Keto esquiva tous les coups de la Sagaie de Selphie, mais il eut du mal a esquiver le dernier, beaucoup plus rapide. Il contre-attaqua en envoyant un coup d’épée sur Selphie, mais cette dernière l’esquiva, avec grande peine. Les gros faisceaux laser, que représentaient les balles Pulsar d’Irvine, s’écrasèrent tous sur le démon. Keto n’avait pas eu le temps d’esquiver les balles et les avaient encaissées avec grand mal. Il était quasiment indemne, a part que sa lèvre saignait.
Keto : Oh, du sang… Bravo ! Maintenant, tu vas regretter ce que tu as fait !

Keto fonça sur Irvine, mais fut stoppé par la voix de Quistis.
Quistis : Pas si vite ! !! OUTERSPACE ! !!!!!!!!!

Keto fut emporté par la puissante attaque de Quistis. Il retomba au sol, légèrement blessé. Il avait quelques égratignures.
Keto : Pas mal pour des débutants !

Zell arriva et donna un violent et imprévisible coup de poing dans le ventre de Keto. Cette fois Keto ressentit le violent coup de poing et s’effondra au sol.
Zell : Héhé ! Pas mal, hein !
Keto : Tu veux rire !

Keto se releva, comme si il n’avait jamais reçu le coup de poing.
Zell : Quoi ? !!! Pas possible !
Keto : J’avoue avoir été surpris par ton coup, mais il en faut plus que ça pour me terrasser ! FIRE STORM ! !!!!!!!!!!!!!

Une monstrueuse tornade orange emporta Quistis, Zell, Irvine et Selphie. Une chaleur étouffante envahit le hall du temple. Zell, Quistis, Irvine et Selphie retombèrent au sol, vaincus.
Il ne restait plus que Leever et Squall qui étaient en état de se battre.
Squall : Oh non ! !! Tu vas payer ! !!!!!!
Leever : Je vais te montrer toute l’étendue de mes talents !
Leever dégaina son Ultima Blade et fonça sur Keto. Il asséna une vingtaine de coups ultra rapides a son opposant, mais celui ci les para tous. Il asséna un dernier coup plus puissant et plus rapide mais son épée s’écrasa sur le sol. Keto s’était envolé dans les airs. Leever sauta lui aussi en l’air et rejoignit Keto.
Keto : Je ne m’attendais pas a ça ! Tu as l’air plus fort que je le pensais. Le combat sera peut-être plus intéressant que je le pensais !
Squall : Ne m’oublie pas ! Je ne peux peut-être pas voler, mais je connais des techniques qui peuvent te toucher !
Keto : Oh, tu es encore la toi… Décidément, tu t’acharnes !
Squall : Tu ne me connais pas bien ! Je n’abandonne jamais ! !!

Leever commença a concentrer son énergie pendant que Squall hurlait…
Squall : SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!

Squall asséna 20 coups intenses de sa LionHeart sur Keto, mais ce dernier les esquiva tous.
Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!!!!

Squall chargea toute sa force dans sa GunBlade et fonça a une vitesse astronomique sur son ennemi et lui porta une quarantaine de coups ultra puissants, que Keto n’arriva pas a esquiver. Keto était désormais assez gravement blessé.
Keto : Raah… Tu es devenu très fort… Je ne peux pas le croire… Je vais te montrer ma puissance ! La puissance contenue dans ma Dark Blade est énorme… Je vais te montrer ! !! EPEE DU CHAOS ! !!!!!!!!!!!!!

Keto fila a une telle vitesse que Squall n’eut pas le temps de le voir passer. Keto se trouvait déjà derrière lui. Il donna un violent coup de poing dans le dos de Squall, ce qui le fit s’envoler dans les airs. Keto concentra sa puissance dans sa Dark Blade, et lors que Squall retomba, il se servit de sa lame comme d’une batte de base-ball pour frapper Squall en plein vol. Squall fut projeté a une vitesse phénoménale sur un des murs et s’écrasa dessus. Il retomba, très mal en point. Il arriva a se relever, tant bien que mal.
Keto : Tu t’acharnes encore… Tu es pitoyable… TRIPLE APOCALYPSE ! !!!!!!!!!

Les 3 sorts ultra-puissants frappèrent Squall de plein fouet, qui ne put les esquiver a cause de ses blessures. Squall était maintenant évanoui par terre, inconscient.
Leever, qui avait vu la scène d’en haut, fila vers Squall.
Leever : Squall ! !! Raaaah ! !! Mince ! !!!! Tu va te rendre compte a quel point je peux être fort, Keto ! !

Leever lança son épée sur Keto, mais il l’esquiva sans peine.
Keto : Tu rends les armes ?
Leever : Pas du tout ! Regarde la bien !

L’Ultima Blade, qui était tombée derrière Keto, se leva et fonça sur le dos de Keto. Mais il l’avait senti venir et l’esquiva une nouvelle fois. La lame n’avait pas dit son dernier mot et se mit a pourchasser Keto, partout ou il allait. Mais Keto l’esquivait tout le temps. L’épée s’acharnait, même si elle manquait Keto a chaque fois, mais ce dernier s’épuisait a force d’esquiver la lame et finit par succomber. L’Ultima Blade se planta dans le bras droit de Keto, et se retira pour retourner dans la main de son maître.
Keto : Aaargh ! !! Quelle douleur atroce ! Tu vas le regretter ! !!
Leever : Je ne t’ai même pas montré tous mes pouvoirs… COUP EN CROIX ! !!!!!!!
Keto : Héhé…

Leever asséna un coup vertical puis un coup horizontal sur Keto. Mais Keto n’était plus la ! Leever regarda partout et le vit, dans les airs. Keto commença a se concentrer très fort. Il poussa un cri atroce. Les murs et le sol commencèrent a trembler, et une aura noire entourait désormais Keto. L’aura devînt plus intense, tout se mit a trembler encore plus fort qu’auparavant. Keto redevînt normal, les murs et le sol s’arrêtèrent de trembler. Le démon retomba au sol. Rien n’avait changé chez lui, sauf ses yeux, qui étaient devenus noirs, un noir extrêmement sombre… Il n’était plus du tout blessé, et il tenait sa Dark Blade avec sa main droite.
Keto : Vous allez tous périr ici !

Keto envoya une onde de choc en direction de Leever, qui reçut le choc de plein fouet. Leever s’écroula a son tour.
Keto : Il n’y a plus personne ? Ce combat était trop court, beaucoup trop court !
? ????? : Je suis encore la…
Keto : Hein ? !

Seifer avait réussi a se relever. Il avait dû prendre un objet de soin car il n’était quasiment plus blessé. Il avait encore quelques égratignures, mais a part ça, rien de grave.
Keto : Tu es encore la… Je croyais que tu avais retenu la leçon !
? ??? : Moi aussi, je suis encore la !
? ????? : Et moi aussi !

Zell et Squall s’étaient relevés et eux aussi, semblaient s’être lancés quelques objets de soin.
Zell : Je vais te montrer… RING MASTER ! !!!!

Zell asséna trois Achille, cinq Top punch, deux Apesanteur, six Feinte et conclue en effectuant un redoutable Farenheit. Keto avait encaissé quelques uns de ces coups et en particulier le Farenheit.
Keto : C’est pas trop mal… Mais ça reste minable !
Zell : Je… Je peux le faire ! COUP METEORE ! !!!!!!!!!!!!!!

Zell fonça vers Keto, le poing en avant. Il s’arrêta net devant Keto et se mit a le frapper d’une cinquantaine de coups de poing, a divers endroits de son corps. Après qu’il eut fini, un Météore apparut subitement au dessus de la tête de Keto et Zell porta lui un dernier coup de poing plus violent, qui le toucha en même temps que le météore. Il y eut une immense déflagration et puis tout redevînt normal quelques secondes plus tard. Keto avait l’air un peu amoché mais semblait encore en mesure de se battre.
Zell : Hein ? !!! J’ai mis toute ma puissance dans ce coup de poing ! !!!! Tu devrais être plus blessé que ça !
Keto : tu t’améliores, on dirait… mais tu n’es pas encore de taille face a moi !

Keto envoya une nouvelle onde de choc sur Zell, qui était trop fatigué par le coup qu’il venait de porter pour essayer de l’esquiver. Il l’encaissa de plein fouet et s’écroula a nouveau, une nouvelle fois vaincu.

Le chapitre n´est pas fini; Une nouvelle fois, je ne peux pas poster tout en même temps donc la suite arrive juste après !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:09:14

CHAPITRE XIII : Le clone surpuissant(suite et fin)

Keto : Alors, a qui le tour ? Qui veux s’amuser avec moi ?
Seifer : Je vais me venger ! Et quand je suis en colère, crois moi, ça fait mal ! NO MERCY ! !!!!!!!!!

Seifer envoya une boule de feu ultra rapide sur Keto, et fit tournoyer son Hyperion verticalement. Il la fit tournoyer de plus en plus vite et finit par libérer des ondes de chocs qui foncèrent droit sur Keto, qui ne put les éviter. Une fois de plus, il en ressortit quasiment indemne.
Seifer : T’en veux encore ? Je vais me surpasser ! NIGHTMARE STORM ! !!!!!!!!!!

Une gigantesque tornade se créa et emporta Keto. La tornade était très sombre. Keto était pris au piège au milieu de la tornade. De monstrueux rayons laser se créèrent au dessus de Keto, qui ne pouvait plus s’échapper. Il y avait de plus en plus de rayons laser qui se formaient, il devait y en avoir une vingtaine a présent. Ils restaient tous figés en l’air. Il y en avait maintenant une trentaine… Une quarantaine… Une cinquantaine. Il y avait environ 50 rayons laser suspendus en l’air, il semblaient s’être arrêtés de se produire.
Seifer : Bien ! Maintenant, j’espères que tu as fait tes prières ! !

Les rayons foncèrent alors droit sur Keto, qui ne pouvait pas s’échapper de la tornade, et donc, ne pouvait pas les esquiver. Le démon fut transpercé par les rayons laser, qui explosaient a son contact. Enfin, le dernier rayon frappa Keto en plein dans le ventre. La tornade s’évanouit… Keto tenait a peine debout… Mais il était loin d’abandonner…
Keto : Raaaah… Raah… Tu as une force considérable ! Tu es très fort, je l’avoue ! Mais je n’ai pas encore perdu ! RAAAAAAAAAAAH ! !!!!!!!!!

Keto hurla et une gigantesque onde de choc se forma et fila vers Seifer. Seifer fut surpris de la riposte et fut, lui aussi, emporté par l’onde. Il ne restait plus que Squall debout.
Keto : Squall… Je suis déçu… Je croyais que tu étais fort, pourtant, ton attaque de tout a l’heure n’était pas aussi puissante que je pensais. Je pensais que tu me frapperais beaucoup plus fort !
Squall : C’est du passé… Je vais réparer mon erreur sur le champ !
Keto : Tu as l’air sur de toi…
Squall : Je ne répéterais pas deux fois la même erreur !

Squall bondit sur Keto et lui porta un coup diagonal, que le démon para grâce a sa Dark Blade. Squall porta immédiatement un nouveau coup vertical surpuissant, qui fut une nouvelle fois paré par Keto. Keto contre attaqua par un double coup vertical et ensuite horizontal. Squall esquiva le premier et para le deuxième grâce a sa LionHeart. Keto concentra de l’énergie dans son épée et envoya une onde de choc gigantesque en direction de Squall. Squall ne ressentit pas l’onde de choc lors qu’il l’encaissa et était resté debout, comme si de rien était.
Squall : APOCALYPSE ! !!!!!!!
Keto : TRIPLE APOCALYPSE ! !!!!!!!!!!!!

Les violents sorts se percutèrent, mais l’unique sort Apocalypse de Squall repoussa les 3 autres sorts, pourtant identiques. Le sort de Squall toucha fortement Keto.
Keto : tu es surprenant ! Je n’aurais jamais cru que tu repousserais mes 3 sorts avec un seul… Finalement, tu es peut être plus fort que je le pensais…

Keto envoya une immense boule de feu noire en direction des tous les amis de Squall qui étaient allongés par terre. Squall n’hésita pas une seconde et essaya de se placer devant pour protéger ses amis mais il arriva trop tard… La boule de feu explosa et toucha Zell, Quistis, Seifer, Selphie, Irvine et Leever.
Squall : Tu n’avais pas le droit ! Ils étaient déjà hors d’état de te nuire alors pourquoi as tu fait ça ? !!!
Keto : Ne t’inquiètes pas, je ne les ai pas tués, je les ai juste immobilisés pour ne pas qu’il nous gênent.

Squall se rua sur Keto, l’air plus puissant que jamais, et enchaîna coup sur coup les attaques de LionHeart. Squall était acharné et chaque coup libéré était surpuissant et provoquait des difficultés d’esquive et de parage a Keto. Le démon avait beaucoup de mal a placer un coup, tellement Squall était rapide et puissant. Squall continua a attaquer sans relâche, ne laissant aucune chance a son adversaire, qui faiblissait de plus en plus en essayant de parer les coups de Squall. Finalement, Squall s’arrêta, mais pas parce qu’il était épuisé ; Il prit une profonde inspiration, fit un surprenant bond en l’air et retomba sur le sol en plantant sa LionHeart au sol. Le sol se mit a trembler et devînt bleu, le même bleu que la LionHeart… Keto essaya de s’envoler mais il était immobilisé au sol. Des fentes se créèrent alors dans le sol et un dragon, un immense dragon tout bleu en sortit. Le dragon se mit devant Squall et commença a concentrer de l’énergie dans sa gueule. Enfin, il envoya un immense rayon de sa gueule, qui percuta de plein fouet Keto, qui ne pouvait plus esquiver le coup désormais car il était immobilisé au sol. Le dragon replongea dans les fentes du sol, qui se referma quelques secondes après. Le sol redevînt normal et Keto avait son bras gauche bien endommagé car il s’en était servi pour se protéger du souffle.
Keto : Impressionnant… Encore une nouvelle technique !
Squall : Oui… Je te remercie car c’est grâce a toi que je l’ai apprise.
Keto : Bien, maintenant, la contre-attaque ! CHAOS ! !!!!!!!!!!

Keto tendit sa main en direction de Squall et libéra une énorme boule de feu noire, identique a celle qu’il avait lancé contre tous nos amis au sol. Mais cette fois, la boule monta dans les airs et retomba au sol, juste devant les pieds de Squall. Le sol devînt noir et un dragon, tout noir, sortit du sol.
Keto : Alors… Que dis tu de mon dragon ! Merci de m’avoir montré comment faire ! !! Attaque ! !!!!

Le dragon concentra toute sa force dans sa gueule et envoya un immense rayon en direction de Squall.
Squall : Héhé… Tu vas voir… SIDERAL ! !!!!!!!

Le rayon et le sort de Squall se heurtèrent en créant un choc impressionnant. Le rayon avait pris le dessus sur le sort… Mais le Sidéral résistait et il finit par repousser le rayon du dragon, et vînt frapper le dragon noir. Le dragon poussa un hurlement et disparut de la salle.
Keto : Pas mal, tu as une grande puissance magique, bien plus puissante que la mienne, je dois l’avouer… EPEE DU CHAOS ! !!!!!!!

Keto recommença l’attaque qui lui avait permis de vaincre Squall précédemment. Il se rua, a une vitesse impressionnante, derrière le dos de Squall, mais ce dernier n’allait pas tomber dans le piège une seconde fois, et lors que Keto voulut lui donner un coup de poing pour l’envoyer en l’air, Squall disparut et réapparut en un éclair derrière Keto. Il lui donna un coup de sa LionHeart dans le dos extrêmement puissant. Keto, s’écroula a genoux au sol, tellement le coup avait été puissant.
Keto : AAAAAAAARRRGGGGGHHHH ! !!!!! Quelle… Quelle douleur ! C’est inhumain ! !!!!!
Squall : Je vais en finir avec toi ! SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!
Squall se rua sur Keto et lui porta 20 coups surpuissants, que Keto ne put parer, ni esquiver. Il concentra sa force dans sa LionHeart et cria…
Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!!!!

Squall fonça sur Keto, le projeta en l’air en donnant un coup de GunBlade, sauta a sa hauteur et lui asséna 40 coups ultra violents de sa LionHeart. Keto retomba au sol, inconscient. Squall retomba au sol et s’approcha prudemment du corps inerte de Keto. Il ne bougeait plus, il était mort, enfin !
Squall : Je… J’ai réussi !

Et il s’écroula par terre, mort… de fatigue.

Alors, pour la suite, elle devrait arriver avant lundi soir. Du moins je pense...

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:52:18

ah il est enfin mort ! !!!!!!! lol C´est très bien ! Squall commence enfin à s´énerver

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:57:14

Oublie pas que c´était un clone, le vrai est 4 fois plus fort !
Ca me donne encore plein d´idées pour la suite !

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:52:11

Ah ouais c´est vrai m´en rapellait plus !
Me disait aussi trouvait ca bizarre

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:54:46

J´ai déjà commencé a écrire la suite(déjà une page Word)
Elle arrivera peut-être demain.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:11:32

La voila ! Une fois de plus, elle est assez longue, donc il y aura 2 parties.

CHAPITRE XIV : 3 mois de passés et bien des changements

Limeko arriva alors près de Squall et lui donna une sorte de potion. Squall se releva immédiatement, sans aucune blessure, les vêtements intacts, comme s’il n’y avait jamais eu de combat. Le vieux sage se dirigea vers tous les autres membres du groupe. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous debout et sains et saufs, mis a part le corps du clone de Keto, qui restait étalé sur le sol.
Limeko : Hum… C’était pas si mal. Je m’attendais a ce que quelqu’un d’autre que Squall reste debout…
Zell : J’ai jamais vu quelqu’un d’aussi fort ! Même Leever a dû s’incliner !
Leever : C’est incroyable, je ne m’attendais pas a ce qu’il soit aussi fort… Si comme vous dîtes, le vrai est quatre fois plus fort, on a intérêt a s’entraîner sévèrement !
Limeko : Si vous désirez le combattre une nouvelle fois, je peux le ranimer.
Squall : Il avait exactement le même caractère que le vrai… On aurait vraiment cru que c’était lui…
Limeko : Oui, j’ai fait le maximum pour qu’il ressemble au vrai… Mais je ne pouvais pas lui donner la même puissance que le vrai, sinon il serait devenu incontrôlable.
Irvine : Mais… Et si on avait perdu ?
Limeko : Je peux le contrôler. Si vous aviez perdu, je lui aurais ordonné d’arrêter.
Squall : Grâce a lui, on a appris de nouvelles techniques. Ce combat n’aura pas été vain. Mais il faut continuer a le combattre pour augmenter nos capacités. Il possède une rapidité effroyable, il faut essayer d’en arriver au même point que lui ! Ca ne sera pas facile au début mais on y arrivera ! L’expérience vient avec le temps !
Zell : Je suis d’accord avec toi !
Quistis : Tu peux compter sur moi ! Je ne suis pas restée debout assez longtemps pour voir toutes ces capacités, mais la, j’essaierais de me battre le plus longtemps possible !
Seifer : J’oublierais jamais cet échec et je lui ferais payer son arrogance !
Selphie : Il a plutôt intérêt de me faire des excuses ! Sinon, je vais m’énerver ! !
Irvine : Moi, il faut que j’ailles racheter quelques balles. J’en ai plus beaucoup.
Leever : Tu peux compter sur moi. J’essayerais de faire le maximum !
Squall : Bien !

Ils reprirent le combat contre le clone de Keto, que Limeko venait de réanimer. Ce fut une nouvelle fois un combat titanesque, auquel nos amis durent se surpasser une nouvelle fois. Tout le monde était resté debout assez longtemps. La première a succomber a la puissance de Keto fut Selphie, le deuxième fut Zell, le troisème fut Seifer. Les autres avaient réussi a rester debout pour se battre mais avaient encaissé de terribles coups. Il avaient une volonté de rester debout évidente. Malgré tout, Quistis succomba a son tour aux attaques surpuissantes du démon. Il ne restait plus que Squall et Leever sur le terrain. Ils tenaient, résistaient aux attaques intenses de Keto. Finalement Leever lui donna le coup de grâce, en effectuant une attaque surpuissante nommée «Lame Sidérale». Il avait concentrée de l’énergie sacrée dans sa lame l’avait libérée sous forme d’énorme rayon rempli de l’élément sacré, l’élément que crains le plus Keto. Une fois de plus, l’entraînement avait bien fait progresser nos compagnons. Ils continuèrent a s’entraîner pendant plus de trois mois, trois longs mois. Ils avaient fait de phénoménales progrès, et arrivaient a battre le clone de Keto assez facilement désormais. Ils essayaient maintenant de le battre individuellement. Squall, Seifer et Leever y arrivaient sans trop de mal, mais Zell, Selphie, Irvine et Quistis avaient un peu plus de mal. Leur rapidité et leur capacité d’esquive avait considérablement augmentée. Squall avait quitté pendant une semaine le temple pour aller voir comment se porter la BGU et pour aller voir le Dr Geyser dans son labo, a Eshtar. Mauvaises nouvelles car le Dr Geyser n’avait pas encore fini d’étudier le croc de Valax et demanda a Squall de le lui laisser encore 2 mois. Il restait encore deux semaines d’attente a présent. Enfin, deux semaines plus tard, Squall alla revoir le Dr Geyser.
Squall ouvrit la porte qui menait dans la salle ou travaillait le Dr Geyser.
Squall : Professeur, vous êtes la ?
Dr Geyser : Oui, Qu’est ze que tu feux ? Oh, je zuppoze que tu es fenu pour récupérer ton croc ! Je fiens juzte de terminer de l’étudier.
Squall : Et alors ?
Dr Geyser : Et pien, define ze que j’ai troufé ? Je fiens de découfrir que ce croc était en fait un matériau hors du commun ! C’est un matériau qui a dizbaru debuis des ziècles ! C’est incroyaple ! Mais je n’ai bas encore troufé de nom… Je te laizze choizir puizque z’est toi qui l’as découfert !
Squall : Qu’est ce que vous dîtes de Adamantite ?
Dr Geyser : Oui ! Z’est bas mal ! On l’appelleras Adamantite !
Squall : J’ai une dernière chose a vous demander. Pourriez vous casser ce croc et en faire de petits morceaux ? Il m’en faut 7 et vous pourrez garder le reste. Je ne les veux pas très grand, a peine la taille de petits cailloux.
Dr Geyser : Comme tu feux ! Refiens demain !

Squall sortit du laboratoire et se dirigea vers l’Hydre. Il était trop tard pour renter a Horizon désormais. Squall entra dans l’Hydre et passa la nuit dans le vaisseau. Il se leva assez tôt le matin, s’habilla, sortit de l’Hydre et se dirigea vers le laboratoire du Dr Geyser. Il entra dans la pièce où se trouvait le professeur, qui l’attendait.
Dr Geyser : Té foila enfin ! Tiens, j’ai fait ze que tu m’afais demandé !

Il lui tendit 7 petits morceaux d’Adamantite, de la taille de petits cailloux.
Squall : Merci beaucoup ! C’est tout ce que je voulais ! Au revoir !

Squall sortit du labo et se dépêcha de monter dans l’Hydre et décolla sans tarder. Il arriva une heure plus tard a Horizon et se rua en direction du temple. Il entra et vit que Selphie était en train de se battre seule contre Keto. Il entra discrètement et vit Selphie battre Keto, avec une assez grande facilité. Squall marcha alors en direction de ses amis.
Selphie : Ah, Squall ! Tu es enfin de retour ! !! Tu as vu ? J’arrives a le battre facilement maintenant !
Squall : Oui, j’ai vu ça.
Zell : Tu as ramené les morceaux d’Adamantite ?
Squall : Oui ! Les voilà ! Prenez en tous un !

Squall donna un des petits morceaux d’Adamantite a chacun de ses amis. Ils ma mirent tous sur leurs armes. Les petits morceaux rentrèrent a l’intérieur des armes, on ne sait comment.
Seifer : Comment… Il est entré a l’intérieur de mon Hyperion !
Zell : Il est entré a l’intérieur de mon gant droit ! Pourtant, quand je mets mon gant, je ne sens rien a l’endroit où le morceau est entré. Par contre, j’ai l’impression que ce gant émet une énergie incroyable… Ca doit être l’Adamantite qui fait ça.
Squall : Moi aussi, je sens une énergie encore plus intense qu’avant qui émane de la LionHeart…
Leever : Moi aussi. Je sens qu’une exceptionnelle puissance viens de se déployer dans ma lame… C’est impressionnant…

Limeko arriva alors dans la pièce.
Limeko : Je vois que vous venez de placer un morceau d’Adamantite sur vos armes… Je pense que vous avez le pouvoir de vaincre Keto désormais ! Mais ce ne sera pas simple ! Restez sur vos gardes !
Squall : Je voudrais essayer une dernière fois de battre le clone de Keto.
Limeko : Très bien !

Limeko réanima le clone du démon. Keto se releva et dégaina sa Dark Blade.
Keto : Je vais te tuer !
Squall : Il ne me faudra que quelques secondes pour t‘abattre… COUP ECLAIR ! !!!!!!!!!!

Squall fonça a une vitesse astronomique sur Keto et donna un coup ultra rapide lors qu’il s’approcha de Keto. Il termina sa course quelques mètres plus loin. Il resta de dos a Keto, qui s’écroula mort par terre. Squall se retourna et vit son adversaire au tapis.
Squall : Tu disais ?
Limeko : C’est bien Squall… Tu es devenu extrêmement puissant en 3 mois ! Il est temps d’affronter le véritable Keto maintenant.
Squall : Oui, nous sommes prêts !
Zell : Attendez une seconde ! Comment on fait pour entrer dans ce volcan ? !
Limeko : Il existe un vortex près du volcan qui permet de se rendre a l’intérieur du Mont des Ténèbres… Mais il est désactivé pour l’instant. Il n’existe qu’un moyen pour qu’il soit réactivé.
Zell : Comment ?
Limeko : Le vortex réagit en présence d’Adamantite. Il faut qu’une trace d’Adamantite entre en contact avec ce vortex.
Squall : J’ai compris ! Si je plante ma LionHeart dans ce vortex, il pourra nous emmener dans ce Mont des Ténèbres !
Limeko : Oui, ça pourrait marcher.
Selphie : Bien ! On aura plus qu’a le massacrer !
Limeko : Non… Des épreuves terribles vous attendent lors que vous serez entrés… Terribles…
Leever : On sera a la hauteur !
Limeko : Je l’espère, je l’espère…
Quistis : Et ou se trouve ce vortex exactement ?
Limeko : Je ne sais pas exactement mais on peut le repérer par une trace dorée sur le sol. C’est tout ce que je sais.
Squall : Merci ! Je vous remercie beaucoup car grâce a vous, nous sommes devenus très forts ! Nous ne vous remercierons jamais assez !
Limeko : Tout ce que je veux, c’est que vous fassiez régner la paix sur Done.
Irvine : Nous n’y manquerons pas !
Selphie : Allons y ! Nous allons rendre une petite visite a ce Kito !
Irvine : Euh, c’est Keto…
Selphie : Kito, Keto... C’est pareil !

Ils dirent tous au revoir a Limeko et sortirent du temple.
Zell : Attends Squall ! Il faudrait peut-être refermer la porte du temple !
Squall : Oui tu as raison.

Squall mit sa main en dessous du pont et chercha un levier. Il finit par le trouver et l’activa en le poussant. Le sol se mit a trembler et l’ouverture du sol se referma, faisant ainsi disparaître l’escalier qui menait au temple du vieux sage Limeko. Ils sortirent tranquillement de la ville et se dirigèrent vers le lieu ou est posée l’Hydre. Ils montèrent sans tarder et foncèrent a une vitesse ahurissante en direction du Mont des Ténèbres. Il atterrirent a quelques mètres du volcan une heure plus tard.
Squall : Bon, il ne nous reste plus qu’a trouver ce vortex…

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:12:29

CHAPITRE XIV : 3 mois de passés et bien des changements(suite et fin)

Ils descendirent de l’Hydre et commencèrent a chercher un peu partout sur le sol, de traces dorées. Ils se réunirent une demi heure plus tard, sans avoir trouvé aucune trace dorée.
Zell : Rah ! Mince alors ! Rien trouvé !
Quistis : Aucune trace…
Seifer : Pfffff… Y a rien !
Leever : Je n’ai rien trouvé non plus…
? ????? : Qui êtes vous, et que faites vous la ? !!!

Une voix mystérieuse retentit. Nos amis regardèrent autour d’eux mais ne virent rien. Pourtant la voix avait l’air d’être si près d’eux…
Seifer : Ou es-tu, espèce de lâche !
? ????? : Bien plus près de toi que tu ne le penses !

Le sol se mit a trembler avec une intensité extrême.
Selphie : Qu’est… Qu’est ce qui… Qu’est ce qui se passe ? !!!
Zell : Le sol tremble !
Selphie : Merci, j’avais remarqué !
Quistis : Regardez ! !! Le sol se gonfle ! !!!!!!

Le sol était effectivement en train de gonfler ! Il grossit, grossit et finalement, il explosa ! Un gigantesque serpent rouge en sortit ! !! Ce serpent était maigre mais il devait être long d’au moins 20 mètres.
? ????? : Je répète ma question ! Qui êtes vous et que faites vous ici ! !!
Squall : Je me nomme… Squall.
? ????? : Alors c’est toi qui a battu Seiko et Valax ? !
Squall : J’ai battu Seiko, mais c’est lui qui a battu Valax(il désigna avec son bras Leever)
? ????? : Impresionnant… On m’appelles Reynar, et je vais venger Seiko et Valax ! !!

Le serpent envoya un souffle d’énergie incandescent de sa gueule, que nos amis esquivèrent en faisant un bond de plusieurs mètres. Ils retombèrent au sol avec une souplesse remarquable, armes dégainées.
Reynar : Je vois que vous êtes très rapides et très agiles ! Mais ça ne vous sera d’aucune utilité ! J’ai le pouvoir de ralentir le temps, a volonté ! Grâce ace pouvoir, vous n serez plus aussi rapides ! RALENTISSEMENT ! !!!!!!!!!

Une drôle d’aura rouge émana du long corps flamboyant du serpent, et s’intensifia. Tout, autour de nos amis, commença a se distordre. Squall fit un pas en avant très lent. Il essaya de foncer sur Reynar mais il mit 20 secondes pour arriver jusqu´à lui, alors qu’il n’était qu’a quelques mètres de lui. Le serpent donna un rapide coup de ses griffes sur Squall, qui fut propulsé très lentement a terre. Le serpent n’avait pas été affecté par le ralentissement du temps et avait donc un gros avantage pour le combat. Il envoya une nouvelle fois un souffle d’énergie sur nos amis, qui ne furent pas assez rapides pour l’esquiver. Une gigantesque explosion fut provoquée, causant d’énormes ravages aux alentours. L’explosion mit un certain temps a disparaître, pour finalement laisser place a nos amis, toujours debouts, légèrements blessés.
Reynar : Quoi ? !! Vous devriez être morts ou gravement blessés ! Je ne comprends pas ! !!!!!!
Squall : Nous… sommes… beaucoup… plus… forts… que… tu… le… penses ! Nous… nous sommes… entraînés… pour… augmenter… nos… capacités… d’esquive… de… rapidité… de… force… et… de… défense !
Reynar : Raaaaaaaah ! SOUFFLE MAGMA ! !!!!!!!!!

Reynar envoya de nouveau son impressionnant souffle incandescent sur nos amis, qui ne purent une nouvelle fois l’esquiver. La même violente explosion eut lieu, disparaissant en dévoilant nos amis, légèrement blessés une fois de plus.
Reynar : C’est… C’est impossible ! SOUFFLE MAGMA ! !!!!!!!!

Reynar envoya une nouvelle fois son souffle de feu, provoquant une grosse explosion qui ne blessa que très légèrement nos compagnons. Il continua lancer son souffle, mais a chaque fois, c’était pareil ; Squall et ses amis ressortaient toujours de l’explosion quasiment indemnes. Reynar finit par se fatiguer.
Reynar : Impossible… Je n’ai plus de force… Mon sortilège va s’évanouir… Je n’ai plus assez d’énergie pour l’entretenir !

Squall se sentit tout a coup plus léger… Il essaya de donner un coup de sa GunBlade dans le vide et se rendit compte qu’il pouvait bouger normalement. Tout le monde en fit de même et ils prirent tous une position de combat.
Selphie : Rrrrrrr ! Je vais pas manquer cette chance ! TRIPLE APOCALYPSE ! !!!!!!!!
Quistis : Moi non plus ! FLAMBOIEMENT ! !!!!!!!!!!
Irvine : Tu vas goûter a mes nouvelles balles ! DEFLAGRATION ! !!!!!!!!!!!
Zell : T’es mal barré ! COUP METEORE ! !!!!!!!!!!!!
Seifer : Tu fais moins le malin maintenant ! !! NIGHTMARE STORM ! !!!!!!!!!!
Leever : T’es pas prêt d’en ressortir vivant ! !!!!!!!!! LAME SIDERALE ! !!!!!!!!!!!
Squall : Adieu ! COUP ECLAIR ! !!!!!!!!!

Seifer fut le plus rapide et emprisonna l’énorme serpent dans une intense tornade sombre, d’au moins 30 mètres de haut. Irvine lui envoya ensuite une vingtaine d’énormes rayons incandescents, qui explosèrent au contact avec le serpent géant. Trois sorts ultra puissants vinrent exploser violemment sur Reynar, puis il se prit par la suite un immense rayon doré et un puissant rayon rempli d’énergie sacrée. Les rayons laser, formés au dessus de la tête du serpent, s’abattirent tous sur lui, ne lui laissant aucune chance. Reynar fut libéré de la tornade, mais peine avait il eu le temps de souffler, que Zell lui asséna une cinquantaine de coups de poing surpuissants, et acheva en donnant un dernier coup surpuissant, en même temps qu’un gros météore s’abattait sur le serpent. Enfin, Squall donna un coup extrêmement puissant et exceptionnellement rapide sur la tête de Reynar. Reynar s’écroula de tout son corps par terre.
Reynar : Je… Je comprends que Seiko et Valax aient tous deux perdu… Vous êtes vraiment très fort ! J’ai failli a mon maître, mais il me vengera !

Reynar s’immobilisa, mort.
Quistis : Eh Squall ! Regarde ! !!

Dans le cratère formé par l’explosion du sol, qui avait libéré le serpent géant, il y avait des traces, des traces dorées !
Squall : Ca doit être le vortex !

Squall n’hésita pas une seconde et sauta dans le cratère. Il planta sa LionHeart dans le sol et les traces dorées se mirent a réagir. Un cercle doré se traça dans le sol et se remplit d’une couleur dorée.
Squall : Venez !

Zell, Selphie, Quistis, Irvine, Leever et Seifer sautèrent tous dans le cratère et rejoignirent Squall. Ils avancèrent tous en même temps dans le vortex et attendirent. Ils disparurent alors subitement, avec le vortex.

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
23 avril 2004 à 20:49:10

La suite ! !!!!!!!!!!!!
( je pense qu´il peuvent battre Keto)

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
24 avril 2004 à 12:37:23

I want the suite ! ( je crois ca s´écrit comme ca lol )

azertymon
azertymon
Niveau 8
25 avril 2004 à 16:41:23

la suite dans combient de temps

azertymon
azertymon
Niveau 8
25 avril 2004 à 16:42:45

elle est de mieu en mieu ta fics

SQUALL-SEIFER
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:27:50

Oui c´est clair tu t´es vachement amélioré, juste un petit détail je trouve que Squall est vachement ouvert aux autres membres de l´équipe mais peut être que Linoa en est la cause !

La vidéo du moment