T´inquètes pas Bonkman, c´est pas la peine de flooder, je continues cette Fic qu´importe s´il y´ait 3 posts ou pas.
3 post; je trouve que c très bien continue svp
mais
lachouche
" mais je trouve que tu met un peu trop en évidence squall a chaque fois c lui qui tue le monstre ou qui se relève quand tt le monde est par terre mais bon sinon c super "
flooder,çà veut dire quoi ? c bien autrement
la suite svp... et y a personne ! ![]()
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite lla suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite a suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
Bah, par exemple, ce que tu fais la, c´est du flood.
La suite : Va falloir que vous attendiez un peu parce que la, j´ais pas vraiment le moral. Je le recupererais peut etre dans 1 semaine. Je sais, c´est long.
je trouve ta fic assez bein.continue quoique je trouve que le caractère de squall ne correspond a sa personalité normalement il est plus renfermé sur le lui-meme,en remarque c p´te qui s´est marié avec Linoa,à toi de voir.Sinon c´est bien continue ! Je la suivrai jusq´au bout
UP !
Bon tu la met cette suite?
Dans quelques jours...
Je viens de commencer a l´écrire. Elle arrivera sans doute demain ou Jeudi.
On est Jeudi ! !!!!!!!!! La suiteeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhh
J´ai écis qu´une page et demi.
Demain ou vraiment au plus tard, Lundi ^^
Voila enfin la suite !
CHAPITRE X : La nouvelle ville
Les jours passèrent un peu plus tranquillement a la BGU… Squall était parti quelques jours avec Zell sur l’île de l’enfer pour s’y entraîner un peu pendant 2 semaines. Les autres étaient partis sur l’île paradisiaque pour la même raison et pendant 2 semaines. Squall et Zell avaient emprunté l’Hydre, quant aux autres, le Dr Geyser leur avait prêté un vaisseau, qui était loin d’être aussi rapide que l’Hydre. Il leur fallut 4H pour arriver sur l’île paradisiaque alors que Squall et Zell ne mirent que 30 minutes. Ils revinrent a la BGU, un peu plus renforcés qu’avant. On retrouve Squall, a l’infirmerie devant un lit ou se tient Linoa.
Squall se mit a genoux et prit la main de Linoa.
Squall : ( Comment la soigner ? C’est impossible de lui ramener son âme a présent… Il doit bien y avoir un moyen ! Squall, Squall, Squall… Ressaisit toi ! ) Je te sortirais de là Linoa !
Et il sortit de l’infirmerie. Il suivit le couloir qui le menait dans la salle principale. Quelqu’un l’attendait au bout du couloir, Seifer.
Squall : Seifer ? Qu’est ce que tu fous la ?
Seifer : Je voudrais te parler…
Squall : Eh bien vas-y.
Seifer : Je commence a en avoir marre de rester planté ici ! C’est vrai, a chaque fois, vous allez vous entraîner et puis vous me laissez ici… Moi aussi, j’ai besoin d’entraînement ! La serre de combat ne comporte que de minables petits monstres et l’île de l’enfer n’est plus a mon goût…
Squall : Ca va, ça va… J’ai compris ! Mais qui est-ce qui va diriger la BGU pendant que je serais absent ?
Seifer : Il reste Shû.
Squall : Hum… Bon allez, ça marche. Bienvenue dans l’équipe !
Seifer : OK. Bon, a plus tard !
Seifer s’en alla.
Squall : ( Il aurait au moins pu me remercier…)
Squall marcha tranquillement dans la BGU et arriva dans la salle de réunion, où l’attendaient Quistis, Zell, Selphie, Irvine, Seifer, Cid et Edea. Ils étaient déjà tous assis autour d’une grande table.
Edea : Ah, te voilà, on peut commencer.
Cid : Bien, donc je vous ais convoqué tous, car j’aimerais que vous fassiez quelque chose pour moi.
Selphie : Une mission ?
Cid : Oui…J’ai eu un message tout a l’heure des habitants de Climéra…
Zell : Climéra ? C’est quoi ?
Squall : Ce serait pas cette nouvelle ville…
Cid : Exactement, Squall. C’est une ville qui se trouve a Centra. Ils ont commencé a la construire directement après la défaite d’Ultimécia. Ils leur restent encore un petit peu de boulot a faire avant qu’elle ne soit vraiment construite.
Quistis : Je vois… Et que devons nous faire ? Et qu’est ce qu’ils vous ont dit ?
Cid : Ils m’ont dit que depuis quelques jours, des monstres, de plus en plus puissant, les attaquaient. Ils arrivent a les repousser avec grand mal et ils disent qu’a chaque fois, il en arrive des plus forts. Donc, si vous pouviez aller repousser ses monstres, ce serait parfait.
Seifer : Cool, on va les massacrer !
Zell : Eh ! Attends une seconde ! Ne me dis pas qu’il va nous accompagner ! !!
Squall : Que tu le veuilles ou non, il viendra avec nous. Il nous sera peut être utile.
Seifer : Peut être ? !!!!! Tu rigoles ? Je vous serais utile ! !!!!
Quistis : Est ce qu’on peut vraiment te faire confiance ?
Seifer : Je ne suis plus pareil qu’avant… Je veux juste m’entraîner. J’en ai marre de rester a la BGU.
Zell : Eh, attends, qui est-ce qui va s’occuper de la BGU ? !
Squall : Shû va s’en occuper.
Zell : Bon, ça va…
Squall : Bien, allons-y !
Ils descendirent a l’étage et se dirigèrent vers le lieu ou était posée l’Hydre, en dehors de la BGU. Ils décollèrent sans tarder et se dirigèrent vers le continent de Centra a toute allure. Ils arrivèrent assez rapidement près de la ville de Climéra. Ils atterrirent et entrèrent dans la ville.
Nos compagnons furent surpris de voir que le sol était très cultivé, ce qui faisait que cette ville avait l’apparence d’un immense jardin, avec de belles maisons.
Selphie : Wouah ! J’aurais jamais cru qu’un ville pouvait être aussi belle en étant installée sur ce continent !
Un homme s’approcha d’eux.
Homme : Oui, nous avons eu beaucoup de mal pour cultiver ce sol mais nous y somme parvenus tant bien que mal !
Irvine : Hein ? Qui êtes vous ?
Homme : Oh excusez moi ! J’oublie de me présenter. Je m’appelles Jacques. Enchanté de faire votre connaissance !
Selphie : Bonjour ! Je m’appelle Selphie, ravi de vous connaître !
Irvine : Moi, c’est Irvine.
Zell : Et moi Zell.
Seifer : Je m’appelle Seifer
Squall : Je suis Squall, le leader des Seeds de la BGU.
Jacques : Oh, oui, je vous attendais ! Suivez moi s’il vous plaît.
Jacques suivit un chemin de la ville et finalement, entra dans une maison vide. La maison était vraiment vide, ne contenait aucun meuble.
Jacques : Bien, il faut attendre qu’ils arrivent.
Squall : «Ils» ?
Jacques : Les guerriers qui nous aident. Ils devaient aller se battre contre quelques monstres que nous avons repéré pas loin d’ici. Ils sont une dizaine, et se sont tous portés volontaires pour nous aider.
Squall : J’espères qu’ils sont a la hauteur…
A cet instant, quelqu’un frappa a la porte. Jacques ouvrit la porte et fut frappé d’horreur en voyant des guerriers gravement blessés.
Jacques : Oh mon dieu ! Que vous est t’il arrivé ? !!!
Guerrier 1 : Nous avons été… battu par… une horde de monstres !
Guerrier 2 : Ils nous ont… surpris. Ils étaient 100 fois plus nombreux que nous !
Jacques : QUOI ? !!!!!!! Ne me dîtes pas que…
Guerrier 3 : Ils viennent par ici ! !!!!! Ils vont… attaquer la ville ! !!!!!!!!!!!!!!
Jacques : OH NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas ça ! !!!!!!! Ils vont raser cette ville ! !!!! Il faut faire quelque chose ! Vous avez tous été vaincu ? ! Même Leever ?
Guerrier 4 : Non, Leever est resté la bas… Il continues a se battre contre eux mais il ne tiendra pas longtemps…
Guerrier 5 : Il a dit… qu’il n’abandonnerait pas et qu’il protégerait cette ville… a tout prix.
Jacques : Mais… Ces monstres sont très puissants alors !
Guerrier 6 : Je n’avais jamais vu ces monstres… auparavant.
Guerrier 7 : Nous avons eu le temps de lancer un scan sur l’un d’eux…
Guerrier 8 : Et il nous a indiqué que c’était un monstre qui avait vécu il y a plus de 2000 ans !
Quistis : Quoi ? ! Mais c’est ce qu’indiquait également le scan de Seiko !
Guerrier 1 : La plupart de ces montres sont énormes !
Guerrier 5 : Il y avait des sortes de rhinocéros, des T-Rex, mais pas les mêmes que nous connaissons. Plusieurs dragons également, ainsi que des oiseaux géants, etc…
Jacques : Nous sommes perdus… Si ils attaquent vraiment le la ville, ce sera la catastrophe !
Selphie : Squall, tu te souviens la dernière fois contre Seiko ? Il y avait tous ces monstres qui nous chargeaient dessus ! Il a suffit de lancer des sorts ultra puissants comme Météore ou Ultima pour s’en débarrasser. Il n’en restait plus qu’un a la fin ! Tu crois que ca pourrait être la même chose ?
Squall : Peut-être…
Jacques : Squall ! S’il vous plaît, faîtes quelque chose ! !!
Squall : OK, OK… Nous allons aller voir. On verra bien ce qu’on peut faire. Venez, allons y.
Squall et ses amis quittèrent la maison vide en hâte mais furent stoppés par un tremblement de la terre.
Irvine : Oh, non ! Ne me dis pas que c’est…
Squall : Non, regarde ! !!!!!!
Au loin, on pouvait apercevoir des monstres, une horde de monstres fonçait droit sur la ville !
Seifer : On va enfin s’amuser !
Squall : Seifer ! Ne les sous estimes pas ! !! Ils pourraient t’étaler en même pas une seconde !
Zell : Il faut réessayer comme la dernière fois !
Squall : Est-ce que vous avez pensé a associer vos Apocalypses ?
Quistis : Oui, pas de problème !
Seifer : Attends, attends… Moi j’en ai pas !
Squall : Tant pis… On a plus pour toi.
Seifer : Pffff… File moi au moins des Ultima !
Squall : D’accord ! Allons y.
Ils se mirent a courir hors du village. Lors qu’ils furent a une bonne distance du «troupeau», ils levèrent tous leurs mains en direction du troupeau.
Squall : ULTIMA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zell : TRIPLE METEORE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quistis : DOUBLE ULTIMA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Irvine : ULTIMA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selphie : TRIPLE ULTIMA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seifer : DOUBLE METEORE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La rafale de sorts ultra-puissants s’abattit sur le troupeau de monstres avec une extrême intensité. Tous les monstres sauf un disparurent. Il ne restait plus qu’un T-Rex, qui n’avait rien a voir avec celui connu. Il était 2 fois plus grand que le T-Rex qui était dans la serre de combat de la BGU et était rouge magenta avec des taches oranges. Il avait des dents exceptionnellement longues et pointues. Ses yeux étaient d’un noir si effrayant… IL avanca vers nos amis et, tout comme Seiko, se mit a parler.
T-Rex : Comment osez arrêter le grand Valax ! Vous allez me le payer !
Le T-Rex Valax donna un puissant coup de queue sur nos amis qui furent projetés a terre. Ils eurent quelques peines a se relever, en particulier Seifer, qui n’était pas vraiment du même niveau que tout le monde.
Squall : Celui la aussi a l’air puissant alors attention !
? ????? : Que faites vous ici ? !
Un homme s’approcha d’eux. Il avait les cheveux blonds et longs qui atteignaient les épaules. Il avait une veste noire ouverte et son pantalon était lui aussi noir. Il avait derrière son dos, une épée extrêmement longue qui faisait au moins 1m50, et qui reposait dans son fourreau.
? ????? : Je répètes, que faites vous ici ?
Irvine : ET toi, qui es-tu
? ????? : Je me nomme Leever. Mais le moment n’est pas aux présentations. Mais j’aimerais savoir une chose, comment avez vopus fait pour détruire tous ces monstres ?
Squall : Hum… Ce serait trop long a expliquer.
Valax : Vous avez l’air très fort… Pas étonnant que Seiko ait lamentablement perdu. Mais je suis beaucoup plus fort que ce minable petit dragon.
Zell : C’est ce qu’on verra !
Leever : Je vais vous aider. Vous devez être les Seeds de la BGU que Jacques a appelés a la rescousse.
Squall Oui, c’est bien nous. J’espères pour toi que tu es fort…
Leever : Bien sur !
Leever dégaina son épée. Elle était d’un rouge flamboyant et elle n’était pas très large. Elle se mit a émettre une aura rouge.
Leever : Il va entendre parler de mon Ultima Blade !
Leever s’élanca seul sur Valx et lui donna un coup de sa longue épée, l’Ultima Blade. Valax éclata de rire.
Valax : C’est tout ce que tu sais faire ? ! C’est vraiment pathétique ! Prends ça !
Le T-Rex donna un violent coup de tête a Leever, qui s’écroula a terre, mais se releva presque aussitôt.
Valax : Tu as une bonne résistance, mais je t’aurais !
Selphie : Eh ! Nous oublie pas ! !!!!
Leever : Laissez le moi ! Je veux lui rabaisser son clapet ! !! Tu vas mourir !
Leever se tenait en position de combat, prêt a sauter sur Valax, tandis que Squall, Zell, Selphie, Irvine, Quistis et Seifer se tenaient a l’écart, comme leur avait demandé Leever.
Voila ! Pour la suite, faudra encore attendre ! Peut être... Mercredi prochain.
C´est super continue ! !!
Je sens que je vais bien m´amuser a écrire la suite ^^
Non, sérieux, je me sens bien inspiré pour la suite. Elle arrivera peut-être plus tôt que prévu.
cool je pense quand meme que Seifer va jouer le malin et se faire ejecter directe loool !
Chapitre un peu plus court que les autres.
CHAPITRE XI : Un guerrier ultra-puissant
Leever se tenait là, seul devant l’énorme T-Rex appelé Valax. Il tenait sa très longue épée dans sa main droite et fusillait son adversaire d’un regard intense.
Valax : Tu as l’air très fort… Ton regard en dit long…
Leever : Haha… Tu n’as aucune chance !
Valax : Tu crois vraiment pouvoir te débarrasser de moi, tout seul ?
Leever : Oui… Ne me sous-estimes pas car je suis bien plus fort que tu l’imagines ! Prends ça ! !!
Leever prit son épée a 2 mains et se lança sur Valax qui ne s’attendait a l’attaque. Leever donna un coup horizontal et un autre vertical d’une rapidité hors du commun, juste après avoir hurlé «Coup en croix». Il retomba au sol, sur ses 2 jambes, les yeux fermés, a genoux et de dos a son adversaire. Il se releva et se retourna et reçut un coup de queue d’une puissance monumentale. Il se releva, avec un peu de mal.
Leever : Rah ! Pas mal… Mais tu n’as encore rien vu !
Valax : Je suis déçu… Tu ne m’as même pas égratigné !
Leever : Rira bien qui rira le dernier ! COUP EN CROIX ! !!!!!!!
Leever ressauta une nouvelle fois en l’air avec son épée tenue dans ces 2 mains.
Valax : Imbécile ! !! Tu n’as rien compris !
Valax essaya de donner un coup de griffe mais Leever disparut tout a coup ! Valax le chercha des yeux, mais ne vit rien.
Leever : Youhou ! Je suis la !
Valax : Quoi ? !!!
Valax se retourna mais il ressentit une violente douleur dans son dos. Leever était en fait réapparu derrière le dos de Valax et avait asséné son Coup en croix dans le dos du T-Rex. Il y’avait maintenant une grosse plaie en forme de croix derrière le dos de Valax, qui hurlait a la mort. Leever était resté en l’air, lévitant devant le T-Rex.
Valax : Argh ! !! Pas… Pas mal !
Leever : je t’avais prévenu…
Valax : Hahaha…
Leever : Qu’est ce qui te fais rire ? !
Valax : Hahahahaha ! HAHAHAHAHAHA ! !! Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vu mon sang couler… Tous ceux qui ont eu l’audace de le faire, ne sont plus la pour en témoigner ! !!
Leever : Bin tiens…
Valax : Je vais te montrer...
Le T-Rex donna un double coup de griffe sur Leever, qui l’esquiva sans problème. Valax donna un coup de queue surprise que Leever, pas assez rapide, prit sur le bras gauche. L’homme a la longue épée, toujours en l’air, donna un puissant coup de la lame, a 2 mains, sans faire attention a son bras gauche. Valax l’esquiva en faisant protection avec sa monstrueuse queue.
Valax : TORNADE DE TERRE ! !!!!!!!!!
Leever : Qu’est ce que…
Une énorme tornade marron s’éleva dans les airs, emmenant avec elle d’énormes morceaux de terre. Leever, surpris par l’attaque, fut emporté dans la tornade. Bizarrement, il était «entré» dans la tornade. Il était en plein milieu de la tornade, en l’air, dans le «trou» de celle-ci.
Leever : Qu’est ce que ça veut dire ? Je devrais être emporté avec la tornade ! Pourquoi suis-je au milieu ? A moins que… Mais oui, je suis bloqué ! (Il essaya de s’approcher des «bords» de la tornade mais il fut rejeté en arrière.)
Valax : Hahahaha ! Tu es bloqué ! !! Mais regardes ce qui va arriver !
Des blocs de terre se détachèrent du sol et furent propulsés sur Leever. Il réussit a esquiver le premier, esquiva le deuxième, prit le troisième sur la jambe droite, le quatrième le toucha en pleine tête, il réussit a esquiver le cinquième et en reprit 4 autres en pleine face. Un dixième, 3 fois plus gros que les autres, fonça a une vitesse effroyable sur Leever. Mais Leever l’avait littéralement coupé en deux avec son épée. La tornade s’arrêta enfin et Leever retomba a terre et s’écroula a genoux.
Valax : Pitoyable ! Tu es déjà fatigué ? Pour une fois que j’avais un adversaire a la hauteur… C’est vraiment pitoyable…
Squall et ses amis, qui étaient resté au loin, coururent vers Leever.
Leever : STOP !
Squall& s’arrêtèrent.
Leever : Je veux régler ça moi-même ! Ne vous en mêlez pas ! !! Compris ? !!!
Seifer : Pas question, moi aussi je veux me battre !
Seifer fonça sur Valax, l’Hyperion tenue dans ses 2 mains. Il sauta en l’air et donna un violent coup de gunblade sur le T-Rex. Seifer retomba au sol et cria.
Seifer : EFFILAGE ! !!!!!!!!!!!
Seifer tourna sur lui même comme une vrille et s’envola en l’air, tout en gardant la gunblade devant lui. Il retomba au sol.
Seifer : Pfffff ! Pas mal, hein !
A peine avait il eu le temps de finir sa phrase, qu’une queue monstrueuse vînt le percuter et le mettre a terre. Il était écroulé par terre, incapable de se relever.
Squall : Seifer ! !!!!!!! Imbécile ! !!
Squall se rua vers Seifer, le prit sur ses épaules et le ramena vite fait a l’abri, près des autres.
Valax : BWAHAHAHA ! !! Vraiment minable celui la ! !!
Leever : Oublie le ! C’est moi ton adversaire !
Leever s’était relevé, mais il boitait légèrement et se tenait le bras gauche. Son épée était rangée dans son fourreau. Il enleva sa main droite de son bras gauche et enleva de son fourreau son Ultima Blade. Elle fut a nouveau entourée d’une aura. L’aura s’intensifia… Elle était beaucoup plus intense qu’auparavant. Leever s’envola dans les airs doucement, prit sa lame a deux mains, la mit derrière sa tête et hurla.
Leever : METEORE STRIKE ! !!!!!!!!
Leever leva son épée en l’air avec sa main droite et la lança sur Valax. L’épée se planta dans le ventre de Valax et se mit a briller. Le ciel s’obscurcit alors. Des énormes blocs se mirent a tomber du ciel, ou plutôt, d’énormes météores. Les météores se dirigèrent droit vers l’endroit où l’épée de Leever était plantée, et explosèrent au contact du T-Rex. L’explosion provoquée par les météores fut très intense et provoqua une onde de choc qui faillit emporter nos amis. L’explosion s’évanouit pour laisser place a un T-Rex… évanoui. L’épée revint dans les mains de Leever. Squall et ses amis furent très surpris. Ils s’approchèrent prudemment du T-Rex et de Leever.
Squall : Ca alors… J’ai du mal a le croire…
Zell : Vachement fort…
Leever : Je n’en ai pas encore fini avec lui alors reculez !
Leever sauta extrêmement haut en l’air et lança son Ultima Blade droit sur le corps de Valax. Valax se réveilla légèrement et vit la lame arriver.
Valax : NOOOOOOOOOOON ! !!!!!!!!! MA MORT SERA VENGEE ! !!!!!!!! TU LE PAIERAS ! !!!!!!!!!!!!!
Et l’épée arrive a une vitesse fulgurante sur Valax, transperça sa peau et se planta dans son cœur. Valax poussa un cri atroce et s’évanouit pour de bon. Il était désormais mort.
Squall, Zell, Selphie, Irvine, Quistis et Seifer, qui s’était réveillé, allèrent a la rencontre du tombeur de Valax.
Zell : Ouah ! T’es drôlement fort !
Leever : Merci…
Quistis : J’ai du mal a y croire !
Seifer : Pffff… J’aurais fait pareil si j’étais pas un peu rouillé. C’est vrai, ça fait je ne sais combien de temps que je ne me suis plus battu.
Leever : T’es vraiment un inconscient ! Il a failli faire de toi de la purée !
Squall : Rentrons a la ville. On en discutera là-bas si tu veux.
Leever : Bon, d’accord.
Ils prirent ensemble le chemin pour retourner a Climéra.
Voila ! Bon, pour la suite, va falloir vraiment attendre !
qu´est-ce que j´avais dis . ... lol c très bien vive la suite !
c super continue