Up
J'irai droit au but : Je viens de passer ces derniers jours à relire chacun des 46 chapitres de cette fic, tantôt amusé, tantôt effaré par la piètre qualité des mes écrits d'époque. J'ai déjà du mal à me relire en temps normal, alors relire ce que j'ai écrit il y a sept ou huit ans... Bref.
Au cours de cet exercice douloureux, bien qu'enrichissant, j'ai pris pas mal de notes en vue d'une éventuelle suite, dont j'entame juste la rédaction. Je ne me fais pas d'illusions quant à un hypothétique lectorat, qui doit avoir autre chose à faire que de venir lire la fin d'une fiction inactive depuis plus de sept ans. Quoiqu'il en soit, je souhaite mettre un point final à cette histoire, donc je le ferai au moins pour être en paix avec moi-même.
Pour l'instant, je planche sur cinq chapitres. Je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, mais j'espère en avoir fini avant la fin du monde. 
En outre, pas besoin de vous taper le supplice que je me suis infligé en relisant tout. Je ferai un résumé détaillé avant de poster la suite.
Voili voilou. Encore une fois, je serai très étonné que ça intéresse quelqu'un, mais si jamais c'est le cas, soyez à l'affût dans les prochains jours/semaines ! (et signalez-vous, ça me ferait plaisir
)