CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

squall321
squall321
Niveau 9
07 octobre 2005 à 20:48:36

................... grace a se topic jauré apris une chose , la patience est un e vertu qui s´utile parfois pendant des anée mais elle est tjrs récompenser par l´objectif initiale ^^ bref : je sias que yaura une suite un jour ^^ (un jour) dou le fait d´etre patient ^^ :) ++++++

Tidus_The_Final
Tidus_The_Final
Niveau 6
20 octobre 2005 à 08:09:25

up ^^ la
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeee pfffffffff

squall321
squall321
Niveau 9
27 octobre 2005 à 23:13:10

bof de toute facn j´ai l´imprésion que sé inutile de uper il a oublié depyuis lontemp sa fanfics pis je suis le seul aa upper alors tan pis cette fanfics est morte :(
jvé faie copier coller et relire sa ..
si par miracle yaura une suite yaura que moi qui le remarquera , sé vré quoi merde , ya que moi qui vérifié !! ! (bébé pique sa crise)
a +

squall321
squall321
Niveau 9
15 novembre 2005 à 12:03:28

up

squall321
squall321
Niveau 9
20 novembre 2005 à 22:13:40

ja compté tous les up d ema carière

300 et quelque ....
toute une carrière et encore jai mal compté

:up:
300 et quelque ....+1
:-p
:o))
:fete:
:-)
:lol:
:fete:

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
24 décembre 2005 à 15:21:33

jai adoré ta fic et jadorerai lire la suite alors stp ecris la! et un special big :up: pour toi!!! allez courage.

squall321
squall321
Niveau 9
25 décembre 2005 à 00:05:31

joyeux noel ^^
pas de suite comme cadeau , tan pis , vive noel ^^

squall321
squall321
Niveau 9
31 décembre 2005 à 00:11:13

jabandonne pas

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
31 décembre 2005 à 11:03:50

ok bah continue jatten la suite avec beaucoup dimpatience
PS:ce serait cool pour2006 lol

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:05:16

nous l´aurons jamais cette suite :snif:

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
02 janvier 2006 à 21:25:30

ouai ta raison mé lespoir fé vivre non?

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:46:08

je l´espère :oui:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:22:59

qui croit en une improbable suite ?

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
28 janvier 2006 à 13:10:45

moi bien que je commence a desesperer lol :snif:

squall321
squall321
Niveau 9
28 janvier 2006 à 14:18:57

moi s´est déja fais , je suis sur que lui meme a oublié quil a écrit cette fanfics...

waseda3
waseda3
Niveau 8
05 février 2006 à 16:13:54

peut etre quil a déménagé et quil n´a plus le net et que sa mére refuse de lui metre a cause de ces resultat scolaire comme moi, car je suis sur qu´il n´a pas oublié ca fic en tant que fanficeur je sais qu´on oublie pas comme ca ce qu´on écrit c une par de nous meme les perso que l´on fait évolué deviéne notre famille (c vachement profond ce que je dit :lol: ) :up:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 février 2006 à 20:59:44

:snif2:

Clemstar
Clemstar
Niveau 3
08 février 2006 à 11:20:26

jsui daccord ac toi vache a barbe!!! :snif:
ca me fé chier quel soi pa fini cette fic pcq cETAI une de mes preferés :snif2:

squall321
squall321
Niveau 9
24 mars 2006 à 18:11:58

fo pas etre triste ^^ yen a plein d´autre de fics bien comme super squall no coment ^^

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:19:53

bof... :snif2:

La vidéo du moment