bof de toute facn j´ai l´imprésion que sé inutile de uper il a oublié depyuis lontemp sa fanfics pis je suis le seul aa upper alors tan pis cette fanfics est morte 
jvé faie copier coller et relire sa ..
si par miracle yaura une suite yaura que moi qui le remarquera , sé vré quoi merde , ya que moi qui vérifié !! ! (bébé pique sa crise)
a +