squall063 Posté le 28 juillet 2005 à 21:15:55
roh squall321 tu ma fiat faire une fausse joie j´ai cru qu´il a vait mis la suite
lol dsl mé je pense quil va la finir cette fics a mon avis
Chronos_Squall Posté le 18 juillet 2005 à 21:52:57
Mwais, j´avais un peu lâché ça, mais je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours qui viennent ^^
bin n aten mé come sé lé vacance ..
waseda3 Posté le 12 août 2005 à 14:45:34
t encore plus lent ke moi c pas peu dire
la sé vré sé pas peut dire
empiredumanga Posté le 12 août 2005 à 14:48:41
y a juste un truc qui cloche au debut de ton histoire mais elle est pas mal, selphie sa m´etonnerais quel reste avec irvine a winhill car pour info dans le jeu elle est turbulante et plein de resource sa me paraitrai bizzare quelle reste dans la campagne a glander non ?
ok mé sé l´évolution des personage pour moi car il est normal de changer, je ne suis pas du tout pareil a moi dans ma crise d´ado donc elle a pus changer .
up (un peu désespéré ) +