CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:54:06

:up: aller la suite vite ! !!!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:52:57

Mwais, j´avais un peu lâché ça, mais je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours qui viennent ^^

squall321
squall321
Niveau 9
21 juillet 2005 à 23:14:07

bon bin up en l´honeur de tes miller de fan ( pis etre pos . ..) mé la suite tan qulle é pos dans 3 mois je peux attendre ( normal j par en vac ^^ +++ et bonne vac ! !!

squall321
squall321
Niveau 9
28 juillet 2005 à 20:30:59

up lol

Squall063
Squall063
Niveau 8
28 juillet 2005 à 21:15:55

roh squall321 tu ma fiat faire une fausse joie j´ai cru qu´il a vait mis la suite

waseda3
waseda3
Niveau 8
12 août 2005 à 14:45:34

t encore plus lent ke moi c pas peu dire :lol:

empiredumanga
empiredumanga
Niveau 8
12 août 2005 à 14:48:41

y a juste un truc qui cloche au debut de ton histoire mais elle est pas mal, selphie sa m´etonnerais quel reste avec irvine a winhill car pour info dans le jeu elle est turbulante et plein de resource sa me paraitrai bizzare quelle reste dans la campagne a glander non ?

squall321
squall321
Niveau 9
22 août 2005 à 13:50:15

squall063 Posté le 28 juillet 2005 à 21:15:55
roh squall321 tu ma fiat faire une fausse joie j´ai cru qu´il a vait mis la suite

lol dsl mé je pense quil va la finir cette fics a mon avis

Chronos_Squall Posté le 18 juillet 2005 à 21:52:57
Mwais, j´avais un peu lâché ça, mais je vais essayer de rattraper mon retard dans les jours qui viennent ^^

bin n aten mé come sé lé vacance ..

waseda3 Posté le 12 août 2005 à 14:45:34
t encore plus lent ke moi c pas peu dire

la sé vré sé pas peut dire

empiredumanga Posté le 12 août 2005 à 14:48:41
y a juste un truc qui cloche au debut de ton histoire mais elle est pas mal, selphie sa m´etonnerais quel reste avec irvine a winhill car pour info dans le jeu elle est turbulante et plein de resource sa me paraitrai bizzare quelle reste dans la campagne a glander non ?

ok mé sé l´évolution des personage pour moi car il est normal de changer, je ne suis pas du tout pareil a moi dans ma crise d´ado donc elle a pus changer .

up (un peu désespéré ) +

Zell20
Zell20
Niveau 10
22 août 2005 à 20:33:46

de toute façon je connais des énergiques et même des hyper actif qui habite en campagne... m´enfin... sinon lâche pas Chronos! Et moi aussi je me suis remis à fic! maintenant que les vacances sont terminer je retrouve le moral... alors que pendant les vacances je n´avais que ça à faire... qu´elle poisse... lol

squall321
squall321
Niveau 9
06 septembre 2005 à 13:40:31

la rentrée est passée ..... mé la suite qq tu veux....

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 septembre 2005 à 20:08:54

un petit :up: meme si il est toujours en premiere page lol...

squall321
squall321
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:11:54

un petit :up: parce quil est en 3 eme page ^^

dépeche squall321
on commence a s´ennuier sans ta fanfics
ya tros de suspens^^
et pis :up: et :up: et encore :up:

squall321
squall321
Niveau 9
18 septembre 2005 à 21:42:45

ba allor té endormis chronos ? je sais que ta pus tros envie de continuer ta fanfics mais essaye de la finir car sé pénible de rester sur sa faim ^^

squall321
squall321
Niveau 9
21 septembre 2005 à 21:31:49

:up:

squall321
squall321
Niveau 9
23 septembre 2005 à 08:06:43

:up: :snif:

ringblood
ringblood
Niveau 9
24 septembre 2005 à 21:15:13

:up:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
26 septembre 2005 à 20:03:48

Yop les gens =)

En fait j´avais commencé à écrire le début du chapitre y a un bail (début des grandes vacs je crois) mais j´ai un peu baissé les bras derrière et j´ai fini par oublier après...
Bref, j´essaye de faire ça dès que je peux, mais bon faudra encore attendre un petit moment désolé :/

Bye ^^

squall321
squall321
Niveau 9
29 septembre 2005 à 17:50:43

merci :ange: (alélulya aléluya alé....
bon laisson tomber :) en tout cas merci^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:26:11

bah au moin on sait qu´on va avoir une suite un jour :p

Zell20
Zell20
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:47:21

Moi je dis que les vacances c´est pas un moment pour écrire... les vacances c´est pas torp motivant je trouve... sinon j´ai retrouver le moral d´écrire alors bonne continuation Chronos!

La vidéo du moment