CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

squall321
squall321
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:34:49

quel gamin quan je me regarde qq meme....

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:42:58

c surtout un up ki ser a rien crhonos_squall a abandoné ca fic depuis belle lurette tout comme Zell_20

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
10 juin 2005 à 21:15:55

Ce soir... :-)))

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 juin 2005 à 00:08:19

Bon allez, je vous ai assez fait patienter comme ça. Voici sans plus tarder le Chapitre 44 ! !
Bonne lecture :-)))

CHAPITRE XLIV : La Grotte Centrale - Partie 1

Quelques heures plus tard, les trois guerriers se retrouvèrent comme convenu devant l’entrée du village. Kajikoh donna des nouvelles de Seifer à Leever : il s’avéra que le malheureux Seifer était entre la vie et la mort ; plus proche de la mort que de la vie. Cette dernière nouvelle avait un goût amer, mais avait au moins permis de donner un nouveau coup de boost au moral de Leever et Kajikoh, avant de se préparer pour un combat qui sera sans doute terrible. Quelques secondes plus tard, constatant l’air maussade de Leever, Kajikoh proposa de se mettre en route et d’en finir le plus rapidement possible. Aussi tôt dit, aussi tôt fait : les trois compagnons se mirent tout de suite en route pour la grotte qui décidera sans aucun doute du futur qui sera réservé à cette terre désolée qu’est Tritéria, après s’être transformés chacun leur tour en Zerka et s’étant envolés majestueusement et rapidement dans les airs, prenant pour direction le Nord-Ouest. Le chemin se fit en un bon quart d’heure, sans encombre particulière mis à part deux ou trois monstres errants. Leever, Kajikoh et Assylia atterrirent en douceur à quelques centimètres d’un amas de terre orné d’un grossier trou qui semblait descendre très bas dans le sol, et qui donc faisait office d’entrée. Sans hésiter et sans revenir sous forme humaine, les trois amis se faufilèrent dans le trou, puis descendirent longuement le chemin glissant et aride qui recouvrait le sol. Enfin, ils arrivèrent devant une lourde porte qui semblait constituée d’un métal très résistant.

Kajikoh : C’est une porte en Triargon, un métal unique sur cette planète. Ca ne servirait à rien de tenter de la démolir…
Leever : Et c’est quoi la solution alors ?
Kajikoh : Ceci…

Kajikoh sortit une clef qui semblait constituée de la même matière que la porte. Il la pénétra dans ce qui semblait être une serrure, lui fit faire un tour complet, ce qui provoqua un déclic immédiat. La porte s’ouvrit doucement, comme si une main invisible la poussait…

Leever : Où as-tu eu cette clef ?
Assylia : Je vois que tu as gardé des « souvenirs » de ta dernière venue ici.
Kajikoh : En effet, je me doutais que ça me servirais une nouvelle fois un jour ou l’autre… Continuons maintenant.

Kajikoh passa le premier la porte qui laissait entrevoir un autre long chemin qui semblait sans fin… Il fut suivi de Leever et d’Assylia un peu plus tard. Une fois le nouveau chemin parcouru, les trois compagnons débouchèrent sur une espèce d’arène entourée par d’immenses flammes qui mesuraient des dizaines de mètres de haut. A peine eurent-ils pénétré tout droit dans l’arène après avoir emprunté une porte que là encore Kajikoh avait ouverte, que celle-ci se referma violemment.

Kajikoh : Attention, préparez vous…
Leever : Des monstres… ?
Kajikoh : Non un seul mais…

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase ; une grosse boule de pierre aussi haute que les flammes s’écrasa sur l’autre bout de l’arène. Cette boule commença par se déformer, pour former au final une espèce de Scavenger géant. Il était pourvu de griffes très acérées et monstrueuses au bout de ses doigts et de ses pieds. Il commença fort en écrasant sa grosse patte droite à l’endroit précis où se trouvait Kajikoh, Leever et Assylia, lesquels parvinrent à en réchapper en s’envolant chacun de leur côté, dégainant leurs armes. Kajikoh tenta de se concentrer dans un coin pour jeter un de ses coups spéciaux dont lui seul avait le secret, mais le monstre était très vif et envoyait régulièrement des coups de pattes dans tous les sens, ce qui forçait Kajikoh à se déplacer constamment et à se concentrer plus sur l’esquive des coups du géant que sur son attaque. Leever, lui, tentait d’attaquer comme il pouvait le monstre tout en esquivant ces énormes pattes, mais le peu de coups qu’il arrivait à lui porter se révélait peu efficace. Le géant semblait se borner à vouloir attraper Kajikoh et personne d’autre.

Kajikoh : On dirait qu’il se méfie de moi maintenant, après que je lui ai asséné une cuisante défaite la dernière fois… Je vais essayer d’attirer ses coups, profitez en pour l’attaquer !

Kajikoh se rua à pleine vitesse sur le dos du géant et lui asséna un violent coup d’une de ses épées, qui fit apparaître sur l’endroit où Kajikoh avait frappé un mince cicatrice. Le géant poussa un petit cri et se retourna face à Kajikoh, l’air furieux. Il oublia ses deux autres assaillants et déchaîna toute sa rage contre Kajikoh, qui bougeait très rapidement, anticipant tous les coups sans réel problème.
Pendant ce temps, Leever prit son épée à deux mains et porta un coup surpuissant et d’une rage phénoménale sur la blessure que Kajikoh avait déjà infligé au titan de pierre. La plaie s’ouvrit d’avantage, et la bête géante hurla de douleur. Il donna un rapide coup de patte en arrière très précis qui projeta fortement Leever au sol, qui resta inanimé quelques secondes avant de revenir à lui.
Ce fut au tour d’Assylia d’entrer en scène, cette dernière s’étant montrée très discrète pendant le combat jusque là. Ses cheveux longs s’étaient « colorés » d’un blanc pur, puis ses vêtements arboraient une luminescence incroyable. Ses yeux reflétaient un blanc tout aussi pur que le reste, la même couleur qu’il y avait également dans les yeux de Squall. Ses ailes étaient toutes aussi blanches que le reste, mais son épée, quant à elle, avait pris une teinte rouge vif. La jeune femme se jeta épée en avant sur la blessure et y planta très profondément son épée. La bête hurla une nouvelle fois, et cessa de bouger. La lame introduite dans la peau rugueuse du géant commença à émettre une faible lueur rougeâtre qui prenait tout doucement de plus en plus d’intensité, puis d’un coup…
Boum ! Une extraordinaire explosion retentit dans le corps du géant qui implosa littéralement sur place, hurlant de douleur une dernière fois avant de rendre l’âme, si toutefois il en avait une…
Assylia retomba doucement au sol, épée derrière son coup, les yeux fermés.

Kajikoh : Il était temps ! J’ai bien cru que j’allais devoir retenir ce monstre pour l’éternité.
Assylia : Il me fallait du temps pour me préparer, désolé.
Leever : Impressionnant, j’ai du mal à croire qu’une telle quantité d’énergie puisse avoir été libérée en un coup…
Assylia : Héhé, je suis sûr que tu peux faire bien mieux avec un peu d’entraînement.

Les flammes qui les entouraient s’estompèrent, puis un escalier s’ouvrit dans le sol. Il descendit encore une fois plus bas.

Leever : Mais où ça nous emmène tout ça ?
Kajikoh : Tu le sauras bientôt… Pour l’heure, d’autres épreuves nous attendent.

Ils descendirent les escaliers… Ceux ci paraissaient encore plus interminables que les chemins qu’ils avaient emprunté jusque là.
Finalement, ils parvinrent à nouveau devant une porte constituée de Triargon. Kajikoh sortit à nouveau sa clef passe partout et ouvrit la porte. Dès qu’ils eurent franchi le seuil de la porte, ils ressentirent une chaleur étouffante. La porte se ferma comme la précédent dès qu’ils furent rentrés dans la pièce.

Kajikoh : Il s’agit d’un labyrinthe géant. Mais il faut trouver sa sortie très rapidement, sans quoi, nous serons grillés par cette chaleur qui se fera de plus en plus intense. Mais rassurez vous, je connais le chemin.
Leever : Bon alors pas de quoi s’inquiéter…

Kajikoh pénétra dans le labyrinthe mais fut frappé de stupeur.

Kajikoh : Bon sang, je n’avais pas prévu ça !
Assylia : Qu’est ce qu’il y a ?
Kajikoh : Le labyrinthe a changé, ce n’est plus le même !
Leever : Ca veut dire qu’on est cuits ?
Kajikoh : Hum, non, nous trouverons la sortie, ne vous en faites pas. Contentons nous de rester groupé et de marquer notre chemin. Je vais faire une trace sur le sol sec avec mon pied pour bien marqué par où nous sommes passés.
Assylia : Je vois, tu as toujours une solution de rechange.

Kajikoh passa don le premier, suivant son intuition, tout en laissant traîner sur le sol son pied pour laisser une trace visible de leur passage. Hélas, à de nombreuses reprises, les trois amis se retrouvèrent devant des culs-de-sac, tandis que la chaleur se faisait de plus en plus intense à chaque minute qui s’écoulait.

Assylia : Bon, je commence à en avoir marre. Laisse moi essayer.

Assylia prit le relais et tenta d’emprunter un des nombreux chemins encore inexplorés. Echec là encore, à de nombreuses reprises, ils se retrouvèrent devant de nouveaux culs-de-sac.

Leever : Dites, y a quelque chose de bizarre…
Kajikoh : Quoi donc ?
Leever : J’ai l’impression qu’on essaye de nous faire tourner en rond… Si ça se trouve, il n’y a pas de sortie !
Kajikoh : Il y en a une, je suis déjà venu ici.
Leever : Non je voulais dire… La sortie n’est peut être pas là où nous la cherchons.
Assylia : Où veux-tu en venir ?
Leever : Tout à l’heure, il m’a semblé marcher sur quelque chose de métallique, alors qu’il n’y a que de la terre.
Kajikoh : Tu voudrais dire que la sortie se trouve caché dans le sol ?
Leever : en quelque sorte oui…
Assylia : Hum, on va chercher, c’est peut être notre derniers espoir.

Ainsi, ils revinrent sur leur pas, essayant de retrouver l’endroit où Leever aurait eu l’impression de marcher sur quelque chose de métallique. La chaleur était extrême, les 3 guerriers commençaient à suer à grosses goûtes. Mais finalement…

Leever : C’est là, j’en suis sûr !

Leever se mit alors à enlever la terre qui recouvrait ce qui pouvait être du métal… Et il tomba sur une trappe.

Kajikoh : Et bien dis donc, je ne pensais pas qu’un tel changement aurait lieu… Ils ont été prévoyants…

La trappe était bloqué, mais Kajikoh utilisa son passe partout et le pénétra dans une serrure placée à côté. La trappe s’ouvrit à la volée. Il y avait un trou noir, qui semblait sans fin.

Leever : Argh, si ça se trouve il s’agit d’un piège.
Assylia : Entre plonger dans un trou noir ou mourir de chaud, je pense qu’il vaut mieux tester le trou, qu’est ce que vous en dites ?
Kajikoh : Je suis d’accord avec toi, je préfère voir ce qu’il y a dans ce trou noir…
Leever : Bon, je suppose que vous avez raison… Allons-y !

Leever sauta le premier, suivi de Kajikoh et finalement d’Assylia…

Où diable menait ce trou ?

A suivre dans la prochaine partie :)
J´espère que vous apprécié, et pour répondre à une question qui m´agace un peu en ce moment : Non, je n´abandonnerais jamais la fic, car comme je l´ai déjà dit, je me suis engagé à écrire une fic jusqu´au bout.

Sur ce, @+ =)

wasedas2
wasedas2
Niveau 5
11 juin 2005 à 01:51:45

merci beaucoup pour ce chapitre et temp mieux si tu n´abandone pas ta fic mais j´ai une question a te pausé dans quel chapitre un peu prés tu crois nous donné des nouvelle de Squall merci

Squall063
Squall063
Niveau 8
11 juin 2005 à 07:58:22

moi ce que j´aime bien c´est que c´est super bien détaillé et que la pour une fois c´est pas squall le héros principal et ca change alors c´est franchement c´est une super fic et jte souhaite bon courage pour la suite

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:57:23

Enfiiiiiiiiin :content: ca fais trop longtemps que j´attendais ca et chuis pas décu :happy:

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:57:55

oh la loose me suis gourer :hap:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:27:05

Salut ^^
Allez hop, vous avez droit à une double ration ! Voici maintenant le chapitre 45 ! On entre dans un nouvelle intrigue, tenez vous bien :-)

CHAPITRE XLV : La Grotte Centrale - Partie 2

Kajikoh, Leever et Assylia venaient donc de sauter dans le trou, préférant tenter l’inconnu que de mourir de chaud dans le précédent labyrinthe. Leur chute sembla interminable… ils ne pouvaient pas faire battre leurs ailes car le trou était trop étroit, donc pas moyen d’amortir une chute qui pourrait leur être fatale. Enfin, ils aperçurent quelques chose plus bas… Hélas, il s’agissait de pics ! Encore quelques fractions de secondes, et c’en était fini de nos héros !
Leur visage frappé d’horreur se tut soudainement pour laisser place à une expression de stupeur…
Ils venaient de « passer au travers des pics »…

Kajikoh : Une illusion… Que cherchent-ils… ?
Leever : J’ai bien cru qu’on allait mourir pour de bon…
Kajikoh : Hum, on est pas au bout de nos peines…

Soudainement, les murs qui entouraient le précipice obscur prirent se changèrent et laissaient refléter un ciel ensoleille pourvu de quelques nuages. On aurait dit que les murs venaient de s’évaporer, mais comment un tel paysage pourrait-il surgir si profondément enfoui dans le sol ? Kajikoh tenta de déployer ses ailes, qui étaient jusque là paralysées par le renfermement des murs dans le précipice, et se rendit compte que les murs avaient bel et bien disparu. Il s’immobilisa aussitôt dans les airs, tandis que Leever et Assylia continuaient de tomber. Ces derniers relevèrent et virent Kajikoh immobile. Ils s’aperçurent alors à leur tour que les murs s’étaient bel et bien volatilisés, et remontèrent à toute allure, rejoindre Kajikoh.

Kajikoh : Quand je disais qu’on était pas au bout de nos surprises…
Assylia : C’est incroyable, comme un tel prodige peut se réaliser ? !
Kajikoh : C’est un tour de ces démons, ils nous observent, j’en suis persuadé !
Leever : On fait quoi maintenant ?
Assylia : Regardez, je crois qu’on est arrivé sur le sol !

Ils baissèrent la tête et virent que le trou noir qui marquait la profondeur du trou avait disparu pour laisser la place à une vaste plaine verdoyante. Ils venaient de se retrouver en l’espace d’un instant immobiles dans les airs au dessus d’un paysage verdoyant.

Assylia : De la végétation… Je n’en avais jamais vu avant… C’est si beau…
Kajikoh : Humpf… Je crois qu’on ne peut pas descendre plus bas.
Leever : Comment ça ?
Kajikoh : J’ai l’impression qu’ils veulent que l’on admire quelque chose…

Plus bas, dans la plaine, on pouvait voir un champ de blé, ou du moins ce qui y ressemblait. Là, des enfants étaient en train de courir tranquillement en s’amusant joyeusement. Leever commença à ressentir de drôles d’émotions.

Leever : J’ai l’impression d’avoir déjà vu ça…
Kajikoh : Hein, tu en es sûr ?
Leever : Non... Tout est flou, mais j’ai un sentiment de déjà-vu en regardant cette scène.

Soudainement, les enfants semblèrent s’arrêter, regardant le ciel. Dans un premier temps, Leever, Kajikoh et Assylia pensaient qu’ils les regardait, mais lorsqu’ils se retournèrent, ils virent une espèce de gigantesque vaisseau d’un sombre noir qui vous glacerait le sang… Puis, sans prévenir, le vaisseau envoya d’immenses faisceaux lasers en direction des 3 héros, qui se protégèrent comme ils le purent, mais ce fut inutile car les rayons leur passèrent au travers, pour finalement atterrir sur la vaste plaine, qui, 2 minutes plus tard, était formée de cratères à différents endroits. Le champ semblait avoir été évité par le tir, puis le vaisseau se posa aux alentours. Des guerriers squelettes en sortirent, armés des pieds à la tête d’armes blanches telles que des haches, lances ou autres épées. Il s’approchèrent du champ et abattirent leurs armes sur les pauvres enfants qui était affublés de peur et d’horreur, n’ayant aucune pitié et les tuant tous, sauf un. Il était tout aussi petit que les autres et avait des cheveux d’un blond doré… Leever semblait frappé d’horreur.

Leever : Bon sang ! Je… Je me souviens de cette scène…
Assylia : Comment ? ! Tu voudrais dire que…
Leever : Exact, ce petit enfant aux cheveux blonds… C’était moi…
Kajikoh : Ca alors… regardez, tout vient de s’arrêter… C’est comme si le temps s’était figé.
Assylia : Qu’est ce que c’était Leever ? Explique nous !
Leever : Une fois, lorsque j’ai entendu pour la première fois le nom de Tritéria, j’ai eu une vision de cette scène… J’étais encore âgé de sept ou huit ans à cette époque, et j’étais très renfermé sur moi-même… Je préférais rester seul, mais quand j’ai vu ces enfants s’amuser, j’ai tenté de m’introduire dans leur groupe…C’est lorsque j’étais en train de prendre du plaisir pour la première fois depuis longtemps que cette tragédie a eu lieu... Après, ma vision s’arrête là, je ne sais pas ce qu’il s’est passé après…
Kajikoh : … Eh, la scène repart !

Leever regarda attentivement la scène… Il avait l’impression que la scène s’était beaucoup rapprochée de lui, et en effet, il s’aperçut que lui, et lui seul, venait de se retrouver à quelques mètres à peine de son alter-ego plus jeune. Leever retint son souffle…
Le squelette leva son épée dans les airs… Puis ensuite…
Leever fut frappé d’horreur…
L’arme venait de s’abattre sur son alter-ego, le tuant sur le coup…

Leever : Non ! C’est impossible ! !!!

Mais le jeune Leever restait bien mort au sol, ne poussant plus aucun souffle d’air…
Puis tout se coupa, et l’environnement devint tout noir. Leever était seul, séparé de ses amis. Il sentait comme un battement de cœur frénétique, celui de son cœur. Puis une voix se mit à résonner dans sa tête.

? ??? : Regarde toi… Tu es mort, bel et bien mort…
Leever : C’est impossible ! ! Si j’étais vraiment, que ferais-encore ici ? !
? ??? : Tu es comme nous…
Leever : Non, je ne serais jamais comme vous !
? ??? : Ainsi, tu sais que je suis un démon… Tu l’as senti, pas vrai ?
Leever : Tu ne peux pas être quelqu’un d’autre !
? ??? : Je suis sûr que tu l’as senti… Tu as reconnu celui qui était du même sang que toi…
Leever : Je ne suis pas un démon, arrête !
? ??? : Inutile de nier l’évidence… Il n’y a nulle autre possibilité voyons…
Leever : Raaaaah ! !! Jamais, tu l’entends, jamais ! !

Leever tomba à genoux , la tête serré entre ses deux mains, les yeux exorbités.

? ??? : Tu vois bien que tu n’arrives même pas à le nier toi-même… Maintenant, écoute moi Leever, je te propose quelque chose…
Leever : …
? ??? : Rejoins nous… Et je promets de te rendre la vie…
Leever : …
? ??? : Alors qu’en dis tu ? Tu peux rester comme tu es, un démon sans cœur, mais sans l’humanité que tu chéries tant, tu n’es rien n’est ce pas… ?
Leever : Je… Je…
? ??? : Et bien alors ? Qu’attends tu ? Tu veux continuer à être un démon plus longtemps ?
Leever : Hahaha…
? ??? : Pourquoi ris-tu ?
Leever : Je ris parce que… Ta proposition est stupide… Mets toi bien ça dans le crâne ; tant que je serais sur cette terre, mon seul et unique objectif sera de tous vous détruire…
? ??? : Ainsi tu refuses… Dommage, j’aurais pu aussi bien te raconter pourquoi tu es encore en vie, alors que… tu es mort…
Leever : Mort ou vivant… Tant que suis là, c’est le plus important… Ca m’est égal…
? ??? : Dans ce cas, tu seras exterminé à jamais, comme les autres… Si tu m’avais rejoint, tu aurais eu droit à la vie… Dommage pour toi…

La voix s’estompa… Puis le noir qui entourait Leever disparut, pour permettre à Leever de revenir auprès de Kajikoh et Assylia… Ce deux derniers regardèrent Leever d’un air interrogateur…

Kajikoh : Où diable étais tu passé ? On s’inquiétait à ton sujet !
Leever : … Rien… Ne vous en faites pas, rien d’important. Allons écraser ces démons !
Kajikoh : Hum…
Assylia : Bon… C’est bien beau tout ça, mais comment fait-on pour continuer justement ?

Aussitôt la question d’Assylia posée, aussitôt la réponse apparût… Le noir entoura nos amis, et quelques secondes plus, ce même noir se volatilisa pour laisser apparaître une petite salle pourvue d’un porte quelques mètres plus loin…
Assylia paraissait perplexe en regardant cette porte…

Assylia : Hum… J’ai comme l’impression qu’après avoir passé cette porte, on ne pourra plus faire marche arrière…
Kajikoh : On ne peut plus reculer maintenant… Je sens une grande puissance derrière cette porte. Notre ennemi se trouve derrière…
Leever : Il faut en finir une bonne fois pour toutes ! Hors de question de revenir en arrière !
Assylia : Oui, vous avez raison… Si on ne fait rien maintenant, il sera peut être trop tard. Alors allons-y !

Ainsi, nos 3 compagnons marchèrent jusqu’à la porte, retroussant leurs manches et s’apprêtant à disputer un combat fatidique. Kajikoh sortit une nouvelle fois son passe partout, puis l’introduisit dans la serrure…
Un déclic se fit entendre, la porte s’ouvra…

Voilà, j´espère que vous avez aimé ( comme d´habitude quoi ^^)
Les autres chapitres ne devraient pas tarder, je suis motivé en ce moment =)
@+ ^^

Squall063
Squall063
Niveau 8
12 juin 2005 à 07:28:49

hum leever est un demon ok je vien de comprendre un truc enfin je croi sue l´etat de squall et je crois savoir où il est mais bon je verrai quand il y aura la suite :up:

squall321
squall321
Niveau 9
12 juin 2005 à 10:36:14

:) :) :) :) yupi yuîpi yahahhahahahh ( tous content le gamin . .. :lol: ) doije dire que tu a un don pour écrire ? ? ou la tu déja deviner , franchement sé la meileure fanfics quejai jamais vus comme quoi sa valait le coup d´attendre . ..
je te ferais plus confiance maintenant mé j´ai une quest : tu pense pas a devenir écrivain ? paseque ta un don pour décrire . .. tu gagnerais du fric ( je ne te demande pas d´etre écrivain a pein temps , si tu écris pendant ton temps libre se sera bien :lol: franchement sé tros bien

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:42:49

ouaaaaaaaaisssssss :content:

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
12 juin 2005 à 21:39:19

le gars il devrait en faire un ouvrage je suis sur ke tu recevré un prix nobel pour ta fic lu par tous les fans

squall321
squall321
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:16:42

franchement sé vré plus tard tuspourauis faire des mangas superbe ! !!!! faudrais que tu voye ( on t´oblige pas mais mois je payerais un eu de blé contre un chapitre..... lol fo voir....

squall321
squall321
Niveau 9
13 juin 2005 à 18:17:51

mais sé qq meme mieux quan sé gratuit :)

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
13 juin 2005 à 18:56:43

quand c´est gratuit c´est dans mes prix ^^

squall321
squall321
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:18:51

ouaip moi aussi ( sa rime bon j´arrette sé bon je sé que je suis relou la.... )
:up:

squall321
squall321
Niveau 9
15 juin 2005 à 15:37:46

aurai-je été tellement re-lou que tt le monde sé enfui . .. :ouch: :ouch2: enfin bon marre des up alors je dis simplement . .. qq tu veux la suite ( dans 1 semaine :) :-)))

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:06:22

Mdr, faut pas exagérer non plus ^^
La suite arrivera avant la fin de la semaine sûrement ^^ Elle devrait être assez longue =)

auron_du_94
auron_du_94
Niveau 7
16 juin 2005 à 08:25:23

:up:

La vidéo du moment