auron_du_94 Posté le 08 juin 2005 à 20:27:45
OOOOOOHHHHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON mais qu´est ce qui t´as pris d´areter ma lecture aussi soudainement ! ! ! tu veux que je deviennes un socio-psykopathe megalomane completement j´ter ? ? ?
finis la moi ou je te retrouverais
j´espere que t´as eu peur
moi ui , j´ai peur devant tan de bétise jté casssssé la ( je vais arreter de jouer mon brice de nice sa énerve tt le monde
dsl
mais franchement j´ai confiance ( en chronos_squall) de tt facon je le laiserais pas en paix , se topics ne coulera pas ji veilerais et si il ne met pas la fin je men inventerais une ( que je ne mettrais pas icivus que perss ne serais dacor....
