CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Squall063
Squall063
Niveau 8
27 avril 2005 à 08:44:53

ta raison SQUALL-SEIFER j´arete

nintendo_65
nintendo_65
Niveau 9
29 avril 2005 à 00:09:01

ta slayers online chronos_Squall ? c ske g compris !

squall321
squall321
Niveau 9
02 mai 2005 à 18:32:40

joyeux premier mais en retard ! !!!!!!ù!!!!!!!

vive cette fanfics ! !! aller chrono squall aller ! !! :up: :up: :up: :up: :up:

ne t´arrete pas chrono-squall ! !!
toi non plus zell 20 ! !!!!! :up: :up: :up:

Squall063
Squall063
Niveau 8
02 mai 2005 à 19:10:54

arretz les :up: ca fait plus flooder le topic qu´autre chose et c´est pa le but sinon chronos_squall pk tu met tant de temps c´est pa que je suis presser mais ca se pourrai bien

@+ bise au chat

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:30:36

La suite arrive ^^ J´aurais le temps cette semaine je pense.

squall321
squall321
Niveau 9
03 mai 2005 à 13:31:11

d´ac pas de flood ( je met mon avis sur se qua mis chrono squall ) :) ; )

squall321
squall321
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:38:59

on va nous laisser aller a la 3 eme page deja quon est a la 2 eme aller un ptit :up: sinon c´est pour quan chrono-squall , nabbandonne pas avec autant de fan . ..

squall321
squall321
Niveau 9
07 mai 2005 à 15:39:38

meme si ya plus douer en orthographe . ...

squall321
squall321
Niveau 9
08 mai 2005 à 18:36:49

Chronos_Squall Posté le 02 mai 2005 à 19:30:36
La suite arrive ^^ J´aurais le temps cette semaine je pense.

ta jusqua minuit lol nen je blague , mais dépeche toi svp . ..

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
09 mai 2005 à 22:05:08

Comme vous avez pu le constater, j´ai pas pu l´écrire la semaine dernière > .<
J´essaierais pour cette semaine si j´ai du temps libre...

Squall063
Squall063
Niveau 8
10 mai 2005 à 07:09:31

:ok:

squall321
squall321
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:09:24

ok ! mé tu mé du temps... mé prens le ( le temps) si sa te permet d´avoir de l´inspiration...

squall321
squall321
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:00:44

bon je condidère que tu veu plus faire la suite

Squall063
Squall063
Niveau 8
13 mai 2005 à 19:08:21

squall321 ta deja essayer de faire une fic tu verra que c´est pa du gateau et que au bout d´un moment t´es en manque d´inqpiration alors forcement tu met du temps et aussi faut avoir le moral d´ecrire

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:32:25

squall321 Posté le 13 mai 2005 à 17:00:44
bon je condidère que tu veu plus faire la suite

mdrrr, si t´espérais avec ce message me donner un coup de " boost", c´est loupé =)

Bah en fait, c´est pas le manque d´imagination qui me manque, c´est seulement que je suis une feignasse ( et oui j´avoue :p). J´arrive pas à me motiver à écrire...
Et puis en ce moment je suis plus que crevé ( fin d´une année mouvementée), donc ça n´arrange rien...
Enfin bref, désolé, mais la suite viendra en temps voulu, ne vous en faites pas pour ça ( je me suis promis de terminer cette fic, et je le ferais :-))) )

squall321
squall321
Niveau 9
15 mai 2005 à 18:17:18

Chronos_Squall Posté le 13 mai 2005 à 20:32:25
squall321 Posté le 13 mai 2005 à 17:00:44
bon je condidère que tu veu plus faire la suite

mdrrr, si t´espérais avec ce message me donner un coup de " boost", c´est loupé =)

parce que t´avait compris , devant le mess de squall063 jai crus que tu croirais aussi mé je ne savé pas que tété une feignasse ( bien que ces dernier temps. :lol: ) mé bon je te fais confiance ( mé essaye de la finir avant la fin de l´anné . .. ) aller un petit :up: en hanneur a chronos squall hip hip hip ? HOURRA ! !

squall321
squall321
Niveau 9
19 mai 2005 à 13:08:34

bin tjrs rien . ........

Zell20
Zell20
Niveau 10
20 mai 2005 à 01:55:35

un petit :up: pour chronos_squall! Et je tiens à dire ke je te comprend parfaitement... le morale d´écrire ça pars comme ça viens...

Squall063
Squall063
Niveau 8
20 mai 2005 à 06:55:09

le morale d´écrire ca part comme ca vient
super bien dit zell20
aller chronos squall on te soutien a 100%

squall321n2
squall321n2
Niveau 3
20 mai 2005 à 13:35:52

ué . ..... meme si ya pus bcp de lecteurs qui son la les dernier t´encouragerons jusquau bout........... :up: en honneur a chrono_squall........ au fait sa sé mon pseudo de passage je l´utilise de temps en temps...

La vidéo du moment