squall321 Posté le 13 mai 2005 à 17:00:44
bon je condidère que tu veu plus faire la suite
mdrrr, si t´espérais avec ce message me donner un coup de " boost", c´est loupé =)
Bah en fait, c´est pas le manque d´imagination qui me manque, c´est seulement que je suis une feignasse ( et oui j´avoue
. J´arrive pas à me motiver à écrire...
Et puis en ce moment je suis plus que crevé ( fin d´une année mouvementée), donc ça n´arrange rien...
Enfin bref, désolé, mais la suite viendra en temps voulu, ne vous en faites pas pour ça ( je me suis promis de terminer cette fic, et je le ferais
)