dsl je peux pas menpecher den faire plus que les autres :
Squall063
Niveau 8
23 avril 2005 à 07:15:55
Vever78
Niveau 10
23 avril 2005 à 15:47:50
wasedas
Niveau 5
23 avril 2005 à 15:55:34
up up up up UP!!!!!!!!!!
squall321
Niveau 9
23 avril 2005 à 23:46:55
wasedas je te déteste ( lol) up up up up up up up up up up up up up up up up up bon sa iras la ? ENFIN BON aller chronos squall alllllllllllllllleeeeeeeeer vive ta fic ! !!!!!!!!
Zell20
Niveau 10
24 avril 2005 à 02:28:53
sinon pour mes lecteurs ki ne le savais po encore y´a une suite à ma fic
Squall063
Niveau 8
24 avril 2005 à 07:13:27
eh les mec arreter dans mettre 10 1 seul ca suffit
Chronos_Squall
Niveau 10
24 avril 2005 à 14:19:30
Eeeeeuh, c´est quoi ça ? Des up, d´accord, mais limitez les quand même svp... Pas la peine de upper toutes les 20 minutes.
PlacidSquall1
Niveau 1
24 avril 2005 à 14:24:39
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:33:01
c´est clair, c´est ça les noobs !
Squall063
Niveau 8
25 avril 2005 à 06:54:13
Chronos_squall on te soutient a fond franchement c´est la meilleur fic que j´ai lu jusqu´a maintenant bon apres y´a breath of final fantasy mais honnetemant je te soutiendrai jusqu´a ce qu´elle finissent
Zell20
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:39:49
ah merci squall063 ^^
Squall063
Niveau 8
25 avril 2005 à 23:41:12
bah c normal aller j´en met un dernier
Vever78
Niveau 10
26 avril 2005 à 15:56:40
y´en a pas eu aujourd´hui
SQUALL-SEIFER
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:33:23
arrêtez de upper, premièrement c´est nuisible pour le topic, et deuxième je vois pas à quoi ça sert s´il veut poster la suite, il saura où trouver sa fic...