CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FanFic : Le secret du Mont des Tenébres

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
28 mars 2004 à 21:04:34

c vraiment bien

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
30 mars 2004 à 18:25:21

Merci, vos encouragements m´encouragent a continuer ! Je mets le tant attendu 7e chapitre. J´ai pas eu le temps de le finir hier donc je le mets auhourd´hui. Bonne lecture !

CHAPITRE VII : Un nouvel adversaire

Les jours passèrent a la BGU… D’apparence, la gigantesque université avait l’air paisible. Mais a l’intérieur, c’était quasiment la panique. L’éruption du volcan endormi, ou plutôt du Mont des Ténèbres, avait faite parler d’elle. Et pas qu’un peu ! La nouvelle s’était répandue partout dans le monde. Mais il n’y avait pas que la lave qui faisait paniquer tout le monde, depuis quelques heures maintenant, tous contacts avec Timber venaient d’être coupés. Squall, qui s’était un peu remis de ce qui était arrivé a Linoa, décida, accompagné par Quistis et Irvine, de s’y rendre pour voir ce qui s’était passé. Ils prirent l’Hydre et foncèrent droit vers Timber. Ils arrivèrent sur place et ils regardèrent avec horreur Timber… La ville était plongée dans les flammes.
Squall : On arrive trop tard…
Quistis : Q… Qu’est ce… Qu’est ce que… Qu’est ce qu’il s’est passé ? !!!!!!!
Irvine : Quel est le monstre qui a osé faire ça ? !!!!
Squall : Allons voir de plus près…

Ils se rapprochèrent de la ville en flammes et y entrèrent, malgré le danger du feu. Ils avancèrent longuement, espérant retrouver celui ou ceux qui ont fait ça… Mais leurs recherches furent vaines…
Squall : Reuh ! Teuh ! C... Ce feu… va finir par nous étouffer ! H2O ! !!!!!

Une gigantesque flaque d’eau vînt s’abattre sur le feu… Mais le feu resta tel quel.
Squall : Quoi ? ! Comment ça se fait ? !!! Le feu aurait au moins dut se calmer ! !!

Ils commencèrent vraiment a étouffer. Ils s’apprêtèrent a repartir lors qu’ils entendirent une voix.
? ???? : Aidez… Moi ! Je vous en prie…
Irvine : Squall ! !! Il y a quelqu’un ! !!!!
Squall : Qui ça ? (Il s’approcha de l’homme et fût frappé de stupéfaction) Watts ! !!!!!!!!!
Watts : Squall… Aide moi !

Squall prît Watts sur ses épaules et lui, Quistis et Irvine se dépêchèrent de quitter la ville. Arrivés hors de la ville, Squall et ses amis montèrent dans l’Hydre et y déposèrent Watts. Squall repartît dans la ville, pour essayer de retrouver d’autres survivants tandis que Quistis et Irvine restèrent aux côtés de Watts pour essayer de le soigner. Squall se retrouva une seconde fois dans la ville incendiée.
Squall : Celui qui a fait ça me le paiera !

Squall avança dans la ville. Il cherchait des survivants, mais il ne trouva que des morts, des morts partout, partout… Mais soudain, il aperçut quelqu’un. Il était maintenant probablement devant le siège de Timber Maniacs. Le mystérieux inconnu n’avait pas le moins du monde l’air blessé. Squall s’approcha de lui.
Squall : Qui… Qui es tu ?
? ????? : Tiens… Mais que vois-je ! Un survivant !
Squall : Oui… Je suis le chef de la BGU et je suis venu voir ce qui se passait a Timber. Mon nom est Squall.
? ????? : Alors c’est toi Squall…
Squall : Vous me connaissiez déjà ! Peu importe… Savez vous ce qu’il s’est passé ? Qui a mis le feu a cette ville ! Keuf !
? ????? : Oui je le sais…
Squall : Alors qui ! Serait-ce… Serait-ce un certain Keto ? !!!
? ????? : Non, ce n’est pas Keto…
Squall : Alors dîtes le moi ! !! Pour que je puisse éliminer ce monstre ! !
? ????? : Hahahahahahahahaha… HAHAHAHAHAHAHAHA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squall : Pourquoi ris-tu ? Qu’y a t-il de drôle ? !
? ????? : Pauvre imbécile… Crois-tu vraiment pouvoir m’éliminer !

Squall devînt soudain pâle…
Squall : C’est… C’est… C’est toi ! !!!! C’est toi qui a incendié cette ville ! !!!!!!!! Misérable ! !!!!!!!!!

Squall sortit sa Gunblade, la Lion Heart, et fonça sur lui a une vitesse astronomique. Mais son adversaire s’envola dans les airs.
? ????? : On se reverra sûrement ! !! D’ici là, j’espères que tu auras fait des progrès ! !!

Il disparût dans les airs.
Squall se dépêcha de revenir dans l’Hydre, n’ayant pas trouvé d’autres survivants. Une fois a l’intérieur, il fût assailli par Quistis et Irvine.
Quistis : Alors ? !!! Tu as trouvé d’autres survivants ? !!!!!
Irvine : Pourquoi tu prends cet air malheureux ? On dirait que ça ne va pas ?
Squall : ……… Je suis……… nul ?
Quistis : Quoi ? !!!!!!!! Mais qu’est ce que tu racontes ? !!!! Tu n’es pas nul ! !!!!! Je ne te savais pas aussi défaitiste !
Irvine : Qu’est ce qui s’est passé pour que tu dises ça ? !
Squall : J’ai réussi a trouver… Celui qui a incendié la ville.
Quistis : Tu… Tu l’as trouvé ? !!
Irvine : Et qu’est ce qui s’est passé ? ! Tu l’as affronté ?
Squall : Oui… Mais il s’est échappé.
Irvine : Alors tu es sans doute plus fort que lui ! !! Il s’est enfui parce que tu était trop fort pour lui !
Squall : Non… J’ai essayé de le frapper avec un de mes plus puissants et plus rapides coup de Lion Heart, mais il l’a esquivé avec une de ces facilités… Et il s’est envolé et a disparu…
Quistis : Alors ça ne peut être que Keto ! !!!!!!!!
Irvine : Oui ! Qui peut être plus fort que toi ? ! Il n’y a que Keto qui arrive a te battre ! !!
Squall : Non, ce n’était pas lui. J’en suis sur. Il n’avait pas la même voix… Et puis, ses cheveux n’étaient pas de couleur argentée comme ceux de Keto, mais ils étaient blonds, dorés plutôt. Il descendaient presque jusqu´à ses genoux.
Quistis : Oui, donc ça ne pas être Keto puisque ses cheveux sont longs, mais ils ne descendent pas aussi bas… Ils descendent jusqu´à ses épaules.
Squall : Jusqu´à maintenant, je croyais qu’il n’y avait que Keto qui était plus fort que moi… Mais maintenant, quelqu’un d’autre l’est également. Bon, partons d’ici. Au fait comment va Watts ?
Watts : Très bien, merci !

Watts venait d’arriver. Il avait beaucoup de bandages et marchait a l’aide d’une béquille, sa jambe gauche étant hors service.
Squall : Ouf ! Tu nous a fait peur ! Mais dis-moi ? Qu’est ce qui s’est passé ? !
Irvine : Squall ! !! Il revient de loin tu sais ! !! Tu pourrais attendre un peu avant de lui poser des questions ! !!
Watts : Non, ça va ! Ne t’inquiètes pas pour moi ! Je vais te dire tout ce qui s’est passé…
Squall : Merci.
Watts : Tout a commencé il y a maintenant 5 heures environ… Tout était calme dans la ville. A ce moment j’étais en train de me balader près de la gare pour Balamb… Puis tout a coup, le sol s’est mi a trembler légèrement. La secousse ne dura que quelques petites secondes, donc rien d’inquiétant… La secousse avait été a peine ressentie… Mais elle reprit quelques minutes plus tard, cette fois ci elle fût un peu plus violente mais ça resta dans le non-inquiétant… Mais une troisième secousse survînt… Celle ci était bien différente des autres, car elle était d’une intensité monumentale ! !! La secousse dura pendant des dizaines et des dizaines de minutes ! !! Mais au moment de fuir, le sol s’ouvrit, ce qui forma une crevasse. Pas mal d’habitants réussirent a s’enfuir, mais certains comme moi, étaient paralysés sur place ou alors ne pouvaient plus rien faire a cause de la crevasse qui les empêchaient de s’enfuir. Mais la situation est devenue encore pire… Quelqu’un est sorti de cette crevasse ! !!!!!! Il savait voler ! !! Nous l’avons supplié de nous faire sortir de la ville ! Il nous a regardé dans les yeux… Puis il s’est mis a lancer des boules de feu partout ! !! Toute la ville partit en cendres en quelques minutes a peine ! Alors je me suis caché dans un coin et j’ai attendu… Je me demandant si j’allais survivre. J’’ai jeté un coup d’œil quelques minutes après et la crevasse s’était refermée ! Mais l’homme était toujours la… Il visitait la ville et il tuait tous les survivants. Il est arrivé près de moi mais il ne m’a pas vu. Alors, j’ai attendu… Je sentais ma jambe brûler… Je me demandait combien de temps encore j’allais vivre… J’étais sur le point de succomber, j’allais suffoquer quand vous êtes arrivés… Je vous n remercie car si vous n’aviez pas été la, je serais mort a l’heure qu’il est.

Squall, Quitsi et Irvine étaient restés accrochés a ses lèvres jusqu´à la fin de son récit. A la fin, ils avaient l’air sous le choc.
Quistis : Comment a t-il fait pour sortir de la terre ? !!!!! C’est impossible ! !!!!!!
Squall : Quel monstre… Mais on ne peut pas s’occuper de lui pour le moment ! Il y a Linoa…
Quistis : Tu vois ? !!!! Qu’est ce que je te disais ! !! Tu ne penses a rien d’autre qu’elle ! !! Tu ne te rends pas compte que cet homme peux continuer ailleurs ce qu’il a fait ici ! !! Il y aura peut-être d’autres morts ! !! Linoa n’est pas en danger de mort, elle vivra, même si elle n’a plus d’âme… Il faut s’occuper du plus urgent. Mais ne t’inquiètes pas, on trouveras forcément quelque chose pour la guérir.
Squall : Oui… Tu… Tu as raison… La vie de millions de personnes est en jeu et tout ce dont je me préoccupe, c’est l’état de Linoa… Désolé…
Quistis : Ce n’est rien… Je comprends…… Retournons a la BGU…

Ils se dirigèrent tous dans la salle de contrôle. L’Hydre décolla et se dirigea vers la BGU.

Voila, pour la suite, vous savez ce qu´il faut faire : 3 posts
La suite, peut etre demain.

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
30 mars 2004 à 22:04:18

c bon je poste

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:40:50

Personne d´autre ?

Tant que j´ai pas 3 posts, je n´écris pas la suite.

chronos666
chronos666
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:50:03

verry good sai tro tro bien continu!

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:02:50

:up: :up: :up:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:05:44

J´ai pas encore 3 posts différents

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
02 avril 2004 à 21:01:54

alors?

furtifman
furtifman
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:01:10

T´est la quatrième fanfic que je lis et je t´encourage a continuer car c´est pas mal......
:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
02 avril 2004 à 22:43:51

Ah ! Enfin 3 posts ! Je commencerais a ecrire la suite... quand j´aurais le temps(je suis sur FFTA en ce moment, c´est pour ca que je suis pas tres present en ce moment).

bobcool888
bobcool888
Niveau 7
03 avril 2004 à 00:03:43

ok

chronos666
chronos666
Niveau 10
03 avril 2004 à 20:17:46

sai kan la suite

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
04 avril 2004 à 18:53:12

Demain, au plus tard mardi.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
05 avril 2004 à 20:43:40

Finie ! Voila le chapitre 8 ! Bonne lecture !

CHAPITRE VIII : La découverte du Dr Geyser

La nouvelle de la destruction de Timber n’était pas passée inaperçue. Effectivement, les villes telles que Deling, Balamb ou encore Dollet faisaient face a une panique générale ! Les habitants quittaient la ville, allant se réfugier dans des lieux a l’écart du monde. Des appareils ultra-perfectionnés avaient étés installés, de façon a prévoir l’arrivée de séismes. Il n’y avait eu qu’une dizaine de survivants de Timber. Tous étaient encore sous le choc de ce qu’ils venaient de voir. Leur vie paisible venait d’être détruite a cause d’un homme… Mais quel homme ! Beaucoup de gens avaient du mal a croire ce que racontaient ces survivants. C’est vrai, qui croirait qu’un homme est sorti de la terre comme ça ? Mais après tout ce qui s’est passé avant cet accident… Squall et ses amis sont restés a la BGU depuis l’attaque de Timber, il y a deux semaines. Ils réfléchissaient a ce qu’il pouvaient faire a présent, mais ils ne savaient pas… Ils avaient l’impression de ne plus pouvoir rien faire maintenant… Que pouvaient ils faire contre Keto et ce nouvel adversaire, qui avait l’air encore plus puissant que Keto. On retrouve Squall, Zell et Quistis a la cafétéria.
Quistis : Alors… Toujours pas d’idées ? Parce que moi, non.
Squall : Non… On peut rien faire pour le moment.
Zell : Pfff… On doit bien pouvoir faire quelque chose !
Quistis : Oui, mais quoi ?
Zell : Bah… Euh… En fait… Euh… Non, je sais pas…
Squall : Super… On reste coincés ici, a rien faire, pendant que le monde est en danger de destruction ! Raaaaaaah, ça m’énerves ! !!!!!!!!!

Squall donna un violent coup de poing dans le mur qui se trouvait a côté d’eux. Le mur se fissura sur le coup.
Quistis : Squall, calmes toi ! !!
Zell : Vas-y mollo ! !!
Squall : Excusez moi… Mais ça m’énerves de ne rien pouvoir faire ! !!!!

A ce moment la voie de Shû retentît dans la cafétéria.
Shû : Squall ! Viens tout de suite dans la salle du proviseur ! Il y a quelqu’un pour toi.
Squall : Hum… Je me demandes qui c’est…
Quistis : Bah, on verra bien. Tu viens ?
Zell : On t’accompagne !

Ils sortirent tous de la cafétéria et se dirigèrent vers le second étage. Ils s’arrêtèrent lorsque Zell vît un objet bizarre.
Zell : Squall, c’est quoi ce truc
Squall : C’est un sismochoc, un appareil qui permet, grâce a un rayon spécial, de sentir les premières vibrations d’un séisme a plusieurs milliers de kilomètres de profondeur. Ca permet ainsi de pouvoir faire le moins de victimes possibles. Lorsque la petite lampe qui est a son extrémité devient rouge et se met a siffler extrêmement fort, il faut courir ! Toutes les villes en sont équipées maintenant.
Zell : Impressionnant ! Et qui a inventé ce sismochoc ?
Squall : A ton avis… Le Docteur Geyser, bien sûr !
Zell : Oui, bien sur !

Ils continuèrent leur route jusqu´à arriver dans la salle du proviseur Cid. Ils entrèrent et virent une personne qui attendait. Elle était seule mais nos amis reconnurent tout de suite cet homme.
Zell : Docteur Geyser ! !!! Nous étions justement en train de parler de vous !
Geyser : J’en zuis flatté !
Squall : Qu’est ce que vous attendez de nous ?
Geyser : Arf ! Et pien, j’ai abris que vous cherchiez un moyen de vous entraîner. Et ce fieux Geyser a troufé un moyen ! Je zuis génial !
Quistis : Hein ? !
Zell : Comment…
Squall : Ou est-ce ? !!! Dites le moi !
Geyser : Eh pien, il y a 1 zemaine, je me baladais tranquillement brès du folcan qui z’est réfeillé. Et buis des monztres ! !! Des zentaines de monztres ! !!!! Ils ont touz fonzé vers moi ! !!! Mais je zuis blus réziztant qu’ils ne le penzent ! !! J’ai du m’enfuir quand même ! Heurezement, mon vaizzeau n’était qu’a quelques mètres ! J’ai eu chaud ! !!! Mais j’ai eu le temps de remarquer que zes monstres étaient encore inconnus ! !!!! Fous imaginez ma zurprize ! !! J’ai découfert de nouveaux monztres ! !! Ils zont bien plus gros que zeux que nous connaizons ! !!!!!
Squall : Incroyable ! !!!! J’y fais… Euh j’y vis de ce pas ! !! Vous me suivez ?
Quistis : Bien sûr ! Question stupide !
Zell : Moi aussi je te suis ! !!!!!!
Squall : Super ! N’oublions pas non plus Selphie et Irvine ! J’espères qu’ils viendront aussi.

Ils quittèrent le Dr Geyser et allèrent voir Selphie et Irvine. Ils acceptèrent sans hésiter de les accompagner.
Le lendemain matin, le groupe se réunit dans l’Hydre. Une fois que tout le monde fût là, l’Hydre décolla et partit en flèche en direction du volcan, ou plutôt, du Mont des Ténèbres.
Selphie : On devra se rebattre contre Keto, n’est ce pas Squall ?
Squall : Non, on ne va pas aller a l’intérieur. On va chercher des monstres dans les alentours. Et puis, de toute façon, l’éruption a sans doute démolie la base. On ne sait même pas si Keto est encore en vie.
Selphie : Ah oui, c’est vrai ! Il a du être anéanti par la lave. Donc, on aura plus jamais affaire a lui !
Squall : Hum… Ca, je n’en sait rien… Ce serait trop simple…
Selphie : ?
Irvine : Eh, Selphie, on arrive !

L’Hydre se posa près du Mont des Ténèbres. Nos 5 amis sortirent de l’Hydre. Ils avancèrent prudemment jusqu´à entendre un bruit. Un énorme bruit… Nos amis aperçurent alors un immense troupeau de monstres qui chargeait droit sur eux !
Squall : Je m’attendais pas a voir le troupeau en entier ! !!!! Attention ! !!!!!!
Selphie : J’y vais ! ULTIMA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le sort surpuissant frappa de plein fouet les monstres mais aucun d’entre eux ne semblait très endommagé. Ils continuèrent a charger. Ils foncèrent sur nos amis en les projetant en l’air. Ils retombèrent lourdement sur le sol.
Irvine : Ouah ! C’était quoi ça !
Squall : Quelle puissance… Je vais bien m’amuser ! METEORE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les météores frappèrent les monstres en pleine face. Cette fois, tous les monstres s’effondrèrent, sauf un, qui semblait intact ! Ce monstre était de couleur bleu pâle, il ressemblait fortement a un dragon et il marchait sur ses 4 pattes. Il faisait au moins 10 mètres de long et par conséquent il était extrêmement gros ! Le plus étonnant, c’est qu’il se mît a parler.
Dragon : QuI EtEs VoUs ! !!
Squall : D’abord toi ! Comment t’appelles tu ?
Dragon : Je Me NoMmE SeIkO, Je SuIs Un DrAgOn ZoMbIe ! !!
Zell : Seiko ? Drôle de nom…
Squall : Bien, maintenant, tu ne vas pas tarder a quitter ce monde !
Seiko : VoUs CrOyEz VrAiMeNt AvOiR uNe ChAnCe CoNtRe MoI ! !! pAuVrEs CrEaTuReS iNsIgNiFiAnTeS, vOuS aLlEz MoUrIr ! !!!
Zell : Qu’est ce que tu t’imagines ! FOURNAISE ! !!!!!!!!!!!!!!
Quistis : Tu nous sous-estimes un peu ! ULTIMA ! !!!!!!!!!!!!!!
Selphie : Ouh, le gros vilain ! GLACIER X ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Irvine : Tu n’as aucune chance face a nous ! METEORES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Squall : Tu vas voir de quoi je suis capable ! SIDERAL ! !!!!!!!!!!!!!!!!

Les 5 sorts d’une violence incomparable provoquèrent une explosion intense en arrivant de plein fouet sur Seiko. On ne vît plus rien pendant 2 longues minutes. Tout redevînt clair petit a petit… Seiko réapparût alors, plus vivant que jamais, a la surprise générale.
Seiko : VoS mInAbLeS sOrTs Ne M’oNt MêMe PaS fAiT uNe EgRaTiGnUrE… VoUs AlLeZ mOuRiR ! SoUfFlE iNfErNaL ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
Squall : Souffle infernal ? !!!

Seiko ouvrit grand sa gueule. Un rayon monstrueux en sortit et fonça sur nos amis. Ils n’eurent pas le temps de se protéger, ni de l’esquiver. Une énorme explosion surgît, emportant nos amis. L’explosion commença a se dissiper… Nos 5 amis étaient a terre, aparemment vaincus… Mais Squall réussit a se relever avec grand peine. Il avait le visage ensanglanté, et sa blouse était déchirée de tous les cotés. Il enleva sa blouse et la jeta au loin. Il dégaina sa Lion Heart et s’avança vers Seiko… Il s’avança en boitant légèrement, en se tenant le coude avec sa main vierge et en faisant glisser sa Lion Heart sur le sol, sans effort. Il arriva devant Le dragon.
Squall : Tu… Tu vas me le payer ! !!!!!!!!!

Squall releva sa Lion Heart, prêt a se battre, malgré ses innombrables blessures.
Squall : Je vais me battre comme je ne l’ai jamais fait auparavant ! !!!!!! Prépare toi a mourir ! !!!!!!
Seiko : HaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHaHa… hAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhAhA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui, je vous laisse sur votre faim ! Pour une suite, vous savez ce qu´il faut faire ! 3 posts !

Hyghw
Hyghw
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:12:03

:salut:

je poste

lachouche
lachouche
Niveau 6
06 avril 2004 à 11:15:11

je poste aussi

mais je trouve que tu met un peu trop en évidence squall a chaque fois c lui qui tue le monstre ou qui se relève quand tt le monde est par terre mais bon sinon c super :ok:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
06 avril 2004 à 11:17:20

T´inquiètes, j´y ais pensé, mais se sera pour un autre chapitre.
Sinon, merci de m´avoir fait la remarque. Hésitez pas pour que comme ca je puisse l´ameliorer.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:25:11

Voici un nouveau chapitre. Tout chaud, tout frais ! C´est le 9e.

CHAPITRE IX : Un dragon bien puissant

Squall bondit sur son adversaire en lui assénant un violent coup de Lion Heart au visage. Mais Seiko ne ressentit que très légèrement l’attaque. Il contre-attaqua par un coup de queue violent qui projeta Squall au loin. Il se releva immédiatement après avoir été mis au tapis, puis fonça a nouveau en direction de Seiko. Cette fois Squall ne lui sauta pas dessus. Il s’arrêta devant le dragon et se mit a concentrer sa force. Le dragon essaya d’en profiter et voulut donner un coup de griffe a Squall, mais ce dernier fut plus rapide. Il cria ses paroles.
Squall : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!! SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall fila a une vitesse fulgurante sur Seiko et lui asséna une bonne vingtaine de coups, tous plus puissants les uns que les autres. Squall retomba au sol, mais a peine eut-il le temps de souffler qu’il prononça…
Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec une vitesse encore plus fulgurante que lors de sa dernière attaque, Squall asséna au moins 40 coups d’une telle violence… Squall retomba une nouvelle fois au sol, mais cette fois, il ne bougea plus pendant quelques secondes et se retourna pour regarder son adversaire. Le dragon avait l’air d’avoir pris pas mal de dégâts, il tenait a peine debout mais semblait encore en état de combattre.
Seiko : PaS mAl MiCrObE ! !!!!! MaIs Tu N’aRrIvErAs JaMaIs A mE tUeR ! !!!!!!!!! sOuFfLe InFeRnAl ! !!!!!!

Seiko recommença a faire son souffle infernal. L’énorme rayon frappa de plein fouet Squall, qui dût s’avouer vaincu. Il s’écroula par terre. Seiko s’apprêta a écraser Squall d’un coup de patte. Il s’avança… Il prit tout son temps… Il leva sa patte avant droite… BANG !
Un énorme faisceau laser vînt frapper Seiko et le fît reculer. Seiko s’écroula par terre.
Irvine : Ouf ! C‘était juste ! Ca va Squall ?
Squall : Ca va… Merci.
Selphie : Tu l’as échappé belle !

Squall jeta un coup d’œil derrière lui. Tous ses amis s’étaient relevés avec grande peine. Ils avaient leurs vêtements légèrement déchirés et avaient quelques cicatrices. Zell avait l’air d’avoir subi plus de dégâts que les autres car il avait plus de blessures que les autres et ses vêtements étaient déchirés de partout. Il avait un peu de mal a tenir debout mais semblait encore en état de se battre.
Quistis : Pfiou ! !!! Il est fort ! !!
Zell : Ouais, c’est clair !
Squall : Ouf, j’avais peur que vous ne soyez… Enfin bon… Je ne peux plus bouger un bras, est ce que vous pouvez m’aider ?
Quistis : Bien sur. SOIN MAX ! !!!!!

Une aura blanche entoura Squall et disparût quelques secondes plus tard. Squall se releva doucement et reprît sa Lion Heart qui était restée au loin. Zell, Quistis, Irvine et Selphie dégainèrent leurs armes et se préparèrent a attaquer. Seiko se releva.
Seiko : Je VaIs VoUs MoNtReR mA vErItAbLe PuIsSaNcE ! !!!!!!!!!!! MoUaHaHaHaHaHaHa ! !!!!!!!!!!

Seiko se mit a se concentrer toute sa force et son énergie. Une aura dorée commença a apparaître autour du dragon zombie. Cet aura devînt de plus en plus lumineuse. Et enfin, elle disparût d’un coup. A la surprise générale, Seiko se leva sur ses 2 pattes arrières. Il avait l’air d’un géant a présent. Il donna un violent coup de patte au sol, ce qui eût pour effet de provoquer un séisme très intense. Mais nos amis avaient prévu le coup et s’étaient lancés le sort décubitus pour léviter et ainsi ne pas ressentir les vibrations dues au séisme. Le séisme terminé, Squall, Zell, Quistis, Irvine et Selphie se ruèrent vers le dragon et le mitraillèrent de coups en tout genre. Ils retombèrent tous au sol et reçurent un coup de queue très violent de la part de Seiko. Ils se relevèrent, non sans mal.
Squall : Il est devenu encore plus puissant qu’avant !
Quistis : OUTERSPACE ! !!!!!!!!!!!!

Le limit de Quistis fît pas mal de dégâts a Seiko qui resta quelques secondes paralysé sur place, encore sous le choc qu’il venait de subir. Quelques secondes de trop pour lui…
Squall : Parfait ! SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Squall recommença son enchaînement de 20 coups dévastateurs. Il retomba au sol et s’écria une nouvelle fois.
Squall : LION HEART ! !!!!!!!!!

Environ 40 coups très violents furent distribués au dragon zombie. Squall retomba une nouvelle fois au sol.
Squall : Je te remercie ! C’est grâce a toi que j’ai appris cette technique ! Hein ? !!!!!

Le dragon n’avait pas l’air d’avoir subi énormément de dégâts. Seiko essaya d’écraser nos amis mais ils étaient bien trop rapides et esquivèrent sans aucun problème le coup de patte.
Quistis : Il faut lui envoyer nos attaques les plus puissantes en même temps ! Il ne pourra pas résister a toutes !
Zell : Au point où on en est… Qu’est que t’en dis Squall ?
Squall : Oui, ça pourrait marcher… Mais je voudrais voir quelque chose d’abord… SCAN ! !!!!!!!

Le sort arriva sur Seiko qui fût surpris et se laissa faire.

Nom : Seiko, Dragon Zombie
HP : Inconnus
MP : Inconnus
Vigueur : plus de 255
Défense : plus de 255
Magie : 195
Psy : 248
Précision : inconnue
Esquive : 15 %
Vitesse : 36
Chance : 15
Description : Ce dragon, d’une puissance phénoménale, a vécu il y a plus de 2 millénaires. Il n’en existe plus actuellement de nos jours. Il est capable d’augmenter sa puissance en se concentrant très fort et ainsi de se tenir sur ses 2 pattes arrières. Ce dragon est également doté de la parole. Il est loin d’être le meilleur des monstres qui existait a son époque. Heuresement qu’il n’en existe plus de nos jours !
Faiblesses magiques : Aucunes
Impuissant contre : Rien
Absorbe : la moitié de la puissance d’une attaque élémentale.
Faiblesses physiques : Sa queue
Sorts a voler : Ultima, Météore, Apocalypse

Le scan se dissipa
Zell : Alors, on peut y aller ?
Squall : Non ! !!! Attends ! Il possède le sort Apocalypse ! Si on pouvait l’associer a nos stats, on pourrait devenir encore plus fort ! Et puis, son point faible, c’est sa queue, donc si vous y étiez allés, ça n’aurait servi a rien ! Voler et stocker Apocalypse ! !!!!!!!!!!
Squall réussit a voler 9 Apocalypses a Seiko. Ses compagnons l’imitèrent. Ils se retrouvèrent rapidement avec 100 sorts Apocalypse chacun. Le dragon se remit enfin du choc qu’il avait reçu a cause de Quistis. Squall et ses amis étaient prêts a donner tout ce qu’ils avaient.
Squall : MAINTENANT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER RENZOKUKEN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zell : J’arrives ! !!!!!!!!!!!!!! RING MASTER ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quistis : Comme tu veux ! !!!!!!!!! OUTERSPACE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Irvine : Ca va barder ! !!!!!!!!!!! PERCUTEUR ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Selphie : Ouais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRIPLE ULTIMA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils foncèrent, tel un troupeau fou, sur le dragon. Seiko s’attendait a ce que les attaques lui arrivent devant, mais il vit avec horreur que Squall et ses amis disparurent pour réapparaître derrière lui ! Il essaya de se retourner, mais ce fût trop tard… Squall lui asséna une soixantaine de coups de Lion Heart(en comptant le coup spécial Lion Heart). Zell lui donna une vingtaine de coups de poings et acheva avec un Global Wave. Quistis relança un Outerspace plus violent que le précédent. Irvine tira une dizaine de balles Pulsar qui explosèrent au contact du dragon. Selphie envoya 3 sorts Ultima d’une force extrême sur le dragon. Toutes ses attaques furent portées sur la queue de Seiko, qui s’écroula sous l’intensité des puissantes attaques.
Zell : Raaaaah… Enfin !
Quistis : Je n’y croyais plus !
Seiko : Pas mal… Je m’avoue vaincu…
Squall : Tiens, tu peux parler normallement !
Seiko : Je suis très impressionné par votre force… Mais ne vous réjouissez pas trop vite ! D’autres monstres me vengeront et ils sont beaucoup plus fort que moi ! !!!!!! Grâce a eux, le monde sera enfin plongé dans les Ténébres ! !!!!!!!!!!!!!

Seiko s’écroula définitivement, vaincu. Il disparût par la suite.
Selphie : D’autres monstres encore plus puissants ? !
Squall : T’inquiètes pas, on sera a la hauteur ! Mais je penses qu’il faut que l’on se repose maintenant. Retournons a la BGU.

Ils montèrent tous a bord de l’Hydre et se dirigèrent une nouvelle fois pour la BGU. Pendant le trajet de retour, Quistis demanda a Squall.
Quistis : Dis, le scan a dis que ce monstre n’existait plus alors pourquoi on l’a rencontré ?
Squall : C’est comme Keto avait dit… Lors que le Mont des Ténèbres est entré en éruption, le sceau qui avait enfermé les monstres il y a plus de 2 000 ans, s’est brisé et les terribles monstres se sont échappés. Ils vont semer une autre panique générale dans le monde. Une de plus… Il nous faudra beaucoup de courage pour réussir a résoudre tous ses problèmes ! ( Et je n’oublies pas Linoa, il y a forcément un moyen de la guérir. Je le trouverais ! )

Et l’Hydre continua sa route vers la BGU…

Voila ! Laissez tomber le truc des 3 posts. Je coninuerais tout le temps ma Fic, mais j´ai besoin de vos encouragements et de vos critiques ! Je compte sur vous !

Bonkman
Bonkman
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:05:52

1 post
c mag
ni
fi
que

Bonkman
Bonkman
Niveau 10