CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquaient !

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:18:35

Non papesse,c´est mal me connaître que penser que j´essayerai de me venger maintenant, si j´avais voulu me venger de toi je l´aurai fais y-a deux mois, mais ce que tu dis maintenant m´importe peu.

Si tu le dis . .... Et que peux-tu contre moi maintenant? . ..... Me bannir? :-p
Ca t´importe suffisament pour y répondre.

´Ah? Pourtant c´est lorsque tu es venu t´incruster sur ce forum, que les ennuis ont commencer, avant que t´arrive j´étais certes pas le modérateur le plus apprécié de jv, mais je l´étais déjà plus que lorsque je me suis allier à toi. ´

Tu marques un point là mais mon arrivée n´a fait que dévoiler l´une de tes facettes au grand jour et tout est rentré dans l´ordre maintenant. ( ou presque)

Rends-toi à l´évidence Zellleboss , ce n´est pas une salle ordures mais deux salles ordures.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:20:12

Je peux rien,et je veux rien faire de toute façon.(je me demande combien de fois va falloir que je le répête ça)

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:21:40

´Tu es la seule de nous deux à l´être.´

Je devrais plus souvent utiliser le smiley :monoeil:

´ai dis quelque part que j´étais une victime?Un saint?Non, je sais bien que j´ai pas été blanc comme neige dans cette affaire. Ne déforme pas tout, si je me suis allier à toi c´étais avant tout pour ne pas être démoder et banni, bien sur une fois allié à toi, je me suis dis autant en profité un max, ça c´est vrai.

Tu es le troisième.
Voyons , moi avoir le pouvoir de virer un modéro?

´Je m´en fous d´être pardonné ou non.´

A peine , mais si tu rejetes ( presque) tout sur moi et que les autres te croient tu ne pourrais que t´en porter plus bien.

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:23:23

zellleboss Posté le 22 mars 2004 à 22:20:12
Je peux rien,et je veux rien faire de toute façon.(je me demande combien de fois va falloir que je le répête ça)

Ca on l´a compris que ( tout comme moi) tu n´es et n´as plus rien.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:25:18

Euh...

loool

De quels autres tu parles?Combien y-a t´il de membre actif sur ce forum? 10-15, et là plupart ne connaissent absolument pas cette affaire, donc que l´on pense que tu as tout fait ou moi je m´en fous pas mal.

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:26:08

J´ai à faire.
A la revoyure.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:28:10

Oki, au revoir. -_-

Bonne soirée quand même :)

mdrr ^_^

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:33:39

De quels autres tu parles?Combien y-a t´il de membre actif sur ce forum? 10-15, et là plupart ne connaissent absolument pas cette affaire, donc que l´on pense que tu as tout fait ou moi je m´en fous pas mal.

Thamieut , le_pistolero , Yunie , lordbahamut , miss-canna , sous_pape , chapter2 , patoof , tiameyra , seven truc , xeno-wedge , answer06.

Ca fait plus de 10 quand même et c´est emplement suffisant pour qu´au moins l´un te fasse chier tout les jours.

_squall
_squall
Niveau 14
22 mars 2004 à 22:43:56

espiegle c koi cette liste de merde
?

aller foutez moi le camp d´ici bande de piti tou di cul

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:46:18

Quelle lumineuse conversation !

_squall
_squall
Niveau 14
22 mars 2004 à 22:47:59

c cler on va s´aveuglé ^^

Chapterving
Chapterving
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:48:46

Trop tard...

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 23:59:40

Ah mais ce n´est pas une mauvaise liste.
Elle ne parle pas forcément de gens qui haissent en cette instant présent Zellleboss mais de personnes ayant eu des accrochages avec ce dernier , rien de plus rien de moins.

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 mars 2004 à 03:10:28

Thamieut , le_pistolero , Yunie , lordbahamut , miss-canna , sous_pape , chapter2 , patoof , tiameyra , seven truc , xeno-wedge , answer06.

Ca fait plus de 10 quand même et c´est emplement suffisant pour qu´au moins l´un te fasse chier tout les jours.

• applaudissements sourds dans la salle*

- L´espiègle a parler!

Mdr! C´est trop con cet endroit! Je me marre!

Bon Papesse, arrête de changer de pseudo, ça ne sert à rien de fair le malin prend plutôt le_caméléon comme ça nous saurons que tu aimes te déguiser! :rire:

Sérieusement, pk changes tu sans cesse de pseud? Est-ce qu´il y a quelque chose qui te perturbe dans le nouveau *tousse*régime*tousse* du forum?

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 mars 2004 à 03:11:55

Et c´est Seventh-Sky, ce qui veut dire Septième-Ciel! ^^

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
23 mars 2004 à 03:21:11

le_anatheme Posté le 22 mars 2004 à 20:14:26
Tout le monde sait que tu t´étais allié à moi , pour rester modéro , bannir yunie thamieut le_pistolero lordbahamut ect . . ... Je me demande d´ailleurs pourquoi , je n´ai jamais eu de ´pouvoir´.

Super! J´était dans la liste. :hap: Quel irronie!

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
23 mars 2004 à 04:19:41

Bon Papesse, arrête de changer de pseudo, ça ne sert à rien de fair le malin prend plutôt le_caméléon comme ça nous saurons que tu aimes te déguiser!

Sérieusement, pk changes tu sans cesse de pseud? Est-ce qu´il y a quelque chose qui te perturbe dans le nouveau *tousse*régime*tousse* du forum?

Ou peut être la faute aux 2 min d´attente , ça ne t´a pas sauté aux yeux peut être? ( c´était donc vraie . ....)
Qui ne sait pas que le_anatheme = espiegle.

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
23 mars 2004 à 04:23:10

´le_caméléon comme ça nous saurons que tu aimes te déguiser! ´

Ils n´acceptent pas les accents.

_squall
_squall
Niveau 14
23 mars 2004 à 05:02:28

ça me fait vraiment maré de vous voir vous exiter sur un forum , genrec tres important, l´autre il se fai humilier il en redemande, il se lamente a travers les topics tte la sainte journée etc... tain mais vos avez ke ca ou koi?

continuez le spectacle please T_T

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
23 mars 2004 à 05:19:14

C´est un peu vrai , la façon dont on peut se plaindre des fois , on en oublie presque que ce n´est que net mais . ..... Il n´y a pas de mais , c´est comme ça.

La vidéo du moment