CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquaient !

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:19:33

La-banane , t´as de l´interêt à te faire passer pour moi , une rémunération?
Dexter-minator?

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:20:35

Je sais je sais . ....

la-banane
la-banane
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:21:28

Lol, je ne sais même pas qui tu es bonhomme.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:22:15

Doucement le_anathème, tes chevilles...

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:23:01

On croit que tu es moi , ce qui me fait rire jaune un peu . ....

la-banane
la-banane
Niveau 4
22 mars 2004 à 20:24:07

J´en suis navré.

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 20:27:47

Je survivrais.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:11:52

terra-> Mais où tu vois que je me fais casser? C´est juste une conversation entre deux vieux alliées, mais personne n´essaye de casser l´autre.

papesse-> Je me suis allier avec toi pour ne pas courrir de risque, je ne voulais pas être démoder(enfin ça a malheureusement fini par arriver)et banni, bien sur j´en ai profité, mais c´est quand même toi qui en a profité le + de notre alliance,tu ne peux pas dire le contraire.

espiegle
espiegle
Niveau 3
22 mars 2004 à 21:57:10

Tu avais peur de moi? :monoeil:
Tu ne m´avais servi qu´à deux choses , faire disparaitre la valeur et me montrer tes conversations avec la gosse et . ..... C´est tout.
Toi en l´oocurence , tu voulais à tout prix que je fasse bannir Thamieut car tu en avais marre de lui.
Pareil pour Yunie que tu repprochais d´être une vraie girouette.
Lordbahamut , car tu ne pouvais supporter sa débilité. ( mais il est pas débile)
Tu fus , ça m´ennuis de l´admettre un ( piètre) calculateur : tu voulais bannir tiameyra , mais tu avais peur d´une riposte de le_pistolero ( sont amis?) et tu désirais garder le soutien de ce dernier ( il te protegait un peu faut le dire) mais en fin de compte tu étais quand même près à le sacrifier pour avoir tiameyra bannie.
Il y avait chapter2 , sous_pape et answer06 ( qui fut à la longue banni mais jusqu´à que l´autre s´en mêle toutefois . ....) cela tu voulais TOUT LE TEMPS les faire bannir au point qu´il a fallu que je te fasse comprendre qu´ils avaient perdu leurs pseudos les plus chers et qu´il était inutile de s´acharner dessus. ( surtout que c´est dur de faire bannir à force)
Euh et . ...... Ah aussi un type , Xeno-wedge mais jamais banni.

Je ne me suis archarnée que sur uri_gahler et ses comparces. ( ainsi que quelqu´uns je l´avoue)

Pour finir , tu me donnais beaucoup de tes conversations msn avec des gens comme Thamieut , patoof , sous_pape et plein d´autres.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:00:05

Ah ah, tu voulais donc me bannir ? C´est vrai qu´à cette époque je ne t´appréciais guère... Mais tout cela est fini. Grâce au ciel, je n´ai pas perdu mon cher pseudo.

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:02:33

Effectiviment je ne suis pas blanche comme neige mais ce que je ne supporte plus chez toi. ( pas plutôt car tu as toujours été comme ça) c´est ta façon d´essayer de t´en tirer en me faisant porter le chapeau de A à Y.
Tu n´en as pas qu´un peu profité , les 3/4 de tes mails comportaient la liste des gens que tu avais dans ton colimateur. ( c´est le contraire maintenant je pense)

Allez amuse-toi à préparer ta petite vengeance , mais c´est toi qui avais commencé ici et sache que je ne suis pas complêtement détruite à 100%.

En en oublierait presque qu´en réalité j´ai pas un centime de ´pouvoir´ :-)
que j´ai aucun moyen de pressions sur les administrateurs et qu´ils ne me connaissent pas :-)))

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:04:38

Non, je n´avais pas peur de toi tu le sais très bien, c´étais pas de la peur,mais disons que,je savais de quoi tu étais capable.

Enfin bref, tu as raison pour le reste, sauf une chose, Tiameyra, je n´ai jamais voulu la bannir,ou en tout cas je me suis pas acharné pour qu´elle le soit, je l´ai peut-être demander une fois parce qu´elle m´avait fais quelque chose mais c´est tout.

Puis n´oublie pas les mails que j´ai envoyé à ligthman pour toi, surtout qu´il y-en a eu plusieurs...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:06:26

Lol, je t´avais fait quoi au juste ?

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:07:42

´Non, je n´avais pas peur de toi tu le sais très bien, c´étais pas de la peur,mais disons que,je savais de quoi tu étais capable. ´

Je suis capable de rien justement.

´Enfin bref, tu as raison pour le reste, sauf une chose, Tiameyra, je n´ai jamais voulu la bannir,ou en tout cas je me suis pas acharné pour qu´elle le soit, je l´ai peut-être demander une fois parce qu´elle m´avait fais quelque chose mais c´est tout. ´

:monoeil: aussi.
Il y a aussi le coupble sevent / yunie que tu voulais à tout prix atomiser mais c´est la même histoire . ....

´Puis n´oublie pas les mails que j´ai envoyé à ligthman pour toi, surtout qu´il y-en a eu plusieurs...´

Ah oui . .....

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:08:18

MDRRR!!

Tu recommences à devenir parano(enfin as-tu jamais cessé de l´être après tout...) es-ce que j´ai mentionné quelque part que je voulais/comptais me venger de toi? Non. Avant hier je savais même pas que tu était toujours ici,c´est Chapter qui me l´a dit quand je lui ai parler sur msn, mais sinon je t´avais totalement oublier.

Et je n´essaye pas de te faire porter le chapeau, mais faut dire ce qu´il est, si tu n´avais pas été là, je pense qu´il y-aurait eu bcp moins de problèmes ici.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:09:28

Le couple seventh/yunie, oui en effet je voulais qu´il soit banni, et alors? Tu veux en venir où exactement en t´amusant à faire la liste de tout ce que j´ai fais,ou voulu faire? :)

-_-

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:11:32

Je parle de vengeance en ce moment , car tu serais bien capable d´avoir de la rancune par rapport à ce que je dis ici , maintenant.
Ce n´est pas une attitude paranoïaque , mais nous avons tellement eu de conversation tout le deux , que j´ai fini par connaitre tes habitudes.

´Et je n´essaye pas de te faire porter le chapeau, mais faut dire ce qu´il est, si tu n´avais pas été là, je pense qu´il y-aurait eu bcp moins de problèmes ici.´

Tu n´essayes pas bien sûr . ...
C´est vrai ou on peut dire aussi , ´si Zellleboss n´avait pas été là , je pense qu´il y aurait eu beaucoup moins de problèmes ici.´

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:14:49

Non papesse,c´est mal me connaître que penser que j´essayerai de me venger maintenant, si j´avais voulu me venger de toi je l´aurai fais y-a deux mois, mais ce que tu dis maintenant m´importe peu.

Ah? Pourtant c´est lorsque tu es venu t´incruster sur ce forum, que les ennuis ont commencer, avant que t´arrive j´étais certes pas le modérateur le plus apprécié de jv, mais je l´étais déjà plus que lorsque je me suis allier à toi.

-_-

le_anatheme
le_anatheme
Niveau 3
22 mars 2004 à 22:14:50

zellleboss Posté le 22 mars 2004 à 20:07:10
de tte façon je n´ai aucune envie de te reparler sur msn ou autre -_-

ce fut un soulagement de plus te voir à vrai dire.

Je suis du genre rancunière moi aussi.

Où je veux en venir?
Juste remettre les choses à leur place , tu n´es ni une victime , ni un saint et surtout pas un ´petit´ profiteur de bas étage mais un type qui était attiré comme moi par le pouvoir ( aussi futile soit-il) et qui voulait avoir sa place dans le panthéon en éliminant les gêneurs et que maintenant tu essayes de t´en tirer et n´avouant qu´à moitié les faits qui te sont repprocher.
Non Zellleboss , les autres ne te pardonneront pas comme ça.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
22 mars 2004 à 22:18:04

" je suis rancunière moi aussi"

Tu es la seule de nous deux à l´être.

J´ai dis quelque part que j´étais une victime?Un saint?Non, je sais bien que j´ai pas été blanc comme neige dans cette affaire. Ne déforme pas tout, si je me suis allier à toi c´étais avant tout pour ne pas être démoder et banni, bien sur une fois allié à toi, je me suis dis autant en profité un max, ça c´est vrai.

Je m´en fous d´être pardonné ou non.