Bon bah puisque tout le monde vote ^^
vote: Guyzmo_7 ( c´est mon personnage préféré dans les gremlins)
ps: t´as pas précisé préféré dans quoi =)
Ptdr le pire sais qu´il a raison mais on dans un Forum FF8 donc sa se pose surff8
Bah na.. je suis dsl y´a des topics complètement hS donc moi je HS dans le topic, les répercutions sont moins importantes =)
ZELL ZELL ZELL ZELL ZELL ZELL ZELL ZELL, pour son zèle,son énergie et pour sa...calm-attitude
ZELL ZELL ZELL ZELL...len perso le plus bo,le plu coul et le plu calm( )
Selphie :]
Irvine Kinnéas
Nan en fait je change je vote Biggs et Wedge
moi..
moi c squall
le pêcheur d´"horizon".
linoa ! trop kiffante