CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vote: le perso que vous aimer le + !

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
21 octobre 2004 à 19:51:06

une foi de plus irvine

zell70
zell70
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:02:37

SQUALLLLLLLLLL

zell70
zell70
Niveau 4
21 octobre 2004 à 20:12:32

SQUALLLL... SqUAllllL... SQUALL

Terra_
Terra_
Niveau 6
21 octobre 2004 à 20:14:15

Terra
:o))

PandaFou
PandaFou
Niveau 1
21 octobre 2004 à 23:58:03

Squall

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
22 octobre 2004 à 16:30:18

Le pêcheur d´horizon :-)

Terra_
Terra_
Niveau 6
22 octobre 2004 à 16:48:41

Et encore un vote pour Terra!
:o))

le_graffeur
le_graffeur
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:57:10

et encor une foi irvine

( ce ki en fé 3)

PandaFou
PandaFou
Niveau 1
22 octobre 2004 à 19:38:40

Ste fois ci je dirais.... Linoa :coeur:

zell90
zell90
Niveau 3
22 octobre 2004 à 23:21:39

heu squall ou linoa donc alors heu... linoa

zell90
zell90
Niveau 3
22 octobre 2004 à 23:31:05

squall

ernest2003
ernest2003
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:31:22

squall

-MAKO-
-MAKO-
Niveau 5
20 juin 2005 à 14:36:30

moi je vote pour Zell

je mescuse pour 1 ans absance
est je remerci Quand même se qui on voter :merci:
je recomence donc mon clasement

le classement

Squall: 15
Linoa: 3
Quistis: 0
Zell: 7
Irvine: 3
Seifer: 3
Edea: 0
Laguna: 3
Kiros: 0
Ward: 0
Raijin 1
ellone 1
le pêcheur d´Horizon 2
Terra 2

-se qui fait que Squall est a 15 points
ce notre chanpion :content: :content: :content:

-qui est toujour suivi par Zell qui remonte mes qui est a 8 points

-Seifer et Laguna se font rejoindre par Irvine est linoa a 3 points

-le pêcheur d´ Horizon remonte est il est suivi par terra un nouveau perso ( moi je le conner pas)

-Raijin , ellone sont an a 1 point

-enfin les autre sont a 0 point je me demande demender s´ils ont presan dans le jeux

ps: je ne rechine pas sur une aide

:rechercher: un CDI

DarkClad07
DarkClad07
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:25:19

Moi mon perso préféré c´est le galbadien n°68 qui se fait trancher en deux par Squall juste après que son sergent se soit fait exploser par un fournaise...

Je vote pour le soldat galbadien 68 !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:27:35

:down: y´a déja un topic dans le genre

-MAKO-
-MAKO-
Niveau 5
20 juin 2005 à 20:07:48

le classement

Squall: 15
Linoa: 3
Quistis: 0
Zell: 7
Irvine: 3
Seifer: 3
Edea: 0
Laguna: 3
Kiros: 0
Ward: 0
Raijin 1
ellone 1
le pêcheur d´Horizon 2
Terra 2
le soldat galbadien 68 1

-se qui fait que Squall est a 15 points
ce notre chanpion

-qui est toujour suivi par Zell qui remonte mes qui est a 8 points

-Seifer et Laguna se font rejoindre par Irvine est linoa a 3 points

-le pêcheur d´ Horizon remonte est il est suivi par terra un nouveau perso ( moi je le conner pas)

-Raijin,ellone et notre nouveau venu sont an a 1 point

-enfin les autre sont a 0 point je me demande demender s´ils ont presan dans le jeux

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:09:44

cool :)

-MAKO-
-MAKO-
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:25:19

oai c cool

Bahamut44
Bahamut44
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:47:46

ben moi je dit " squall" incontestablement le meilleur :oui:

vivian6192
vivian6192
Niveau 4
22 juin 2005 à 18:39:38

selphie pour son style

La vidéo du moment