Salut a tous
Bon, j´ai quelque chose de très important a dire. Tout d´abord merci a ceux qui se sont relayés, vous avez fait du très bon boulot
Alors voila, il y a maintenant plusieurs jours, je suspendais la 5e édition du quizz. Mais maintenant, je m´aperçois qu´en fin de compte, je n´arriverais jamais a reprendre dans des conditions normales. C´est pour ça, que j´ai décidé d´arrêter définitivement cette édition. Mais il y aura quand même des gagnant pour cette édition. En voici la liste :
1) Ascde
1) Zellleboss
1) Tiameyra
1) Max3214
1) DarkHeart
1) Squall_boss
1) yugi2056
1) Suteki
1) Tavares001
1) Zacarias
1) Thamieut
1) squall-03
1) Dyco
1) Seifer90
1) [shaker]
1) S-Leonhart
1) zouzou8
1) m-max
Bravo a toutes ces personnes, qui gagnent cette édition, qui sera la dernière grosse édition(il y en aura d´autres, rassurez vous. Mais elles ne seront pas aussi importantes que celle là).
Bravo aussi a tous ceux qui ont participé, et qui ne figurent pas dans ce tableau.
Les éditions, a partir de maintenant, se feront rares et seront des évenements exceptionnels que j´organiserais. Des tournois pourraient bien aussi faire leur apparition
En attendant, nous continuerons a poser des questions comme nous le faisons maintenant. Je poserais les questions, mais dès que je partirais, quelqu´un pourra prendre le relais, comme l´ont fait certains ces derniers temps. Ou bien si vous voulez, vous pouvez prendre ma place, même si je suis là.
Voila, j´espère que vous ne serez pas trop déçus, mais je pense que ça ne pourra devenir que mieux dès maintenant.