CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz Final Fantasy 8 !

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:37:39

Dark > C´est Zellleboss qui te l´a dit, pas vrai ? C´est vrai que j´ai pensé a le suspendre, mais finalement, je lui ai laissé une chance. Comme pour Zellleboss d´ailleurs...

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
31 juillet 2004 à 23:39:21

Le quizz , la beauté du sport en elle-même n´aura plus aucun interêt dans ce cas là.
Déjà que la marge de points d´ascde est conséquente . ...

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:43:27

Oui il a une belle marge, c´est vrai... Mais le fait qu´il ait autant de points ne rebutera pas les autres participants qui sont là pour s´amuser. Je suis sur que plein de monde ici qui participe ne vient pas ici pour gagner(enfin si, un peu quand mêm) mais pour jouer et s´amuser.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
31 juillet 2004 à 23:46:32

Ascde ne semble pas de cet avis à trifouiller dans les divers sites qui gangrènes le web.
Ce n´est qu´un jeu , ce n´est que du net , effectivement mais il faut être réaliste par rapport au jeu.
Jouer pour gagner et équitablement.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:50:04

Je n´empêche personne de se servir de sites pour répondre. Seulement, ceux qui les utilise et qui gagnent ne retireront aucune satisfaction. C´est a eux d´assumer ceux qu´ils font, pas moi. S´ils utilisent des sites, tant pis pour eux... Ascde s´en est rendu compte, certes tardivement, mais il s´en est quand même rendu compte.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
31 juillet 2004 à 23:56:26

Un quizz ludique mais avec règles ce serait plus interessant. :hap:

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:58:19

Qui te dit qu´il n´y a pas de règles ?

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
01 août 2004 à 00:03:27

Dans tout quizz il se doit d´y avoir des pénalités en cas de tricherie.
Et je doute qu´un poid sur la conscience soit une sanction lourde de conséquences.
Te demander d´attendre le retour de Zellleboss , c´est pas grand chose ou alors enlever un petit tiers de points à ascde.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
01 août 2004 à 00:07:58

Donner plus d´égalité entre chaque joueur ( en privilégiant par exemple ceux qui sont à la ramasses) ne ferait que renforcer ce côté convial et de la compet.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 août 2004 à 00:08:03

Comment pourrais-je pénaliser un participant qui se sert d´un site ? Je n´ai aucun moyen de le prouver que je sache. Et puis si quelqu´un avoue, c´est en général qu´il a compris.
Attendre le retour de Zellleboss, pourquoi ça ? De toute façon, plus personne ne marquera de points avant fin Août, vu que le quizz édition 5 est suspendu temporairement.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
01 août 2004 à 00:09:33

L´issue est déjà certaine en ce moment , je maintiens que donner plus de chance aux ´lents´ serait une très bonne idée.

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 août 2004 à 00:10:43

Oh, mais j´essaye de donner une chance a ceux qui sont a la ramasse comme tu dis. Je mets des questions faciles quand les plus forts ne sont pas là pour que les autres puissent marquer quelques points. Mais les plus forts sont souvent là et les plus faibles trop peu présents.

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
01 août 2004 à 00:14:35

Je suis certaine qu´ascde prendrait très bien une exclusion au quizz de quelques semaines tout au plus.
Je pense que la difficulté ne vient non pas des questions mais de l´acharnement de certains.
Aaah la passion du jeu . ...

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 août 2004 à 00:21:21

Bah, que veux tu, ils font ce qu´ils veulent. S´il aiment vraiment le quizz et qu´ils participent beaucoup, et bien tant mieux. Mais ils ne passent pas non plus toute leur vie a répondre aux questions, ils font autre chose a côté. Certes, il y en a qui ne laissent aucune chance aux autres et qui passent pratiquement leurs journées a répondre. Mais bon, je ne peux rien y faire... Je répète qu´ils font ce qu´ils veulent...

darkforce56
darkforce56
Niveau 4
01 août 2004 à 00:23:31

Et je répète que pour donner une chance aux autres il serait interessant d´exclure momentanément ( et sous une courte durée) les ´forts´.

zazou
zazou
Niveau 10
01 août 2004 à 00:24:17

Dark, arrête donc de toujours vouloir faire régner la justice un peu, ça nous fera des vacances ! T´as pas encore compris que tu saoulais tout le monde ou presque ? ? :question:
Franchemant t´as vraiment rien d´autre à foutre ? ? mais fais toi des amis donc ! !
T´es vraiment pathétique à vouloir faire respecter la charte en reprenant de vieux messages datant de matusalem pour bannir quelqu´un ! D´autant plus que la plupart des gens sont totalement innocent étant donné que à chaque fois que les fameuses preuves sont contre la personne elles sont sorties du contexte et complètement dénuées de sens tout comme ta soi-disante volonté de faire respecter la charte d´ailleurs . ..

A bon entendeur

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
01 août 2004 à 00:26:05

Pour quelle raison je ferais ça ? Les " forts" ne font rien de mal. Certains s´y connaissent plus a FF8 que certains, c´est pour cela qu´ils ont plus de points. Pourquoi les empêcher de répondre pendant une certaine durée, même si elle est courte ?

darkforce53
darkforce53
Niveau 5
01 août 2004 à 03:53:06

La raison est simple Chronos_squall et c´est ce dont je cherche à te faire comprendre depuis le début. :/
Donner du goût , piment au jeu.
Ce quizz est devenu un petit cercle fermé vide de suspence.
Même un Zellleboss ( exemple) n´arrivera jamais à atteindre le niveau d´ascde ( le seul ´fort´ / tricheur) quelle que soit la difficulté de la question et le temps à chercher la réponse dans ffworld etc.
Ca n´a rien à voir avec le niveau des colles posées.
Le résultat est connu d´avance.
Enfait , c´est le système de départ qui est mal foutu de par le nombre trop exessif de points à remporter ce qui peut fournir une très grande marge de différence entres les joueurs.
Après c´est toi qui décide si ascde doit gagner net , mais ne me parle pas de mérite ou d´équité.

alex123456789
alex123456789
Niveau 4
01 août 2004 à 12:12:45

lu tou le monde

magic_bodom
magic_bodom
Niveau 10
01 août 2004 à 12:14:56

:hello:

La vidéo du moment