chimaira au hasard
edea
Marsupial
draconus
sulfor
c tro dur feng
arreter de balancer n´importe la réponse est marsupial et seventh-sky la deja dit
cariatide vous auriez pas des sites avec des photos des boss monarch minotaure etc..
c pa sur qe c marsupial il a pa di la reponse ni juste ni fo wendigo
2 points pour seventh sky + 2 autres car il pouvait y avoir confusion dans la question d´avant donc je lui accorde quand meme les 2 points.
CLASSEMENT DES 10 PREMIERS :===========================
1) zellleboss 58 points2) yugi2056 32 points3) Kiros-FFVIII 30,5 points4) Ultima-Anima 20 points5) S-Leonhart 19 points5) Thamieut 19 points7) ascde 18 points8) cedric70 16 points9) nemesis-mx 10 points10) seventh-sky 10 points
HORS CLASSEMENT :================
krasous2 > 9 pointsDarkHeart > 5 pointsKnuckles31 > 2 pointsrytwalk > 2 pointsShaunCrahan > 2 pointstiameyra > 1 point
ekarissor mais jcroi pa......
les minute d´angoisse avant la délibération du questionneur lol
m´sieur m´sieur j´ai une question ? ?? lolcomment kiros-FFVIII a fait pour avoir un demi point doit etre vacement baleze lolsuis chiant je sais lol
Je reviens dans 10 ou 15 mn pour poser la suivante.
Kiros-FFVII a eu 0,5 car il a donné 2 reponses a la fois mais il a quand meme donne la bonne donc je lui ai donne la moitie des points.
au moin un questionneur qui s´occupe de ses élèves lol n´empeche que ca m´intriguait pas mal
La suite :
-Je suis un perso du jeu-Je possede la carte shiva-On me voit pour la 1ere fois a timber
Qui suis-je ?
watts
faux
zone