CLASSEMENT FINAL :
==================
CLASSEMENT DES 10 PREMIERS :
============================
1) zellleboss champion pour la deuxième fois consécutive avec 100 points !
2) yugi2056 termine en bon second avec 48 points !
3) ascde termine troisième avec 41 points !
4) DarkHeart, quatrième avec 28 points !
5) clemobil45 et tiameyra terminent cinquième ex-aequo avec chacun 24 points !
7) terraboss septième avec 22 points
8) bonkman huitième avec 9 points
9) capelle3313 neuvième avec 8 points. Mension spéciale pour avoir trouvé la réponse a la question de l´attaque d´Elmidea !
10) squall_boss et chucky777_ dixièmes avec 7 points chacun !
HORS CLASSEMENT :
=================
SquallFFVIII > 5 points
Fan_Diao_Chan > 4 points
FURTIFMAN > 3 points
Mizuna1985 > 3 points
seifer90 > 3 points
SQUALL-SEIFER > 3 points
chieurman > 2 points
ctcc4ever > 2 points
delso > 2 points
JSbahamut > 2 points
Des candidats qui ne déméritent pas non plus, qui ont au moins réussi a marquer chacun 1 point !
19 participants a ce quizz, et bien d´autres qui n´ont malheureusement pas réussi a marquer 1 point...
En tout cas, félicitations a tous ! !!!!
La troisième édition du quizz commencera demain, a 12H précise. Elle sera un peu différente des autres. Je vais vous expliquer comment je vais faire pour les points désormais. Je vais changer les points en HP, et il faudra gagner 1 000 HP pour remporter ce quizz. Les questions rapporteront donc 10 fois plus qu´avant, pour garder le même équilibre que dans les autres éditions. C´est simplement pour se rapprocher un peu plus des FF. Il y aura aussi un changement dans l´attribution de bonus.J´explique : Si vous réussissez a répondre a la question du premier coup, vous gagnez le nombre normal de HP que vaut la question. ( peu importe si vous êtes le premier a répondre, tant que c´est votre première réponse)Mais si c´est vous qui trouvez la réponse de la question qui suit, les HP que vous devez avoir pour cette question sont doublés. Par contre, si ce n´est pas vous, il faut tout recommencer !
Il y aura peut-être d´autres changements, je vais y réfléchir ce soir.
Voila ! En espérant vous revoir dans la troisième édition du quizz !