tu sais zelll je suis sur ce forum depuis 1 mois et je ne suis pas au courant de tout:)(et arrete de m´appeler noob)
Malheureusement oui,elle a trouvée un autre forum à détruire...
-_-
Je suis pas encore parti dormir, je suis toujours la.2 points pour zellleboss ! !!!!!!!!!!!!!!!
CLASSEMENT DES 10 PREMIERS :============================
1) *zellleboss* 78 points2) yugi2056 37 points3) ascde 35 points4) tiameyra 24 points5) DarkHeart 21 points6) terraboss 15 points7) bonkman 8 points8) chucky777_ 7 points9) squall_boss 4 points10) Mizuna1985 3 points
HORS CLASSEMENT :=================
seifer90 > 3 pointschieurman > 2 pointsctcc4ever > 2 pointsdelso > 2 pointsJSbahamut > 2 points
Bah je t´appel noob,parce que tu es un noob.
super j´ai eu bon ^_^
Oui mais heureusement c´est pas elle le mod ici.Bon je vous dis bonsoir à vous deux , car je dois vous laisser.
Miss,papesse,je vois pas trop la différence,ces deux personnes que je n´apprécie pas de toute façon.
Au revoir linoa
bisous
bonsoir linoa
JE NE SUIS PAS UN NOOB tu peux mettre 1 question please
hého est-ce que tu m´entends hého est-ce que tu peux mettre une autre question hého
C´est fini pour aujourd´hui.Reviens demain !
ok alors a demain
Salut!
Question :
-Je suis une G-Force-Je fais 4 926 HP au niv??-Ma force d´attaque est de 3 666 au niv??
Qui suis-je ?
Ifrit
faux
hum...
leviathan...
2 points pour zellleboss ! !!!!!!!!!!!!!
1) *zellleboss* 80 points2) yugi2056 37 points3) ascde 35 points4) tiameyra 24 points5) DarkHeart 21 points6) terraboss 15 points7) bonkman 8 points8) chucky777_ 7 points9) squall_boss 4 points10) Mizuna1985 3 points
20points encore...
allez zellboss boucle nous le quizz pour en commencer un a zéro!