2 points pour DarkHeart ! !!!!!!!!!!!!!!!
CLASSEMENT DES 10 PREMIERS :============================
1) *zellleboss* 53 points2) ascde 35 points3) tiameyra 22 points4) yugi2056 14 points5) terraboss 12 points6) chucky777_ 7 points7) DarkHeart 5 points7) Mizuna1985 3 points7) seifer90 3 points10) bonkman 2 points
HORS CLASSEMENT :=================
chieurman > 2 pointsctcc4ever > 2 pointsdelso > 2 pointssquall_boss > 1 point
1 otre question please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sert à rien terra tu sauras pas y-répondre
-_-
je t´en pose des questions!
wahou!! tu es fort ma parole -_-
ta gueule!et arrete de sourire a chaque fois que t´écris.
une insulte!
6pts en moins pour terra, chronos c toi qui l´avait dit
c toi qui a commencé.e***** d´a*****!!!!!!!!!!!!!!
je t´ai insulté? non je ne crois pas.
j´ai juste dis pour plaisanter que t´arriverait pas à répondre à la question,c toi qui t´es énerver pas moi.
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
inutile d´insister!il est trop c**!!!!!!!!!!!!!!!!
trop quoi? con? non, je suis juste bien plus intelligent que toi pour perdre mon temps à insulter.
et ça recommence...
1 insulte zelllboss 6 points en -.(tu veux ton gamin a propos des points alors voila)
kel insulte? le mot con,c ce que tu pensais à propos de moi terra.
enfin bon c pas le sujet pour s´engueuler,alors tu peux me rép si ça te fait plaisir,mais moi je te parle plus mnt -_-
bon arreter ou chronos squall va vou enlever des points
ouai*pas totalement envie mé bon* euh...chronos squall tu peux donner 1 otre question.
5 points en moins pour terraboss(insulte) et 3 de moins pour zellleboss(provocation). Non, mais attendez, j´avais prevenu !
1) *zellleboss* 50 points2) ascde 35 points3) tiameyra 22 points4) yugi2056 14 points5) terraboss 7 points6) chucky777_ 7 points7) DarkHeart 5 points7) Mizuna1985 3 points7) seifer90 3 points10) bonkman 2 points
oki chronos
arrete pas a moi c lui qui a chercher en premier. mais en + lui c pas grave il a 50 points mais moi j´en ai que 7.
1 autre kestion stp