tauros?je pense keentre toi et zlb, la majorité voudré ke se seoit toi ki dégage abruti, zlb est un ancien et toi un newby de merde donc ta gueule
je l´ai saoulé?
je lui ai fais une remarque par rapport au fait que chronos avait déjà répondu, c tt
C´est pas Tauros
lyguszlb oubli, il n´est pas assez malin pour faire la différence entre une remarke et une insulte!
faux pour lygus
la chronos tu di rien il a di 3 gro mot en 1 phrase ce pd.je m en fou je le traite plu mais di lui qe c gro mot il se lé mé ds le cul voila c tt
ascde de tte façon il peut rien dire
Mais arrêtez de vous chamailler bon sens... C´est gavant à la fin.
Pas gentil Zlb tu fais que remettre en place as...enfin truc bidule chouette
ouais mais avoue que machin le mérite tiam
cujoascde ooooh comme c mignon, tu te cache derrière chronos? mais c´est mignon tous plein ca!!
Ah bah moi je dis rien, je suis impartial, enfin presque
je parlé de seifer.mé oui zelleboss t remarqe ils son di tellement mechament qe on croi qe tu t acharne su ns
bah attend,le type arrête pas de faire des remarques racistes -_-
ns? tu te prends pour tlm ascde?
seifer90 faux
ascde dernier avertissement
seifer90, zellleboss arretez aussi, vous faites rien pour arranger les choses.
mais non ascde, zlb ne s´acharne pas sur nous, il s´acharne sur toi!tu comprend la nuance?
goliath?
ben ouais c mignon conasse je di 1 gro mo je me fait incendier par chronos t en dis 3 ds 1 phrase ta rien va y continue tu prendras rien
bon j arrete mais ns voulez dire moi et squall
pour les abruti ki ne le save pa ( je ne diré pa de nom) kan on appui sur point d´interrogation, on constate ke jsui un mec!!