On continue :
-Je suis une arme-J´appartiens a linoa-on peut me fabriquer avec un anneau recup
Qui suis-je ?
koi apocalypse
ascde est la c le tronconneur
2+1 points pour ascde!
1) zellleboss 82 points2) seventh-sky 57 points3) ascde 36 points4) yugi2056 32 points5) Kiros-FFVIII 30,5 points6) cedric70 23 points6) Ultima-Anima 23 points8) S-Leonhart 19 point8) Thamieut 19 points10) seifer90 12 points
HORS CLASSEMENT :================
nemesis-mx > 10 pointskrasous2 > 9 pointsDarkHeart > 7 pointsKnuckles31 > 2 pointsrytwalk > 2 pointsShaunCrahan > 2 pointsValkien > 2 pointshyghw > 1 pointJSbahamut > 1 pointtiameyra > 1 point
j remonte oué chui 3 eme.je profite de l abscence de seven a nice et de zelleboss qi jou a ff10-2 pour gratter des pts
-Je suis un perso du jeu-J´ai une fille adoptive, je suis mariée et je suis morte-J´ai connu laguna
raine
julia
2+1 points pour ratt !
nemesis-mx > 10 pointskrasous2 > 9 pointsDarkHeart > 7 pointsratt > 3 pointsKnuckles31 > 2 pointsrytwalk > 2 pointsShaunCrahan > 2 pointsValkien > 2 pointshyghw > 1 pointJSbahamut > 1 pointtiameyra > 1 point
tiens, je vois ke darkheart est passé par là lui aussi
a oui c reine q on retrouve a winhil
-Je suis une arme-On peut m´avoir au CD1-Il faut 17 objets en tout pour me creer
lionheart
Je raconte de ses connerie des fois . ..
2+1 points pour Muthos !
CLASSEMENT DES 10 PREMIERS :============================
nemesis-mx > 10 pointskrasous2 > 9 pointsDarkHeart > 7 pointsMuthos > 3 pointsratt > 3 pointsKnuckles31 > 2 pointsrytwalk > 2 pointsShaunCrahan > 2 pointsValkien > 2 pointshyghw > 1 pointJSbahamut > 1 pointtiameyra > 1 point
on pe avoir lion herts o cd1 a bon
La question :
-Je suis une d´attaque de G-Force-Ma G-Force fait 730 HP au niv 9
feu purificateur
Oui, on peut avoir la lionheart au CD1, moi j´ai reussi.
carpathes knight