Unique ? Pas vraiment non...Enfin bon, si tu y tiens tellement, je veux bien te débloquer...
Ca commence a 19HBon, je re dans 15 minutes
Loool
J´aimerai bien voir les " nombreuses" fois où je t´ai menacé de te faire bannir.
Je pense pas que tu en trouves plus d´une.
-_-
si maitre rapeelez vous sur d´autre pseudo vous lui avez deja dit maintes et maintes fois!
Ne dis pas n´importe quoi ernest,tu n´es pas drôle.
maitre je ne dis point n´importe quoi! je ne me permeterai point!
Tu ne sais même pas écrire.
Et si je t´assure que tu dis n´importe quoi.
A moins que chronos_squall=ascde(tiens on le voit plus lui d´ailleurs) je vois pas trop de quel nombreuses menace de bann il parle...
maitre s´il dit cela ce n´est pas sans raisons!
Bien sur que si.
N´oublie pas que ton Maître(je t´apprends à l´écrie quand même...)a toujours raison.
le Maitre a oublié le " r " de écrire!
Le Maître a tout simplement mal tapé sur le clavier ce qui fait que le " r" n´a pas marcher.
je me disais que cela ne pouvais etre la faute du Maître!
Voilà tu as enfin compris qu´il faut mettre " ^" à Maître.
Je commencais à croire que tu n´y arriverais jamais...
Non, tu m´as menacé une seule journée. Mais tu m´as menacé plusieurs fois quand même.Enfin bon, laisse tomber, j´ai pas envie de reparler de ça...
J´ai du te menacé deux fois dans une journée,c´est vrai que ça a du te faire trop peur.
Avec vous j´arriverais a tout Maître!
J´ai pas dit que je t´avais bloqué a cause de la peur J´ai dit que ça commencait a être saoulant
quizz dans 10 minutes!
Pourtant j´avais bien préciser que je ne ferai rien...
OK, si tu le dis.
Tenez vous prêts, ça commence dans un peu plus de 5 minutes. J´espère que volus avez bien lu les règles !