>>>> Quizz Final Fantasy - version 5.0 ! < <<<<
Bienvenue a vous tous sur mon humble quizz !
Rappelez vous, c´était il y a deux mois ! C´était la fin mouvementée de la 4e édition du quizz... Après cet échec, j´ai décidé d´arrêter tous ces quizzs a points définitivement !
Mais aujourd´hui, j´ai décider de retenter ma chance !
Et oui, c´est avec une grande joie que je vous présente la version 5.0 de mon Quizz Final Fantasy 8, et j´ai décidé pour l´occasion de changer complétement les habitudes que j´avais prises avec les anciennes versions.
Tout d´abord, sachez que ce n´est plus le 1er arrivé a un tel nombre de points qui gagne.
En fait, les questions qui vous permettront de gagner les points seront posées entre 19H et 20H chaque soir ! Donc dans le reste de la journée, on continue comme on faisait avant, c´est a dire que je pose des petites questions ne valant aucun point, juste pour passer le temps.
Les questions que je poserais auront un nombre de points bien précis. Ca ira de 1 a 4 points. Par exemple, s´il s´agit d´une question a 3 ou 4 points, ce sont les 2 premiers qui répondront correctement qui marqueront ce nombre de points. S´il s´agit d´une quesion a 1 ou 2 points, c´est le premier qui répond juste qui marque les points.
C´est celui qui a la plus de points a la fin de la semaine qui gagne ! Je remets les scores a 0 dès le Lundi !
Voila, c´est comme ça que le quizz marchera maintenant ! Donc pour résumer :
0H00 a 19H00 => Quizz pour passer le temps, sans points
19H00 a 20H00 => Quizz a points
20H00 a 0H00 => compte rendu du quizz a points, mais il peut aussi y avoir des quizz pour passer le temps.
En ce qui concerne le Samedi et le Dimanche, je ne peux malheureusement pas promettre d´être là. Et si je ne peux pas faire le quizz de 19H a 20H, j´essayerais de l´avancer ou de le repousser le moins possible, pour ne pas trop désavantager certains.
Si vous avez la moindre questions, n´hésitez surtout pas ! ! Je suis tout ouï !