arrétez ct trop évident!!!!(...)
je veux que justice soit rendu(je m´en fou de spoint je veux que la vérité soit rétabli)looooool
ca aurait été évident si il aurait dis que la g-force n´était pas associable la d´accord on aurait pu trouvé
On continue :
-Je suis un limit break-Je suis le limit break d´un garcon-On a besoin de rien pour m´apprendre-10 lettres dont un seul " o"
Qui suis-je ?
renzokuken
peut être qu´il voulait dire asociale?
bon ok,elle est nule...
ne me laisse pas dans le vent comme ca répond a mes affirmations au moin
desperado
seventh-sky C´est vrai que c´est une capacité, mais justement, on peut quand meme l´associer mais pas comme G-Force
1 point pour JSbahamut ! Bon, celle ci etait tres simple, il falait juste faire attention.
1) zellleboss 69 points2) seventh-sky 48 points3) yugi2056 32 points4) Kiros-FFVIII 30,5 points5) ascde 25 points6) cedric70 23 points6) Ultima-Anima 23 points8) S-Leonhart 19 point8) Thamieut 19 points10) nemesis-mx 10 points
HORS CLASSEMENT :================
krasous2 > 9 pointsDarkHeart > 7 pointsKnuckles31 > 2 pointsrytwalk > 2 pointsShaunCrahan > 2 pointsValkien > 2 pointsJSbahamut > 1 pointtiameyra > 1 point
bon une autre question vite, faut que jsois à 80 ce soir -_-
lol c´est vrai que vu de cette angle la c´ets vrai qu´on peut l´associer lol j´y avais pas pensé de cette facon(j´ai rien dit)
Changement de difficulté :
-Je suis un ennemi-Je possede la magie " scan"-Je possede 525 HP au niv 30
c´est magnifique!! je suis le meilleurs! lol.
putain il sufi que jmabsente 1semaine ( +?) et sa est ya je n´sai combien de mess! vous ete rapides en + jsui pasé de 2eme jcroi a 10eme.
ifrit
fungus
9sec avant ^^
vive free 1024 :p
2 points pour zellleboss !
1) zellleboss 71 points2) seventh-sky 48 points3) yugi2056 32 points4) Kiros-FFVIII 30,5 points5) ascde 25 points6) cedric70 23 points6) Ultima-Anima 23 points8) S-Leonhart 19 point8) Thamieut 19 points10) nemesis-mx 10 points
ouai grrr spô juste