A pas prendre ou a pas laisser
Welcome to my new quizz !
J´explique le réglement :
Tout d´abord, comme l´indique le titre, ce sera une petite parodie d´un jeu télévisé qui passe sur TF1 ^^
Il y aura 20 " boîtes" ( virtuelles) qui contiçennent t(outes une somme de points différents, allant de 1 a 1000. Je répartirais les sommes aléatoirement, et je vous jure sur mon honneur que je ne changerais pas a la dernière minute.
Je vais poser des questions a un participant. Lui seul devra répondre aux questions. Il aura au maximum 2 minutes pour répondre : si sa réponse est bonne, il devra choisir un des numéros de boîte, et devra conserver ce numéro sans l´ouvrir. En revanche, si sa réponse est fausse, il devra éliminer un des numéros.
Dès qu´il n´y a plus de boîtes, on peut alors ouvrir toutes les boîtes que le participant a gagnées, et on fera le compte de tous les points. Par exemple si machin a gagné 3 boîtes contenant respectivement 500, 10 et 750 points, ça lui fait un total de 1 260 points.
Et enfin, on enregistre le score. Dès que tous les participants sont passés, on regarde celui qui a le plus gros score et il a gagné !
Il me faut minimum 3 participants. Donc inscrivez vous vite pour que l´on commence le plus rapidement possible
Dernière chose, je ne ferais pas que des questions faciles ^^
Inscriptions ouvertes :
===============