CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution des Guardians Forces

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:20:22

Alors voici un petit récapitulatif de toutes les invocations du jeu, comment les avoir ou les battre, et puis je réponds à vos questions si vous avez des problèmes concernant les invocations :ok: :

- Golgotha : Au tout début du jeu, récupérez cette puissante invocation de foudre élémental sur votre ordinateur dans la salle de classe. Spécifiez vos recherches dans le tutorial pour obtenir plus d´informations sur le système du jeu.
- Shiva : Idem
- Ifrit : Rendez vous à la Mine de Souffre aux environs de l´université de Balamb pour finalement passer un test de Seed qui aboutira à un combat contre Ifrit lui même. Pour le vaincre, utilisez de préférence des sorts Glaciers et vos attaques physiques. Sinon, Golgotha et Shive vous seront de la plus grande aide. SOignez -vous régulièrement pour ne pas succomber à son attaque physique.
- Ondine : Lors de votre passage à Dollet lors de l´attaque Galbadienne, vous combattrez un puissant monstre : Sulfura. Pensez à lui voler Ondine !
Tauros et Taurux : Les deux frères minotaures sont réfugiés dans la tombe de leur roi, à l´est de Deling. Pour les combattre, vous devez tout d´abord activer plusieurs mécanismes dans le labirinthe souterrain. Puis vous rencontrerez Tauros que vous combattrez assez facilement. Il s´enfuira alors, se rendant dans l´antichambre de leur roi en compagnie de son grand frère. Après l´eau introduit dans les souterrains et le pont apparu, vous pourrez enfin combattre les minotaures. Mais ils sont particulièrement féroces. En effet, vous devrez utiliser des magies Décubitus, qui vous permettent de planer, sur vous pour éviter leurs attaques sismiques ( Vache Folle) mais aussi sur eux afin qu´ils ne puissent pas recharger leur point de vie en contact de leur élément : la terre. Soignez vous régulièrement, et utilisez vos plus puissants sorts et invocations.

Je continue ce soir, allez @+ :ok: !

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 13:44:12

g tt lé gf mé sa va servir a bocou de mond

alor merci
@++

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
23 janvier 2004 à 16:15:48

De rien, j´adore aider les gens sur les jeux que j´adore ! Bon allez je continue :

- Nosferatu : Avant que vous partiez en tant que Seed dans une mission à Timber, le proviseur Cid vous offrira un objet mystérieux : Alador. Avant d´utiliser cet objet puissant, sauvegardez. Pourquoi ? Une fois mis en route, votre équipe se retrouvera dans un cauchemar contre une des G-Forces les plus puissantes : Nosferatu. Pour le vaincre, volez-lui au début du combat les puissantes magies Quart et lancez-en lui plusieurs. Les dégats diviseront toujours par 2 ses points de vie, ce qui réduira l´attaque du Quart à chaque fois. Une fois que les Quarts ne font plus trop de dommages, invoquez le plus souvent possible. Quelquefois, en l´attaquant à l´aide de Quart, il soignera au hasard un de vos personnage à l´aide d´un Soin Max ! En revanche, il possède des attaques terriblement dangereuses. Il utilise lui aussi quelques Quarts assez faibles, et surtout sa technique Gravija qui réduit les Hp´s de tous vos personnages au jaune directement. Il vous tue ensuite par une attaque physique très puissante. Pour empécher la mort, soignez vous le plus vite possible et invoquez en masse les plus grandes de vos G-Forces. Dernière indication, si vous possédez Squall, Selphie et Zell lors du combat, utilisez les limit-break de Squall et Zell lors de l´effet " Gravija" puis celui de Selphie en utilisant 3 fois la magie Joobu qui soigne tous les persos.

- Ahuri : A Deling City, lors de votre affrontement contre les deux Iguanors, pensez à volez l´invocation Ahuri, aux pouvoirs protecteurs.

- Leviathan : Une fois revenu dans votre université après de multiples événements, la BGU sera quelque peu en désordre. Le seul responsable : Norg le Shumi. Pendant le combat face à lui, briser sa coquille puis dès qu´il apparait volez lui son unique invocation : Leviathan.

- Zephir : Lors de votre traversée à Balamb, vous affronterez Raijin, puis encore celui-ci accompagné cette fois ci de Fujin. Pensez à voler Zephir à Fujin avant de l´abattre à coup de sorts et invocations.

- Cerberus : vous combattrez cette puissante invocation dans la faculté de Galbadia à la fin du disque 2, dans le hall de l´université. Pour le vaincre, utilisez beaucoup d´Esuna pour soignez les altérations d´états maléfique tels que Furie et beaucoup d´autres, et assénez lui vos puissantes g-forces, limit-break et magies.

- Alexander : Après votre combat contre Cerberus, vous affronterez Seifer, puis Edea. Avant d´éliminer cette pretresse maléfique, volez lui l´invocation Alexander.

- Helltrain : Pour obtenir les terribles pouvoirs de cette G-Force mystérieuse, vous devez obtenir de multiples objets. Tout d´abord, avant de vous rendre à Lunar Gate pour aller dans l´espace, dirigez-vous à Tears Point. Vous y trouverez, face à la statue géante, une bague de chef de gare. Surtout, n´oubliez pas de vous rendre dans cet endroit, car après il sera détruit et vous ne pourrez plus y entrer ! Une fois la bague en votre possession, vous verrez que vous ne pourrez l´utiliser que si vous avez les objets demandés par HellTrain. Il vous faut trouver : 6 germes, que vous trouverez à l´issue d´un combat contre le monstre Xylomid, 6 Samhadi contre le monstre Wendigo et enfin 6 remèdes +. Pour trouver ces remèdes rarissimes, apprenez la capacité unique d´Alexander : Soin nv+. Vous pourrez ainsi transformer 10 remèdes en 1 remède +, donc 60 remèdes pour 6 remèdes +. Une fois tous ces objets rassemblés, vous n´avez plus qu´à activer la bague pour obtenir votre nouvelle invoation Helltrain !

- Bahamut : Ce dragon aux pouvoirs terriblement puissants se situe dans un laboratoire de recherche en pleine mer, tout en bas à gauche de la carte. Une fois à l´intérieur du labo, approchez vous du grand halo bleu quand celui-ci diminue sa lumière, sinon vous devrez affrontez des monstres dangereux. Après être enfin arrivez devant la lumière bleue, parlez lui. Il vous pose des questions où vous devez répondre correctement. A la première, répondez la première option, pour la deuxième question, prenez la seconde option, et pour la troisième question, prenez la réponse cachée tout en bas ! A la fin des 2 premières questions vous devrez combattre de pferoces griffons, puis à l´issue de la troisième, le puissant Bahamut !

Je continue ce soir pour Pampa Senior, Tomberry Senior, Orbital, Odin, Gilgamesh, Chocobo et PHénix. Voilà ! Sur ce je vous laisse et à la prochaine :ok: !

chieurman
chieurman
Niveau 8
23 janvier 2004 à 17:43:31

c tres cool se k tu fai ( et sa doi etre fatigan)
mai on ma dit k toute les GF k lon oubli de voler a des boss on peu les retrouver contre les boss dan la chapel d´ultimatia !
c vrai ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 janvier 2004 à 17:56:31

yep

oubli pas de citer mooba et minimog ds les gf.

chieurman
chieurman
Niveau 8
23 janvier 2004 à 18:03:30

minimog ? moomba ?
c ki ?
et commen on les a ?
jen ai deja entendu parler mai c tou
et minimog c pa dan ff7 ?

nemesis-mx
nemesis-mx
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:29:49

moi osi j aimré bien savoir ki c é komen on lé a psk dan lecran d gf ya plu de plac é jen pa entendu parlé

merci de me repondr @++

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 janvier 2004 à 18:33:19

moomba grace a lojet pin pal je crois et mini mog fo faire aprendre une competence a une g-f grace a un objet. on les obtient par chocobo world.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
23 janvier 2004 à 23:35:19

Je continue :

- Pampa Senior : Rendez vous sur l´île des pampas avec l´Hydre. Elle est toute petite et se trouve juste au cote au sud-est du continent perdu, celui où il y´a l´orphelinat d´Edea. Une fois sur l"île, vous apercevrez quelque fois un cactus géant sortir du sable. Pour combattre ce puissant Pampa, percutez-le. Le combat promet d´etre très difficile. Le féroce Senior utilise ses 10.000 épines qui vous tue directement et plusieurs autres attaques. Bénéficiez de la capacité Ranimer d´Alexander et Arnica de Leviathan pour rescusciter un alliée avec tous ses Hp ou soignez un allié en lui rendant tous ses hp. Attaquez le cactus géant à l´aide de sorts d´eau et surtout de l´invocation Léviathan qui lui fait subir 9999hp de dommages. Sinon, utilisez simplement des limit-break ultra puissants ( LionHeart, etc...)

- Tomberry Senor : Rendez-vous dans le domaine d´odin sur le continent des terres perdues, où se trouve l´orphelinat d´Edea. Vpus devez avattre 20 tomberrys pour faire apparaitre leur roi, empéchant le massacre. Pour le vaincre, utilisez simplement vos invocations les plus puissantes et limit break.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 00:04:49

- Odin : Rendez vous au même endroit que pour Tomberry Senor, et assemblez les yeux de la statue tout en haut du royaume. Le mécanisme fera apparaitre un code que vous devrez inscrire sur une porte pour pouvoir affronter Odin en un temps limité. Ne vous inquiétez pas, il n´attaque jamais, seul le temps est un danger réel. Une fois vaincu, Odin passera rendre visite à vos ennemis régulièrement pour les trancher et les tuer en un seul coup de sa lame. Une invocation très utile en somme !

- Gilgamesh : Lors de votre combat contre eifer au Lunatic Pandora, Odin viendra vous aider. Hélas, un autre dieu tout puissant, qui tua Odin. Seulement, à l´issue du combat, Gilgamesh se retourna contre Seifer et l´envoya dans un monde inconnu. Vous obtenez alors Gilgamesh, qui lui aussi vient régulièrement, même contre les boss, pour vous protéger. En revanche, plus d´odin.

Orbital : Retournez dans le labo secret en pleine mer, et descendez à l´arbre qui s´est formé au centre du halo bleu où vous aviez combattu Bahamut. Vous atteindrez les sous sol de Deep Sea. Lorsque vous trouvez le point de sauvegarde, une " longue descente aux enfers" vous attend. En effet, vous combattrez tous les 5 s des monstres puissants comme Griffon, Kanibal.... et trouverez un petit ordinateur à la fin. Attention, utilisez la capacité clairvoyance d´Ondine pour faire apparaitre un point de sauvegarde caché devant l´ordinateur. Un combat des plus difficiles du jeu vous attend : le terrible Monarque. Bénéficiez de Arnica et ranimer pour vous en sortir, ainsi que Lion Heart de Squall ( 9999 x 10). A l´issue du combat, vous obtiendrez en droit votre invocation bien gagné.

- Phénix : Au cours des quetes annexes du village Shumi et de Winhill avec les pierres élémentaires et les morceaux de vase, vous obtiendrez 2 puissants objets Golgotha. En combat, utilisez ces objets pour invoquer le phénix qui infligera des bleussures de feu à vos ennemis et soignera toute votre équipe. Très utile !

- Chocobo : Lors del a quete des chobos, Chocoboy, le garçon expert en la matière, vous vendera à bon prix des Chocolegumes. Utilisez ces objets en combat vous invoquez Boko, pas très puissant hélas !

- Moomba et MiniMog : Enfin, dernières invocations, vous ne pourrez obtenir ces invocations que grace au " World of chocobo" au dessous de votre sauvegarde. Hélas, vous devez disposez d´un accesoire vendu séparément pour pouvoir entrer dans ce monde.

Chronos : Vous ne combattrrez ces Guardian-Force qu´au combat final. Je ne sais pas pourquoi je la met dans la liste, puisque vous ne pouvez pas l´obtenir, mais elle fais quand même partie des G-Forces ! Bon voilà, j´ai terminé, ça évitera certains topic inutiles, maintenant j´attends quelques questions au sujet de ces charmantes bebetes : les G-Forces ! allez @+ !

chieurman
chieurman
Niveau 8
24 janvier 2004 à 11:41:23

ouai pour minimog et moomba le machin k tu di kil fo acheter c cher ? et es ce k c util ?
elle son puissante comme GF ?

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 12:55:43

Je ne peux pas te dire, je n´ai pas acheté l´accesoire :snif2: j´adore ce jeu y faut absolument que je l´ai ! !!

chieurman
chieurman
Niveau 8
24 janvier 2004 à 13:03:45

et il sert a koi a part a avoir les 2 GF ?

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:04:37

cette accessoire c la Pocket Station ki n´a jms vu le jour en Europe, vo la commander au Japon directement, ( ou au Etas-Unis, mais je suis pas sur que sa y soit sorti)

chieurman
chieurman
Niveau 8
24 janvier 2004 à 13:05:52

:snif2:

il son con c japonai il pense pa o europeen !

:snif2:

thamieut
thamieut
Niveau 10
24 janvier 2004 à 13:06:27

Moomba enleve 9 999 point de HP ds la parti d´un pote ( il avait utiliser l´action replay), et c marrant de le voir sagiter en griffant ^^

et Mini mog, il chante une chanson et tes gf recupere de la vie je crois, enfin je l´ai jms vu a l´oeuvre celui la

Extrenix
Extrenix
Niveau 10
24 janvier 2004 à 14:24:29

Euh, few précisions.

Les joueurs sur PC peuvent très bien avec le Chocobo World, puisqu´il est fournit avec le jeu lui même.
Et l´objet, c´est Pen Pal ( j´ai cru voir Pin Pal).
C´est très simple de les avoir, si on est PCman. =)

Cf. aussi l´astuce PC pour avoir un nombre énorme d´objet rare, grâce au Chobobo World, et l´alt-tab, ça doit traîner dans des vieux sujets.

[DragonWarrior]
[DragonWarrior]
Niveau 10
24 janvier 2004 à 18:48:21

désolé extrenis, j´en savais rien, 1, je suis pas pcman, 2 je l´ai pas sur pc, et puis 3 j´ai pas mais je vais trouvé ^^. ALlez @+ !

PS : Chieurman, stp dis jamais que les japonais pensent jamais aux européens. Pense à ce que tu dis, même si c pour rire

JWPepper
JWPepper
Niveau 8
24 janvier 2004 à 20:23:06

J´ai loupé Leviathan, Helltrain ( je n´ai pas la bague du chef de gare), et Gilgamesh. Je suis maintenant au CD4 avec la citadelle d´Ultimecia. Est-ce que je peux quand même récupérer ces G-Forces à ce niveau du jeu?

bossff8
bossff8
Niveau 4
24 janvier 2004 à 21:02:53

Non

La vidéo du moment