CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez pour ma Fan Fic.

cidlc
cidlc
Niveau 9
10 janvier 2004 à 14:35:08

Fan Fiction : genèse
CHAPITRE PREMIER
« Le DIRIGEANT »

1/Adieu

Année 12 503
Méta-ville
Palais du DIRIGEANT, dans l´ascenseur en train de monter

Zyrc : « Vous êtes sur de vous les gars ? Je le sens mal ce coup là. Franchement, ca se passe bien jusqu´ici, mais j´ai l´impression qu´il va y avoir un prob ! »
Aljio : « Mais tu va arrêter avec tes intuitions ? Tout va bien aller, tu vas voir. »
Arcauron : « Fermer les idiots, on arrive. »
L´homme qui venait de parler était grand, la mine patibulaire, avec des muscles proéminents. On devinait à ses manières un professionnel, mais on voyait bien que ses comparses ne le portaient pas dans leurs cœurs. Une tension étrange s´établissait entre quiconque côtoyait cet homme. Il le savait, mais n´en avait cure.
Le deuxième, lui, semblait être un chef, un meneur d´homme, sur de lui et de sa force !
Le troisième enfin, était petit, l´air rusé et réjouit. A sa façon de se tenir et de se mouvoir, on devinait un passe-muraille, habitué à se déplacer sans se faire remarquer.
´Ding ! Vous vous trouvez actuellement au dernier étage de cet immeuble. Voulez-vous que j´ouvre la porte ? ´ S´exclama la voix métallique de l´ordinateur qui contrôlait tout l´immeuble, cet étage mis à part.
Aljio : « En plus, on dit que cet homme a beau être paranoiaque, il tient à son intimité. Il ne veut pas de garde a son étage. Et d´après nos renseignements, il est tellement énorme qu´il ne peut pas quitter son fauteuil a suspenseur ! Encore un accro de la civilisation et de la technologie ! »
Zyrc : « Mouais...Mais j´aimerais que tu me dises pourquoi es ce que tu veux qu´on lui fasse la peau ? »
Aljio : « . . . Ca ne te regarde pas ! »
Arcauron : « . . . »
Aljio : « Ordinateur, ouvre la porte ! »
´Ding ! ´
Aljio: « . . . Qu´est ce qui se passe ? »
Zyrc : « . . . ? »
Arcauron : « . . . ? »
Aljio : « Une salle de gym ? Mais qu’est ce qui se passe ? »
? : « Qu´est ce que vous faites ici ? Personne n´a le droit d´entré ici ! »
Un homme de grande taille se tenait de l´autre cote de l´immense salle. La salle elle-même était simple, dallage blanc, lumière non tamisé, rempli de plein d´appareils de musculation.
L´homme mesurait dans les 1m90/2m.Il était jeune, bronzé, avec des muscles étrangement noueux. Malgré ca, l´homme était svelte, mince mais sans être squeletique. Il avait des cheveux blonds pales avec des yeux étrangement verts, entièrement verts, sans une trace de blanc. Ce qu´on appelait des yeux ETERNITES, provoqués par une grande consommation d´une certaine épice, qu´avait l´habitude de manger les Soldats !
Ceux là même qui formaient l´élite de l´élite partout dans le monde, qui agissait sans contrainte et n´obéissaient à personne disait-on. Ces seuls yeux suffisaient à inquiéter quiconque les fixait, les trois amis le savait, aussi y firent-ils attention.
Le visage de l´homme était fin, avec ses courbes douces tranchées parfois par des arrêtes un peu plus vives.
Aljio : « Qui est-tu ? Que fais-tu ici ? Où se trouve t´IL ? »
? : « De qui parles-tu ? »
Aljio : « Comme si tu ne me comprenais pas ! Je parle du dirigeant de cette entreprise. »
? : « Ah ! Et que lui voulez-vous ? »
Aljio : « Ca ne te regarde pas ! » Dit-il en sortant un des deux magnums qu´il portait aux hanches, et en le braquant sur l´homme. « Maintenant, tu me dis où il est, tu me diras ensuite qui tu es, pour que je sache qui je tue si je dois en arriver là ! »
? : « Comment veux-tu me tuer, puisque je suis celui que tu cherche ? »
Zyrc : « Quoi ? C´est toi le dirigeant ? »
? : « Et oui ! Mais contrairement a ce qu´on en dit dans les bas quartiers, j´ais un nom ! Je m´appelle Mirvanne ! »
Aljio : « Comment peux-tu oser parlez des bas quartiers ! Après tout ce que tu m´a fait subir ! »
Mirvanne : « Oh ! Tu dois être un des rescapés de l´accident 35B ? Je suis désolé, mais tu dois savoir que c´était inévitable et que je ne suis pas le responsable. C´était encore un des attentats qui veulent me faire passer pour ce qu´on pense de moi ! »
Aljio : « NE MENS PAS ! J´y étais, j´ai vu tes hommes sur place ! »
Mirvanne : « Oui, le seul attentat dont on avait connaissance et qu´on n´a pas réussi à arrêter. C´est pour ca que je te dis que je suis désolé, et c´est pour ca qu´on lui a donné le nom d´accident ! »
Aljio, braquant son arme sur Mirvanne : « Je ne te crois pas, et je vais te tuer ! »
Mirvanne : « Lumière ! »
´Ding ! Lumière éteinte monsieur´
Aljio tira, tira encore, encore et encore, vidant les chargeurs de ses deux magnums dans la direction de Mirvanne.
Zyrc, reculant dans l´ascenceur : « RAAHHHH… »
Dégainant ses deux katanas, il se mit en pose de combat, près à tuer.
Arcauron, calme malgré la situation, recule dans l´ascenseur ou la lumière est encore en fonctionement, manquant pour la peine de se faire décapiter par Zyrc.
Quelques bruits de déchirement, cris et bruits de sabre plus tard, la lumière se ralluma. A l´emplacement où ils se trouvaient juste avant, Zyrc et Arcauron pouvaient maintenant voir des lambeaux de chair et du sang.
A 20 mètres de là, Mirvanne se tenait en pose de combat, un long sabre entre les mains, qui brillait d´une lueur froide.
Arcauron : « Comment peut-tu faire ca ? »
Toujours son ton calme et froid.
Mirvanne : « Tu ne comprends toujours pas que je n´ai rien à voir avec ce que les racontars disent de moi ? Tu devrais avoir compris uniquement en voyant mes yeux ! Mais tu commence à m´énerver !
Par contre, celui la...Il a quelque chose de bizarre ! »
Il observait Zyrc d´un air bizarre. Soudain l´image que voyait Arcauron se troubla, devint flou et s´estompa, juste avant de voir le sabre qui fendait l´air en direction de sa tête ! Il n´eut pas le temps de pousser le cri qui lui montait aux lèvres et qui aurait été son dernier ! Le coup le trancha en deux, et comme si ce n´était pas suffisant, Mirvanne, tout en s´exclamant « Ultima ! », fit apparaître une énorme boule d´énergie dans sa main tendue, puis la propulsa vers la cage d´ascenceur, désintegrant le tout et faisant un gros trou dans sa salle d´entraînement.
Comme si de rien, Mirvanne se retourna pour apercevoir Zyrc qui disparaissait dans un brouillard magique !
Mirvanne : « Un sort de téleport ? Bien joué, mais on se reverra ! »
Zyrc, finissant de s´estompé dans la nuit qu´on apercevait au travers de la baie vitré : « Mais oui, d´ici a ce que tu sois mort et moi aussi !
Adieu ! »

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:00:11

c po ta fic

cidlc
cidlc
Niveau 9
10 janvier 2004 à 15:02:59

je sais.

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:03:10

les droits d´auteur appartiennent à shyzo!

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:03:48

et à quoi ça t´avances de faire ça?

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:04:13

et pkoi ce titre de topic avec " ma"

cidlc
cidlc
Niveau 9
10 janvier 2004 à 15:04:44

sé pa

Soulblighter
Soulblighter
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:06:07

faut que shyzo voit ça, dommage qu´il est pas connecté

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:07:09

" Sé pa"

. .. Gros niais...

Enfin bon t´as 10 ans, dans 5 ans tu r´viendras pis tu t´diras " qu´est-ce que j´étais con à cet âge".

Enfin j´espère pour toi... -_-

cidlc
cidlc
Niveau 9
10 janvier 2004 à 15:08:28

rce ke vous me haïssez

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:08:59

Nan.

On te méprise.

cidlc
cidlc
Niveau 9
10 janvier 2004 à 15:09:46

? ????????

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:11:33

fait pas attention a pisto il est plutot comment dire " méprisant" à l´egare de quasiment tout les noob

Yann
Yann
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:11:39

Nuance, voir dictionnaire !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:12:09

non t´es bien trop inutile pour kon puisse te haïr

A3_vs_JRTEAM
A3_vs_JRTEAM
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:12:49

Un peu comme toi ZLB . ..

Yann
Yann
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:13:08

Enfin, si tu repompes une fic déjà faite... c´est pas bien du tout... Je te pardonne pour cette fois-ci !

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:13:46

t´es marrant kan même

tu met que c´est ta fic,et après tu dis le contraire :)

cidlc
cidlc
Niveau 9
10 janvier 2004 à 15:15:07

Et oui c´est être honnête.

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
10 janvier 2004 à 15:15:43

lol non

La vidéo du moment