L´aube d´une vie.
Voici la série FF.
Squall et Linoa étaient mariés.Linoa décida avec Squall de mettre au monde un enfant. Linoa le mit au monde. L´enfant s´appelait Tidus. Il avait 4 ans et avait une humeur et une patate débordande.
Bref, ils étaient tous trois heureux. Mais, un jour vînt un seigneur NOIR de la guerre, il se nommait Seiferus. Et était Jeune, il me rappelait mon pire rival SEIFER. Et voulut kidnappé mon fils: TIDUS. Squall lui en empêcha. Il était toujours aussi vif et vaillant. Peu de temps s´était passé cette annéé, il allais avoir ses 21 ans. Seiferus fut bientôt rejoint par SEIFER. Linoa retînt Seiferus et Seifer, mais par l´outrage, l´apocalypse now, Tidus fut capturé et emmené avec sa très cher mère Linoa. Squall combattu Seifer, le plus lomptemps qu´il pût, mais il céda et Seifer et son fils s´en allèrent. C´était la gallère totale, Squall qui avait gardé le RAGNAROK pour des cas urgent s´emressa de monter dedans et alla chercher ses amis et leur expliqua tout.
Quoi? s´exlama Zell.
-Ce traître je croyais qu´il avait péri à l´attaque de Dollet Station City contre Galabian Station City, c´est un rrr!! répondit Irvine.
-Squall, nous venon avec toi!! répondirent-ils!
Voulez-vous la suite????