CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forum's Life

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:21:43

FH08 a dit :
" Thamieut, SS, Dragon
Noir, Fleur de Jade, Mr Glauque, Reverend, FH08 étant les principaux, . .. "

Et moi je suis pas un perso principal ! :rire:

FH08
FH08
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:28:37

Oh m**** excuse je t´avais oublié...

Désolé...

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:34:25

comme il est dit plus haut, Reverend pris la fuite poursuivi par Thamieut, SS et MrGlauque !
Soudain Reverend croisa le Prêtre qu´il pris en otage, ses poursuivants arrivèrent.
Reverend : Arrêtez ou je le tue !

Spinal qui était quelques mètres derrière assista à la scène !

SS : Et merde, qu´est ce qu´on fait ?

Thamieut : On le laisse tuer le prêtre !

Reverend : Quoi vous laisseriez un prêtre mourir sous vos yeux ?

Thamieut : euh ouais.

MrGlauque : non il ne faut pas, il nous a bien aidé !

Thamieut : ah bon, il nous a aidé, où et quand ?

MrGlauque : euh... on réfléchira à ça plus tard !

Spinal, toujours en retrait senti une odeur pestilentiel provenant de ses arrières, il se retourna et vit un énorme monstre s´approcher !

Spinal : UUUUUUNNNNNNN MONSTRE ! !!!

Reverend : quoi ! ? Vous croyez que je vais tombez dans un piège pareil, non mais vous rêvez là !

Spinal se mit à courir à toute vitesse vers les autres, Reverend pensa que Spinal allait l´attaquer et c´est alors qu´il tua le prêtre.
Les autres se mirent à courir à toutes jambes à la vue du monstre, Reverend ne pouvant sentir l´odeur du monstre se demanda pourquoi tout le monde fuyait . ..
à vous de faire la suite !

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
23 mai 2004 à 19:52:20

Dans le doute, Reverend se retourna et vit une silouhete, mais ce n´etait pas un monstre, c´etait un homme ( ou une femme je sais pas)

Reverend: He mais t´es qui?

Je suis KouinKouin

Reverend: KouinKouin, hahahahahahahahahaaaaaaaaaa

• voila, tu es integre*
FH08
FH08
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:56:35

( Laissons Kouinkouin décrire son personnage, quant a la fiche de personnage pour presenter chaque incarnation qu´en pensez vous ? )

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:01:04

c´est une très bonne idée FH08, ça aidera à mieux cerné les persos !

FH08
FH08
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:11:16

Bon je fais la mienne:

Fiche de personnage : FH08

Amateur de blgues lourdes et jeux de mots foireux, FH08 a une grande passion dans la vie : le sandwitch au thon.
Souvent décalé et inutile, c´est quelqu´un qui aime rire et plaisanter.
Paranoïaque et malade mental inprévisible a ses heures, il trouve toujours des moyens aussi efficaces que débiles de se sortir des mauvaises situations.

Photo : http://adorocinema.cidadeinternet.com.br/filmes/ace-ventura-2/ace-ventura-2-04.jpg

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:31:53

Fiche de personnage : Spinal

Taille : 1m65
Poids : 50 kg

Spinal a une apparence squelettique dûe au fait qu´il vomisse sans arrêt ! Armé d´un sabre, il possède aussi un bouclier.
Son attaque spéciale est le Dégueulattak !

pour la photo, allez ici : http://www.generation-snenes.com/Tests/Killer_instinct/

( vous me verrez en plein combat, il suffit de descendre un peu, je suis sur la troisième photo ) ! :rire:

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:33:30

pour voir me voir en pleine action, il faut allez à la moitié de la page environ ( de plus il y a une très bonne musique sur ce site ) !

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:54:48

Et bien alors, qu´est-ce que vous attendez pour faire votre fiche de personnage !
On n´est pas que deux persos principaux dans cette histoire.
Imaginez, une histoire avec FH08 et Spinal, ce serait une histoire sans histoire :
il était une fois deux personnes jouant aux cartes, ces personnes étaient FH08 et Spinal ! voià fin de l´histoire ! :lol:
@+ tout le monde !

KouinKouin
KouinKouin
Niveau 5
23 mai 2004 à 21:20:32

okay pour commencer, je suis KouinKouin.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
24 mai 2004 à 02:15:22

Vous voulez de la fiche de personnage ? :-d Vous allez en avoir... et de la fiche détaillée.

Je m´utilise comme personnage. Considérez donc également que je me présente tel que je suis dans la réalité.

Nom : Raphaël Lafarge
Pseudonyme : DragonNoir
Arme : Aucune.
Taille : Un mètre quatre-vingt-trois.
Poids : Soixante kilos.
Apparence : Grand et mince, DragonNoir semble avoir des pommettes saillantes quand la lumière est faible. Il porte des lunettes devant ses yeux bruns. Ses longs cheveux bruns ( ils descendent jusqu´à la poitrine dénoués) sont attachés en queue de cheval à l´arrière de la tête, mais ils sont légèrement frisés et susceptibles de devenir hirsutes au cours d´une journée agitée.
DragonNoir est TOUJOURS vêtu de noir. Pas n´importe comment : il a de longues chaussures noires, de longues chaussettes noires, un jean noir, un T-shirt noir qui lui laisse les bras nus et un blouson de cuir noir.

Comportement et psychologie : Selon les situations, réservé ou complètement survolté. DragonNoir essaie de paraître assuré, mais est très sensible. Il ne s´attache pas facilement, et quand il le fait, il peut en souffrir. Dans son égocentrisme, il lui arrive de faire preuve de mépris auprès d´autrui sans même s´en rendre compte. Il est orgueilleux et n´obéit à aucun ordre. Admettre ses erreurs lui est difficile.
La franchise de DragonNoir et son arrogance lui valent de s´attirer les foudres de certains.

Bisexuel, DragonNoir est sexuellement et sentimentalement attiré autant par les hommes que par les femmes. Il peut rechercher une relation sexuelle pour le plaisir qu´elle procure, mais également tomber désespérément amoureux d´une personne. Il méprise ceux qui le jugent en fonction de sa bisexualité.

DragonNoir est opposé à la violence et à la guerre. Il a une vision du monde sombre, mais optimiste : les choses atroces peuvent s´améliorer. Il croit en la rédemption et juge que les torts sont toujours partagés.

Galerie de photographies :

http://www.20six.fr/pub/DragonNoir/Profil.jpg

http://www.20six.fr/pub/DragonNoir/DNlisantStephenKing.jpg

http://www.20six.fr/pub/DragonNoir/Peine.jpg

http://www.20six.fr/pub/Db/DragonNoir/DNNatureMorte.jpg

http://www.20six.fr/pub/DragonNoir/Blafard2.JPG

http://www.20six.fr/pub/DragonNoir/DragonNoirCLCF_0.jpg

http://www.20six.fr/pub/DragonNoir/DragonNoir_Donovan_1.JPG

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:12:45

on n´en demandait pas tant que ça mais c´est pas grave !
Bon alors les autres, mettez le profil de votre perso ou alors continuez la fic ! :ok:

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:33:44

DragonNoir---> Heureusement qu´il y a deux photo ou tu souris, sinon, je t´aurais pas cru quand tu dis que tu es optimiste

Spinal---> Pour ma fiche, ça arrive!

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:50:58

Non: Thereverendevil ( plus souvent appelé Reverend)

Taille: 1m95 ( au moins)
poids: 70 kilos ( a peut pres)

Thereverendevil n´aime pas beaucoup de chose, grand psychopathe, il a plusieur personnalité, dont une, qui se prend pour Dieu, pourtant, Reverend est antichlerical ( un peu paradoxal), il deteste donc la religion, les americains...et plein d´autre choses, mais en fait, tout ceci n´est qu´une carapace, Reverend est en fait sensible ( surtout depuis la mort de son chat Poison) et fragile. Il porte en lui un fort desir d´integration social meme s´il fait tout pour etre marginal
Reverend est anarchiste/marxiste, et d´aileur, il fait tout pour cultiver ça ( vous en jugeré par les photos).
Reverend ecoute du metal, mais c´est pas un gothique, ce qu´il aime dans cette musique, c´est bien evidement le son de la guitard electrique, mais aussi la violence et la haine qui ce degage de cette musique

Photos:
http://www.marxists.org/archive/marx/photo/marx/index.htm

en esperant que je me soit pas planter sur le lien :-)

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
24 mai 2004 à 14:58:28

guitare* excusé moi de cet affrond...ho dieu du metal...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
24 mai 2004 à 15:16:31

Bon, on va pas attendre deux ans que KouinKouin se presente...faudrait qu´il s´active...sinon, on le presente pas...Reverend le psychopathe peut s´en occuper :rire: :rire2: :rire:

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:19:48

Nom: Mrglauque ( mais bon generalement on m appelle glauque tsss cte manque de respect de nos jours)

Taille: 1m76
Poids: 62 kilos ( poids plume dans la vie mais c un costo au mic . .. bon jme tais ^^)

Mrglauque est quelqu un d absolument genial . .. selon lui
Apres c es chez les autres ke les avis sont plutot controverses.
Megalomaniaque, c est aussi un dragueur impenitent qui ne pêut s empecher de draguer tout ce qui est de sexe feminin ( ou presque), avec plus ou moins de succes
Tres optimiste voire positiviste, il essaie du mieux qu il peut de voir la vie en rose ou en jaune fluo ( pace que le noir c est moche quand meme), c est pourquoi il garde toujours le sourire aux levres, au risque de passer pour un abruti fini, chose qui lui importe peu, etant quelque peu jemenfoutiste sur les bords et ayant une certaine tendance a ecrire des phrases tres longues qui n en finissent pas et qui au final ne veulent plus dire grand chose.
A aussi une certaine tendance a se prendre pleins de trucs dans la gueule parce qu il a vraiment la poisse.
Hormis lui meme, il aime beaucoup les gens assez speciaux, voire hors norme ( comme le grand patoof et son disciple spinal2)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:27:44

ah oui j oubliais ma photo ^^

http://www.probertencyclopaedia.com/j/Leslie%20Nielsen.jpg

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:43:09

nom : fleur-de-jade ( dit fleur dans la pièce pour que ce soit plus court!)

taille : 1m72 +ou-

poid : 52kg +ou-

Fleur est d´un naturel optimiste bien qu´elle cache, au fond d´elle même, un coeur très tendre et toujours près à saigner.Elles peut aussi être un peu coquine ( n´utilisons pas d´autre mot :rire: ) Les facettes de sa personnalités sont multiples et elle n´arrive même pas à les comprendre toutes elle-même car certaines s´opposent entre elles. Je ne peux donc pas les définir ici!

Elle a une passion, l´escalade ce qui fait qu´elle est assez musclée ( mais pas trop) pour une fille normalement constituée ( comme si elle n´était pas normalement constituée :rire: ) Si, si je vous rassure! Je voulais dire par rapport à la norme... D´ailleurs, cette norme, elle essaie de s´en extraire tellement le sentiment d´être le clone de qqun d´autre lui est déplaisant ( même si elle n´a pas souvent, voire jamais, eu l´occasion de le ressentir, rien que d´y penser l´indispose ( pour ne pas utiliser de termes grossiers))

Elle peut aussi être motivée pour un truc comme elle peut être tout le contraire pour un autre!

Elle est assez modeste et utilise l´ironie pour se rabaisser constamment ( avec les gens qu´elle connait évidemment) quoiqu´elle soit quand même consciente d´avoir une certaine valeur!

La vidéo du moment