Tout allait de travers...
FH08 venait de retrouver son H& G11e mais, dégouté, devait accepter le fait que Reverend avait disparu du manoir et qu´il rodait quelque part sur Shadow Island.
DragonNoir avait super mal aux bras et se reposait seul dans l´infirmerie au coté de Fleur.
Glauque était enfermé aux cabinets, espèrant que Spinal disparaitrait définitivement de Shadow Island.
Pretre : Hou regardez moi ce temps qui se gate...
La nuit allait en effet etre lugubre car un terrible orage grondait et des pluies diluviennes se déversaient sur le manoir.
Il n´y avait plus d´électricité...
Pretre : Mais que fait ce jeune homme dehors ?
Le pretre ouvra la fenetre.
Pretre : Eh mais je vous reconnait, vous etes un des deux jeunes prisonniers de guerre.
Spinal : Oui mais je dois repartir car le vrai pensionnat se trouverait a Noobland.
Pretre : Ecoutez jeune homme, je préfèrerait que vous ne repartiez pas avec cette femme, elle semble étrange...
Spinal : Vous avez sans doute raison, je vais rester encore un petit moment...
Soudain un rire démonique retentit...
MWAHAHAHAHA ! !!
Au meme moment, dans les cabinets.
Glauque : Qu´est-ce que c´était que ce bruit ? !
Une heure que je suis enfermé ici et ma bougie va bientot rendre l´ame...
Je ferais peut etre bien de sortir...
Lorsqu´il entrouvrit la porte et qu´il vit l´immense corridor ou les ombres semblaient danser, Glauque prit peur et s´enferma a nouveau dans la petite piece.
Au meme moment a l´infirmerie.
DragonNoir : Ahh !
Ce rire c´était Reverend, j´en suis sur !
Fleur : J´ai peur, et si il tournait autour du manoir et qu´il s´appretait a tuer l´un d´entre nous.
DragonNoir ( en prenant tant bien que mal son couteau ) : Peut etre qu´il est déja a l´interieur...
Pendant ce temps dans la chambre de FH08.
FH08 s´était assis dans un fauteil dans un coin de sa chambre.
Il était tendu comme une arbalète et sursautait a chaque coup de tonnerre.
Il avait le G11 dans les mains et un detecteur de mouvement integré.
FH08 : Je déteste Shadow Island, je déteste l´orage, les pannes de courant et surtout ces p***** de chambres immenses.
J´ai l´impression qu´un monstre va me sauter dessus a tout moment...
Dans la partie nord du pensionnat, Thamieut et SS se déplaçaient dos a dos vers la partie sud ou se trouvaient les chambres ainsi que l´infirmerie.
Tham : Je me sens observé pas toi ?
SS : Chut ! Tais toi et marche.
On est les seuls blaireaux du pensionnat a aller piquer de la bouffe aux cuisines et maintenant on est en plein milieux d´un orage et on a rien pour s´éclairer alors dépeche toi, j´ai envie de retrouver les autres.
. ..