CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forum's Life

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:46:42

c´est un peu confus, donc je tinvite à lire quand même le début pour mieux comprendre le contexte... :)

hamlet
hamlet
Niveau 3
18 mai 2004 à 16:48:36

Merci FDJ, pourtant un truc succint voire superficiel m´aurait parfaitement convenu.

soi-disant
soi-disant
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:50:13
  • Bug, bug, pardon, pardon...Avais pas vu!!*
soi-disant
soi-disant
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:51:37

Merci FDJ.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:11:52

c´est rien... je savais pas faire plus succint... désolé...
Désolé pour les fautes d´orthographe mais je déteste faire des résumés alors j´ai écrit ça vite vite avant que ça commence à m´énerver :)

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:13:21

Au meme moment, DragonNoir essayait desesperement de pousser un gros rocher et de le balancer dans le gouffre pour se debarasser des 2 autres. Heureusement sa force herculéenne lui facilitait la tache et depuis les 3 heures qu il s etait mis au travail, le rocher avait deja bouge de 18cms.
" Allez, plus que 9m82, j y suis presque" se dit DragonNoir pour se redonner un peu de courage.

- Tu veux un peu d aide DragonNoir ?
- Oh Mrglauque mon ami, bien sur, il faudrait que tu te places ici pour qu on puisse faire avancer le roche . .. euhhh Mrglauque ? ??
- Oui faire bouger le rocher pour le balancer sur les 2 cretins qu etaient coinces la dedans c est ca ? Le probleme c est qu y a plus personne en bas, que Reverend est deja parti depuis plus d une heure, et que j ai deja eu le temps de me faire un bandage a ma cheville et que . .. AHHHHH SPINAAAL !
- Aspinal, c est un medicament ou ?

Mrglauque avait a peine eu le temps de s enfuir en courant et de se repeter la cheville que Spinal s etait deja rue sur lui . ..

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
18 mai 2004 à 20:08:16

Reverend etait donc loin, tres loin, enfin non...en fait il se cachait et observait encore et encore...a l´attente du moment fatidique...ce moment oportin qui lui permetrait de se debarasser des autres...mais, il ne se sentait pas tout a fait bien, quelque chose d´etrange...d´inconnu jusqu´alors.

-Mais, que m´arrive
t-il...*confus*...je...d-e-s...R-E-M-O-R-D-S...Non
! Impossible...je ne dois pas...mon maitre compte sur moi, en plus...il m´en voudront tous...je ne peu reintegrer le groupe

Pauvre Reverend...en conflit avec lui même...ce sentiment etait tel, qu´il decida de repporter sa mission...le temps de faire le point.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:38:40

Reverend, plein de remords était en train de se morfondre dans son coin pendant que tout le monde s´occupait de spinal et mrglauque. Spinal, qui n´avait pas vu que mrglaque n´était pas reverend, s´était jeté sur lui comme une bête sauvage.

spinal : je t´auai, espèce de tétard! Ho, mais, mais, tu as un bracelet en sucre! Slurp, comme c´est bon!

Mrglauque : C´est pas du sucre, c´est mon bracelet mélangé à la pommade que j´ai mis sur mon pied, à ma transpiration et au sang de l´écorchure que je me suis faite sur le flanc droit!

Spinal était toujours en train de lécher la succulente mixture lorsque fleur s´intermposa

fleur : bon! spinal! Maintenant, tu vas retourner au pensionnat pendant que nous, nous allons sur l´île des noobs...

( tout bas à mr glauque : je vais lui indique la direction de l´île des noobs, il n´y verra que du feu!)

fleur : donc, tu vas par là, et bientôt tu tombera sur le pensionnat. Nous t´y rejoindrons incessament sous peu... nous avons encore deux trois trucs à régler sur l´île.

Mrglauque : hé fleur mais c´est lîle des noobs que tu lui indiques...

Fleur : oupss oui, c´est par là donc!

Spinal : il me semble déjà être passé par ici... bizarre...

FH08
FH08
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:49:42

Tout allait de travers...

FH08 venait de retrouver son H& G11e mais, dégouté, devait accepter le fait que Reverend avait disparu du manoir et qu´il rodait quelque part sur Shadow Island.

DragonNoir avait super mal aux bras et se reposait seul dans l´infirmerie au coté de Fleur.

Glauque était enfermé aux cabinets, espèrant que Spinal disparaitrait définitivement de Shadow Island.

Pretre : Hou regardez moi ce temps qui se gate...

La nuit allait en effet etre lugubre car un terrible orage grondait et des pluies diluviennes se déversaient sur le manoir.
Il n´y avait plus d´électricité...

Pretre : Mais que fait ce jeune homme dehors ?

Le pretre ouvra la fenetre.

Pretre : Eh mais je vous reconnait, vous etes un des deux jeunes prisonniers de guerre.

Spinal : Oui mais je dois repartir car le vrai pensionnat se trouverait a Noobland.

Pretre : Ecoutez jeune homme, je préfèrerait que vous ne repartiez pas avec cette femme, elle semble étrange...

Spinal : Vous avez sans doute raison, je vais rester encore un petit moment...

Soudain un rire démonique retentit...

MWAHAHAHAHA ! !!

Au meme moment, dans les cabinets.

Glauque : Qu´est-ce que c´était que ce bruit ? !
Une heure que je suis enfermé ici et ma bougie va bientot rendre l´ame...
Je ferais peut etre bien de sortir...

Lorsqu´il entrouvrit la porte et qu´il vit l´immense corridor ou les ombres semblaient danser, Glauque prit peur et s´enferma a nouveau dans la petite piece.

Au meme moment a l´infirmerie.

DragonNoir : Ahh !
Ce rire c´était Reverend, j´en suis sur !

Fleur : J´ai peur, et si il tournait autour du manoir et qu´il s´appretait a tuer l´un d´entre nous.

DragonNoir ( en prenant tant bien que mal son couteau ) : Peut etre qu´il est déja a l´interieur...

Pendant ce temps dans la chambre de FH08.

FH08 s´était assis dans un fauteil dans un coin de sa chambre.
Il était tendu comme une arbalète et sursautait a chaque coup de tonnerre.
Il avait le G11 dans les mains et un detecteur de mouvement integré.

FH08 : Je déteste Shadow Island, je déteste l´orage, les pannes de courant et surtout ces p***** de chambres immenses.
J´ai l´impression qu´un monstre va me sauter dessus a tout moment...

Dans la partie nord du pensionnat, Thamieut et SS se déplaçaient dos a dos vers la partie sud ou se trouvaient les chambres ainsi que l´infirmerie.

Tham : Je me sens observé pas toi ?

SS : Chut ! Tais toi et marche.
On est les seuls blaireaux du pensionnat a aller piquer de la bouffe aux cuisines et maintenant on est en plein milieux d´un orage et on a rien pour s´éclairer alors dépeche toi, j´ai envie de retrouver les autres.

. ..

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 mai 2004 à 01:56:45

Fleur : " On devrait bouger."
DragonNoir : " Pourquoi ? "
Fleur : " Quittes à participer à une chasse à l´homme à travers le pensionnat, autant ne pas rester là à attendre bêtement la mort."
DragonNoir : " Mais cette infirmerie est un haut lieu stratégique. D´ici, nous pouvons mener une résistance contre l´infâme Reverend. Il nous suffit de barricader portes et fenêtres. Et de plus..."
Il approcha son visage de celui de Fleur, plus près, de plus en plus près.
DragonNoir : " ... le lit de l´infirmerie est large... confortable..."
Mais DragonNoir n´eut pas le temps de mettre à exécution ses charnels desseins. La porte fut enfoncée par Thamieut.

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
19 mai 2004 à 11:50:58

Tham: Mais, qu´est ce que vous faites?

DragonNoir: Heu...ri...rien, on discutait strategie!

Fleur: Ouai, c´est ça *ironique*, alors pourquoi me parlais tu de la largeur du lit

DragonNoir: *géné* Heu...on peut...heu...se cacher dessous, c´est ça, il y a de la place pour se cacher sous le lit et...heu...tendre une ambuscade a ce salopard de Reverend.

SS: A vous deux...*eclate de rire*, tu peux meme plus allez pisser sans que quelqu´un t´aide a te defroquer...

DragonNoir: *rouge de honte* C´est pas vrai...

Pendant ce temps, dans la chambre de FH08

Le pauvre bougre, il etait en position fetal sous son lit, a reciter une phrase:

FH08: Les fantomes n´existent pas, les fantomes n´existent...

MWAHAHAHAHA ! ! !

FH08: Non, non, non, c´est pas possible, non...non...non, j´ai pas peur!!!

Dans un moment de peur intense, il attrapa son H& G11e et sorti de sa chambre en courant, il allait dans tout les sens...

FH08: Ou etes vous? Ou etes vous? He ho, il y a quelqu´un?...*a lui meme*: J´ai pas peur, non, je suis grand...*sa respiration s´intensifiait a tel point que les autres l´entendaient de l´autre coté du manoir

Fleur: Qu´est ce que c´est que se bruit?

FH08
FH08
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:15:51

FH08 courait comme un cinglé dans le pensionnat.
Soudain arrivé a un long corridor, il vit une porte s´entrouvrir.

Une légère lueur sortait de la petite piece au bout du couloir et les mains de FH08 étaient moites.

FH08 : Reverend !
Yaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! !!

FH08 se mit a courir comme un malade vers la porte en vidant un chargeur de G11e lorsqu´il entendit :

Glauque : Stop ! Arretez je ne suis qu´un minable, ne m´executez pas ! !!

FH08 : Glauque ? Oh la vache j´ai flippé...

Glauque : C´est toi ?
Et l´autre malade, Spinal, il est ou ?

FH08 : Bonne question...

Mais soudain, un éclair laissa apparaitre une silhouette contre le mur.
Quelqu´un était pres de la fenetre dehors.

FH08 et Glauque foncent dans les cabinets et s´enferment.
La seule petite lumiere qu´il voyaient dans le noir était celle du G11e, plus précisément du detecteur de mouvement en activité...

Pendant ce temps dans l´internat C.

Spinal : Vous pensez pas qu´on devrait rejoindre les autres ?
Ils se trouvent surement dans le bloc B.

Pretre : Bonne idée mais il nous faudra traverser une partie de la cour sous cette pluie torrentielle...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:41:19

:up:

>> Gachette_Morton et sa " passion" des armes :rire:

. ..vivement la fin des 2 minutes!!!! Que c´est dur d´etre nouveau dans ce monde!

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
21 mai 2004 à 16:50:40

:up:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 20:34:51

C´est le tour de Thamieut, non ? Il ne passe plus ?

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
21 mai 2004 à 20:36:29

il n y a pas d´ordre, mais faut pas que les posts d´une meme pers se cole trop...tu^peus y aller ( ecrire), ou fleur, mais elle a pas l´air d´avoir envie

FH08
FH08
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:52:24

Ce serait bien que SS apporte sa contribution a la fic...

Je le vois plus beaucoup d´ailleurs...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:58:07

Je n´ai guère d´inspiration cette nuit. Si c´est pour écrire deux lignes, je préfère m´abstenir.

FH08
FH08
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:59:44

Le prochain ne doit etre ni Moi, ni Reverend, ni meme DragonNoir...
Ce serait bien :)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:21:53

Oui, un peu de diversité... bougez-vous le train, ô feignasses en retrait ! Emergez des ténèbres, populace intimidée !

La vidéo du moment