CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forum's Life

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:20:54

+++dragon... tu pourrais pas faire un mess plus long pour qu´on puisse voir où tu veux en venir?+++

FH08
FH08
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:58:24

Pendant ce temps, au camp de Noobchau...

FH08 : Spinal...
Pssst...

Spinal : Quoi ?
Arrete ou les gardes vont venir.

FH08 : Non, j´ai entendu dire qu´ils passaient la soirée dans un bordel...
Regarde, il n´y a que la surveillance par caméra et ceux qui sont postés dans les miradors.

Spinal : Mais t´es taré ma parole !
Et... Et comment veux tu qu´on s´échappe ?
En creusant un tunnel peut etre ?

FH08 : Ecoute, je viens de me rappeler que la recette du sandwitch au thon est cachée au manoir et je dois etre le seul détenteur de cette recette.
Si quelqu´un de mal intentionné s´en empare comme dans le passé, Patoof finira par retrouver ce dernier et lui prendra la recette pour réactiver le Fort Mana...

Spinal : Wouah !
J´avais pas vu la gravité du probleme...

FH08 : En fait, le Fort Mana c´était des conneries, mais j´y tiens a cette recette.
Ecoute, le garde derriere la porte est un mannequin.
On ne voit que sa silhouette et je mettrai ma main a couper qu´ils sont tous partis pour cette orgie.
Si on évite les caméras et que je m´empare de l´uniforme du mannequin on pourra peut etre s´échapper...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:21:09

( ordure dragounet ^^)

Reverend entrainait Mrglauque au plus profond de la soiree

Mrglauque: Hey mais ou on va la ? J commence a en avoir marre de trainer dans la foret moi, ca fait au moins 3 pages de ce topic qu on est dessus !

Reverend *les yeux brillants d excitation*: Allez viens on va passer du bon temps tous les 2 !

Mrglauque: euuuhhh . .. j ai peur de mal comprendre la

Reverend: Bien t a pas dit que tu trouvais que je representais ton phantasme le plus abouti ?

Mrglauque: euh c est ca j avais mal compris ! j croyais que tu disais que t avais trouve un remede contre les crise d asthme de Djibouti euh . .. derriere toi un singe a 3 tetes !

Reverend *se retournant*: ou ca ou ca ?

Et c est la que Mrglauque se mit a courir comme il n avait jamais couru de sa vie mais seulement il n avait pas parcouru 2 metres qu il s etait deja etale dans le fossé

FH08
FH08
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:34:24

Pendant ce temps, le plus loin possible de l´entree de Noobchau...

FH08 : Allez petite ordure, je vais te transférer dans un autre camp !

Spinal : Non, je vous en supplie !
( T´es pas obligé de me latter comme ça non plus ! )

FH08 : Ouvrez moi cette porte !
Je pars a l´autre camp !

Garde : Et qui etes vous ?
Votre tete ne m´est pas familière.

FH08 : Je m´appelle Buzzing Frog et...
. ..je dois l´emmener au camp de Men´s Room.

Garde : Hum...
. ..sans doute un nouveau camp, il y en a tellement depuis que Patoof a reprit le controle...
C´est bon vous pouvez y aller !
Prenez les clefs de la jeep.

FH08 : Merci !
Allez du nerf ordure !

Spinal : ( ça y est on en est sorti ! )

Spinal, sous l´émotion, vomit dans la jeep.

FH08 : Oh non c´est pas vrai...
Bon je sais pas trop ou aller, on va essayer derejoindre le port d´Arromanches-les-Noobs...

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:38:35

( :-( *enfoirés...)

Reverend: Bon, je voulais pas en arriver la, mais, tu ne me laisse pas le choix...

Mr Glauque: NON, JE SUIS PAS HOMO...

Reverend: Héhé, moi non plus...tu n´as encore rien compris, si je t´ais entrainé la, c´est pas pour te..., mais je dois te tuer, c´est mon maitre qui me la ordonné

Mr Glauque cria de toute ses forces ( comme une fille), mais il ne pouvait pas bouger, il s´etait casser la cheville.

Reverend: Je dois me procurer cette recette, et je ne vous laisserais pas en m´en empecher...apres toi, je m´occupe de ta petite Fleur!!!

Mr Glauque: NONNNNNNNNNNNNNNNNN, FLEUUUUUUUUUUUUUUR!!!

Mais qui est le maitre de Reverend? Je ne le sais pas encore, mais j´ai bien rattrapé le coup...ouf :p)

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
16 mai 2004 à 11:41:28

FH08 : Je m´appelle Buzzing Frog et...
. . .je dois l´emmener au camp de Men´s Room

:rire: :rire2: :lol: :rire2: :lol: :rire:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:59:45

c´était bien poilant pourtant! j´étais fière de mon truc :rire: :rire2:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:04:33

j´ai pas le temps de continuer l´histoire! dommage...
D´ailleurs j´y vais :salut:

FH08
FH08
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:45:31

Apres avoir rejoint Arromanches-les-Noobs, FH08 et Spinal se retrouverent dans un bar sur les docks...
Il y avait quelques résistants dans ce bar dont un marin a l´air louche...

Evidemment qu´il avait l´air louche car encapuchonné et dissimulé sous un grand manteau noir.

C´était en fait une femme qui fixait Spinal et FH08 depuis un moment.

Soudain des gardes intervinrent ( la conjugaison est bancale... ) dans le bar.

Garde 1 : Barman, avez vous vu récemment des individus louches dans le coin ?
Nous avons repéré une de nos jeeps a l´entrée de la ville et un deux prisonniers se sont échappés.
Un des deux se fait appeler Buzzing Frog et s´est déguisé en garde impérial.

Barman : Vous tombez mal il n´y a que des individus louches ici.
Et depuis la défaite du général Will Kinson, vos collègues font encore plus de rondes dans le coin alors...

Garde 1 : Tres bien, sur ce, a plus tard...

Mais soudain, le deuxieme garde fixa FH08 et Spinal.
Ils avaient revétu des gueunilles, Spinal s´était fait un cache a l´oeil gauche avec un gros morceau de coton et maintenu avec un élastique rose entouré autour de la tete, FH08 avait une fausse barbe aussi épaisse que celle de Karl Marx.

Les gardes approchèrent.

Garde 1 : Vous n´avez pas l´air d´etre originaire de Noobland...
Comment vous appelez vous ?

FH08 pris de court ne savait pas quoi répondre mais Spinal qui connaissait un peu l´histoire de Noobland ( plus que ces deux abrutis en tout cas ) sortit spontanément un nom typiquement Noob.

Spinal : Michel de Bourgogne !

Garde 2 : Un mécréant comme vous possède un titre ?

Spinal : Ma famille a perdu toute sa richesse apres la révolution Noobesque.

Le premier garde fixait FH08, troublé par cette délicate situation.

Spinal : Et voici mon cousin... . ..Robert !

Garde 1 : Silence ! Ton ami ne parle pas ?

FH08 : Je suis Robert... . ..Robert de Niro...

Garde 1 : Ah, un autre noble déchu...
Etrange mais je vous laisse le bénéfice du doute.
Non, je plaisante, vous allez me suivre !

A ce moment, la femme encapuchonnée se lève et sort deux P90, arrosant les gardes.

Le barman saute a l´entrée et ferme la porte a clef avant de placer l´affiche " FERME" sur la porte.

Tous les clients étaient levés et avaient une arme a la main.

Femme : Michel et Robert, c´est ça ?
Je peux peut etre vous faire regagner Shadow Island par bateau.

FH08 : Vous etes de la résistance ? Comment vous appelez vous ?

Femme : Appelez moi Miss Canna.

Spinal : Canna ? C´est ou ça ?

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
16 mai 2004 à 15:56:23

>>FH08

:rire: Karl MARX et Michel de BOURGOGNE... :rire: , tu devrais expliquer, tout le monde ne peu pas comprendre, mais n´en fait pas trop, bientot tu nous pondra l´histoire complete en un post...quand au P90...POWA

lordbahamut
lordbahamut
Niveau 10
17 mai 2004 à 03:00:13
  • arrive Lord soûle*

Lord: C´est qui le mec qui a touché à ma carriole!?

FH08: C´est pas fini tes envi de boisson?

Lord: Boissons? C´est quoi de la boisson? *hic!*

Fleur-de-jade: Le pauvre... :nonnon:

Mrglauque arrive et assome le pauvre Lord sur la tête.

Mrglauque: Il a besoin de repos le pauvre... ce deuil va le tuer...

Fleur-de-jade: Quel deuil?

Mrglauque: Sa fiancée, assassinée accidetellement par une peaux de banane qui traînait au 7ème étage de l´édifice de la Shinra.co.

Fleur-de-jade: A-ton-idée de faire une chose pareille...

Mrglauque: M´en vais le mettre dans sa chambre... J´ai pas envi que ce récit termine en Columbo déchu.

Hors-Sujet: :lol:

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
17 mai 2004 à 13:21:39

( Lord>>> oui, carrement)

Reverend: S´en est fini pour toi!!

Mais a cet instant, reverend glissa, a plusieur metres en dessous de ce pauvre Mr Glauque.

Mr Glauque: A l´aide!!!

Fleur: Vous n´avez pas entendu quelque chose?

• he oui MRglauque, je ne vais pas te faire disparaitre commme ça!!!*
DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2004 à 04:05:13

- Si, répondit DragonNoir, on croirait le cri d´un goret à l´agonie. A moins que ce ne soit...
- Que ce ne soit... ? fit Fleur.
- Bon sang ! Mais c´est bien sûr ! C´est ce bon vieux Glauque, mon compagnon de toujours, qui hurle !
Ils coururent et parvinrent à un grand fossé d´où s´échappaient cris et jurons.
- On dirait que les ébats avec Reverend ne se passent pas aussi bien que prévu. Peut-être qu´il est coincé dans sa...
DragonNoir gagna le rebord du gouffre.
- C´est que c´est profond ! Au moins dix mètres, avec des parois escarpées... je les vois !
MrGlauque, accroché à une pente de terre noirâtre, fixa des yeux angoissés sur les deux arrivants.
- Aidez-moi... supplia-t-il. Reverend est devenu fou ! Et j´ai plus de cheville !
DragonNoir plissa les yeux et aperçut Thereverendevil qui tentait de remonter la pente.
- Si on glisse, on atterrit tout en bas, remarqua Fleur.
- Okay, sauver Glauque est trop risqué. Je propose de balancer des rochers dans cette crevasse jusqu´à ce qu´ils crèvent tous les deux. Au moins, on sera débarrassés de Reverend.
- Enfoiré ! cria MrGlauque. Tu me paieras ça ! DragonNoir ! Je te mangerai avec des raviolis et un peu de céleri !

FH08
FH08
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:21:17

pendant ce temps la, pres des cotes de Shadow Island...

FH08 : Ah, le voyage s´est finalement tres bien passé, n´est-ce pas Spinal ?

Spinal était en train de vomir par dessus le bateau.

Spinal : Eurk... Ouai mais cette nuit je me suis reveillé et j´ai vu les membres de l´équipage se transformer en morts vivants sous la pleine lune...

FH08 : C´est surement une halucination...
J´en ai eu une aussi...
On aurait cru une vision, j´te jure le mauvais trip quand je me suis reveillé !
J´entendais la pluie tomber et j´ai vu un jeune homme aux oreilles pointues vetu d´une tunique verte et une princesse s´échapper d´un chatau par un passage secret...
Vraiment bizarre cette vision, mais cette soupe aux herbes aromatiques était tout aussi étrange...

Spinal : J´espère que je ferai payer a ce Glauque la terrible brulure au visage...

FH08 : Quant a moi je compte rendre une petite visite a Reverend pour le " remercier" de m´avoir envoyé au casse-pipe.
D´ailleurs, mon H& G11e doit etre dans mon coffre au manoir.

Miss-Canna : Michel, Robert, nous approchons de Shadow Island !

. ..

hamlet
hamlet
Niveau 3
18 mai 2004 à 13:14:03
  • Je n´ai pratiquement rien lu, d´où la teneur de ce qui suit*

Spinal était évanouie...Le brouillard était épais, la coque du bateau en accostant grinça, elle avait sûrement riper sur un rocher. Le silence effraya un tant soit peu FH08 qui essaya de rompre l´ambiance en balbutiant :

FH08 : On y est..

Un drôle de rictus habillait son visage. Miss le remarqua aussitôt, dans un élan purement féminin elle répliqua pour essayer de calmer son ami.

Miss : Tu dois être heureux FH08, nous y sommes, c´est une étape importante de notre voyage qui s´achève mais il se peut qu´une plus grande commence ici, en ces lieux macabre.

Miss ne s´appercut pas immédiatement que ces paroles avaient finalement dévié. Il en résultat que FH08 rentra dans la cabine en pretextant une envie pressante.

Fleur de Jade s´écria tout à coup : J´apperçois quelqu´un!

Le Prête tournant la tête confirma : Seigneur, c´est exact, une silhouette se dessine dans la pénombre, que le tout Puissant me protège...*confus*..nous protège.

Un pont se déplia automatiquement, la troupe commença à descendre et un personnage les attendait effectivement, il se présentat ainsi :

- Bonjour, j´espère que votre traversée fut agréable, je suis Hamlet...

• tinlin*
hamlet
hamlet
Niveau 3
18 mai 2004 à 13:22:58
  • Ch´suis mechamment HS! Pas grave, oublier*
FH08
FH08
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:17:16

Hamlet ( je vais essayer de rattraper le coup :) )

FH08 avait réellement eu une envie pressante ( on ne sait pas trop si c´est du a l´indigestion de soupe aux herbes ou si c´était l´atmosphere étrange qui émanait maintenant de Shadow Island. )

Spinal s´était reveillé.

Spinal : Ah enfin de retour a Shadow Island.
Mais c´est bizarre, l´ile est encore plus sinistre qu´avant.

Fleur et un Pretre attendaient sur l´ile et Spinal leur fit signe de s´approcher.
Mais l´acceuil du pretre ne fut pas tres chaleureux et Fleur semblait mal a l´aise...

FH08 descendit finalement du bateau.

FH08 : Miss, tu ne restes pas un peu sur Shadow Island ?

Miss : Sais pas...

Miss ainsi que tout l´équipage avait les yeux fixés sur le pretre.
Le pretre quant a lui regardait Miss avec méfiance et ses mains tremblaient.

Miss : Je ne pense pas rester longtemps...

Elle fixait toujours le pretre.

FH08 se dirigea vers Fleur et Spinal.

FH08 : Salut Miss, comment va depuis le temps ?

Spinal : Je crois qu´il s´est passé beaucoup de choses pendant qu´on était partis...

Fleur : . ..

Pretre : Ces marins sont étranges, une aura de mort émane de chacun d´entre eux.
Rentrons au manoir...

Sur le chemin Spinal restait silencieux et Fleur semblait troublée.
FH08 finit par dire :

FH08 : Alors, j´espere que ce salopard de Reverend va m´expliquer pourquoi il a voulu ma mort.
Il est toujours la au moins ?
Et ce cinglé de Glauque ?
( ET SURTOUT, la recette...)

A l´évocation de Glauque, Spinal fronça les sourcils.

Fleur : Justement il s´est passé beaucoup de choses depuis votre départ mais nous évoquerons les évenements facheux au manoir.

. ..

FH08
FH08
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:19:45
  • Rectification :

FH08 : Salut Fleur, comment va depuis le temps ?

hamlet
hamlet
Niveau 3
18 mai 2004 à 16:30:32
  • Tu peux me faire un topo de l´histoire FH08?*
fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
18 mai 2004 à 16:46:01

ben en fait, on est à la base dans un internat. Chaque année, fleur, l´infirmière, se réjoit de voir qques personnes partir dans la forêt pour réduire le nombre de pensionnaires. mais un sandwich au thon, d´un attrait exceptionnel fit que tous allèrent dans la foret y compris fleur. A un moment, dans la forêt, reverend indiqua à FH08 une fausse direction et l´envoya au casse pipe. en effet, il l´envoya au monde des noob. Il y retrouva spinal ( qui est un mec). Et ils s´échappèrent de l´île des noobs auvec miss dans un bateau dont l´équipage était des morts-vivants.

Pendant ce temps, dans la forêt, reverend avait fait croire à des^prédispositions homosexuelles pour prendre mrglauque seul à seul. ce dernier n´était pas du tout pédé et se fit entrainer à cause d´un problème de compréhension. Là, on vit que révérend n´était pas pédé mais qu´il l´avait mis à l´écart pour le tuer. Fleur et son équipe entendirent des cris et ils remarquèrent que reverend et mr glauque étaient en train de se battre au fond d´un ravin. pour etre définitivement débarassé des ces dernières personnes, on reboucha le ravin au moyen de pierres. c´est pour cela que, rentrant de l´île des noobs, fh08 se demande ou est révérend. Celui ci n´est pas là vu qu´il est enseveli.

La vidéo du moment