Spinal courrait du mieux qu il pouvait, il avait toujours pense que les rastas jamaïcains etaient des etres purement inoffensifs, tout juste capable de pousser un faible grognement quand on leur marchait sur les pieds, mais celui la etait different, on aurait dit que le diable lui meme s etait reincarné en ce rasta. Peut etre etait ce du a ses yeux desorbites et injectes de sang, au rictus de ses levres, aux enormes veines qui jaillissaient de son front mais Spinal en etait certain, ce rasta avait l air dangereux. Pire encore, il avait l impression qu il serait la prochaine victime du monstre, d autant plus qu il etait tout seul, qu il courrait dans le noir absolu, se dirigeait en plein dans une impasse et entendait un ricanement qui lui glacait le sang derriere lui.
Arrivé au bout de l impasse, il fit la seule chose qui lui restait encore a faire, il paniqua comme seul lui savait le faire.
Ainsi quand l horrible Zelleboss rattrapa sa proie, cette derniere se roulait par terre en poussant des hurlements bizarres et il remarqua une etrange marque foncé sur son jean
_ Calme toi, mon futur receptable ! Ca ne durera pas longtemps, et tu ne souffriras meme pas, si ca c est pas une put1 de chance, mec !
_ R . .. Receptable moi ? P . .. pas question, et puis y en a de meilleurs qualites, moi mon corps est tout pourri mais ceux de Thamieut, DragonNoir, Mrglauque ou meme Fleur de jade sont parfaits, j vous jure !
_ Tssss, miserable vermiceau, tu n arriveras pas a sauver ta miserable existence. REVEREND ! DECLENCHE LE RITUEL !