CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Forum's Life

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
11 juin 2004 à 20:18:49

Je voudrais bien, mais j´ai ecrit juste avant toi alors...j´attend... :-)

FH08
FH08
Niveau 10
11 juin 2004 à 21:45:51

Ouais t´a raison ce serait bien que ce soit quelqu´un qui poste pas souvent...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juin 2004 à 07:58:08

Pendant ce temps, dans le léger brouillard de la matinée pâle, de petits bruits étouffés s´élevaient.
Ces sons étaient produits par des têtes putréfiées tombant dans l´herbe les unes après les autres.
Les corps des zombies continuèrent à avancer. Le rasta donna un coup de pied dans la première tête, qui explosa. Il passa à la suivante, qui s´envola loin de là. L´homme ne prêtait aucune attention aux morts-vivants et aux fantômes qui le harcelaient sans laisser aucune marque sur son corps brun et musclé.
- Joli shoot, patron ! s´exclama Reverend en voyant la dernière tête de mort-vivant s´envoler non loin de là.
- Merci. Je te laisse les fantômes.
Tous les zombies " morts" ( enfin, leurs corps agités de convulsions tandis que les dernières têtes encore intactes s´écrasaient au sol à des kilomètres de là après de grands vols planés), Thereverendevil récita une puissante formule de nécromancie en levant les mains au ciel. Des éclairs rouges fusèrent et perforèrent les spectres, derniers restes des troupes de Miss, avant de les ramener vers leur ennemi.
Reverend dévora toutes les âmes, poussa un cri de victoire.
- Bien, fit le Noir au sourire éclatant. Hé, mec ! Tu peux donner la chasse à Miss ? Tu peux donner la chasse à Miss ? Tu peux donner la chasse à Miss ?
- Oui, maître, répondit Reverend, servile.
- T´es trop cool, mec ! Je vais m´occuper des ados présents dans le bâtiment.
Reverend, au pas de course, se dirigea vers la silhouette de Miss qui s´enfuyait, déjà à un kilomètre de là.

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
15 juin 2004 à 20:26:04

Pendant ce temps...dans le bloc B

Spinal: Hoooooooooo, la belle rouge!!!

Fleur: Mais t´es con ou quoi? Heu, oui, tu l´es

Spinal: Bin quoi, on peut bien rigoler

Thamieut: Attend, t´as vu ce qu´ils ont fait de l´equipe de miss...et reverend, il devore les ames

Aux paroles de Thamieut, ils devinrent tous vert...

Mais, non loin de la, a seulement quelques centaines de kilometre

Miss: Haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Et, mais y a plus personne deriere moi! Hum, je ne doit pas reste sur un echec, mon honneur et en jeu

Reverend: Tal´varik Um Telic´mal...vitae absorbsum

Une lueur bleu s´echappa du corps de Miss se dirigeant vers celui du reverend...

reverend: Hargh...ton essence...elle est...tu es...maudite, tu as été maudite...mais...hargh

Miss parti sans dire un mot, laissant reverend agonir sur le sol et gerber partout...

FH08
FH08
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:40:00

Reverend agonisait toujours et sa vie ne tenait qu´a un fil.

La liche arriva et vit Reverend, son laquais, dans ce piteux état.

De colere la liche lança un sort d´éclair sur Miss qui l´esquiva.

Malheureusement l´éclair se dirigeait vers le manoir et FH08, sur un balcon, fut foudroyé.

C´est ainsi que FH08 fut le premier a mourir, transformé en un petit tas de cendres...

. ..puisse son ame atteindre le Valhalla

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:49:53

Bah comme les Walkyries ne t´ont pas choisi et que tu n´étais pas sur le champ de batailles les armes à la main sans oublier que tu n´as pas montrer un courage énorme, bah tu iras pas au Valhalla indigne de Woten =)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 08:18:04

- Une douche, ça met toujours de bonne humeur.
DragonNoir se promenait dans un couloir de l´édifice, la peau fraîche, une mince serviette blanche autour de la taille.
Alors qu´il passait devant la porte d´une chambre, il entendit un coup de tonnerre. Il fit pivoter le battant d´un grand coup de pied.
Au fond de la pièce, la brise matinale fouettait un squelette embrasé debout sur le balcon. La carcasse se noircit sous les yeux de DragonNoir et s´effondra.
- Non !
Il avait reconnu les vêtements du défunt. " Feu" FH08.
- Non, non, non... répéta DragonNoir.
Hébété, le jeune homme recula dans le couloir. Son dos percuta un mur et sa serviette glissa.
Thamieut surgit à l´angle du couloir à temps pour voir DragonNoir, dans le plus simple appareil, fermer d´un coup sec la porte de la chambre de FH08.
- Raphaël !
- Euh... qui, que, quoi, dont, où, lequel, duquel ? souffla DragonNoir.
- Raphaël DragonNoir... combien de membres de notre groupe comptes-tu entraîner dans la débauche ?
- Ecoute, Thamieut, ce n´est pas du tout ce que tu cr...
Thamieut avança à grands pas vers le jeune homme nu.
- J´ai rarement vu pareil étalage de concupiscence ! Raphaël, je savais que tu étais un bisexuel porté sur la chose, il me restait à apprendre que tu étais capable de pousser autrui dans la plus noire des dépravations ! Tu es un décadent achevé ! Si l´on te laissait, tu nous conduirais à partouzer !
- Ecoute, je...
- D´abord Fleur-de-Jade, maintenant FH08 ! tonna Thamieut. Tu comptes t´en taper combien, comme ça ? Et à chaque fois, tu les envoies chier après ? C´est ça, ta vision de l´union de deux êtres humains ? Tu banalises le sexe, pour toi, ce n´est pas plus important que de manger une pomme !
A son tour en colère, DragonNoir serra les dents, empoigna Thamieut par le col et le plaqua contre le mur.
- Ecoute, petit gars, rugit DragonNoir, je ne te permettrai pas d´aller plus loin dans ta critique de ma manière d´aborder la vie. Tu sais quoi ? Tu es comme tous les hétéros, intolérant jusqu´à l´excès, totalement complexé, sanglé dans un ensemble de valeurs mortifères en provenance directe de l´ère victorienne !
Thamieut ne répondit pas.
- Il y a peu de choses en ce monde que je respecte autant que l´acte charnel, souffla DragonNoir. Aimer pratiquer une chose ne veut pas dire la déchoir. Mais as-tu jamais réellement couché avec quelqu´un ? Pas seulement un petit coup d´un soir... As-tu déjà couché avec quelqu´un de tout ton coeur, de toute ton âme ?
DragonNoir rapprocha son visage de celui de Thamieut. Ses lèvres effleurèrent le profil de son interlocuteur.
- Tu me plais, Thamieut. Je pourrais t´aimer. Te faire découvrir autre chose... que ce que tu connais.
Le jeune homme délivra Thamieut de sa prise. Celui-ci s´écarta à grands pas.
- Mais là n´est pas le sujet, poursuivit DragonNoir. Et en l´état actuel des choses, les allégations fantaisistes que tu as professé quant à une relation entre moi et FH08 n´ont pas lieu d´être.
Il secoua la tête, reprit :
- En fait, il y a peu de chances que FH08 ait encore l´occasion de coucher avec qui que ce soit, homme ou femme.
- Que veux-tu dire ? s´enquit Thamieut, soupçonneux. Tu es en plein délire !
- Nos ennemis ont frappé un grand coup. Entre dans cette chambre, Thamieut, et tu verras...
DragonNoir ramassa sa serviette, l´enroula à nouveau autour de sa taille, conclut :
- Respire fort, prépare-toi.

[pascal][mignot
[pascal][mignot
Niveau 10
19 juin 2004 à 08:20:56

dragon noir répond stp
pe on aller sur l´île pampa dans le 2éme CD si oui comment

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
19 juin 2004 à 11:08:56

pascal==> ta ******!!!!!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:32:53

Thamieut prit son élan, chargea. La porte déjà maltraitée se fracassa et il alla bouler dans la pièce.

Dans la chambre d´un côté, SS, tiré de sa lecture, rugit :
- Hého ! Vous vous croyez dans " Duke Nukem" ? Ce bâtiment est ancien et respectable, cessez de le démolir ! En plus, il y en a qui ont besoin de tranquillité !
Maugréant, il plongea à nouveau son regard dans les pages centrales du magazine Playboy.

Thamieut se releva, sidéré par la vision des restes fumants de leur ami.
- J´ai toujours dit que ce garçon manquait de sang-froid, souffla DragonNoir.
- Mais... meeerde ! s´exclama Thamieut.
- Je n´aurais mieux dire.
- Comment ça lui est arrivé, Raphaël ?
- Eh bien, je suppose qu´il a eu le coup de foudre.
- Il était si gentil !
- Il est tout feu tout flammes.
- On ne l´a pas entendu crier !
- Thamieut, les plus grandes douleurs sont muettes.
- Je sens l´ombre de son trépas planer sur nos têtes...
- Non, Thamieut. C´est plutôt la fumée du barbecue.
- La mort tragique de FH08 !
- S´il ne voulait pas être incinéré, ben c´est dommage.

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:50:10

Mais pendant ce temps, dans la cours

" Putain mais tres vraiment trop con toi" hurla Reverend a Zellleboss

" He merde alors, je l´ai butter mec, je suis trop con" Zellleboss etait pris d´une honte incommensurable " il etait le seul a detenir la recette du sandwich au thon"

" tout n´est pas perdu mettre, je peux faire un transfere d´escence vital, mais pour ca, il me faut un corps" . ..reverend observait son mettre avec attention guettant le moment de faiblesse qui lui sera fatal, il gromela dans sa barbe " Un jour tu vas creuver sal ordure, je ne serais plus obliger de t´obeir"

" pardon, tu disais?"

" Non rien, j´essayais de me remémorer la formule...bon allons chercher un corps...ou est le lacquais du petre...Spinal?"

" Pourquoi cela?"

" Il me faut un hote pour notre cher camarade FH"

thereverendevil
thereverendevil
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:51:06

" Tout n´est psa perdu maitre*...

pardon!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:10:33

Spinal eut un frisson.
- Tu te mets à trembler ? se gaussa Glauque.
- Pardon, je...
- J´aurais rien contre ça... si tu n´avais pas, au passage, renversé tout ce café brûlant sur moi !
- Dé... désolé... ce frisson, ça me prend quelquefois. Peut-être que quelqu´un parlait de moi dans mon dos.
- Sois sérieux, Spinal ! ricana MrGlauque. Qui est-ce que tu pourrais intéresser ? Tu es faible, bête, laid, vulgaire...
- Ca fait plaisir de se sentir aimé, soupira Spinal.
- N´est-ce-pas.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:10:59

Ah, au passage, très bon, ton chapitre, Reverend. :-d

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:15:18

Thamieut et DragonNoir était toujours en train de parler du pauvre FH08, il se rémémorait le bon vieux temps... Quand soudain :

" Hum... fit Thamieut en regardant sa montre.
- Quoi?
- Et bien, ne trouves tu pas étrange qu´il fasse toujours nuit ici?
- C´est vrai..."

Soudain un hurlement retentit dans la chambre de SS. Les deux protagonistes y entrèrent et ils virent là SS en train de hurler à la mort. Il avait les cheveux hérrissaient sur la tête et les yeux exorbitaient... Il pointait son doigt vers la fenêtre mais on ne voyait rien à cause des ténèbre reignant à l´extérrieur.

" Que se passe-t-il? demanda DragonNoir
- Que se passe-t-il? enchérissa Thamieut
- Mais qu´est-ce qui se passe?" demanda Fleur-de-Jade sortit de nul part.

Le jeune toujours sous le choc ne répondit pas. Alors nos trois amis allèrent jusqu´à la fenêtre pour voir ce qui se passait. Et là, ils virent une chose étrange... Une silhouette angélique entourait d´un halo de lumière survoler le parc.
On ne la voyait de face mais ses longue ailes d´un blanc immaculé contrasté avec l´ébaine de ses cheveux.

" Belle aux cheveux de nuit, nous prendras-tu notre vie? mumura d´une voix sombre DragonNoir
- Ange illuminée d´or, annonces-tu le malheur?"

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:22:25

Arf j´oubliais de précisais, que c´était moi qui disait la dernière phrase d´une voix profonde.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:35:55

Arf, tu nous donnes pas mal de classe, quand même...

thamieut
thamieut
Niveau 10
19 juin 2004 à 22:37:21

Bah hier soir j´ai mit ses deux phrase à une trentaine de minute d´intervalle, après qu´elles aient germé dans mon esprit, et comme je les ai bien aimé, j´ai décidé de les mettres là :p)

Spinal2
Spinal2
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:04:05

ça fait plaisir de se sentir aimé ! ( soupir )
:lol:

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 23:17:58

Bon, qui prend la suite ?

La vidéo du moment