- Une douche, ça met toujours de bonne humeur.
DragonNoir se promenait dans un couloir de l´édifice, la peau fraîche, une mince serviette blanche autour de la taille.
Alors qu´il passait devant la porte d´une chambre, il entendit un coup de tonnerre. Il fit pivoter le battant d´un grand coup de pied.
Au fond de la pièce, la brise matinale fouettait un squelette embrasé debout sur le balcon. La carcasse se noircit sous les yeux de DragonNoir et s´effondra.
- Non !
Il avait reconnu les vêtements du défunt. " Feu" FH08.
- Non, non, non... répéta DragonNoir.
Hébété, le jeune homme recula dans le couloir. Son dos percuta un mur et sa serviette glissa.
Thamieut surgit à l´angle du couloir à temps pour voir DragonNoir, dans le plus simple appareil, fermer d´un coup sec la porte de la chambre de FH08.
- Raphaël !
- Euh... qui, que, quoi, dont, où, lequel, duquel ? souffla DragonNoir.
- Raphaël DragonNoir... combien de membres de notre groupe comptes-tu entraîner dans la débauche ?
- Ecoute, Thamieut, ce n´est pas du tout ce que tu cr...
Thamieut avança à grands pas vers le jeune homme nu.
- J´ai rarement vu pareil étalage de concupiscence ! Raphaël, je savais que tu étais un bisexuel porté sur la chose, il me restait à apprendre que tu étais capable de pousser autrui dans la plus noire des dépravations ! Tu es un décadent achevé ! Si l´on te laissait, tu nous conduirais à partouzer !
- Ecoute, je...
- D´abord Fleur-de-Jade, maintenant FH08 ! tonna Thamieut. Tu comptes t´en taper combien, comme ça ? Et à chaque fois, tu les envoies chier après ? C´est ça, ta vision de l´union de deux êtres humains ? Tu banalises le sexe, pour toi, ce n´est pas plus important que de manger une pomme !
A son tour en colère, DragonNoir serra les dents, empoigna Thamieut par le col et le plaqua contre le mur.
- Ecoute, petit gars, rugit DragonNoir, je ne te permettrai pas d´aller plus loin dans ta critique de ma manière d´aborder la vie. Tu sais quoi ? Tu es comme tous les hétéros, intolérant jusqu´à l´excès, totalement complexé, sanglé dans un ensemble de valeurs mortifères en provenance directe de l´ère victorienne !
Thamieut ne répondit pas.
- Il y a peu de choses en ce monde que je respecte autant que l´acte charnel, souffla DragonNoir. Aimer pratiquer une chose ne veut pas dire la déchoir. Mais as-tu jamais réellement couché avec quelqu´un ? Pas seulement un petit coup d´un soir... As-tu déjà couché avec quelqu´un de tout ton coeur, de toute ton âme ?
DragonNoir rapprocha son visage de celui de Thamieut. Ses lèvres effleurèrent le profil de son interlocuteur.
- Tu me plais, Thamieut. Je pourrais t´aimer. Te faire découvrir autre chose... que ce que tu connais.
Le jeune homme délivra Thamieut de sa prise. Celui-ci s´écarta à grands pas.
- Mais là n´est pas le sujet, poursuivit DragonNoir. Et en l´état actuel des choses, les allégations fantaisistes que tu as professé quant à une relation entre moi et FH08 n´ont pas lieu d´être.
Il secoua la tête, reprit :
- En fait, il y a peu de chances que FH08 ait encore l´occasion de coucher avec qui que ce soit, homme ou femme.
- Que veux-tu dire ? s´enquit Thamieut, soupçonneux. Tu es en plein délire !
- Nos ennemis ont frappé un grand coup. Entre dans cette chambre, Thamieut, et tu verras...
DragonNoir ramassa sa serviette, l´enroula à nouveau autour de sa taille, conclut :
- Respire fort, prépare-toi.