Et pkoi tu demandes pas pkoi Squall est à l´ orphelinat ? paske je V vous le dire ( je vous conseillie d´ imprimer la pageou de la copier sur un fichier, ça va être long... ) :
En fait Laguna est le père de Squall, voici quelques preuves :
_ Les moombas peuvent reconnaître l´ ADN des gens, et kom par hasard, ils se mettent à crier < < Laguna ! > > dès qu´ ils voient Squall !
_Dans l´ Hydre, quand on parle à Kiros, il dit " Tu ressembles beaucoup à ta mère " et Ward, lui veut dire un truc et Kiros précise " je comprends ce k´ il dit il dit heureusement ke tu ne reembles pas à ton père ! ! " et quand on connait Laguna, on est du même avis ! Laguna lui-même dit " Kan tout ça sera fini, il faudra ke je te dise quelquechose... " ça doit être un truc important et privé pour k´ il le dise pas tout de suite, kelke chose ki pourrait profondément troubler Squall eu point k´ il ne fasse plus gaffe à sa mission, KOM PAR EXEMPLE K´ IL EST LE FILS DE LAGUNA ! !!
_Laguna a com parhasard la carte Squall
bon, voilà pour Laguna, maintenant, la MERE de Squall, eh bien C Raine ! !! Et oui, kom par hasard, elle est morte il y a 17 ans enaccouchant et Squall a 17 ans. Ah ! Autree peuve du lien Squall/Laguna, on sait ke, kom le dit si bien Ellone, Laguna et Raine étaient disons... intimes.
Bien, vous suivez ? Bon, pour finir, si Squall se retrouve à l´ orphelinat, C ke sa mère est morte à sa naissance et son père, kom par hasard, il y a 17 ans, était cloué au lit vu k´ il s´ était brisé les os en < < tombant > > de la falaise et était donc absent ce ki explik au passage k´ Ellone se retrouve aussi à l´ orphelinat ) , et en plus, après ça, Laguna reppart pour retrouver Ellone ki à été kidnappée et aussi pour sauver Esthar, et c´ est pas très prudent pour un gamin kom Squall s´ être confronté à des monstres et des soldats ´ d´ autant ke Laguna à fait un petit séjour en prison. Ensuite, on peut supposer k´ Edéa a été envoutée à ce moment-là par Ultimecia et ke du coup, les enfants on étés placés à la BGU et dans d´ autres universités ( Edéa et Cid on probablement vu venir le coup ) , ce ki pourrait éventuellement expliker le fait ke Laguna ait perdu la trace de Squall jusqu´ au jour où ils se sont retrouvés pour ainsi dire par hasard.
Donc voilà, j´ éspère ke vous avez une bonne boîte d´ aspirine chez vous et ke vous arriverez à suivre mon raisonnement .