CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quizz FF8, qui sera le meilleur ???

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:46:48

Bah chais pas, ils braillaient ptetre trop... C´est chiant, quand ça braille...

:-p

Nan, chais pas lol.

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:46:49

. Pourquoi Zell, Irvine, Seifer, Selphie et Quistis sont orphelin ?

Pour k´ il puisse y avoir plus de scénario ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:48:45

24H pour pouvoir répondre. Il faut une réponse...La question 5, on rigole moins, hein ? lol

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:49:40

Leurs parents sont morts durant la dernière guerre occulte ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:52:52

FanFantasy8 a juste, il gagne donc 5 points. Si ils sont trphelins, c´est effectivement à cause de la dernière occulte qui à fait de nombreux morts.

Pistolero: 9 points
FanFantasy8: 6 points

La deuxième série est pour demain vers la même heure à peu prés, a plus tard donc !

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
08 décembre 2003 à 21:54:11

Kiros-FFVIII Posté le 08 décembre 2003 à 21:52:52

" FanFantasy8 a juste, il gagne donc 5 points. Si ils sont trphelins, c´est effectivement à cause de la dernière occulte qui à fait de nombreux morts."

D´ où tu sors ça toi ? Ils le disent à aucun moment !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
08 décembre 2003 à 21:56:56

Question de logique, je l´ai déja lu dans le jeu en plus, faudra que je retrouve, mais je crois que c´est dans l´épisode ou il se rapelle leurs souvenirs d´enfance. Ils sont pas à l´orphelinat pour le fun.

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
08 décembre 2003 à 22:02:51

lol, ça va être chaud kan même kan Zell va rentrer chez lui et demander des explications à sa < <mère>> ! !! Découvrire kom ça que nos parents nous ont adopté, ça doit faire un choc !

FanFantasy8
FanFantasy8
Niveau 6
08 décembre 2003 à 22:22:29

Et pkoi tu demandes pas pkoi Squall est à l´ orphelinat ? paske je V vous le dire ( je vous conseillie d´ imprimer la pageou de la copier sur un fichier, ça va être long... ) :

En fait Laguna est le père de Squall, voici quelques preuves :

_ Les moombas peuvent reconnaître l´ ADN des gens, et kom par hasard, ils se mettent à crier < < Laguna ! > > dès qu´ ils voient Squall !
_Dans l´ Hydre, quand on parle à Kiros, il dit " Tu ressembles beaucoup à ta mère " et Ward, lui veut dire un truc et Kiros précise " je comprends ce k´ il dit il dit heureusement ke tu ne reembles pas à ton père ! ! " et quand on connait Laguna, on est du même avis ! Laguna lui-même dit " Kan tout ça sera fini, il faudra ke je te dise quelquechose... " ça doit être un truc important et privé pour k´ il le dise pas tout de suite, kelke chose ki pourrait profondément troubler Squall eu point k´ il ne fasse plus gaffe à sa mission, KOM PAR EXEMPLE K´ IL EST LE FILS DE LAGUNA ! !!
_Laguna a com parhasard la carte Squall

bon, voilà pour Laguna, maintenant, la MERE de Squall, eh bien C Raine ! !! Et oui, kom par hasard, elle est morte il y a 17 ans enaccouchant et Squall a 17 ans. Ah ! Autree peuve du lien Squall/Laguna, on sait ke, kom le dit si bien Ellone, Laguna et Raine étaient disons... intimes.

Bien, vous suivez ? Bon, pour finir, si Squall se retrouve à l´ orphelinat, C ke sa mère est morte à sa naissance et son père, kom par hasard, il y a 17 ans, était cloué au lit vu k´ il s´ était brisé les os en < < tombant > > de la falaise et était donc absent ce ki explik au passage k´ Ellone se retrouve aussi à l´ orphelinat ) , et en plus, après ça, Laguna reppart pour retrouver Ellone ki à été kidnappée et aussi pour sauver Esthar, et c´ est pas très prudent pour un gamin kom Squall s´ être confronté à des monstres et des soldats ´ d´ autant ke Laguna à fait un petit séjour en prison. Ensuite, on peut supposer k´ Edéa a été envoutée à ce moment-là par Ultimecia et ke du coup, les enfants on étés placés à la BGU et dans d´ autres universités ( Edéa et Cid on probablement vu venir le coup ) , ce ki pourrait éventuellement expliker le fait ke Laguna ait perdu la trace de Squall jusqu´ au jour où ils se sont retrouvés pour ainsi dire par hasard.

Donc voilà, j´ éspère ke vous avez une bonne boîte d´ aspirine chez vous et ke vous arriverez à suivre mon raisonnement .

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 décembre 2003 à 12:20:43

Eh éh, ta´s bien vu le coup, c´est bien pour ça que je n´ai pas mis Squall dans ma question car il y a longtemps que j´ai eu ton raisonnement. Le truc, c´est que rien ne permet de l´affirmer, mais on en ai quasiment sur. FF8 est un jeu plein de secret.
lol, en plus je crois bien que ton copier coller, j´ai le même dans mon dossier FF8.

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:45:45

slt kiros c´est moi!
je ve bien participer a ton kwizz c´est la première foi ke je participe a 1 kwizz

au fait bonne chance pour le mien ! !!

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
09 décembre 2003 à 18:47:40

mais ça fait 3 mois ke jai é pa joué a ff8 mé jlai tjrs en tete :lol:

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:42:23

Ok, ok, salut à tous, le quizz redémarre. 2eme série donc, et première question à 1 point.

1. La BGU est port de pêche, vrai ou faux ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 décembre 2003 à 21:56:19

Bon, elle est facile, mais bon, répondez quoi. Ca vaut 1 point, sinon, dites moi à quel heure vous voulez le quizz ?

Sous_Pape
Sous_Pape
Niveau 7
09 décembre 2003 à 22:10:03

Si tu veux avoir de l´audimat, passe plutôt vers 18H, c´est là qu´il y a le plus de monde.
Moi j´ai pris ma retraite des quizz...

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
09 décembre 2003 à 22:13:58

Bon, a demain 18H alors ! !!

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
10 décembre 2003 à 15:05:16

Faux !

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:41:13

Ah, enfin, a croire qu´il a fallu toute la nuit, lol. 2eme question donc de la 2eme série.

Pistolero: 9 points
FanFantasy8: 6 points
Squall_59: 1 point

2. Qui à la carte Sulfura ?

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
10 décembre 2003 à 18:06:26

Allez, pour vous motivez, le gagnant du Quizz aura droit à un lien contenant des OST de FF8 valide ! !! Alors, dépéchez vous ! !!

Chronos_Squall
Chronos_Squall
Niveau 10
10 décembre 2003 à 22:12:41

Je crois qu´il faut transformer,a l´aide de la capacite d´equipe " mode carte" un trogidae ( ca marche pas a tous les coups)

Sinon,y a plusieurs personnes qui l´ont dans leur jeu de carte.

La vidéo du moment