Chapitre un peu ( bp) pourri a mon gout lol ms bon
Chapitre 1
Dans l´une des salles du lycée une jeune fille dormait. Elle devait avoir 15 ans. Elle avait de long cheveux noir légèrement ondulés qui lui tombé sur les épaules et des yeux bleus très claire. Elle portait une sorte de tunique blanche avec une sorte de voile a l´arrière.
Sur son bars gauche elle portait un anneau doré. Elle se réveilla et entendit des bruits de pas venir vers elle. Elle attendit, caché dans le noir, elle attendit que les pas s´éloignent avant de quitter la salle. Elle se demandait où elle était et comment elle était venu ici. Elle se souvint qu´elle était dans une forêt avec un objet, une sorte de cristal et qu´elle était poursuivie par deux hommes.
Elle n´avait pu distinguer leur visage.
Maintenant elle était dans un mieux inconnu et n´expliquer pas sa présence.
Shinji ouvrit les yeux. Il était allongé dans une sorte de lit. A son chevet se tenait un jeune fille. Elle avait les cheveux mi long et brun. Ses yeux étaient eux couleur noisette. Elle avait un haut noir très court surmonter d´une veste longue veste blanche assez légère ouverte a l´arrière et ça sur tous le long. Elle avait un short noir assez cour retenue par une ceinture bleu foncée et avait des bottes marrons faite dans un sorte de peau de bête.
-???: Vous vous sentez mieux ?
-Shinji : où... sommes nous ?
-???: a Hakuo
-Shinji : Ha...kuo ? je... j´etais pourtant
-???: reposez vous encor un peu, vous avez fait une chute dans la forêt.
-Shinji : je vais bien
Il se redressa sur le lit et poursuivit :
-Et vous êtes ?
-???: Kira Lil´ et vous ?
-Shinji : Shinji Aoi... et c´est où au juste Hakuo ?
-Kira : comment ça ? Hakuo est le territoire de la royauté de El Hazard
-Shinji : El Hazard... donc c´est ça El Hazard...
-Kira : Hein ?
-Shinji :Hmm... rien
Derrière elle se tenait un homme en uniforme. Il interpella la jeune fille qui s´enfuit aussitôt effrayer. Il se lança a sa poursuite mais elle parvint a s´échapper du bâtiment. Elle était dehors, seule et perdu. L´homme lui rejoignit son commandant qui discuté avec le proviseur. Il leur expliqua la situation présente. Personne n´arriver a expliquer comment cette brèche c´était formée et la soudain disparition de Aoi. La jeune fille courait toujours malgré qu´elle soit épuisé. Elle ne savait pas où elle allait comme ça mais au moins elle était saine et sauve loin des deux hommes. Elle s´arrêta et s´appuya sur un mur afin de reprandre son souffle.
-??? : ( je doit retrouver le cristal... Kira... aide moi...)