CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a un bug!!!!!!!!!

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:26:19

yep

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:29:13

genre i love you avec marké " c pas un virus"

pis encore d´otres trucs -_-

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 novembre 2003 à 13:32:15

oauis 2 => Re : lol

Who I Am et plein dautre

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:19:10

hello les loulous!alors un bon week-end depuis ma dernière visite?et ben qu´est ce que vous êtes susceptibles...ah ben oui c´est les hormones à cet âge là ça travaille!!!!!
bon allé soyez pas rancuniers c´était pas méchant qua

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:23:41

Tiens, cool. ^^

J´m´abstenais de répondre parce que j´croyais que vous vous étiez barrés! On va pouvoir continuer à s´amuser. Je repêche quelques posts, et j´arrive! ^^

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:24:50

dsl j´ai cliqué trop vite....la suite
. ..quand même.jsui sûr qu´on pourra encore passer de bon moment à essayer de se descendre mutuellement!et bon vous êtes quand même assez cons dans le genre!dire qu´on fait honte à ff7 alors que je l´ai terminé déjà 8fois,c´est pas cool ça m´a même mis la larme à l´oeil!(IRONIE)
et pour répondre j´ai bien 21ans!!!parole de fffan!bon ff8 n´est pas si mauvais que ça on dira que c´est le moins bon!!!bon dimanche les enfants et garde aux virus(LOL!)

Yunie
Yunie
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:27:48

u_u c´est tres drole en effet

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:29:29

tifalockheart Posté le 31 octobre 2003 à 18:57:13
eh mon p´tit gars au lieu de jouer tu devrais réviser ton brevet!!pour moi ça remonte à 6ans alors tu viendras me parler quan d tu seras en deuxième de fac avec le bac avec mention en poche ok?

Bon déjà si t´as commencé à réviser ton brevet en novembre c´est franchement que tu devais être sacrément débile... Après, si ça se trouve, j´aurais même pas besoin de réviser... Vive le contrôle continu!

Sephi j´crois que t´as une mauvaise notion de l´ironie... J´appellerais ça plutôt une hyperbole, quoique c´est plutôt sans rapport, mais bon...

Gare au virus! LOL! Ahahahah! Qu´elle est drôle, celle là! Franchement, mec, ton humour, ça tue, faudra que tu m´apprennes!

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:35:46

bon alors les attaques basses commencent alors que je voulais juste être sympa!ok!
bon d´abord pour avoir ton brevet au contrôle continue il faut vraiment que tu te gave pdt 7 année!par exemle moi j´ai eu 30 points à rattraper c´est pas énorme mais c´est chiant!alors travaille au lieu d´aller sur internet!t´as pas une dictée à reviser?et puis la blague du virus est assez récurente dans certains forum et don´t woory je la trouve tout aussi ridicule que vous mais j´avais de m´abaisserau niveau des paquerettes pour essayer de comprendre cette sensation de bassesse!Na!

Yunie
Yunie
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:37:08

nan ça se fait sur 2 ans ( 4eme et 3 eme) et j´avis eu que 10 pts a ratrapper ( je sais aucun rapport avec moi ms bon :p)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:39:32

Ah ouais d´accord, oui c´est sûr le truc de la blague du virus c´était très spirituel en fait...

Bah nan mon p´tit, à l´aise, j´ai 17.5 de moyenne pour l´instant, et en 4eme pareil, donc ça va, à moins que je me casse la gueule...
Pour la dictée j´m´en fais pas, quand j´vois comment des mecs avec une orthographe comme la tienne ont apparemment passé leur brevet...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:41:05

Et on dit " don´t worry", pas " don´t woory"

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:44:11

et ma poule ne parles pas trop car le nombre de fautes que tu as faites au cours de tes nombreuses réponses sont ; je pense avec une certaine certitude mais bon ´dubito ergo sum´;plus importante que les miennes!!
et dans la mesure de l´avancée de mes études j´ai non apparemment passé le brevet mais je l´ai ainsi que mon bac s!et voilà cocotte on ne parle tout le temps sans savoir sinon on peut se casser les dents!vala!

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
02 novembre 2003 à 11:45:38

ah ok un point pour toi mais c´était une faute frappe comme il y en aura d´autre!don´t worry!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:49:30

Nan, mais j´me suis dit que t´essayais peut-etre de m´impressionner avec ton anglais...

Pis bon, vu tes répliques, j´écarte pas la possibilité que tu sois un gamin de 10 ans, faut me comprendre...

le nombre de fautes que tu as faites au cours de tes nombreuses réponses sont ; je pense avec une certaine certitude mais bon ´dubito ergo sum´;plus importante que les miennes!!

Dis, t´aurais pas perdu le cours de ta phrase, là? Nan parce que tu parlais du nombre de fautes, donc c´est ce nombre qui est plus important... Petite erreur d´accords, sans racune! ^^

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 11:50:17

T´as au moins raison sur un point, les fautes de frappe, il y en aura d´autres, d´où le " racune" au lieu de " rancune".

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
02 novembre 2003 à 12:09:29

et oui les paroles des sages sont toujours vérifiés!au fait aucune remarque désobligeante sur ma belle locution latine!et moi qui croyais que t´aller dire quelquechose pour mieux te répondre par la suite!mais je me suis tromper!non pas que je pense que tu es compris la phrase ni que tu es compris que je voulais que tu répondes;ça serait d´accorder une grande intelligence!bon ça devient ennuyeux je crois pas rester encore longtemps!et puis t´as des devoirs à faire c´est ta rentrée demain!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:18:46

Non non, t´inquiète, ils sont déjà faits les devoirs...

J´aime bien, tu vas me faire croire que t´as une meilleure répartie que moi parce que y´a trois mots sur lesquels j´ai pas fait de commentaire... Désolé de pas t´avoir éclairé de ma sagesse, sur ce coup là! ^^

Pis faudrait que tu te rendes compte que le reste de ta phrase parle d´elle même, quant à la signification de ta locution...

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:24:39

Et puis tu sais, aussi libre que soit ta pensée, elle t´a induit en erreur et t´a conduit à l´orgueil, alors bon...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
02 novembre 2003 à 12:25:14

votre dispute sert à rien,ce sujet sera effacé dès que sephiroth aura été banni

La vidéo du moment