CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y'a un bug!!!!!!!!!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:57:59

Vous donnez votre avis?

Si encore t´en restais là...

Mais j´t´explique, Tham t´oppose son avis, et ça y est, c´est toi qui tolères pas...

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 17:58:34

pisto t´a encore raison, jinsulte que ceux ki nous insulte et ici g insulter personne, et si tu t´ai sentit viser par mon petit proverbe c´est forcement ke tu en sens une raison, et pi sache que pour FF7, le jeu bug juste apres le train ds le cd1, tu c quand on appele clad et on lui dit de se depecher BOOM sa bug! c pas pour sa ke je v crier une " haine" sur un forum c´est reelement pathetique, mais bon c´est dans la nature de certaine personne apparement. Et ne prend pas encore cette reflexion pour une insulte car sa serait pénible ded ne plus pouvoir parler sans qu´on pointe du doigt une insulte inexistante.

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:00:51

Pisto, sa sert a rien de parler avec eux, autant faire entendre raison à des fous...

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:00:57

à mon humble avis le héros de ff8 aurait dû être IRVINE!!!!!!!!!!!

mon dieu osé dire ça alors k´irvine est le pire personne de tt ff..., j´me demande pk j´vire pas le sujet,tiens ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:01:23

Mais bon, pour une fois qu´on a une " distraction" autan en profité!

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:03:00

zellleboss, fait pas ça, faut garder se sujet pour instruire les noobs qui arriveront, faut leur montrer comment rester calme devant des personne qui commence à senerver ^^

zellleboss
zellleboss
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:03:42

j´rigole tham, mais g trouvé ça tellement débile... ^_^

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:05:03

ouais mais faut que se topic servent d´exemple de mal interpretation de certaine personne, ou comment certaine personne ne supporte pas une ideologie autre que la leur.

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:08:18
  • j´adore les forumeurs de FF7, ils sont si compréhensif*
thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:09:02

( je dit sa ke envers certaine personne)

sephirothprime
sephirothprime
Niveau 6
31 octobre 2003 à 18:13:34

oh pardon messires!moi qui croyais avoir affaire à des crétins je me retrouve face à des philosophes du rpg!
pour répondre je ne citerais que:
" bandes de couillons égocentristes"
" c´est toujours la merde qui vient chez nous"
" vas chier"
ah ben c´est du beau et du courtois envers une jeune fille ça!
et puis je pense que dans le mot idéologie y´a une racine en l´occurence " idée" qui doit être inconnue à certains d´entre vous!alors j´accepte vos critiques dans la mesure du fait où elles sont acceptables puisque démontrées par des faits!
alors nous n´avons eu aucunes paroles virulentes alors on va se calmés!et ça,ça peut servir d´exemple pour démontrer l´entêtement et à quel point certaines personnes sont sectaires!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:18:08

C´est toi qui nous proclame philosophes...

Et pour te dire, la philosophie n´est pas incompatible avec le fait d´être direct, et cru.

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:19:09

t´as trouvé sa tout seul? et beh sa prouve que tu sais faire de zoli phrase aux moin!

" je pense que dans le mot idéologie y´a une racine en l´occurence " idée" qui doit être inconnue à certains d´entre vous!"

=> Bravo je suis fier de toi! T´as appris quelque chose aujourd hui on dirait! Et au fait dans idée on a dit les notre en ecoutant calmement les votre, si vous ne supportez pas d´ecouter les notre retrounez dans votre forum avec vos idée sans tenir compte des notre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 18:27:17

donc je reprends et je constate que vous ne savez pas lire!!il est vrai que ff8 est celui que j´aime le moins d´une part parcequ´il n´est pas assez fantasy(fantastique!!)mais j´ai dit que les CINEMATIQUES était les plus belles!!alors les messieurs je sais tout on apprend à lire!!de plus vous parlez de pathétisme chez les perso de ff10 mais êtes-vous surs d´avoir joué à ff8!squall est le perso le plus mou et le plus triste des perso de ff même aeris qui meurt n´est pas aussi triste!dans le sens où tous le monde sait que pathétique est synonyme de triste!!ff8 est bien le seul où
tout est porté sur monsieur squall et sur l´amour qu´il éprouve pour sa chère linoa(que j´aime bien,je l´admets)alors messieurs c´est vous qui êtes de tristes romantiques!quoiqu´on en dise cloud lui a le choix en ce qui concerne sa petite amie!

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:31:05

J´crois que t´es plus bête que t´en as l´air...

Le pathétisme est triste, mais " pathétique" ne veut pas dire " triste"...

Squall a un brin de profondeur, que Tidus est loin d´avoir...

Par ailleurs, j´ai bien lu que les cinématiques étaient les meilleures, et j´vois pas le rapport avec le fait que soi-disant, je sache pas lire...

Un FF est pas un conte de fées, faudrait que tu le gardes à l´esprit, et les persos sont pas tous des Djidane...

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:33:29

Mademoiselle, pour ma part je n´ai pas tenu compte de se que vous disiez dans la contrainte où vous étiez partie, j´ai donc concentré mes réponces à sephirothprime qui était présents le moment même. Et si vous auriez compris au moin un minimum de FF8, vous auriez propablement compris que si Squall est si " triste", c´est pour lui donner une certaine personalité le differenciant et le distinguant des autres héros de FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 18:37:38

pour ton info j´ai regardé dans un dico de synonyme!et je n´ai jamais parlé de djidane mais de cloud , clad au cas où tu ne saurais pas qui c´est!et puis tu pourrais aussi aller te faire voir car moi les gros cons comme toi je ne supporte pas!!!!vala c´est tout pour les boutonneux de ton genre y´a rien d´autres à dire sur les mecs comme toi qui sait où tu serras dans 20angts peut-être en deuxième année de maternelle!!!!!!!!!

Yunie
Yunie
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:38:11

Non ms ff8 il est unique, c´est sur qu´il s´eloigne du systhme fantastique ms justement c´est ça qui en fait un jeu unique, il se raproche plus d enotre realité.
Rien que l´histoir fait de lui un superbe jeu

thamieut
thamieut
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:40:01

laisse yunie monsieur et mademoiselle n´arrive pas à comprendre ça. Laisse-les dans leur idioties, ne gache pas ton temps avec eux comme moi et Le_Pistolero le faisont.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2003 à 18:40:23

merci chère yunie de venir répondre en paix!mais à qquoi sert un rpg si ce n´est de nous éloigner de notre pauvre quotidien si pathétique!

La vidéo du moment