CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battre minotaure sans invulnerable !

dundee666
dundee666
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:32:18

On est sur le forum FF8 donc oui minotaure est dans FF8, dans la citadelle d´Ultimecia.

BahamutZeroo
BahamutZeroo
Niveau 6
21 mars 2006 à 11:32:27

A lui mais les facile a battre :lol: désolé d´avoir poster si vite :lol:

Et j´ai une question a quoi sert la carte Laguna ?!

dundee666
dundee666
Niveau 9
21 mars 2006 à 11:33:52

Ben tu peux la transformer en 10 croisades je crois

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:08:47

C´est pas 100 invincibles plutôt ?

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:20:20

je vien de me le faire (enfin c lui ki s´est fait mon équipe) et je peux vous affirmer que 7 lion heart et il est toujour pas mort, sans compter les renzokuken et les autre finition (déflégration, atomisor)
il est meme facile de savoir combien fait un lion heart, en comptant Squall balance 15 coups a 9999 hp de dégats se ki fait 150 000 hp c pas beaucoup contre le minotaure

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:21:22

je vien de me le faire (enfin c´est lui qui s´est fait mon équipe) et je peux vous affirmer que 7 lion heart et il est toujour pas mort, sans compter les renzokuken et les autre finition (déflégration, atomisor)
il est meme facile de savoir combien fait un lion heart, en comptant Squall balance 15 coups a 9999 hp de dégats se ki fait 150 000 hp c pas beaucoup contre le minotaure

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
23 mars 2006 à 13:22:18

pourquuoi c´est poster 2 fois ??

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
23 mars 2006 à 13:23:12

Parce que tu

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 69
23 mars 2006 à 13:23:28

Parce que tu as bugé :rire:

( comme moi à l´instant :hum: )

rastapougnok
rastapougnok
Niveau 1
03 avril 2006 à 19:33:45

pour battre minotaure y sufi de prendre selphie et de la mettre en aura. ensuite tu ouvre le capot de ta play et tu cherche lataque "the end". sa le tue immédiatement!!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:34:41

Hein ?! Tu ouvres le capot de ta play pour "geler" le combat !?

beastmaster
beastmaster
Niveau 10
04 avril 2006 à 01:42:42

des le debuts du combats vous avez le temps d´utiliser sur les 3 perso un invinsibiliter,avants qu´il n´utilise arac 5(un truc comme sa)qui tue directe vos perso!ensuite avec squall vous utiliser "combustion" et quand ces hp arrive dans le jaune vous declancher ca limite!et les 2 autre son la pour sogner resusiter et redonner a vos perso des invincibiliter!voila!ces la seul technique que j´ai trouver pour le battre!et ces aussi la plus sure et la plus facile!a++++++++++++

raph68
raph68
Niveau 41
06 février 2010 à 10:38:39

Biens sur que c'est possible je l'ai déjà fait plusieurs fois. TOujours la même technique, balancez-luji Meldown et balancer Aura sur Squell et Irvine pour le bourriner aux limites. Le truc c'est qu'a un moment il balance sa big attaque qui inflige plus que 9999 hp à tout le monde il faut donc qu'a partir d'un moment un perso au moins en fait que de balancer des Gforces comme ca c'est le Gforce qui va prendre tous les défats ensuite il suffira de résuciter les 2 autres persos et de rebourriner avec les limites. Si vous avez un peu de chance avec le Lionheart le combat peut être très vite fini.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2010 à 11:00:09

J'ai encore plus simple.
Au moment ou il va lancer Terra Break, il suffit de faire l'action Défense(capaciter de Ahuri je crois).
Et comme Terra Break est une attaque physique, elle ne fera aucun dégâts^^

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
06 février 2010 à 12:47:28

Sauf qu'arriver au niveau 100 a lui c'est le meilleur moyen de te faire tuer au premier tour...
En effet son attaque trépas 5 tue tous les personnages qui ont un niveau avec un multiple de 5...

De plus, ses attaques sont prévisibles *tousse*
Elles suivent un schéma trés simple, trépas puis météore puis flamboisement ou je ne sais plus quoi puis ultima puis terra break puis sa recommence.

Pour le batrre sans invulnérable, il faut invoquer une G-force avant terra break...Normalement avec lionheart et irvine il ne doit pas durer plus d'un cycle...

Go on !!!

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2010 à 12:51:54

Il suffit de mettre 10 Ankou en Défense mental pour être totalement imunisée a Trépa 5.
Ensuite pour Terra Break faut utiliser Défense, pas les G-Force(tu survies une fois sur 10)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2010 à 12:52:19

Je voulais dire 100 Ankou.

_Ne-Yo_
_Ne-Yo_
Niveau 13
06 février 2010 à 12:55:46

Une g-force avec 9999HP suffit amplement sachantque la force d'un terra break est de l'ordre d'un 15000 HP sur chaque personnage environ :)

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 février 2010 à 13:04:51

Je voulais juste dire pourqoi se faire chier avec une G-Force, alors que Défense annule carrément les dégâts de Terra break :hap:

raph68
raph68
Niveau 41
06 février 2010 à 15:13:21

Par contre ils auraient pu faire mieux comme récompense Square car là c'est minable ce qu'on gagne en battant le boss ultime du jeu.